Les avis
Le 18/04/2024 à 21:29
La nourriture est correcte. Une grosse mise en garde !!! Il a fallu presque 10 minutes pour que ma commande soit prise !!!! En plus, il reste encore du temps de cuisson. J'aimerais que cela fonctionne un peu plus vite. Meilleurs vœux
Le 11/04/2024 à 22:45
Le magasin est très triste !!!!! Je commande ma nourriture pour y manger une demi-heure avant la fermeture. Ils prennent 25 minutes pour préparer ma nourriture, puis viennent me voir et me disent que je ne peux pas y manger car ils sont sur le point de fermer. Depuis la cuisine, on entend encore pourquoi vous avez eu l'idée de venir manger 30 minutes avant la fermeture. Et ce n'est pas la première fois. Le magasin de Verden n'est pas recommandé si vous avez encore faim le soir.
Le 11/04/2024 à 20:25
En général, l'emplacement du Burger King est bon à proximité de l'autoroute et de la route principale. Cependant, malgré le faible taux d'occupation, j'ai dû attendre assez longtemps pour ma simple commande standard - pour ensuite recevoir le mauvais burger ! Vérifiez soigneusement votre hamburger... ou mieux, allez directement chez Simple Burger (ou McDonalds).
Le 07/04/2024 à 19:29
Nous avons eu une longue attente avec un enfant. Après un rapide commentaire, tout s'est mis en branle pour nous faire plaisir et rapidement. Excellent service de Samet et de son équipe !
Le 17/03/2024 à 18:46
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour manger
Le 17/03/2024 à 15:03
Très bonne nourriture délicieuse, fraîchement préparée et bon service
Le 16/03/2024 à 17:23
Impoli, burger pas chaud et prend beaucoup de temps, toilettes (pour hommes) sales, le magasin ne me reverra plus.
Le 09/03/2024 à 22:29
Nous y étions pour dîner à 4 personnes le 10 mars 2024 vers 21h. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps ma nourriture dans un fast-food. Comme nous étions presque les seuls invités, cela seul est effrayant. Les burgers et les frites sont arrivés à table presque froids. Les quartiers de pommes de terre avaient le goût d'avoir été réchauffés 5 fois. Puis 1 boisson a été oubliée ainsi que des extras qui ont été ajoutés au burger. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel l'a ajouté à volonté. Après tout, les boissons étaient la meilleure partie de tout cela. Si je pouvais, je lui donnerais moins d'étoiles. Je préfère la nourriture chez le concurrent du Golden Seagull.
Le 09/03/2024 à 19:56
J'ai commandé deux cheeseburgers et nuggets et j'ai obtenu des burgers à base de plantes (PAS DES CHEESEBURGERS, le fromage a apparemment été oublié même si c'est indiqué sur l'emballage, comment ? Aucune idée !!) et des rondelles d'oignon. Juste à côté, c'est aussi fini. Maintenant j'ai faim. Aide! Tu dois savoir. Les MCs déconseillés sont à côté, bien mieux.
Le 06/03/2024 à 21:39
Ne vaut même pas une étoile. Tellement hostile et la commande prend extrêmement longtemps.
Le 04/03/2024 à 16:43
Petit Burger King, tout y était très propre et les employés étaient sympathiques et arrangeants.
Le 26/02/2024 à 18:06
Malheureusement la table très sale n'est pas propre le personnel vient d'Honolulu si vous avez la liste regardez la boutique sinon c'est pas drôle
Le 15/02/2024 à 13:21
Lorsque vous lisez les autres critiques, vous devenez effrayé et anxieux. Peut-être que mon mari et moi avons toujours eu de la chance avec le personnel. Nous avons reçu un service amical et notre nourriture semblait fraîche, chaude et savoureuse. On vérifie toujours sur place si tout est dans le sac, il n'a jamais rien manqué, peut-être un sac de ketchup mais ce n'est pas suffisant pour s'énerver. La seule chose que je peux confirmer, c'est l'attente relativement longue au DriveIn. Et il y a quelques jours, nous avons eu la surprise de nous retrouver devant des portes closes à 21 heures, alors qu'il est écrit 22 heures sur Internet sans aucune note ni explication.
Le 15/02/2024 à 12:09
Les lumières dans le magasin sont allumées... 12h00... personne là-bas... pas d'employés... portes fermées... aucune information sur la porte... le roi Wallraff était-il là ??
Le 15/02/2024 à 09:54
Nous étions au drive 20 minutes avant la fermeture et le personnel de service nous regardait par la fenêtre. Mais sans réaction ! Nous sommes restés là pendant 10 minutes. Après plusieurs vagues, la fenêtre s'est ouverte avec les mots il n'y a plus rien ici.... Cela nous est déjà arrivé une fois là-bas ! Je ne retournerai plus dans cette succursale ! C'était la dernière fois !
