📌 Heidenheimer Str. 7, 89312 Günzburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:41
Super savoureux, service sympathique, grand choix, fortement recommandé l'assiette fitness, nous reviendrons, nous lui aurions donné 10 points 🤗
Le 08/05/2024 à 20:29
Parfait pour une soirée relaxante (peut-être après une longue et fatigante journée à Legoland). La nourriture est savoureuse et abondante, le prix est très raisonnable.
Le 08/05/2024 à 09:01
Endroit fantastique. Tout le monde est très accueillant (nous étions un groupe de 6 adultes et 6 enfants !) la nourriture est excellente, les prix sont super, il y a beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer ou regarder les gens jouer au tennis.
Le 30/04/2024 à 14:22
Très bon déjeuner. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/04/2024 à 14:47
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Ce qui n'est pas possible, c'est qu'il y ait évidemment une telle différence dans les portions d'un même plat (escalope avec frites) à deux tables côte à côte.
Le 14/04/2024 à 05:54
Cuisine régionale très savoureuse sur une terrasse confortable. Haut. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 13/04/2024 à 20:17
Nous avions voyagé d'Autriche à Legoland en Allemagne et découvert un restaurant où tout était très frais. Tout le monde était très gentil et la nourriture était délicieuse et servie en grandes portions. Je vous le recommande vivement si vous allez à Legoland car on y mange bien pour un prix raisonnable. 10 étoiles
Le 04/04/2024 à 19:00
Restaurant confortable adjacent à un club de tennis avec une cuisine étonnamment bonne. Nous recherchions un autre endroit pour manger pendant notre séjour à Legoland. Nous avons été conduits chez Christoph par de bonnes critiques en ligne. La qualité de la nourriture était excellente et certainement aussi bonne que le disent les critiques. L'ambiance était conviviale et ils avaient même un coin pour enfants où mes enfants pouvaient jouer. Compte tenu de la qualité de la nourriture, les prix étaient presque trop bas. Grande valeur.
Le 29/03/2024 à 10:04
La nourriture est bonne et très bon marché pour Günzburg
Le 20/01/2024 à 21:05
Nourriture très savoureuse, service super sympa. Nous serions ravis de revenir😃
Le 04/01/2024 à 19:33
Petit mais joli restaurant au bord du tennis. La nourriture était excellente et le service était bon. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/11/2023 à 18:12
Nous nous sommes demandé comment il était possible d'obtenir 5 étoiles avec près de 50 avis. Mais tout ce que nous pouvons dire, c'est : respect et reconnaissance, bonne nourriture, service excellent et chaleureux et excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région 🤩
Le 21/11/2023 à 10:52
Nous avons organisé un repas pour une fête privée samedi dernier et avons été traités au maximum. Tout était délicieux, livré chaud et frais. La veille, les réchauds étaient mis à disposition pour garder les choses au chaud, donc c'était sans stress d'offrir la nourriture à nos invités. Grâce au conseil de M. Welzhofer a réchauffé le canard au four, tout était juteux et pourtant croustillant. Des boulettes de pain et de pommes de terre parfaites ainsi que des salades extrêmement sophistiquées et un chou rouge harmonieusement coordonné ont assuré une fête réussie. Nos invités et nous avons convenu que c'est ici que nous trouvions notre fournisseur du tribunal 🫡 Merci beaucoup pour ce super service !
Le 31/10/2023 à 11:43
Merci pour la bonne nourriture, l'excellent service et la superbe aire de jeux pour enfants. Nous vous recommanderons certainement, merci !
Le 23/10/2023 à 08:10
Petit restaurant attenant au terrain de tennis, pour pouvoir surveiller les joueurs si besoin. Le service était un peu inexpérimenté, mais toujours sympathique et arrangeant. Les portions étaient très grandes, du moins pour nos standards nordiques, et la nourriture était excellente. Le chef/propriétaire est venu plusieurs fois pour nous expliquer ce que nous mangions et d'où cela venait. Mais le tout sans paraître intrusif. En termes de prix, ce restaurant se situe dans la moyenne inférieure par rapport aux autres régions, même si la portion et le goût justifieraient certainement des prix plus élevés. Nous avons mangé deux steaks Simmental avec pommes de terre sautées et salade, ainsi qu'une assiette pour enfants (qui aurait également rempli les adultes) d'escalope avec des frites, ainsi que deux grandes boissons gazeuses et une bière et sommes repartis avec 58,00 €. Certainement un conseil d’initié !
