📌 Kasseler Str. 5-7, 35091 Cölbe - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:03
La nourriture est toujours délicieuse et arrive toujours à l'heure, même souvent plus tôt que prévu, ce qui est très bien, le personnel est toujours super sympathique et le rapport qualité-prix est également très bon. tout simplement génial, tout en un
Le 09/05/2024 à 14:53
Nourriture très savoureuse à des prix encore modérés. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. Le chef est génial👍 Il cuisine avec cœur et beaucoup d'amour♥️ La nourriture a été livrée très rapidement 👌Merci beaucoup !!! Je peux le recommander chaleureusement.
Le 27/04/2024 à 17:38
C'est absolument nul et les conducteurs se comportent comme des fous sur la route !
Le 05/04/2024 à 10:13
Très savoureux, rapide et convivial. Et vous comprenez ce qui se dit au téléphone !
Le 01/04/2024 à 17:45
Haut de la nourriture. Où étais-tu ces dernières années ♥️
Le 31/03/2024 à 18:11
Ce qu'ils font est incroyable. Livraisons à temps et chaudes. Pizza pas détrempée, belle et croustillante. Service et accueil super. Je ne peux que recommander.
Le 19/03/2024 à 17:37
J'y ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. Le goût a toujours été excellent. Garnitures toujours fraîches et copieuses. Nous recommandons.
Le 05/03/2024 à 20:00
Super équipe, tenez compte des souhaits lors du choix du menu. Nous sommes là pour le montage et super contents.
Le 05/03/2024 à 20:00
Personnel formidable, tous sympathiques, très polis et arrangeants. Je ne peux que les recommander.
Le 03/03/2024 à 17:25
Livraison rapide (dimanche soir) Chaud et très savoureux
Le 02/03/2024 à 19:00
Pizzas OK ! Plaque gyroscopique pas si bonne ! Trop sec. Salade de saumon Performance des prix médiocre. En fait, il s’agit presque entièrement de laitue iceberg. Malheureusement, pas assez d'autres ingrédients. Trop cher. Il suffit d'imaginer la photo avec 6 petits morceaux de saumon. Donc la nourriture n'a que 2 étoiles Convivialité 4 étoiles Ambiance : je ne peux rien dire puisque c'est la livraison uniquement
Le 26/02/2024 à 14:26
Mon patron a fait don de deux feuilles de pizza à la clinique externe de la clinique des femmes. C'était une sorte de repas test car nous ne connaissions que le prédécesseur. La pizza est arrivée dans les délais estimés par l'employé sur place, à l'heure, à l'heure et surtout.....encore chaude (gros plus). Nous avons commandé un stagioni et un légume et avons été immédiatement agréablement surpris de constater que les légumes étaient réellement frais (un autre avantage). Il semblerait que tout le monde ait apprécié, la pizza a été détruite par les flammes. Nous avons hâte que ce soit l'anniversaire de notre patron et ensuite nous reprendrons une pizza :-).
Le 25/02/2024 à 15:57
Pizza Bella a exactement la même adresse que Mam Pizza, définitivement fermée depuis longtemps ! Mauvais souvenirs de maman pizza
Le 25/02/2024 à 15:40
Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je ne peux que le recommander. La pizza est délicieuse et le service est excellent.
Le 25/02/2024 à 15:38
La nourriture était bonne, préparée rapidement.
Le 19/02/2024 à 20:47
Super, continuez comme ça 👍🏻
Le 19/02/2024 à 15:50
Livraison super rapide pour un dimanche, nous sommes satisfaits de la qualité et du goût.
Le 19/02/2024 à 01:34
J'ai reçu une recommandation d'un voisin et je l'ai immédiatement recommandé ! La pizza et la nourriture mexicaine que nous avons commandées étaient très savoureuses et les chauffeurs étaient super sympas !