Le 13/02/2024 à 20:07
A notre arrivée, il n'y avait pas d'autres clients. Nous avons commandé sur les présentoirs libre-service, puis sommes passés devant la caissière et l'avons saluée. Elle nous a tourné le dos alors que nous perturbions sa paix et a sorti son téléphone pour envoyer un SMS. Nous nous sommes assis sur la table la plus propre que nous ayons trouvée, car aucune d’entre elles n’était propre. Il y avait des miettes et des sauces tachées des visiteurs précédents sur la plupart des tables, même si le personnel était debout et n'avait rien à faire. Lorsque notre nourriture était prête, le numéro s'affichait sur l'écran, alors quand je suis allé le chercher, j'ai remercié le caissier, qui m'a encore ignoré. Les sandwichs étaient préparés tout à l'heure et n'étaient même pas très chauds, le fromage sortait du réfrigérateur sans être fondu. Pour être honnête, je n'attends rien de mieux d'un Burger King ou d'un McDonald's, mais quand même... - faire preuve d'un peu de politesse - nettoyer les tables quand vous avez le temps - servir des plats chauds C'est tout ce qu'il faut.
Le 09/02/2024 à 13:33
Un chef d'équipe très sympa était là le 9 février à 13h Le service et la nourriture étaient parfaits
Le 02/02/2024 à 23:52
La nourriture est comme on peut s'y attendre. Mais ici à Verden, cela prend généralement beaucoup de temps. Les gens aiment passer 10 minutes au drive-in et c'est la même chose au restaurant - malgré le nombre généralement gérable de convives.
Le 30/01/2024 à 20:01
Personnel très antipathique. J'ai oublié de préparer à manger. Là, la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite.
Le 27/01/2024 à 20:35
27/01/23, 20h30 La serveuse se dispute et oublie les accompagnements comme le ketchup ou la sauce aigre-douce.
Le 25/01/2024 à 19:04
Belle boutique, malheureusement commander via la machine était cruel et ennuyeux. La nourriture était : des frites chaudes, Burger tiède à froid, on peut se demander si le bacon a vu une poêle... Dommage...
Le 13/01/2024 à 18:17
L'endroit est horrible, il faut 30 minutes pour trouver de la nourriture ici. C'est ce qu'on appelle un fast-food ?
Le 08/01/2024 à 12:03
Fraîchement préparé, très savoureux et, contrairement à McDonald's, il y a du papier autour du burger pour que vous puissiez le toucher facilement. Le personnel était très sympathique et arrangeant
Le 01/01/2024 à 16:17
1x X-tra LongChiliCheese... Cola : eau du robinet aromatisée, sans gazéification - glacée Frites : molles, détrempées, pas chaudes, trop salées Burger : réchauffé, prêt en 30 secondes... qualité et goût en conséquence Poubelle dans le parking : aucune Service : sympathique avec une touche d'arrogance Répétition : 0 %
Le 26/12/2023 à 14:08
La nourriture était très savoureuse. Le service était rapide et courtois et le restaurant était très propre
Le 17/12/2023 à 18:53
Mobilier très moderne, service très rapide et nourriture délicieuse. Alors je fais l'éloge de BurgerKing
Le 09/12/2023 à 13:51
La nourriture est bonne, mais pourrait être préparée un peu plus rapidement. La restauration rapide peut aussi être beaucoup plus rapide. Plus de sourires et de gestes courtois de la part du personnel seraient souhaitables. Cela m'a l'air plus ennuyeux. L'ambiance est positive par rapport aux autres BK car tout est assez neuf.
Le 03/12/2023 à 15:55
Rien ne se passe, j'ai attendu 15 minutes pour manger dans le drive-in, les burgers étaient froids, le fromage n'était pas fondu... apparemment il y avait des professionnels au travail...🙄😡👈👎
Le 01/12/2023 à 17:36
Les hamburgers étaient froids et n'avaient aucun goût
Le 27/11/2023 à 19:00
Nous attendions avec impatience un Burger King à Verden depuis des lustres, mais soyons honnêtes... attendre plus de 25 minutes en voiture pour votre nourriture est épouvantable. Je vous écris cette critique depuis ma voiture, dans la zone d'attente du drive. Cela pourrait vraiment être malade, d'autant plus qu'il ne semble jamais se passer quoi que ce soit dans le magasin. Comment cela peut-il prendre autant de temps ?
Le 18/11/2023 à 17:27
Ici, le paiement et la commande sont très rapides, mais il faut ensuite 30 minutes pour que la nourriture arrive. Dommage pour un restaurant rapide.