Le 15/10/2023 à 11:24
La nourriture était excellente : du canard pour ma femme et de l'oie pour moi. Le patron est toujours en contact avec chaque invité. Le service est rapide et les préparations s'effectuent rapidement au comptoir. Nous avons eu de la chance, il restait encore 2 places disponibles pour une courte période. Cela aurait été dommage si nous devions partir. Nous aurions donné encore plus d'étoiles 🌟.
Le 01/10/2023 à 11:45
Nous sommes passés par ici lors de notre tour à vélo sur le Danube et avons apprécié un excellent repas dans le café en plein air par un temps magnifique. Le menu est très varié, chaque plat avait quelque chose de spécial. Le service est également excellent et j'espère que nous pourrons revenir ici bientôt.
Le 01/10/2023 à 11:40
Beau café en plein air, service agréable et nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. La carte varie selon la saison. Le patron est également venu discuter un peu.
Le 27/07/2023 à 17:32
Après une visite à Legoland, nous avons cherché un restaurant sympa pour manger ensemble. Nous y sommes allés suite aux avis et nous ne regrettons pas ! Nourriture délicieuse, même pour les enfants, et ambiance agréable. Entre les courts de tennis, c'est un endroit agréable. Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et bon prix. Recommandé!
Le 15/07/2023 à 18:18
Une cuisine honnête et bonne sans ChiChi, à des prix corrects. Ça vaut toujours le détour.
Le 02/07/2023 à 16:38
Super bonne cuisine locale, de très bonne qualité avec un service sympathique et rapide. Les prix sont très justes, presque trop bas pour aujourd'hui ! Vous pouvez généralement assister à une belle partie de tennis en cours de route.
Le 27/06/2023 à 17:35
Endroit calme, nourriture délicieuse.
Le 17/06/2023 à 21:00
famille de 5 personnes en vacances en Italie. Nous avons très bien mangé et passé un bon moment, fortement recommandé !!
Le 16/06/2023 à 05:10
Hôte super sympa. Service très arrangeant. Excellente cuisine. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. L'ambiance, eh bien, c'est juste une salle de tennis.
Le 12/06/2023 à 18:08
Nourriture super délicieuse, excellent emplacement.
Le 11/06/2023 à 20:14
De délicieux plats régionaux et de saison. Excellent service, patron incroyablement gentil qui prend du temps pour ses invités. Jouets pour enfants également sur place. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La nourriture était super savoureuse et bien préparée. Avec plaisir encore.
Le 08/06/2023 à 18:24
Bonne nourriture, personnel très sympa et le propriétaire est tout simplement génial 😉 nous serions ravis de revenir !
Le 08/06/2023 à 14:43
Christophe se tient non seulement aux fourneaux, mais il a aussi toujours un mot gentil pour ses invités. Le rôti était excellent, tout comme le dessert. Le restaurant était très fréquenté et il faisait si chaud pour s'asseoir sous les arbres.
Le 01/06/2023 à 09:04
Ici, on cuisine avec talent et amour. La carte s'adapte à la saison des produits. Nourriture très savoureuse. Service extrêmement sympathique et arrangeant. Parfait, merci!
Le 17/05/2023 à 13:43
Service très courtois. L'ambiance à l'intérieur est chaleureuse, mais sachez qu'il s'agit d'un club-house de tennis. Pas particulièrement attrayant de l'extérieur.
Le 08/05/2023 à 10:27
La nourriture était très bonne... Salade d'accompagnement très bien préparée... Jägerschnitzel Bon... Kässpätzle parfait.....Prix/performance excellent Super sympa... il se passait beaucoup de choses (fête d'anniversaire).... mais Chefe lui-même est venu nous voir sur la terrasse et nous a dit que cela pourrait prendre un certain temps... mais la nourriture était prête en une demi-heure là-bas ..... La terrasse donnait une impression « encombrée » mais comme tout le reste était parfait, cela ne nous a pas dérangés. Nous venons plus souvent maintenant
Le 07/05/2023 à 17:51
Avec un joli café en plein air. Service très rapide, bon et courtois. Propriétaire sympa qui connaît son métier. Je n'ai mangé que des frites et elles étaient faites maison et bonnes.
