Restaurant 🇩🇪

Angelo-Bar-Restaurant Avis

📌 Schaffhauser Str. 121, 79713 Bad Säckingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Angelo-Bar-Restaurant à Bad Säckingen

Les avis

Les dernier avis sur Angelo-Bar-Restaurant à Bad Säckingen

  • 🏪 Takumi japanisches Chicken & Vegan Ramen Restaurant Köln (973 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des employés sympathiques et attentionnés, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. A chaque fois qu'on a envie de se faire gâter, on se retrouve dans cette jolie boutique. L'attention infatigable, les bons conseils et l'approche humoristique des collaborateurs rendent l'ambiance encore plus belle. Le fait que les produits nommés « croustillants » soient vraiment croustillants, que les produits verts soient aromatiques et frais, que les pâtes soient cuites à la bonne consistance et que les portions soient satisfaisantes et abordables pour le prix nous invitent à revenir ici.


  • 🏪 Restaurant Schlotzerstube (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée le week-end avec de très bons plats et un service attentionné. Toujours mon plaisir ! Nous pouvons absolument le recommander.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Linde (368 Avis)

  • 💬 Très bon et à recommander. hotel très accessible et personnel aux petits soins


  • 🏪 Street-food-truck-Cover's (7 Avis)

  • 💬 Super! 😍😍


  • 🏪 Nierskind (3021 Avis)

  • 💬 Super Restaurant, ambiance, personnel souriant et repas au top ! Le tout à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement les cocktails aussi !


  • 🏪 Pension Agsten (9 Avis)

  • 💬 j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende


  • 🏪 OneSnap Pizza & Döner Straubing (10 Avis)

  • 💬 Déçu, je viens de récupérer un kebab à emporter, 5 minutes plus tard à la maison et le pain kebab est complètement démonté dans le papier aluminium. J'ai perdu l'appétit.


  • 🏪 Zur Hobe (68 Avis)

  • 💬 Quels gens sympas et quel bel endroit ! J'ai vraiment apprécié. Merci! Nourriture délicieuse. Continuez comme ça!


  • 🏪 Morstein’s (310 Avis)

  • 💬 Arrivée en voiture ou en S-Bahn. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures juste derrière le restaurant. Un très bon restaurant avec une ambiance de jardin d'hiver. Le menu ne m'a pas semblé surchargé. J'ai découvert de nombreux plats délicieux et de saison. J'ai choisi l'escalope de porc aux pommes. Même la purée de pommes de terre était garnie d'une manière très inhabituelle. C'était une expérience gustative car je n'en avais jamais mangé ainsi dans un restaurant. Il y avait aussi des haricots verts garnis de graines de grenade. La côtelette était une portion à elle seule. Le service était très arrangeant. Dans l’ensemble, un séjour confortable. Et encore une chose à côté. Les toilettes au sous-sol étaient un endroit très soigné. Pour les hommes vaniteux, quelques produits cosmétiques sélectionnés sont exposés sur l'étendoir et vous invitent à les utiliser.


  • 🏪 Ionio griechisches Restaurant (216 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La nourriture est très savoureuse. Personnel sympathique.