Le 11/11/2023 à 17:00
Ici, même les frites n'ont pas bon goût, et le service est également très négligent et désorganisé. Si vous aimez le dioxyde de carbone dans votre boisson, vous devriez visiter un autre BK... plus jamais
Le 05/11/2023 à 17:27
La nourriture comme toujours... Aujourd'hui, les frites avaient un goût de poisson, peu importe ce qui n'allait pas. Ce n'était pas comme ça pour un seul mais pour tous les quatre. Dommage
Le 27/10/2023 à 20:12
C'est clair qu'il faut attendre au drive-in de temps en temps, mais environ 30 minutes pour 2 cheeseburgers c'est un peu long... mais la nourriture était bonne jusqu'à présent
Le 01/10/2023 à 17:41
Burger King Verden, c'est quand : Vous commandez le numéro 270, l'employé répète le 270, mais entre le 470 et puis, lorsqu'on vous le demande, vous commandez soudainement le 280 (ce qui est complètement différent, si ce numéro existe même) et l'erreur réside dans vous et vous-même. Il était impossible d'échanger le mauvais burger (les numéros de commande étaient répétés)… et puis la nourriture n'avait même pas bon goût. Nous étions les seuls clients, donc on ne peut pas blâmer le stress. Pas étonnant que la succursale semble toujours déserte.
Le 30/09/2023 à 21:49
La porte dit ouverte à 22 heures. Internet 0h du matin Nous sommes à la porte à 21h35 et c'est fermé. A 21h40, toutes les lumières étaient éteintes. Drive thru également fermé. Scandaleux. Aucune information sur la porte ou similaire selon laquelle elle devrait être plus tôt dans la journée.
Le 25/09/2023 à 20:35
le burger king le plus lent d'Allemagne. Vous ne pourrez jamais passer le drive-in en moins de 15 minutes, même si vous êtes le seul client. Embaucher plus de personnel ou quelque chose comme ça... :/
Le 23/09/2023 à 20:38
Très long Attendez très longtemps et il manque toujours quelque chose lors de la commande et les gens disent toujours de manière irrespectueuse que vous pouvez obtenir un plat à emporter et cela auprès du contremaître et simplement fermer la fenêtre du lecteur ou commander à l'intérieur. Il manque toujours quelque chose ou quelque chose à manger. froid. Une chose irrespectueuse comme ça
Le 23/09/2023 à 18:23
Cela n'a donc rien à voir avec du FAST FOOD, cela prend des heures et aucune organisation du tout. Le magasin peut fermer !
Le 21/09/2023 à 19:03
On a emporté de la nourriture, on a découvert à la maison que des citoyens manquaient et que les boissons n'étaient pas bonnes. Le personnel est débordé. Cela ne doit pas arriver
Le 21/09/2023 à 18:28
Je ne peux pas encore évaluer la nourriture. J'attends dans le service au volant depuis 30 minutes. ..désolé mais définitivement la dernière fois, ça n'a rien à voir avec la restauration rapide... pour le moins, il y avait quelqu'un devant moi dans le drive et il n'y a pas beaucoup de fantassins dans le magasin non plus
Le 12/09/2023 à 19:56
J'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir commander. Ensuite, attendez longtemps pour la nourriture. Quand la nourriture était là... froide. Plus jamais
Le 06/09/2023 à 16:03
Souterrain. Pendant le temps d'attente, vous pouvez facilement préparer vos propres petits pains, frire de la viande et préparer des hamburgers. Ce serait peut-être une idée d'installer un stand dans le parking.
Le 04/09/2023 à 14:26
J'ai dû attendre près de 30 minutes pour ma commande. La nourriture était bien trop froide !!!! Enfin, ce serait bien si vous pouviez à nouveau utiliser des pailles en plastique fabriquées à partir de plastique recyclable.
Le 04/09/2023 à 14:16
Deux salariés pour près de 30 clients d’alliances. Après presque 25 minutes, la nourriture est arrivée, comme prévu, il faisait trop froid.
Le 23/08/2023 à 10:31
J'étais le premier client aujourd'hui à 10 heures précises. J'ai donc dû attendre environ 10 minutes pour avoir ma nourriture, mais elle était excellente. Il n'y a qu'une seule étoile en moins car il n'y avait pas de savon dans les toilettes et le papier toilette était simplement posé sur le sol plutôt que dans le distributeur.
Le 08/08/2023 à 22:30
Nous aimons BK car les options végétariennes sont vraiment bonnes. Malheureusement, les tables étaient très sales et certaines choses ont été oubliées lors de la commande, mais elles ont été livrées sans aucun problème. Nous l'avons toujours apprécié.
Le 17/07/2023 à 07:09
Personnel très lent. Pendant le trajet, il vous est toujours demandé de vous garer sur une place de parking. Il n'est pas rare de passer 20 à 25 minutes ici avant de se rendre compte qu'il manque quelque chose à votre commande. Nous avons vraiment donné une chance au magasin à plusieurs reprises. Mais les choses empirent plutôt que s’améliorent. Ils ne parviennent pas non plus à configurer leur système de manière à ce que vous obteniez réellement des points de récupération. J'ai probablement montré la carte 8 à 9 fois. Je n'ai jamais été crédité de points. Lorsqu'on leur pose la question, ils répondent simplement : Il faut que ça marche. Sinon, je ne sais pas. Dommage !