Le 18/02/2024 à 18:28
Commandé cela en premier, les pâtes et les pizzas étaient très savoureuses. - ce n'était pas la dernière fois 👌
Le 17/02/2024 à 18:11
Délicieux!! La pizza et la salade. Le tiramisu est super bon.👌🏼 Même livraison gratuite Cölbe. Je ne peux que le recommander.👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/02/2024 à 00:42
Pizza Bella vient de démarrer, donc juste les premières impressions : personnel très sympathique. Délicieuse pizza, la pâte rappelle un peu la pizza américaine. Très bon tiramisu. Des prix équitables. Menu complet - voyons s'ils parviennent à être bons dans tous les domaines.
💬 Un joyau absolu d'un endroit. Cuisine délicieuse, accueil chaleureux. C’est une visite incontournable.
💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.
💬 Toujours excellent ! Ils ne lésinent évidemment pas sur les ingrédients, les pizzas sont un bon 10/10 absolument à chaque fois. Opérateur et personnel très sympathiques. L'idée de pouvoir utiliser WhatsApp comme méthode de commande alternative est également géniale et les gens réagissent rapidement. Continuez comme ça, j'espère que vous resterez longtemps avec nous ! Vous pouvez ignorer en toute sécurité l'avis 1 étoile du cinglé quelques messages en dessous de cet avis, je n'ai aucune idée de ce qu'il a pris mais il devrait certainement en prendre moins 😅
💬 Nous venons de retourner au Sulti Kebap depuis un moment. Tout d'abord : malheureusement absolument déçu. La qualité est bonne, la quantité est médiocre et le service est médiocre. Nous avons commandé deux brochettes, comme toujours avec des légumes grillés. Selon l'employé, cela n'était pas disponible. Cependant, certains légumes grillés n'avaient pas encore été préparés. Apparemment, ça ne vaut pas le coup pour deux brochettes. INCOMPRÉHENSIBLE. Seule la quantité minimale de tous les autres ingrédients a été utilisée pour le kebab. Les derniers restes de feta ou de fromage de brebis ont été grattés de la coquille, avec le commentaire : "Le patron n'a pas acheté." Le produit final : un demi-kebab, un kebab à 50 %, comme vous voulez l'appeler. Après le dîner, j'en ai parlé à l'employé. Le tout fut répondu par un sourire provocateur. Capacité critique ? Mot étranger ! D'après l'imprimé du T-shirt : « le meilleur kebab de Münster » - même pas proche….
💬 Excellente restauration, Horst et son équipe sont absolument recommandés
💬 L'emplacement est bon ! La coupe aux fraises était correcte, mais vous n'étiez pas autorisé à choisir l'option crème/fraise pour la tasse au chocolat. L'explication du patron très antipathique selon laquelle il s'agissait d'un service et ne peut être ni échangé ni déduit du prix. Le patron était très hostile envers nous et nous a dit que nous n'avions pas besoin de revenir. Alors je me demande, quel est le problème ? Pas recommandable !!!
💬 Le repas fût excellent et le personnel à l'écoute A faire!
💬 Nous étions 12 au total et nous nous y sentions bien. La cuisine est très joliment meublée et dispose de tous les appareils électriques dont vous avez besoin, les pièces sont suffisantes, après tout uniquement destinées à dormir, propres, tout est en ordre. Les toilettes et salles de bains sont également bien entretenues, les tapis de bain devraient peut-être être remplacés. L'espace extérieur est génial, une grande table juste à côté de la maison, deux autres tables et bancs juste à côté, un grand grill, un brasero, pas de bruit de circulation, la forêt derrière la clôture. C'était agréable de s'éteindre pendant un moment. Tout s'est bien passé, merci beaucoup à l'hôte de la maison.
💬 Belle terrasse. Bons burgers. J'ai pris au poulet nourri au maïs, tomates, concombre, aubergines grillées + brie grillé, ouf. C'était délicieux accompagné d'une bonne bière bien fraîche. Service courtois.
💬 Je suis allé à cet endroit deux fois maintenant et c'est toujours génial. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. La première fois, nous avons pris le plateau de viande et l'autre fois, le plateau de poisson. Il y a beaucoup de nourriture des deux. Je le recommande et vous obtenez des photos croates gratuites