Restaurant 🇩🇪

Outer Roads Avis

📌 Koogstraße 25, 25541 Brunsbüttel - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Outer Roads à Brunsbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Outer Roads à Brunsbüttel

Jörn.e

Le 14/05/2024 à 08:04

1 / 5

Sehr cooles Ambiente , netter Service , aber leider Katastrophales Essen , ich hatte erst eine Spargelsuppe die mit gebackenem Spargel serviert wurde , hört sich erstmal gut an , Als die Suppe serviert wurde musste ich feststellen das der gebackene Spargel in der Suppe lag und somit die Knsuprige Panade komplett aufgeweicht ist , so wie Cornflakes die zulange in Milch liegen , außerdem hat der gebackene Spargel einen leichten Frittierfett Geschmack an die Suppe abgegeben , davon abgesehen hat die Suppe aber in Ordnung geschmeckt. Nach der Suppe kam der Hauptgang : Geschmorte Ochsenbacke mit Kartoffelpüree und Gemüse , hier war ich leider sehr enttäuscht, der Teller sah sehr gut aus , das Gemüse und die Ochsenbacke waren allerdings kalt , als ich dann noch das Kartoffelpüree probiert habe musste ich den Teller sofort zurück geben , komplett Geschmacklos und genau so wie aus der Tüte , wirklich furchtbar und ungenießbar . Ein großes Lob muss ich an den Service aussprechen , sehr freundlich und aufmerksam , der Kellner hat sofort registriert das ich nicht zufrieden bin und mir Angebot ein anderes Gericht zu bestellen . Meine Freundin hatte zuvor Spargel mit Schnitzel bestellt , das habe ich dann auch nachgeordert und das war in Ordnung bis auf die Kartoffeln die waren leider relativ kalt . Noch ein großes Lob an die Bar wir hatten vor dem Essen 3 Cocktails die wirklich Klasse waren . Alles in einem leider etwas enttäuschend wir haben über 100€ und dafpr hat es sich nicht gelohnt schönes Ambiente und guter Service und Drinks hin oder her , in einem Restaurant sollte Vorallem das Essen gut sein und im Vordergrund stehen denke ich. Daher nur 1 Stern

D..g

Le 13/04/2024 à 20:35

4 / 5

Inégalé à Brunsbüttel. Malheureusement, ce n’est pas vraiment bon marché non plus.

Wolfgang.a

Le 25/03/2024 à 14:43

5 / 5

Nous étions ravis ! Tout était parfait! De l'entrée à l'espresso, tout était parfait ! Cinq étoiles plus pour le service très sympathique.

vinzenz.t

Le 17/03/2024 à 18:39

5 / 5

Très bon cuisinier. Je me suis senti très à l'aise en tant qu'invité. J'ai reçu un service parfait et le chef est vraiment doué en cuisine. L'ambiance m'a vraiment séduit. Tout est de haute qualité et chic. Mais après tout, la nourriture est la chose la plus importante. Et cela me passionne vraiment, d'autant plus que tout a des prix normaux. Cela vaut le coup en tout cas.

Photo n°1 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°2 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°3 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°4 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°5 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Olly.

Le 17/02/2024 à 21:48

4 / 5

La nourriture était très bonne. Ambiance cool. Dans certains cas, le service était bon, dans d’autres, il pourrait être amélioré. Il y avait aussi une petite assiette à chaque siège, comme on peut s'y attendre lorsque du pain avec du beurre ou quelque chose de similaire est servi avant un repas. C'était surprenant de voir que cela n'existait pas. Pendant le repas lui-même, il était également irritant que deux personnes reçoivent des salades alors qu'il n'y avait rien sur le menu, et en même temps, la personne qui était censée recevoir une salade selon le menu n'en avait pas.

Mike.o

Le 13/01/2024 à 22:44

5 / 5

Les meilleurs sushis.... Sushis super savoureux et très frais de la meilleure qualité. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis et n'avons pas été déçus. Nous avons passé une agréable soirée dans un lieu insolite. La nourriture était excellente et le service était attentionné et serviable. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Kim.o

Le 05/01/2024 à 20:19

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux avec toute la famille - du risotto végétalien à la roulade de bœuf (probablement le meilleur que mon père ait jamais mangé), tout le monde était heureux et rassasié. Le service était très attentionné et sympathique - nous aimons toujours revenir !

Photo n°1 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°2 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°3 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°4 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°5 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Volker.h

Le 18/05/2023 à 10:35

4 / 5

Service amical, délicieux Wiener Schnitzel, Dithmarscher naturellement trouble à la pression !

Sabine.r

Le 01/04/2023 à 20:44

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis au restaurant aujourd'hui. Ambiance très sympa. Personnel courtois et très sympathique. La nourriture était très bonne et joliment préparée. Les prix correspondent à l’image globale. Nous serions ravis de revenir !!!

Robert.a

Le 09/02/2023 à 04:14

2 / 5

Y avait-il beaucoup d'invités... Désolé mais pour les prix, le service était vraiment mauvais (quand on demandait plusieurs cartes, quand on demandait il y avait de nouvelles boissons, de mauvaises choses, etc.) et quand il s'agissait de nourriture, eh bien... la poivrière est tombée dans un plat... sans elle Vous n'en aurez probablement pas assez avant et après le dessert... il y a une étoile pour l'ambiance et une pour la convivialité mais nous ne reviendrons pas... désolé.