Le 05/07/2023 à 16:27
La qualité de la nourriture est médiocre, l'ambiance est le seul point positif. Attentes, mais la qualité est très faible
Le 04/07/2023 à 15:48
Personnel très antipathique, presque pas d'allemand !!! Je n'en avais pas derrière moi dans le MC Drive !! Et le directeur leur a crié de continuer à conduire !! Nourriture très froide et temps d'attente long !!! Danger!!!!
Le 30/06/2023 à 11:03
Commande très compliquée via les machines. J'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture même s'il n'y avait qu'un seul client devant moi. C'était pareil lors de ma première visite peu après l'ouverture. On voit rarement des voitures au drive-in. Le magasin est pratiquement vide
Le 28/06/2023 à 19:32
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un menu. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et cela prenait quand même plus de 15 minutes. Les employés semblent impuissants et désorganisés. Les 4 étoiles pour la nourriture sont un acte de foi, j'espère qu'elle a le goût que vous connaissez
Le 23/06/2023 à 20:12
Délais d'attente longs malgré une petite commande + il faut toujours vérifier la commande pour s'assurer qu'elle est correcte. Les employés sont complètement débordés, certains ne savent pas ce que font les autres, tout le monde fait quelque chose concernant la commande et personne ne sait ce qui a déjà été fait et ce qui ne l'a pas été. Travailler sans gants et sans blessures visibles ressemblait à de nouvelles brûlures - c'est ainsi que la nourriture est préparée devant le client. Absolument non !!!!
Le 19/06/2023 à 17:41
Souterrain. La nourriture n'a pas bon goût et les machines sur lesquelles vous commandez sont difficiles à comprendre pour beaucoup de gens. Frites totalement trop salées. Une employée obtient la seule étoile pour sa gentillesse. Plus jamais. Mieux vaut obtenir le M doré et puis aussi 35 euros. impudence
Le 16/06/2023 à 22:52
J'y suis allé 3 fois et à chaque fois un temps d'attente d'au moins 15 minutes malgré le restaurant vide. Exemple : 2 menus commandés et payés au comptoir libre-service. 1 voiture dans le drive-in. Une personne devant nous qui est déjà agacée et attend la nourriture. 4 personnes en cuisine. Qu'est-ce qui ne va pas ? Nous ne sommes jamais restés aussi longtemps dans un BK à cause d'un tort supplémentaire ! Commande attendue. Non recommandé à Verden. Et puis c'était la dernière fois que j'y étais.
Le 11/06/2023 à 17:44
La nourriture était froide, nous avons attendu 20 minutes alors qu'il ne se passait rien et que les choses que nous avions commandées manquaient. Les frites n'étaient également plus fraîches dans le BK Verden de tout le monde.
Le 03/06/2023 à 13:25
Après avoir attendu 15 minutes au drive (même si nous étions les seuls clients), nous avons dû faire un autre tour pour obtenir le ketchup et les sauces que nous avions commandés à la place de la mayonnaise. Lorsqu'on leur a demandé, il y avait 3 serviettes pour 3 personnes (pas une avant). Quand j'ai demandé si je pouvais obtenir plus de serviettes pour 3 personnes, on m'a répondu que je pouvais aussi les commander ailleurs. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi grossier. Personnel souterrain.
Le 29/05/2023 à 23:32
Tout à fait correct, mais globalement trop cher. Alors que les frites seules étaient autrefois un point fort, elles sont désormais aussi banales que partout ailleurs. Mais c'était bien rangé et propre, ce qui n'est malheureusement pas standard.
Le 15/05/2023 à 11:16
Vous attendez éternellement que la nourriture soit prête. Désolé mais vous n'avez pas besoin d'un McDrive. Et maintenant, soyons honnêtes. Ils n'ouvrent qu'à 10 heures ? Alors. Ne soyez pas surpris si les gens vont chez McDonald's. En fait, j'étais un grand fan de Burger King, mais le magasin de Verden gâche tout.