Le 04/04/2023 à 14:51
Les portions sont correctes, le personnel et le chef (patron) sont très sympathiques. Je lui ai commandé de la nourriture pour mon anniversaire et tout le monde, y compris les gourmets de la famille, m'a demandé d'où venait la nourriture parce que tout le monde l'aimait. Ici, tous les souhaits sont exaucés. Le menu propose également de nombreux plats délicieux pour les végétaliens.
Le 05/01/2023 à 20:14
Petite carte avec un grand choix de trois plats du jour. Hôte très soucieux de la protection du climat, nous avons vraiment aimé ça Service haut de gamme et prix équitables.
Le 25/12/2022 à 15:22
👍👍👍 De très bons plats à emporter dans des boîtes inox et des récipients chauffants. La nourriture était très bonne… était abondante… je ne peux que le recommander 👍👍👍
Le 16/11/2022 à 18:30
NOURRITURE TRÈS DÉLICIEUSE PERSONNEL TOUJOURS CONVIVIAL ET vous vous sentez à l'aise ici
Le 20/10/2022 à 17:44
Cuisine honnête et maison avec un service sympathique et un chef aux fourneaux !!
Le 24/08/2022 à 00:28
C'est bon
Le 20/08/2022 à 06:31
Pour la première fois ici, nous avons été agréablement surpris et entièrement satisfaits. La terrasse est très accueillante et calme. La carte est équilibrée et je recommande particulièrement la carte du déjeuner qui change quotidiennement. Le rapport qualité/prix est très bon, le patron cuisine lui-même, nous l'avons très bien apprécié. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 14/08/2022 à 16:44
De l'extérieur, vous ne croiriez pas quelle perle se cache ici. Des plats faits maison très savoureux avec des ingrédients frais, mis en œuvre de manière créative - pour les végétariens et les amateurs de viande. Le service était également très sympathique - c'est dommage que nous habitions à 250 km, sinon ce serait mon nouveau restaurant préféré
Le 28/07/2022 à 07:02
Donc les 5 ⭐️ ne sont pas exagérés ! Un bon exemple pour ne pas se fier aux apparences ! C'est toujours un club de tennis avec un restaurant ! Mais la nourriture est vraiment excellente ! J'ai mangé ici une salade vraiment délicieuse et son cordon bleu est vraiment légendaire ! Je ferais même un détour pour faire ça ! Ma recommandation absolue !
Le 24/07/2022 à 19:04
La première impression n'était pas géniale, c'est une sorte de cantine sur un court de tennis, mais... des gens super sympathiques, une cuisine délicieuse, à partir d'un menu simple pour un prix très sympa !
Le 21/07/2022 à 16:27
Super restaurant, service excellent ! Ce restaurant discret est situé à côté du court de tennis, à 4 minutes à pied du parking pour camping-cars de Günzburg. Vous ne devriez pas vous laisser décourager. Le service est très sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne sont pas considérées comme un problème mais plutôt comme un défi. Notre fils a donc préparé des spaetzle avec de la sauce, ce qu'il avait en tête, même si ce n'était pas au menu. Avant le repas, le chef vient vous saluer brièvement et ne manque pas de faire ses adieux personnels. La qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne, la quantité est plus que suffisante et le prix est presque trop bas. Nous vous remercions pour cette belle soirée et nous serions ravis de revenir !
Le 23/05/2022 à 13:26
Les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. Le Cordon Bleu était super savoureux 😋. En ce qui concerne les légumes, les aubergines étaient initialement insuffisamment cuites et donc coriaces. Une assiette de légumes (2ème photo) a été immédiatement servie 👍🏼 Tout était très frais et savoureux.
Le 05/04/2022 à 16:37
VACANCES JUSQU'AU 11.8.
Le 16/08/2021 à 17:54
Nous étions assez sceptiques au début, car les 5 étoiles complètes sont rares. Cependant, ce scepticisme nous a été immédiatement enlevé, des portions copieuses, savoureuses et cuisinées avec amour. Ce qui était génial, c'est que vous receviez la vaisselle dans des récipients GN. Même le deuxième jour, c'était toujours excellent et tout simplement incroyable. À tout moment! Je ne peux que recommander « Bei Christoph » !
