📌 Kasseler Str. 5-7, 35091 Cölbe - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:03
La nourriture est toujours délicieuse et arrive toujours à l'heure, même souvent plus tôt que prévu, ce qui est très bien, le personnel est toujours super sympathique et le rapport qualité-prix est également très bon. tout simplement génial, tout en un
Le 09/05/2024 à 14:53
Nourriture très savoureuse à des prix encore modérés. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. Le chef est génial👍 Il cuisine avec cœur et beaucoup d'amour♥️ La nourriture a été livrée très rapidement 👌Merci beaucoup !!! Je peux le recommander chaleureusement.
Le 27/04/2024 à 17:38
C'est absolument nul et les conducteurs se comportent comme des fous sur la route !
Le 05/04/2024 à 10:13
Très savoureux, rapide et convivial. Et vous comprenez ce qui se dit au téléphone !
Le 01/04/2024 à 17:45
Haut de la nourriture. Où étais-tu ces dernières années ♥️
Le 31/03/2024 à 18:11
Ce qu'ils font est incroyable. Livraisons à temps et chaudes. Pizza pas détrempée, belle et croustillante. Service et accueil super. Je ne peux que recommander.
Le 19/03/2024 à 17:37
J'y ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. Le goût a toujours été excellent. Garnitures toujours fraîches et copieuses. Nous recommandons.
Le 05/03/2024 à 20:00
Super équipe, tenez compte des souhaits lors du choix du menu. Nous sommes là pour le montage et super contents.
Le 05/03/2024 à 20:00
Personnel formidable, tous sympathiques, très polis et arrangeants. Je ne peux que les recommander.
Le 03/03/2024 à 17:25
Livraison rapide (dimanche soir) Chaud et très savoureux
Le 02/03/2024 à 19:00
Pizzas OK ! Plaque gyroscopique pas si bonne ! Trop sec. Salade de saumon Performance des prix médiocre. En fait, il s’agit presque entièrement de laitue iceberg. Malheureusement, pas assez d'autres ingrédients. Trop cher. Il suffit d'imaginer la photo avec 6 petits morceaux de saumon. Donc la nourriture n'a que 2 étoiles Convivialité 4 étoiles Ambiance : je ne peux rien dire puisque c'est la livraison uniquement
Le 26/02/2024 à 14:26
Mon patron a fait don de deux feuilles de pizza à la clinique externe de la clinique des femmes. C'était une sorte de repas test car nous ne connaissions que le prédécesseur. La pizza est arrivée dans les délais estimés par l'employé sur place, à l'heure, à l'heure et surtout.....encore chaude (gros plus). Nous avons commandé un stagioni et un légume et avons été immédiatement agréablement surpris de constater que les légumes étaient réellement frais (un autre avantage). Il semblerait que tout le monde ait apprécié, la pizza a été détruite par les flammes. Nous avons hâte que ce soit l'anniversaire de notre patron et ensuite nous reprendrons une pizza :-).
Le 25/02/2024 à 15:57
Pizza Bella a exactement la même adresse que Mam Pizza, définitivement fermée depuis longtemps ! Mauvais souvenirs de maman pizza
Le 25/02/2024 à 15:40
Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je ne peux que le recommander. La pizza est délicieuse et le service est excellent.
Le 25/02/2024 à 15:38
La nourriture était bonne, préparée rapidement.
Le 19/02/2024 à 20:47
Super, continuez comme ça 👍🏻
Le 19/02/2024 à 15:50
Livraison super rapide pour un dimanche, nous sommes satisfaits de la qualité et du goût.
Le 19/02/2024 à 01:34
J'ai reçu une recommandation d'un voisin et je l'ai immédiatement recommandé ! La pizza et la nourriture mexicaine que nous avons commandées étaient très savoureuses et les chauffeurs étaient super sympas !
Le 18/02/2024 à 18:28
Commandé cela en premier, les pâtes et les pizzas étaient très savoureuses. - ce n'était pas la dernière fois 👌
Le 17/02/2024 à 18:11
Délicieux!! La pizza et la salade. Le tiramisu est super bon.👌🏼 Même livraison gratuite Cölbe. Je ne peux que le recommander.👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/02/2024 à 00:42
Pizza Bella vient de démarrer, donc juste les premières impressions : personnel très sympathique. Délicieuse pizza, la pâte rappelle un peu la pizza américaine. Très bon tiramisu. Des prix équitables. Menu complet - voyons s'ils parviennent à être bons dans tous les domaines.
💬 Haut
💬 Il y avait 11 personnes, très gentilles et sympathiques, une super petite boutique. Je dois dire que la nourriture était très bonne, la pizza était bonne, fine et faite à la main, le poisson était très bon. L'entrée était également bien meilleure que prévu. Un seul repas est arrivé un peu plus tard, mais sinon très bon. Reprenons les jours.
💬 J'ai commandé un demi-sous-marin ici aujourd'hui pour 5,99 € et j'ai vu que vous pouviez l'ajouter au menu moyennant un supplément de 3,99 €. Jusqu'ici, tout va bien. J'étais à la caisse et j'ai soudainement dû payer 17,46 € pour du Pepsi et des quartiers de pommes de terre supplémentaires. Raison du vendeur : vous devrez payer 3,99€ supplémentaires pour chaque produit supplémentaire. Je me suis vraiment senti arnaqué. Les pommes de terre étaient juste en bouillie et de très mauvaise qualité. Pour cet argent, je peux manger mieux et plus dans les autres restaurants de Cano. C'est définitivement la dernière fois que je viens ici et je ne recommanderai pas non plus aux autres de commander quoi que ce soit ici !
💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel sympa, la nourriture est délicieuse, rapport qualité-prix correct. Nous serons de retour.
💬 La seule chose que je dirais dans l'appartement, c'est que la pomme de douche n'était pas très bonne et que le Wi-Fi était très sommaire, mais dans l'ensemble, c'était un très bon logement. Le petit déjeuner était super. Très bien situé et hôtes sympathiques.
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu à Berlin. Des frites parfaites pour accompagner le burger. Il a fallu un peu de temps pour préparer la nourriture, mais les bonnes choses prennent du temps. Service super utile car je ne parle pas la langue. Je recommande vivement d'essayer la nourriture. je reviendrai certainement.
💬 Greate pommes
💬 Ici vous trouverez le meilleur kebab de Belzig. J'ai mangé beaucoup d'autres kebabs à Belzig, mais c'est tout simplement meilleur ici. Et tout ici est vraiment délicieux. Le service est tout simplement génial, des employés super sympas, toujours très sympathiques et arrangeants. J'aime aussi donner un petit conseil. Continuez comme ça. Tout est juste ici.
💬 Service super sympa et on a toujours l'impression d'être au centre de l'attention, la nourriture est très, très bonne
💬 Service très sympathique et très bonne cuisine