📌 Lindenstraße 36, 83395 Freilassing - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:31
Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville
Le 22/06/2021 à 18:23
Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 12/05/2021 à 19:01
Super endroit pour s'arrêter pour une pinte
Le 17/02/2020 à 19:28
Voir
Le 09/11/2019 à 07:11
Frisör Moser est le salon parfait, des conseils compétents, une ambiance merveilleuse, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous acceptez volontiers le temps d'attente avec le café servi et plusieurs employés veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. L'ambiance est tout simplement géniale
Le 12/01/2018 à 17:08
JOHN
💬 Les meilleurs hamburgers de Nuremberg. Mes préférés sont Funky Schäufele et Enrico Flamingo, mais ils sont tous bons. Les prix sont justes. Le personnel est toujours sympathique. Le restaurant est petit mais ils proposent également des plats à emporter. En été, ils ont des tables supplémentaires à l'extérieur. J'aime toujours manger ici.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, *super* hôte. Les prix sont un peu élevés à Berching, mais si vous voulez vous sentir mal d'avoir mangé de la soul food grecque. c'est l'endroit où aller. Mieux vaut réserver une table à l'avance.
💬 haut
💬 Il y a 4 à 5 places de parking dans la cour derrière le Schmidt's Imbiss... vous pouvez manger le curry dans la voiture. 😁 De délicieuses frites et le ketchup est génial aussi... un incontournable !
💬 L'hôtel Koninggsee bénéficie d'un bon emplacement, la commande minimum pour un paiement par carte est de 20 €. Nous avons dîné suivi d'un cheesecake aux myrtilles et c'était trop savoureux. le jarret de porc était un peu trop cuit/brûlé.
💬 Le restaurant a l'air bien entretenu, propre et accueillant. Il semble un peu plus sombre dans le restaurant, mais vous pouvez également utiliser le café en plein air, qui marque des points dans la cour avec un toit, des chaises et des tables appropriées et un accès de plain-pied. Le service est convivial et attentif à vos invités. La nourriture était fantastique et le rapport qualité/prix est bon. Si jamais nous nous retrouvons ici, nous reviendrons certainement.
💬 Nous n'avons eu qu'on seul choix de menu sans aucune autre information. Le serveur a soupiré parce que ma mère a mis plus d'1min30 à choisir sa boisson et lorsqu'elle lui a demandé la différence entre les différentes bières il lui a répondu "it's just bier" en levant les yeux au ciel
💬 UNE VISITE INCONTOURNABLE... Prenez l'ascenseur jusqu'à l'un des restaurants les plus beaux et les plus hauts d'Allemagne... une vue imprenable sur un nid d'aigle sur les régions inférieures.. la nourriture est spectaculaire... des portions énormes et un personnel accueillant.. le fractionnement la soupe aux pois était notre nouveau plat préféré avec une touche d'originalité
💬 ne
💬 Hôtesse très sympathique, ambiance cosy. Le café et les gâteaux sont très savoureux. Nous sommes heureux de venir depuis des années. Une promenade à travers le village ou au lac est toujours agréable.