Le 07/05/2023 à 20:15
J'y suis allé 4 fois à des intervalles de temps très courts et j'ai été déçu à chaque fois. Les salariés sont débordés ? Indifférent? Bavarder bruyamment sur ses collègues et ses clients. Vous êtes traité comme une vache dans une étable : « Ici, vous mangez et c’est parti »
Le 07/05/2023 à 17:19
Mesdames et Messieurs Nous voulions manger ici, mais nous avons ensuite vu un rat sur la propriété et notre appétit a disparu. Nous ne recommandons pas de manger ici
Le 10/04/2023 à 12:05
C'était une longue attente, il y avait 2 invités et ensuite nous avons attendu environ 15 minutes. Le Wopper était froid, la boisson Fanta... était de l'eau de couleur jaune... Quand vous avez demandé pourquoi le Wopper était froid.. .ils étaient préparés et gardés au chaud ..c'est comme ça ..la boisson diluée ..c'est comme ..je pensais que c'était plutôt... Demande de serviettes. ... pourquoi y en a-t-il un... quiconque a déjà mangé un Double Wopper sait qu'un seul ne suffit pas. ..d'où le Burger King à Verden plus jamais....Le Golden M est à côté
Le 20/03/2023 à 14:56
Aucune recommandation ! Pour répéter, j'ai eu un shake à la vanille au lieu d'un shake à la fraise et un hamburger qui manquait d'ingrédients. De plus, vous devez attendre incroyablement longtemps pour votre commande.
Le 15/02/2023 à 22:46
Facile à atteindre. Commander sur l'écran tactile était un peu difficile : il fallait souvent appuyer plusieurs fois dessus jusqu'à ce qu'il réponde. Sinon, il n'y a eu aucune plainte concernant le processus de commande. La commande a été livrée très rapidement. La nourriture était comme d'habitude chez Citizen King et à part les frites un peu molles, il n'y avait rien à redire. Pour le café il y a ☕☕☕☕. L'intérieur semblait globalement propre, à part quelques tables sales et des restes de nourriture sous les tables. L'espace sanitaire était super, niveau 1. D'après ce que nous pouvons dire, les employés ont fait une impression amicale. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
Le 06/02/2023 à 16:15
3 employés, 2 clients, 8 minutes d'attente pour un simple menu roi car les employés étaient occupés à se plaindre bruyamment des collègues. Ensuite, les frites et les hamburgers arrivent froids et la mauvaise boisson. L'employée qui a finalement déposé la nourriture sur le comptoir de ramassage n'a pas dit un mot et ne m'a pas considéré comme un client.
Le 05/02/2023 à 19:47
Super lent ! Totalement dépassé par les choses les plus simples. Nous avons attendu 20 minutes pour 3 menus burger. Désolé, mais c'est un six consécutif !
Le 29/01/2023 à 19:55
Tout simplement encore ! délais d'attente trop longs.. Il y a un an c'était la phase de formation et maintenant ?? 🤔Qualité du burger OK Cependant, les aliments aimeraient généralement être plus chauds. Étagère de rangement « pleine »🤔
Le 27/01/2023 à 23:59
Nous y étions un vendredi soir à 23h30, on ne pouvait plus entrer. Nous sommes ensuite allés dans l'allée où les gens nous ont parlé de manière totalement hostile et lorsque nous avons commandé, tout n'était pas comme commandé (hamburger commandé sans tomate mais était avec, Diet Coke a été commandé mais normal, etc.).
Le 22/01/2023 à 11:45
Catastrophe!!! Personnel complètement débordé, nourriture froide et lorsque vous demandez si les hamburgers sont également disponibles chauds, vous obtenez une réponse grossière. Et le temps d'attente était souterrain !!! Près d'une heure n'a rien à voir avec de la restauration rapide. Apparemment, le grill était cassé... Bizarre... Il y avait des tonnes de hamburgers prêts mais ils n'ont pas trouvé le chemin des clients.
Le 15/01/2023 à 22:21
Aujourd'hui, nous voulions juste manger quelque chose ici devant le cinéma, après 35 minutes notre commande n'avait toujours pas été traitée, comme les autres invités. Malheureusement, l’équipe n’a aucune structure. Nous sommes curieux de savoir si nous récupérerons cet argent à court terme. Un remboursement direct n'a pas été possible car le paiement a été effectué par EC. Malheureusement mauvais. Je suis revenu affamé.
Le 04/01/2023 à 14:33
Juste une étoile pour la commande. Nous sommes très déçus ! Les citoyens avaient froid ! Les frites étaient vieilles ! Nous ne mangerons donc plus jamais ici !
Le 16/12/2022 à 22:47
Incroyable. Je préférerais donner 0 étoile ! Vous attendez sans fin votre commande et au final vous ne la recevez même pas dans son intégralité. Les employés étaient complètement débordés et ennuyés alors même que seulement trois voitures devaient être desservies. Il faut absolument que les choses soient en ordre. Si vous ne vous souvenez pas d'une commande, vous devriez l'écrire !
Le 10/12/2022 à 19:56
Personnel absolument incompétent et antipathique. Apparemment, je n'ai payé la facture en voiture qu'avec quelques centimes par carte. L'employé a déclaré qu'il pouvait le prouver avec une facture pour une commande complètement différente. L'employé a exigé un paiement supplémentaire et a commencé à crier. Absolument pas recommandé.
Le 10/12/2022 à 14:17
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Parfois, il y a une longue attente, mais c'est comme ça dans la cuisine quand il ne se passe pas grand-chose, il faut d'abord le faire.
