📌 Schaffhauser Str. 121, 79713 Bad Säckingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture est géniale et très bonne ! Nous sommes très satisfaits et le prix est également justifié. J'ai mangé un hamburger au porc effiloché et c'était fantastique.
💬 Politesse au niveau supérieur, service rapide, tout propre, différents types de paiement (la facture peut être fractionnée), des fleurs fraîches sur la table (🥰 ça m'a tellement surpris), délicieux, je veux dire une nourriture vraiment délicieuse, c'était définitivement un endroit où je reviendra.
💬 Shtosh, par une froide soirée d'hiver, nous sommes arrivés à l'hôtel pour nous enregistrer pour une nuit. Lors de la réservation, nous avions réservé une chambre pour deux. On nous a donné les clés, nous sommes entrés et il y avait les bagages de quelqu'un d'autre dans la chambre. Il s'avère que ce numéro est occupé. Nous descendons et exposons la situation au gérant. Elle dit qu'il y a eu une certaine confusion. Commencer à décider. Nous avons attendu environ une demi-heure et finalement ils nous ont donné les clés d'une autre chambre simple. Comme c'était le soir, nous avons convenu sans dispute ni indignation de ne pas dormir dans la rue. Nous avons perdu notre temps, étions en retard à la foire et avons quand même réchauffé la chambre froide avec un radiateur. En général, nous avons passé la nuit et tout allait bien pour nous, mais nous espérons qu'à l'avenir l'administration sera plus attentive.
💬 Je viens de recevoir ce gros plat juteux. Après un quart de travail de 8 heures, c'était comme le paradis, la viande était bien cuite, les légumes étaient frais et le pain était moelleux et il y avait une bonne quantité de sauce. Délicieux Pour référence, j'ai eu un pita döner avec du poulet et ça m'a coûté 6€ (le döner à 3€ me manque🥲)
💬 Nous avons continué sur la piste cyclable d'Elster jusqu'à Bad Köstitz. Heureusement, la Pension Elstertal avait des chambres disponibles pour 6 d'entre nous. Une maison d'hôtes confortable et familiale. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger ici le soir car le restaurant était fermé pour le jour de l'Ascension. Sinon, elle est probablement debout. Le petit déjeuner était très affectueux et on nous a demandé quels étaient nos souhaits. Nous avions un garage entier à disposition pour nos vélos. Un endroit propre et confortable, même si les chambres auraient besoin d'un peu de modernisation !
💬 Service excellent Nourriture très bonne ! Nous recommandons le plateau de seafood !
💬 J'adore cette pizza 😋 Voir les photos... Sinon toujours à Seesen, je l'ai essayé aujourd'hui à Salzgitter. Equipe jeune, sympathique et très hospitalière. Le paiement par carte EC est possible. Places de parking accessibles à pied dans le quartier résidentiel voisin. Merci et à bientôt ✌️
💬 Hôtel général et environs super. Sauna OK, les douches et la piscine ont "légèrement" besoin d'être rénovées. Le personnel doit s'y habituer, complètement en sous-effectif, une personne est responsable de tout, de l'enregistrement et du départ des clients, de la préparation du buffet pour le petit-déjeuner et du dîner, de la réception du café. entre. Si le salaire est approprié, tout à fait ok, j'espère que personne n'a de furoncle. Salutations E. et R.
💬 Bon
💬 Nous avons célébré un mariage samedi, l'ambiance, le service, la nourriture, tout était parfait !! Vraiment recommandé. Nos souhaits ont été exaucés et tout a toujours été mis en œuvre rapidement. La nourriture fraîche et chaude. Toujours mon plaisir