Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Bella Avis

📌 Kasseler Str. 5-7, 35091 Cölbe - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizza Bella à Cölbe

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bella à Cölbe

Phil.a

Le 12/05/2024 à 18:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et arrive toujours à l'heure, même souvent plus tôt que prévu, ce qui est très bien, le personnel est toujours super sympathique et le rapport qualité-prix est également très bon. tout simplement génial, tout en un

Nastja.a

Le 09/05/2024 à 14:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix encore modérés. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. Le chef est génial👍 Il cuisine avec cœur et beaucoup d'amour♥️ La nourriture a été livrée très rapidement 👌Merci beaucoup !!! Je peux le recommander chaleureusement.

Ich.i

Le 27/04/2024 à 17:38

1 / 5

C'est absolument nul et les conducteurs se comportent comme des fous sur la route !

Philipp.o

Le 05/04/2024 à 10:13

5 / 5

Très savoureux, rapide et convivial. Et vous comprenez ce qui se dit au téléphone !

Jim.a

Le 01/04/2024 à 17:45

5 / 5

Haut de la nourriture. Où étais-tu ces dernières années ♥️

A..h

Le 31/03/2024 à 18:11

5 / 5

Ce qu'ils font est incroyable. Livraisons à temps et chaudes. Pizza pas détrempée, belle et croustillante. Service et accueil super. Je ne peux que recommander.

Joshua.a

Le 19/03/2024 à 17:37

5 / 5

J'y ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. Le goût a toujours été excellent. Garnitures toujours fraîches et copieuses. Nous recommandons.

Marcelle.c

Le 05/03/2024 à 20:00

4 / 5

Super équipe, tenez compte des souhaits lors du choix du menu. Nous sommes là pour le montage et super contents.

Björn.a

Le 05/03/2024 à 20:00

5 / 5

Personnel formidable, tous sympathiques, très polis et arrangeants. Je ne peux que les recommander.

Benjamin.c

Le 03/03/2024 à 17:25

5 / 5

Livraison rapide (dimanche soir) Chaud et très savoureux

Patrick.u

Le 02/03/2024 à 19:00

2 / 5

Pizzas OK ! Plaque gyroscopique pas si bonne ! Trop sec. Salade de saumon Performance des prix médiocre. En fait, il s’agit presque entièrement de laitue iceberg. Malheureusement, pas assez d'autres ingrédients. Trop cher. Il suffit d'imaginer la photo avec 6 petits morceaux de saumon. Donc la nourriture n'a que 2 étoiles Convivialité 4 étoiles Ambiance : je ne peux rien dire puisque c'est la livraison uniquement

Ulrike.i

Le 26/02/2024 à 14:26

5 / 5

Mon patron a fait don de deux feuilles de pizza à la clinique externe de la clinique des femmes. C'était une sorte de repas test car nous ne connaissions que le prédécesseur. La pizza est arrivée dans les délais estimés par l'employé sur place, à l'heure, à l'heure et surtout.....encore chaude (gros plus). Nous avons commandé un stagioni et un légume et avons été immédiatement agréablement surpris de constater que les légumes étaient réellement frais (un autre avantage). Il semblerait que tout le monde ait apprécié, la pizza a été détruite par les flammes. Nous avons hâte que ce soit l'anniversaire de notre patron et ensuite nous reprendrons une pizza :-).

Ak47PkDk..

Le 25/02/2024 à 15:57

4 / 5

Pizza Bella a exactement la même adresse que Mam Pizza, définitivement fermée depuis longtemps ! Mauvais souvenirs de maman pizza

Mouhamed.a

Le 25/02/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je ne peux que le recommander. La pizza est délicieuse et le service est excellent.

Hadi.e

Le 25/02/2024 à 15:38

5 / 5

La nourriture était bonne, préparée rapidement.

Andre.a

Le 19/02/2024 à 20:47

5 / 5

Super, continuez comme ça 👍🏻

S&H.a

Le 19/02/2024 à 15:50

5 / 5

Livraison super rapide pour un dimanche, nous sommes satisfaits de la qualité et du goût.

Omed.

Le 19/02/2024 à 01:34

5 / 5

J'ai reçu une recommandation d'un voisin et je l'ai immédiatement recommandé ! La pizza et la nourriture mexicaine que nous avons commandées étaient très savoureuses et les chauffeurs étaient super sympas !

Richard.o

Le 18/02/2024 à 18:28

5 / 5

Commandé cela en premier, les pâtes et les pizzas étaient très savoureuses. - ce n'était pas la dernière fois 👌

Christian.e

Le 17/02/2024 à 18:11

5 / 5

Délicieux!! La pizza et la salade. Le tiramisu est super bon.👌🏼 Même livraison gratuite Cölbe. Je ne peux que le recommander.👍🏼👍🏼👍🏼

Philipp.e

Le 16/02/2024 à 00:42

5 / 5

Pizza Bella vient de démarrer, donc juste les premières impressions : personnel très sympathique. Délicieuse pizza, la pâte rappelle un peu la pizza américaine. Très bon tiramisu. Des prix équitables. Menu complet - voyons s'ils parviennent à être bons dans tous les domaines.

  • 🏪 Hotel Bäckerei Kern GmbH (132 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le service exceptionnel! Un merci très spécial pour le petit-déjeuner supplémentaire ! Nous avons donc pu continuer notre randonnée sans aucun souci. Nous serions heureux de vous recommander davantage.


  • 🏪 Gasthaus zum Hack (302 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une cuisine excellente et une grande hospitalité. Hautement recommandé. Le serveur était sympathique, attentif mais pas intrusif. Nous aimons aller dans ce restaurant depuis des années.


  • 🏪 WeJo Low Budget Hotel (119 Avis)

  • 💬 Bon hôtel prix raisonnables excellent personnel propre toutes les commodités propriétaire cool


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (51 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.


  • 🏪 Barbecue Görlitz (468 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les burger sont de super qualité et plus que généreux. Acceuil très sympathique et très bonne ambiance. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Adria (334 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant italien de Schweich et environs. Bon goût et ambiance et serveur très sympathiques. Merci pour les Ramazzotti 👌🏼


  • 🏪 STRANDLIEBE / Restaurant-Cafe-Bar (641 Avis)

  • 💬 Un vrai joyau caché. Une équipe incroyable, un excellent menu (même de délicieuses options végétaliennes) et le meilleur HeBa sans alcool 🍌🍺 Niché au milieu des dunes - détendez-vous et profitez 😊 Merci mille gars !


  • 🏪 Döner Tempel (63 Avis)

  • 💬 J'aime


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (531 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et saine à bon prix. Salade tahini falafel seulement 11,75 euros.


  • 🏪 Hotel u. Restaurant Lahnhof Inh. Fritz May (68 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, mais un voyage dans le temps jusqu'aux années 70. Il existe encore des chambres avec salle de bains commune et le mobilier ressemble presque à celui d'un musée. Nous nous connaissons de toute façon – ou à cause de cela ? - je me sentais très à l'aise. Délicieux petit-déjeuner continental - comme d'habitude, servi à table sans buffet