  • 🏪 Pizza Bollywood (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Gyros Metaxa PAS RECOMMANDABLE !!!! La sauce Metaxa est une sauce tomate Et aucune trace de « fromage gratiné ». Après un appel téléphonique, j'ai été transmis d'employé en employé. En fin de compte, entendre et voir mourir un employé aussi effronté. Je n'ai plus jamais revu mon argent et le magasin ne me reverra plus jamais.


  • 🏪 Genuss- & Familienhotel Bären am See (184 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour vos vacances en famille! Emplacement idéal pour les familles avec de jeunes enfants ! Nous avons passé une semaine merveilleuse à l’hôtel Bären am See et avons apprécié les nombreuses possibilités de jeux à l’intérieur et à l’extérieur. Escalade, natation, jeux, vélo : autant d'options intéressantes et il y a même des poussettes tout-terrain à louer sur place. Les chambres sont propres, confortables et équipées de sécurités enfants, de seaux à couches, de barrières de lit, de sièges de toilettes, de tabourets pour enfants et bien plus encore. Style confortable et fonctionnel plutôt que moderne - parfait pour séjourner avec de jeunes enfants. La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Poisson, viande, végétarien, nourriture pour bébé sont au rendez-vous et il y avait même des plats sans gluten pour notre petite fille, ce qui nous a particulièrement fait plaisir (la cuisine connaît les risques de contamination et est super attentive ! Les coeliaques peuvent aussi en profiter sans souci ! ). Le point fort est clairement les gens sympathiques et aimants qui se sont occupés de nous chaleureusement, de la réception au restaurant en passant par la garde d'enfants. Cinq étoiles de toute la famille <3 #vacancesenfamille #sansgluten #forêtnoire


  • 🏪 Gourmetrestaurant Usinga (6 Avis)

  • 💬 Maintenant, je dois le décrire en détail car cela vaut vraiment la peine de passer une bonne soirée à Usinga !!! ***** En août 2018, j'ai surpris mon mari avec un dîner à Usinga pour son anniversaire. La soirée était si belle et harmonieuse que j'ai osé recommencer en août 2019. Une grande cour, des conditions agréables, avec lesquelles on peut aussi avoir une bonne conversation. L'accompagnement des vins est harmonieux et approprié, l'origine des vins et les informations sur les vignerons sont également révélées. Très intéressant pour les amateurs de vin !! Des vins principalement autrichiens et allemands sont servis, ce qui est pour nous un moment fort. Nous avons encore une fois passé une soirée très agréable et divertissante avec des plats délicieux et bien préparés. Tout était merveilleux, de bonnes idées pour cuisiner et déguster. Personnel et chef SUPER sympas ! C'était une cuisine excellente et définitivement gastronomique qui était également délicieuse ! Merci beaucoup pour tout et nous reviendrons l'année prochaine ! Famille Simon


  • 🏪 Pizzeria No. 1 Verwaltungs- gesellschaft mbH (242 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je mange ici pendant mes vacances en Allemagne. C'est un super endroit. Un restaurant très original, vous ne trouverez nulle part pareil. Une canopée de raisins à l'extérieur dans un très bel espace extérieur pour manger/boire. Les serveurs sont super aussi, très rapides et polis. Le prix est excellent, nous avons mangé comme des rois et pour 6 d'entre nous avec 2 boissons chacun coûtait 70 euros... La nourriture était bonne aussi... rien à redire pour être honnête. Hautement recommandé.....


  • 🏪 Waldgasthof & Rennsteighotel Hubertushaus - Torsten Ullmann (600 Avis)

  • 💬 Super hôtel et super service !


  • 🏪 Grand Slam Dortmund (17 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Grand Chelem dans le cadre d'une fête de confirmation avec une vingtaine de personnes. Nous avons été agréablement surpris, la nourriture était bonne, mais pour moi personnellement, les tranches de bœuf étaient un peu trop épicées et un peu lourdes en thym. Mais dans l'ensemble le buffet proposé était vraiment savoureux 👍 Le service était attentionné et rapide.


  • 🏪 Saloon “Little Country” (28 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et bonne nourriture... absolument recommandé.


  • 🏪 Strubel-Roos Landhotel, Wein - und Sektgut (272 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique, tout est soigné et propre et très convivial 😊 Plus proche de la plupart des villes, supermarché, gare. parking gratuit, bel hôtel très calme 🌹... nous l'adorons 💘 Les propriétaires sont très gentils et respectueux et entretiennent très bien l'hôtel. Nous recommandons vivement l'hôtel. Profitez de votre séjour à l'hôtel Strubel-Roos.


  • 🏪 Lara Döner (436 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est toujours de loin le meilleur kebab du quartier Main-Taunus. Si vous aimez le pain plat/kebab frais et croustillant, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Le service est sympa, je ne peux pas me plaindre et le magasin est propre. Cependant, il fait toujours très froid là-dedans.


  • 🏪 Georg Schmelting Hotel Restaurant - Reken (476 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et les chambres très bon marché