Restaurant 🇩🇪

Angelo-Bar-Restaurant Avis

📌 Schaffhauser Str. 121, 79713 Bad Säckingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Angelo-Bar-Restaurant à Bad Säckingen

Les avis

Les dernier avis sur Angelo-Bar-Restaurant à Bad Säckingen

  • 🏪 Ustam Kebap (181 Avis)

  • 💬 Kebab (au veau) était très savoureux. Il y avait de l'aneth dans la sauce (je n'aime pas ça), mais ça me convenait parfaitement aussi. Les frites étaient fraîches, croustillantes et encore chaudes à notre retour à la maison.


  • 🏪 B&B HOTEL Offenburg (1255 Avis)

  • 💬 Bonjour, la chambre est suffisamment spacieuse pour bien se déplacer (famille de 4), la chambre est également très propre, la salle de bain est moderne.


  • 🏪 Lekker Krekker Burgerwagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Amos Weilerswist (117 Avis)

  • 💬 Le premier burger que j'ai mangé là-bas était super bon, tellement bon que j'y suis retourné le lendemain et j'en ai commandé un double. C'était deux fois mieux que le premier. Le personnel est rapide, sympathique et efficace. La salle à manger était propre, confortable et calme. Parfait!


  • 🏪 Leonardo Boutique Hotel Düsseldorf (1201 Avis)

  • 💬 La réception m'a vraiment aidé lorsque j'ai fait une erreur avec ma réservation. L'hôtel se trouve à proximité du quartier japonais populaire. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, le lit et les oreillers confortables. Attention aux personnes possédant de gros véhicules, vous ne passerez pas par le petit couloir. La zone d'affichage du petit-déjeuner était compacte mais il y avait un bon choix de choix. Le personnel qui préparait la nourriture était attentif et faisait preuve de fierté dans son travail.


  • 🏪 Pizzeria West Gießen (445 Avis)

  • 💬 Le service ne réagit aux critiques que dans une mesure limitée. J'ai commandé de l'eau avec du gaz et je l'ai reçue sans, puis le commentaire poli était que vous pouvez toujours la boire. La super pizza à moitié crue répond on la remet au four et on se dépêche on s'apprête à faire une pause déjeuner. Les prix sont assez élevés. Une fois et plus jamais...


  • 🏪 Hotel Rhein-Mosel-View (106 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et super. Agréable et calme. Idéal pour les voyageurs ou les mécaniciens. Très bons propriétaires/employés. Bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant n'est plus en activité, ce qui serait quand même parfait car les autres restaurants sont éloignés de l'emplacement de l'hôtel. Les 600 m jusqu'à Rain sont peut-être une ligne droite. À pied, il faut 20 à 30 minutes de descente puis de montée. Petites remarques : Les salles de bains mériteraient d'être rénovées (la pomme de douche et la pomme de robinet devraient être nettoyées ou remplacées, cela coûte quelques centimes) Le petit-déjeuner devrait peut-être être réapprovisionné plus souvent ou planifié plus généreusement (3 œufs pour 4 personnes ne suffisent pas) Sinon, c'est un très bon hôtel que je pourrais utiliser à nouveau lors de mon prochain voyage.


  • 🏪 Patras Grill Eschweiler (106 Avis)

  • 💬 J'y mange depuis des années. Toujours quelque chose de différent de temps en temps. Quand je lis les critiques ici, certains oublient qu'il s'agissait d'un snack et non d'un restaurant. Oui, les prix ont augmenté ici aussi, comme partout ailleurs. Je n’aime vraiment pas autant la plaque gyroscopique qu’avec l’ancien propriétaire. Cependant, je pense que le pita est délicieux. Tout comme l'escalope gitane et la salade gyroscopique. Les portions sont toujours copieuses et le personnel est toujours sympathique.


  • 🏪 Familienrestaurant Gut Hügle (17 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai visité le restaurant Gut Hügle, la première chose que j'ai remarquée était l'ambiance impressionnante de la ferme rénovée, qui créait une atmosphère accueillante. Un inconvénient, cependant, était que le menu n'était disponible que sous forme numérique, sans possibilité d'une version papier traditionnelle, ce que certains clients pourraient trouver gênant (la réception est mauvaise, vous DEVEZ donc utiliser le WiFi invité. Nous avons rencontré des difficultés lors de la commande en tant que service). était médiocre. A pu fournir des informations sur les plats du jour. De plus, la nourriture était servie à des moments différents pour notre groupe et, malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas particulièrement convaincant. De plus, le désordre au sol a gâché l'impression générale du restaurant.


  • 🏪 Ton Khao Sushi & Asia Küche (282 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et sushis. Nous avions tout. C'était merveilleux ! Bons prix, personnel sympa. Je recommande de manger ici.