📌 Rewe, Am bhf 1, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:21
J'adore vraiment les sushis de Eat Happy. Jusqu'à présent, nous avons tous passé un bon moment.
Le 05/01/2024 à 17:06
J'ai acheté la box hiver pour 19,99 euros. Le numéro de sushi est bon et a bon goût. Cependant, je trouve le gingembre un peu discutable à raison d'une portion de la taille d'une cuillère à café pour le prix... il s'agit probablement plus d'une question de vente supplémentaire que du client.
💬 Super petit restaurant avec un hôte géré par le propriétaire, très chaleureux, nourriture délicieuse et boissons délicieuses. Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour.
💬 Haut
💬 Le meilleur doner kebab de la ville ! Viande de qualité, légumes frais riches en vitamines. Il y a même des légumes grillés frits. Les sauces sont également excellentes. Le service est totalement sympathique, serviable et absolument compétent. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et tout ce que votre cœur désire est rendu possible. Plus de 5 étoiles !
💬 Proposition restreinte des plats, du à la présence de Mac Donald 😠 malgré ce désagrément, le plat était correct 👍
💬 La première fois que j'ai essayé le kebab de légumes. C'était correct, mais très gras car les légumes étaient chauffés dans la friteuse. Temps d'attente sur place >30 minutes, même si j'y étais seul. Une femme avec un enfant attendait dans la voiture. La deuxième fois, si je commandais par téléphone, je devais récupérer la nourriture au bout de 40 minutes. Je suis arrivé 5 minutes avant l'heure de prise en charge et j'ai trouvé l'employé assis dehors sur le banc, en train de jouer avec son téléphone portable. Il est ensuite entré et a préparé ma nourriture. (J'étais le seul client sur place.) Comme il n’avait plus de papier d’aluminium, le kebab a été emballé individuellement dans un sac avec le reste du papier d’aluminium. Il obtient une étoile supplémentaire pour « toujours fait de gros efforts ». Mon sac de kebab continuera à être commandé chez Royal Grill.
💬 Meilleur magasin de baguettes au monde, personnel super sympa, nourriture super délicieuse, !!!! Vous devez essayer ça. !!!!
💬 Découvert par hasard lors d'une randonnée ! Un vrai coup de coeur. Plats très joliment préparés, bière brassée maison, emplacement idéal avec une très belle terrasse, mais aussi un « intérieur » très sympa ! Très savoureux, très sympathique, rapport qualité-prix acceptable => avec plaisir !!! C'est juste dommage : il ferme très tôt le soir ! 🙁 (Mais ça arrive très souvent sur l'île...)
💬 L'un des meilleurs restaurants de Hambourg. La nourriture est excellente et le service est excellent !!! Fortement recommandé.
💬 J'ai récemment vécu une délicieuse expérience culinaire dans les bois allemands à côté des magnifiques Alpes, et cela ressemblait à un voyage culinaire à travers la tradition et la nature. Le restaurant, niché au milieu de pins imposants, dégageait un charme rustique dès mon arrivée. En entrant, l'ambiance chaleureuse m'a accueilli avec le crépitement apaisant d'un foyer au bois et un décor chaleureux et faiblement éclairé. Le parfum du pin se mélange à l'arôme alléchant de la copieuse cuisine allemande. Pour compléter mon repas, je me suis offert un grand verre de Hefeweizen mousseux et brassé localement. Le service attentionné et l'emplacement éloigné du restaurant ajoutent à l'enchantement général de la soirée. Dîner ici était comme une véritable évasion de l'agitation de la vie quotidienne, me reliant aux goûts authentiques de l'Allemagne dans un cadre boisé serein.
💬 Pour info, dans pratiquement toutes les pâtisseries allemandes ont choisi son gâteau à l’entrée au comptoir (ce qui est pratique quand on ne parle pas l’Allemand, on peut montrer du doigt notre choix) et ensuite un ticket correspondant vous est remis. Après installation à table, vous remettez à la serveuse le ticket et la pâtisserie vous est en retour apportée avec votre boisson. La dégustation de la tarte de la Forêt Noire, a été un vrai régal ; cerises, crème d’une grande finesse, très aérienne ; une belle réussite. Les biscuits de Noël en sachet, sont délicieux. Malgré beaucoup de monde, période marchés de Noël, notre demande d’être servis rapidement, afin de rejoindre notre car, a été prise en considération ; quand on demande avec le sourire et la courtoisie tout passe mieux.