Le 30/11/2022 à 11:22
Les commandes prennent toujours un peu plus de temps chez BK car ils préparent les hamburgers frais. Excellent goût. Le personnel est sympathique ici, on ne voit presque jamais cela aux Pays-Bas (surtout à Randstad), où il semble que les employés de Burger King effectuent des travaux d'intérêt général ou quelque chose du genre.
Le 26/11/2022 à 07:29
En fait, j'ai toujours été plutôt satisfait de Burger King. Mais depuis peu, les choses ne fonctionnent plus du tout là-bas ! Les commandes sont oubliées et/ou mélangées ! Est-il en quelque sorte trop incompétent pour préparer et emballer correctement les commandes ? Apparemment oui ! Et le seul stagiaire là-bas n’arrange pas les choses ! Au contraire! Les stagiaires, ainsi que les employés soi-disant parfaitement formés, ont un besoin urgent de formation afin d'EXÉCUTER CORRECTEMENT LES COMMANDES ET DE LES EMBALLER CORRECTEMENT ! Il ne peut pas être nécessaire de toujours vérifier les commandes car quelque chose manque toujours et/ou est mélangé ! La dernière fois que je suis allé chez Burger King ! Je n'ai aucun désir pour quelque chose d'aussi incompétent !
Le 25/11/2022 à 18:15
C'était ma première fois chez Burger King à Verden. Le personnel était très sympathique et l'endroit était propre. La commande via le terminal a pris du temps car il n'acceptait pas mon numéro de client PayPal. Mais j'ai pu le faire grâce au paiement en espèces à la caisse. Malheureusement, le premier hamburger était froid, ce qui signifiait que le goût n'était pas excellent, le second était chaud et savoureux. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé, mais je vais rarement dans les chaînes de restauration.
Le 18/11/2022 à 12:41
Nous étions au drive-in le 16 novembre 2022 au soir. Le service était très antipathique. La vue d'ensemble des produits est insuffisante. Ensuite, vous essayez de grimper et l'opérateur vous dit d'aller plus vite. Un scandale. Vous n'aimez pas y revenir. Puis la paille et le porte-glaçons ont été oubliés. Un salarié visiblement débordé qui met à mal l'entreprise ! Cependant, les nuggets à base de plantes sont géniaux.
Le 09/11/2022 à 14:39
Nourriture très bonne et très fraîche. Les frites étaient encore très chaudes. Malheureusement, comme dans les commentaires précédents, nous avons également oublié un burger. Assurez-vous donc de vérifier avant de partir. Mais pas de problème si vous nous le faites savoir, il sera bien entendu livré sans problème. Sinon absolument délicieux et bon.
Le 07/11/2022 à 21:39
Burger King est ce qu'il est, meilleur qu'un concurrent bien connu. Le magasin dont nous parlons ici est joliment décoré. Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, le personnel était sympathique, serviable et axé sur le service. Comme toujours chez BK, la nourriture est fraîche et bonne. Continuez comme ça.
Le 05/11/2022 à 22:50
Burger King. Cependant, nouvellement construit et très propre. Pas trop climatisé non plus. Commander à la machine... Combien d'étoiles de service dois-je donner ?
Le 01/11/2022 à 19:59
Malheureusement seulement médiocre, tant au niveau de la préparation des plats que du service sur place. Le personnel visiblement ennuyé et complètement dépourvu de toute compréhension du service client. Vous commandez sur simple pression d'un bouton et elle est traitée exactement de cette façon.
Le 21/10/2022 à 13:25
La nourriture était excellente, des options végétariennes/végétaliennes étaient également proposées. Bon emplacement, parking toujours propre. En mai 2022, j'ai dû attendre 20 minutes (comme dans d'autres avis), mais le problème semble avoir été résolu ; ces derniers mois, les temps d'attente ont été de l'ordre des minutes à un chiffre.
Le 20/10/2022 à 12:31
Le service était sympathique, mais quand il y a peu de clients, attendre près d'une demi-heure pour 2 burgers et 2 frites est une honte, surtout quand on constate qu'au moins 4 personnes ayant commandé plus tard ont été servies beaucoup plus tôt. Sinon emplacement propre et attrayant.
Le 17/10/2022 à 14:23
C'est la seule succursale BK que je visite dans la région de Brême. Je n'y ai pas encore vu de saleté. La nourriture est toujours délicieuse. Le personnel est très sympathique et orienté client. Je n'ai pas encore mangé de plats froids.