Le 01/05/2021 à 16:11
Nourriture vraiment bien préparée et très grandes portions. Hautement recommandé. Nourriture haut de gamme, y compris le service de livraison.
Le 06/01/2021 à 10:18
Bonne nourriture. grande portion avec une excellente salade. bon goût et qualité. En gros, c'est vraiment trop bon marché. 5 étoiles supplémentaires pour l'emballage réutilisable respectueux de l'environnement. Je suis ravie !👍👍👍👍👍
Le 06/01/2021 à 09:32
Le plateau de gibier à emporter était super savoureux et également dans des plats réutilisables. Nous recommandons.
Le 13/06/2020 à 20:43
Savoureux😋
💬 Parking médiocre et douche correcte.
💬 Très confortable, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Haut
💬 Très bonne cuisine indienne. Malheureusement, le restaurant n'a pas l'air très attrayant et nous étions les seuls clients. Si vous ne voulez pas vous laisser rebuter et que vous avez envie d'une bonne cuisine indienne, vous êtes entre de bonnes mains ici 👍🏻
💬 Un burger king reste un burger king. Au moins pas de surprise
💬 Quiconque voyage à Miltenberg devrait absolument se rendre au bar Altstadt. Pub très confortable avec de bonnes conditions et un très grand choix de boissons. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Je ne sais pas par où commencer. Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture - cela peut arriver. Mais ce qui nous a été livré est terrible. Notre « poulet américain » était complètement cru et rose. La panure est belle et croustillante, la viande est belle et rosée ! Le hamburger au porc effiloché était tout aussi désastreux, aucune des sauces mentionnées, juste de la moutarde appliquée dessus. Mais au moins celui-ci était terminé. La seule chose qui était comestible était le shawarma. Après la découverte, nous avons voulu appeler le magasin, ce qui n'a pas été possible car ils ont fermé le téléphone une heure avant la fermeture. Impudence absolue. Je ne reverrai plus jamais l'argent et nous avons échappé de peu à une intoxication alimentaire. Cela ne devrait pas arriver et sera certainement signalé au ministère de la Santé. Personne n'ayant répondu au téléphone aujourd'hui, nous réessayerons demain. Des photos de la nourriture sont jointes ci-dessous. Cordialement
💬 Tout d’abord : nous avons commandé cinq fois avant de nous faire une opinion. Pour chaque commande, vous devez prévoir un temps d'attente d'au moins deux heures ou plus. La nourriture est alors aussi bonne que froide et presque à chaque fois, il y a le mauvais plat. Un échange ou un remplacement ne serait alors possible qu'avec un délai d'attente tout aussi long, c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait jusqu'à présent. C'est particulièrement désagréable de recevoir un plat que personne n'aime à la place de celui que vous avez commandé. La livraison n'a lieu que pour une valeur de commande de 40,00 euros + 5,00 euros de frais de livraison. Les prix par plat se situent entre 12,00 euros et 24,00 euros environ, même si aucun d'entre eux n'est d'une qualité particulièrement élevée. Cependant, le prix en général est trop élevé pour cette qualité et ces performances plutôt médiocres à inférieures, cela ne vaut donc pas la peine de commander là-bas. De plus, c'est toujours un pari de savoir si vous obtenez ce que vous avez commandé, si vous recevez la nourriture avec un temps d'attente de 2 heures ou après 2,5 à 3 heures et s'il s'agit de produits frais.
💬 Délicieux. Comparé au Sushi Crown de Seligenstadt, il est un peu plus cher. Ici vous pouvez voir comment tout est préparé. Veuillez modifier uniquement l'emballage de la sauce. Par rapport à celui de Seligenstadt, il y en a moins ici - vous avez besoin de 2 pièces. Sinon personnel sympa toujours frais et savoureux. Quand nous allons au grand Rewe, c'est pour manger heureux.
💬 La nourriture était très savoureuse (j'avais du blanc de poulet avec des pommes de terre au four et du fromage blanc), mais ici aussi, les prix se sont ajustés à la hausse. Le personnel est très sympathique et attentionné.
💬 Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville