Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Bella Avis

📌 Kasseler Str. 5-7, 35091 Cölbe - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizza Bella à Cölbe

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bella à Cölbe

Phil.a

Le 12/05/2024 à 18:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et arrive toujours à l'heure, même souvent plus tôt que prévu, ce qui est très bien, le personnel est toujours super sympathique et le rapport qualité-prix est également très bon. tout simplement génial, tout en un

Nastja.a

Le 09/05/2024 à 14:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix encore modérés. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. Le chef est génial👍 Il cuisine avec cœur et beaucoup d'amour♥️ La nourriture a été livrée très rapidement 👌Merci beaucoup !!! Je peux le recommander chaleureusement.

Ich.i

Le 27/04/2024 à 17:38

1 / 5

C'est absolument nul et les conducteurs se comportent comme des fous sur la route !

Philipp.o

Le 05/04/2024 à 10:13

5 / 5

Très savoureux, rapide et convivial. Et vous comprenez ce qui se dit au téléphone !

Jim.a

Le 01/04/2024 à 17:45

5 / 5

Haut de la nourriture. Où étais-tu ces dernières années ♥️

A..h

Le 31/03/2024 à 18:11

5 / 5

Ce qu'ils font est incroyable. Livraisons à temps et chaudes. Pizza pas détrempée, belle et croustillante. Service et accueil super. Je ne peux que recommander.

Joshua.a

Le 19/03/2024 à 17:37

5 / 5

J'y ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. Le goût a toujours été excellent. Garnitures toujours fraîches et copieuses. Nous recommandons.

Marcelle.c

Le 05/03/2024 à 20:00

4 / 5

Super équipe, tenez compte des souhaits lors du choix du menu. Nous sommes là pour le montage et super contents.

Björn.a

Le 05/03/2024 à 20:00

5 / 5

Personnel formidable, tous sympathiques, très polis et arrangeants. Je ne peux que les recommander.

Benjamin.c

Le 03/03/2024 à 17:25

5 / 5

Livraison rapide (dimanche soir) Chaud et très savoureux

Patrick.u

Le 02/03/2024 à 19:00

2 / 5

Pizzas OK ! Plaque gyroscopique pas si bonne ! Trop sec. Salade de saumon Performance des prix médiocre. En fait, il s’agit presque entièrement de laitue iceberg. Malheureusement, pas assez d'autres ingrédients. Trop cher. Il suffit d'imaginer la photo avec 6 petits morceaux de saumon. Donc la nourriture n'a que 2 étoiles Convivialité 4 étoiles Ambiance : je ne peux rien dire puisque c'est la livraison uniquement

Ulrike.i

Le 26/02/2024 à 14:26

5 / 5

Mon patron a fait don de deux feuilles de pizza à la clinique externe de la clinique des femmes. C'était une sorte de repas test car nous ne connaissions que le prédécesseur. La pizza est arrivée dans les délais estimés par l'employé sur place, à l'heure, à l'heure et surtout.....encore chaude (gros plus). Nous avons commandé un stagioni et un légume et avons été immédiatement agréablement surpris de constater que les légumes étaient réellement frais (un autre avantage). Il semblerait que tout le monde ait apprécié, la pizza a été détruite par les flammes. Nous avons hâte que ce soit l'anniversaire de notre patron et ensuite nous reprendrons une pizza :-).

Ak47PkDk..

Le 25/02/2024 à 15:57

4 / 5

Pizza Bella a exactement la même adresse que Mam Pizza, définitivement fermée depuis longtemps ! Mauvais souvenirs de maman pizza

Mouhamed.a

Le 25/02/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je ne peux que le recommander. La pizza est délicieuse et le service est excellent.

Hadi.e

Le 25/02/2024 à 15:38

5 / 5

La nourriture était bonne, préparée rapidement.

Andre.a

Le 19/02/2024 à 20:47

5 / 5

Super, continuez comme ça 👍🏻

S&H.a

Le 19/02/2024 à 15:50

5 / 5

Livraison super rapide pour un dimanche, nous sommes satisfaits de la qualité et du goût.

Omed.

Le 19/02/2024 à 01:34

5 / 5

J'ai reçu une recommandation d'un voisin et je l'ai immédiatement recommandé ! La pizza et la nourriture mexicaine que nous avons commandées étaient très savoureuses et les chauffeurs étaient super sympas !

Richard.o

Le 18/02/2024 à 18:28

5 / 5

Commandé cela en premier, les pâtes et les pizzas étaient très savoureuses. - ce n'était pas la dernière fois 👌

Christian.e

Le 17/02/2024 à 18:11

5 / 5

Délicieux!! La pizza et la salade. Le tiramisu est super bon.👌🏼 Même livraison gratuite Cölbe. Je ne peux que le recommander.👍🏼👍🏼👍🏼

Philipp.e

Le 16/02/2024 à 00:42

5 / 5

Pizza Bella vient de démarrer, donc juste les premières impressions : personnel très sympathique. Délicieuse pizza, la pâte rappelle un peu la pizza américaine. Très bon tiramisu. Des prix équitables. Menu complet - voyons s'ils parviennent à être bons dans tous les domaines.

  • 🏪 Appelbach - Lokal (147 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service et le personnel sympathique, merci. Nous serons de retour!


  • 🏪 Wirtshaus Tutzinger Keller (429 Avis)

  • 💬 Nourriture réconfortante - grandes portions et salades d'accompagnement généreuses. Mélange de plats locaux bavarois et internationaux. Ambiance et personnel convivial. Jouets pour les enfants. Cela me rappelle un dive bar américain en terme de déco mais la nourriture est bien meilleure !


  • 🏪 Asia World (630 Avis)

  • 💬 Nourriture conservée à Asia World via Too Good To Go. Nous étions très heureux d'avoir mangé des plats délicieux là-bas, mais malheureusement nous avons été déçus en regardant les cartons à la maison 😞 Un désordre total dans chaque boîte. Cela signifie : du riz frit, des nouilles sautées, de la viande, différentes sauces, des quartiers de pommes de terre, des pommes crues et en plus différentes choses frites. Ça a l'air très bien sur la photo mais ce n'était pas vraiment le cas.


  • 🏪 Golfclub Pfaffing (167 Avis)

  • 💬 Un parcours de golf magnifiquement intégré dans la nature. Il y en a pour tous les niveaux et sur certains trous, il faut être précis ou stratégique. En tout cas, l'endroit donne envie de revenir. Je me souviens particulièrement du Marshall avec son attitude amicale et positive.


  • 🏪 Elisabeth & Lefti (707 Avis)

  • 💬 Super lecler


  • 🏪 Pizza Boyz Viersen (249 Avis)

  • 💬 Pizzeria couci-couça.


  • 🏪 Trattoria Isola Bella (323 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Pizzeria Salvatore (130 Avis)

  • 💬 Super délicieux, malheureusement le propriétaire ne connaît rien au football ou au basket, sinon c'est difficile de bien faire 😉


  • 🏪 Eiscafé Mischka (474 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec des glaces et du bon café. Le propriétaire parle aussi RUSSE ! Merci, c'était super !


  • 🏪 ANTALYA KEBAP (65 Avis)

  • 💬 Donateur halal très savoureux, à 5 minutes à pied du parking