Bistro 🇩🇪

Bei Britt Avis

📌 Börn 6, 24235 Laboe - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bei Britt à Laboe

Les avis

Les dernier avis sur Bei Britt à Laboe

W.

Le 10/09/2023 à 11:50

5 / 5

Une excellente collation pour le petit-déjeuner et le gâteau de l'après-midi et la saucisse au curry/chips. Britt et ses collègues sont une institution dans le port et très sympathiques. La vue sur le port et le facteur détente sont uniques. Nous recommandons.

christoph.a

Le 22/08/2023 à 06:47

5 / 5

« At Britt » est plus qu'un endroit où l'on peut manger et boire, c'est une institution qui appartient à Laboe. C'est un endroit où tout s'emboîte. La nourriture et surtout le personnel, j'espère qu'ils resteront longtemps avec nous 🤓

Steffen.e

Le 14/11/2022 à 10:58

4 / 5

Restauration rapide avec une bonne saucisse au curry

SY.a

Le 18/09/2022 à 11:05

5 / 5

Absolument génial! Employés super sympas. Nous avons eu des petits pains le matin et ils étaient super. Nous avons apprécié un délicieux café sur la terrasse confortable. Bel endroit.

Elke.u

Le 01/06/2022 à 16:42

5 / 5

Grand choix de petits pains frais. Employés très gentils et sympathiques. A emporter ou manger sur place...Simple, petit et tellement cosy..avec vue sur la marina de Laboe...

ZweZo.

Le 06/09/2021 à 07:23

5 / 5

Service très sympathique, emplacement parfait. Performance des prix au top.

Philipp.a

Le 19/08/2021 à 15:40

5 / 5

Conseil d'initié : probablement les frites les plus savoureuses de Laboe. Un peu caché au port, mais absolument recommandé et très sympathique.

Maja.a

Le 15/08/2021 à 12:39

5 / 5

Frites et nuggets de poulet très savoureux. Mesdames très sympathiques. Conseil d’initié absolu !

Helga.r

Le 25/07/2021 à 17:45

5 / 5

Toujours sympathique, roule pour les transats de la marina dès 7h du matin

Andreas.a

Le 18/07/2021 à 16:37

5 / 5

Laboe, dim. 18 juillet 2021 Je ne peux que le recommander ! La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables et le personnel est plus qu'agréable ! Bien sûr, ce snack n'est qu'un petit stand, mais vous pouvez y accéder. Dans l’ensemble, c’est une petite perle à Laboe. Bonne chance à l’équipe de Lothar D.. (Statut le jeu. 14 avril 2022 il y a 8 mois 1457 vues) lundi 09 mai 2022 1560 vues mar. 14.juin 2022 1787A ven.01.juillet 2022 1881 UN dim. 24 juillet 2022 2104A lun.29.août22 dimanche 23 avril 2023 2346A mar.21.novembre 2023 Je ne sais pas pourquoi je dois republier mon message même s'il y avait déjà plus de 2 000 vues au 23 avril 2023. mer.13.déc.2023 3000 vues

Kai.r

Le 09/07/2021 à 20:20

5 / 5

Propriétaire très sympathique, très bien situé et bonne nourriture. Pourboire absolu à Laboe.

Rita.c

Le 05/07/2021 à 12:31

5 / 5

Pour moi, la meilleure currywurst du monde.

Johan.

Le 08/10/2020 à 08:45

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial. Parfait après une nuit sur le bateau

Ulrike.a

Le 08/09/2020 à 13:35

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse - excellent package global

Roger.a

Le 05/06/2020 à 19:02

5 / 5

...c'est de retour...la Currywurst 2020...un incontournable...merci Britt...nous attendons l'été avec impatience avec vous et votre équipe...

birgit.o

Le 20/09/2019 à 17:23

5 / 5

Comme toujours, très bon et très savoureux. Les filles sont toujours très sympathiques. Dans l'attente de la prochaine visite. À bientôt.

Adam.i

Le 20/05/2019 à 22:49

4 / 5

Super snack-bar avec service amical, ambiance chaleureuse, belle vue sur le port, protection contre le vent, coussins de siège et couvertures. La saucisse au curry n'est pas un délice culinaire, mais elle a un goût au moins moyen, les frites sont croustillantes et l'escalope est également bonne. Le gâteau aux pommes avec ou sans chantilly est absolument génial, il n'y a plus qu'à l'essayer !

Photo n°1 de l'avis de Adam.i fait le 20/05/2019 à 22:49 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°2 de l'avis de Adam.i fait le 20/05/2019 à 22:49 sur le  Bei Britt à Laboe
Nadja.

Le 12/05/2019 à 08:39

5 / 5

Britts Büdchen propose un excellent petit-déjeuner et vous pourrez également en profiter l'après-midi avec la meilleure vue sur le port communautaire. Une discussion amicale est incluse. Une visite s'impose à Laboe !