Le 16/10/2022 à 00:16
En fait, ils ne méritent pas une étoile. Nous sommes arrivés seulement 30 minutes avant qu'il ne soit prêt et nous avons seulement commandé un hamburger et deux shakes et avons attendu 40 minutes. Ils avaient déjà éteint les lumières du magasin de jus et la nourriture n'était toujours pas là. Au moment où nous avons finalement reçu notre nourriture, le hamburger était déjà froid et l'endroit était presque verrouillé. Pour être honnête, je vous recommande d’aller chez McDonald’s à côté, ils peuvent au moins vous y rendre pour que vous n’ayez pas à attendre 40 minutes pour que la nourriture arrive.
Le 14/10/2022 à 16:03
25 minutes d'attente pour deux burgers et 2 x frites. Si vous ne pouvez pas mettre en œuvre le concept d'un magasin de restauration rapide, vous devriez simplement le laisser tranquille.
Le 08/10/2022 à 16:34
Lors de la première visite, j'avais des concombres sur le hamburger même si j'avais explicitement refusé les concombres et que le fromage supplémentaire payé pour 0,50 € n'était pas là. Nouvelle tentative aujourd'hui.... Nos burgers étaient froids et il manquait une des frites. Les hamburgers étaient neufs mais sans la tranche de fromage supplémentaire. Les nouveaux hamburgers ont été apportés sans sourire ni excuses. Le service, c'est autre chose. Peut-être devriez-vous remplacer les employés par des machines.... Bien que l'écran tactile de ces appareils tombe souvent lamentablement en panne.... Donc à l'avenir, nous retournerons au restaurant Golden Seagull...
Le 08/10/2022 à 15:28
Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois, quelque chose était froid ou oublié. Le personnel était plutôt antipathique et la nourriture prenait très longtemps. Une fois, nous avons dû attendre près d'une demi-heure. Très extensible
Le 27/09/2022 à 12:22
Un pur désastre ! La qualité diminue si rapidement qu'une visite ne vaut plus la peine. Alors allez chez McDonalds à chaque fois.
Le 25/09/2022 à 19:59
Addendum 24/06/23 : J'ai commandé quelque chose à emporter aujourd'hui, j'ai remarqué sur place qu'il manquait une portion moyenne de frites, puis j'ai été distribué, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons remarqué qu'il manquait un long burger au poulet et nous nous sommes trompés sauces.. puis il y a plusieurs fois appelé et personne ne répond ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Je suis déçu. La dernière fois que nous avons commandé, les frites manquaient dans tous les menus et il y avait trois grands menus. Bien sûr, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. Cette fois, je viens de commander quelque chose au service au volant. Le Plant Based Whooper Jr. a été commandé. J'ai eu le burger, mais en version bœuf. Argent gratuit dépensé pour quelque chose que je ne mange pas, merci Burger King Verden😡😡
Le 25/09/2022 à 18:46
J'y ai déjeuné en famille. Nous avons été surpris par la rapidité, car nous n'avons pas commandé une petite quantité. Il y avait aussi un couple à côté de nous qui prenait leur nourriture en même temps. Nos hamburgers étaient froids et les frites étaient frites trop longtemps dans l'huile. Nous ne nous sommes pas plaints, mais le couple à côté de nous l'a fait et qui avait exactement le même problème que nous. Ils ont demandé leur argent et sont partis ! Je ne connais rien d'autre sur BK, mais maintenant j'éviterai ce BK à Verden !
Le 25/09/2022 à 09:27
J'y suis allé plusieurs fois et c'était ok ! Oui, cela a parfois pris du temps mais sinon tout allait bien ! Hier, j'ai voulu commander quelque chose au restaurant auprès d'une employée, mais elle m'a tout de suite dit que ce n'était plus disponible et que je devais le faire moi-même à la machine ! Je ne fais pas ! Je me suis ensuite rendu chez McDonald's, où j'ai commandé sans problème auprès d'un employé sympathique et puis tout a été mis à table ! J'y vais plus souvent maintenant !
Le 18/09/2022 à 20:57
Underground, effronté et trompeur ! Le fait que vous deviez attendre 100 ans avant de recevoir votre nourriture froide n'est pas nouveau, mais le fait que vous soyez maintenant effronté en prenant votre commande et que seulement la moitié des choses que vous avez payées soient jetées dans votre sac est à la limite fraude. Les menus sont simplement saisis vous-même parce que vous n'avez rien dit ?! BONJOUR?! Si on ne me le demande pas, je n’ai aucun moyen de savoir jusqu’où nous avons progressé dans l’enregistrement. Je vais certainement me plaindre ! La tante qui travaillait à 21h le 18 septembre a eu des ennuis !
Le 18/09/2022 à 20:01
Nous avons toujours aimé y manger depuis son ouverture. C'était probablement la dernière fois pour l'instant car il manquait toujours diverses choses dans les dernières commandes. Malheureusement TOUJOURS les burgers les plus chers !
Le 08/09/2022 à 19:11
J'ai demandé poliment que ma commande n'était pas correcte et j'ai été bruyamment insulté et que je mentais. Je me demande combien de clients ils veulent encore perdre. Tout d'abord, vous êtes enfin content de Burger King.
