📌 Rewe, Am bhf 1, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:21
J'adore vraiment les sushis de Eat Happy. Jusqu'à présent, nous avons tous passé un bon moment.
Le 05/01/2024 à 17:06
J'ai acheté la box hiver pour 19,99 euros. Le numéro de sushi est bon et a bon goût. Cependant, je trouve le gingembre un peu discutable à raison d'une portion de la taille d'une cuillère à café pour le prix... il s'agit probablement plus d'une question de vente supplémentaire que du client.
💬 Même si la nourriture est bonne pour un snack-bar de cette catégorie, nous ne pouvons malheureusement lui attribuer qu'une note médiocre. La commande est difficile en raison de problèmes de langue. Ce n'est fondamentalement pas une mauvaise chose pour moi, mais malheureusement, l'ordre et la nourriture servie étaient différents. C'est malheureux. Les plats sont arrivés de manière totalement aléatoire (même pour les convives arrivés en même temps). Manger ensemble est si difficile. Je ne trouve pas du tout la propreté adéquate. Le sol est glissant, comme s'il y avait du savon doux dessus. Il est presque impossible de ne pas glisser sur les toilettes. Les chambres y semblent en désordre. L'impression générale est impure. C'est vraiment dommage, le rapport qualité-prix est par ailleurs plutôt bon. Le service était également sympathique.
💬 Les meilleurs hamburgers de la ville. Merci pour tout. Avec plaisir encore et encore. L'idéalisme et le perfectionnisme assurent une expérience culinaire.
💬 Énorme et sec durüm après une visite au camp de concentration Sachsenhausen
💬 J'ai eu une expérience vraiment agréable dans ce restaurant. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la visite très agréable dès le début. L'ambiance du restaurant est accueillante et chaleureuse, parfaite pour un repas détendu. Quant à la nourriture, elle était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation. J'ai trouvé les prix raisonnables pour la qualité et la quantité de nourriture servie. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Le personnel est très sympathique et poli. L'emplacement est également très bon, mais le nombre de places assises dans le magasin est limité. La livraison est disponible. Récemment, les offres se sont améliorées et le prix des pizzas est très intéressant. Ouvert également la plupart des dimanches et jours fériés, la nourriture est donc disponible même lorsque les autres endroits sont fermés.
💬 La classe supérieure, Essen au niveau le plus élevé, est la guerre des Indiens dans mon Leben et ses tripes dans cette guerre de restauration. Je tombe à Munich, je suis dans un centre commercial. Le service est au plus haut niveau, le goût de la nourriture est inoubliable, chaque épice est ressentie, les portions sont parfaites. C'était le premier restaurant indien de ma vie et je suis content que ce soit ce restaurant. Si je suis à Munich, je m'arrêterai certainement.
💬 La meilleure salade de saucisses de la planète. Mon deuxième salon et ce depuis 12 ans.
💬 Très bon restaurant chinois, des plats de très bonne qualité et élaborer avec des produits frais. Le personnel est d'une gentillesse et sympathique, professionnel même avec les clients ne sachant pas s'exprimer en allemand. Je recommande fortement et à un prix plus que raisonnable. Super.
💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.
💬 Nous avons choisi ce restaurant en nous basant sur les bonnes critiques, avons fait une réservation à l'avance et avons été déçus. Salutation : « Réservé ? » – pas « bonsoir » ou « bonne journée »…. . Nous avons ensuite été placés dans la salle commune et avons attendu. Après environ une demi-heure, quatre convives ont quitté le restaurant, dont deux étaient déjà arrivés avant nous. Puis le gérant est finalement arrivé avec le menu. Après avoir commandé des boissons, une entrée et un plat principal pour chacun, nous avons été autorisés à emménager dans la salle à manger habituelle. Malheureusement l'un de nous a dû renoncer au démarreur, il a probablement été oublié. Nous ne nous sommes pas plaints pour ne pas avoir à attendre plus longtemps. Il avait déjà été débarrassé, même si tout le monde n'avait pas fini le plat principal. Nous avons manqué le service amical et engagé décrit dans les critiques positives. Peut-être devez-vous connaître personnellement l'aubergiste pour être traité avec gentillesse. La nourriture était juste au niveau d'une cantine, pas mal d'exhausteurs de goût (ou de sel), la viande était sèche. Conclusion : nous y sommes allés deux fois – la première et la dernière fois.