Beppo.e

Le 09/05/2019 à 02:18

5 / 5

Vue directe sur le port. Les meilleurs sandwichs au poisson sur Laboe. Ambiance familiale. Très bon service et prix corrects. Super café. Vous pouvez vous asseoir merveilleusement dehors avec vue sur la jetée. Les locaux y boivent leur café et il y a toujours une conversation amicale. Nous avons vraiment apprécié et si nous revenons à Laboe, notre visite commencera et se terminera là.

ElDudinero.

Le 11/07/2018 à 08:08

5 / 5

Paradis du petit-déjeuner directement sur la promenade du port : Le meilleur petit déjeuner à Laboe! Petits pains en tout genre, garnis ou tout simplement, à emporter également. Il existe également une bonne sélection de journaux quotidiens. Avec café, thé ou jus. Pour les copieux, il y a aussi une bière gratuite (mais seulement demain) : toujours préparée avec rire et beaucoup d'amour. Ma recommandation claire de petit-déjeuner pour Laboe.

Photo n°1 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°2 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°3 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°4 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Andre.a

Le 30/06/2017 à 16:55

5 / 5

Équipe très savoureuse et super sympathique.

Christian.r

Le 25/06/2017 à 12:16

5 / 5

Cosy et convivial chez Britz

Benedikt.i

Le 31/05/2017 à 14:00

5 / 5

Très agréable!

Lisa.c

Le 17/03/2017 à 17:55

5 / 5

Un super endroit. Juste au port, si vous y êtes en bateau, vous êtes juste chez Britt. Et la nourriture est excellente. Équipe totalement sympa.

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (756 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte. Une grosse mise en garde !!! Il a fallu presque 10 minutes pour que ma commande soit prise !!!! En plus, il reste encore du temps de cuisson. J'aimerais que cela fonctionne un peu plus vite. Meilleurs vœux


  • 🏪 Café "Kaffeetasse" Magdeburg (441 Avis)

  • 💬 Dimanche, 14h30, j'ai fêté l'anniversaire de mon mari avec 12 personnes. Sauvé !! Les industries à Magdebourg n'étaient pas possibles avec 10 fournisseurs !!! C'était très cosy ici, presque familial. Beaucoup d'invités, donc beaucoup d'activité. La plupart d’entre eux ont léché des glaces dans des créations et des saveurs délicieuses. Vraiment recommandé 🍦🍧🍨🍰🧁☕️🍮


  • 🏪 Mike’s Burger (2 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience exceptionnelle, la qualité de la nourriture était bien au-dessus de la moyenne et le service était extrêmement sympathique. La sélection de plats répond à tous les besoins de notre groupe, ils méritent chaque étoile !


  • 🏪 CITYFOOD – Bistro & Lieferservice (111 Avis)

  • 💬 Top Pizza


  • 🏪 Keko Bistro Kebabhaus (694 Avis)

  • 💬 Très bon accueil les gens était très gentil les kebab sont meilleur que en France


  • 🏪 Gasthaus Hirsch (41 Avis)

  • 💬 Pub rustique et ancien. La salade de saucisses est délicieuse. Le propriétaire est très sympathique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant In Finé (17 Avis)

  • 💬 Vraiment top ! Très bon accueil. ...et la cuisine. ...la cuisson des fruits de mer. ...extra 😊 Bravo. ...quel bon moment


  • 🏪 Garni Hotel Alber (55 Avis)

  • 💬 Belle hôtel prêt du Centre. Accueil très chaleureux. Très belle chambre. Grande salle de bain avec douche italienne. Grande TV et WiFi.


  • 🏪 McDonald's (292 Avis)

  • 💬 Les vendeurs sont normaux et sympathiques, mais il n'est pas possible d'y manger avec des enfants, il n'y a ni chaises ni fauteuils, juste des comptoirs hauts pour les adultes. Levez-vous et prenez une collation.


  • 🏪 Norberts Gaststube (96 Avis)

  • 💬 Auberge pittoresque. Idéal pour groupes ou clubs. Nous mangions du cochon de lait avec 24 personnes. Le cochon de lait est présenté entier et cuit sur le grill puis découpé en cuisine. Il est servi sur des petits plateaux et des assiettes chauffantes. Cela signifie que les provisions sont constamment fournies et que la nourriture est toujours bien chaude. Le cochon de lait et la peau croustillante sont fantastiques. Sauce, spaetzle et chou rouge comme chez Nuts. Vous pouvez également commander de l'agneau ou de la dinde, grillés entiers. Le tout coûte 13,50 € par participant. Il y a aussi des bonnes affaires le dimanche. Par exemple, escalope avec accompagnements pour 6,50 €. Performance prix imbattable. Patron et serveuse incroyablement gentils. Oh oui. En été, vous pourrez observer le cochon cuire lentement sur le grill dans le magnifique café en plein air. Les enfants peuvent également faire griller leurs propres saucisses sur le feu. Il y a aussi un jeu de fléchettes et un baby-foot pour les enfants et les plus grands. Conclusion. Gentil. Nourriture super savoureuse. Grand parking et café en plein air. Performance prix imbattable.