Le 04/09/2022 à 20:28
J'ai appelé, le mien. La commande manquante doit être récupérée ! Si je venais, je serais insulté et les employés diraient sur un ton très agressif que tout allait bien et pourquoi me disaient-ils de le récupérer, de venir et ensuite je ne l'aurais pas et ils me perdraient moi et ma famille en tant que clients.
Le 02/09/2022 à 14:51
Nous avons commandé chez vous et pour la troisième fois il manquait quelque chose dans notre commande. Nous avons appelé et personne n'a répondu. Nous sommes allés en voiture et avons dit que les hamburgers de mon fils manquaient et elle l'a nié. Ensuite, les employés sont devenus bruyants et impolis et j'ai alors dit que je voulais les hamburgers pour mon fils et que je les paierais à nouveau parce qu'il avait faim. Dan, ils ont dit que nous ne vous vendrions rien aux parasites. J'ai dit que mon fils avait faim et que je ne cuisinais rien, ils ont dit que ce n'était pas de notre faute et ne m'ont plus rien vendu, totalement scandaleux !!! Nous ne reviendrons plus jamais vers vous
Le 23/08/2022 à 08:57
Vraiment dommage !! Cela prend très longtemps et puis quelque chose manque! Lorsque nous l'avons signalé, les serveuses étaient très antipathiques! Nous avons donné une deuxième chance 3 jours plus tard! Encore une fois, nous avons eu une longue attente et un reçu pour savoir quoi a été commandé Je n'ai pas compris ! Et encore une fois, le personnel était très antipathique ! La nourriture a été commandée sans salade mais est venue avec de la salade ! Et la moitié était froide ! PLUS JAMAIS CE BURGER KING
Le 21/08/2022 à 09:42
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je dois dire que ce n'est pas si facile d'évaluer. Certains jours, vous recevez la nourriture que vous avez commandée très rapidement et d'autres jours, j'ai attendu ¾ d'heure. Parfois, le personnel était incroyablement sympathique et parfois carrément désagréable. Jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié la nourriture et ce n'est qu'une fois que je n'ai pas reçu exactement ce que j'avais commandé. Commander aux terminaux est très simple et est même disponible dans différentes langues. Vous pouvez même utiliser votre carte Pay Pal.
Le 19/08/2022 à 19:58
Le restaurant est très chic, commander et payer est très simple, mais il faut un peu de temps pour un fast food jusqu'à ce que les plats soient prêts. Ils ont une bien meilleure sélection de hamburgers végétariens que McDonald's et ils ont bon goût ! Vous pouvez également facilement obtenir de la glace ou du café gratuitement. Il vous suffit de participer à une enquête. Je ne peux que recommander.
Le 18/08/2022 à 21:35
Même pas digne d'une étoile. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai dû attendre 20 minutes à l'arrivée. Les ordres sont sortis en même temps 3 voitures devant moi. Puis 1 voiture est arrivée derrière moi, 2 sacs lui ont été apportés deux fois. J'ai ensuite demandé quand j'allais recevoir ma nourriture, puis elle a été apportée et on m'a dit que j'avais commandé 5 hamburgers et que c'était plus que la dame après moi. Lorsque j'ai enregistré mon sac, il manquait 1 burger ! J'ai dû ressortir et la dame aux longs cheveux noirs a dit que j'avais tort, même si le premier hamburger était toujours là, la dame l'avait préparé spécialement. Très impoli.
Le 11/08/2022 à 19:56
Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Lorsque nous avons demandé combien coûtaient les chaises, ils n'ont pas pu nous répondre. Il serait judicieux de remettre à jour les connaissances lors de l’introduction.
Le 03/07/2022 à 15:32
De loin le pire BK que j'ai jamais visité. Jusqu'à mon arrivée ici, je n'avais aucune idée qu'il pouvait y avoir des différences de goût entre les différents BK. Il est également inexplicable que de tels temps d'attente puissent se produire alors que le magasin est presque vide...
Le 02/07/2022 à 22:45
Comme à chaque fois, les hamburgers n'étaient pas garnis correctement. Si je ne veux pas de salade, elle ne devrait pas figurer sur le hamburger. Même si la salade a été désélectionnée au préalable, elle est toujours là. Il faudrait répéter cela.
Le 28/06/2022 à 17:58
Jusqu'à présent, lors de toutes mes visites, les commandes ont été passées avec négligence. Si vous envisagez de manger ici pour changer, nous vous recommandons fortement d'éviter le service au volant, sinon vous devez supposer que les prix sont calculés de manière défavorable et que les plats seront servis froids/tièdes après 30 à 45 minutes avec une garniture modérée. De plus, les hamburgers sont généralement oubliés et les boissons sont mélangées et l'opérateur n'est pas disposé à corriger les erreurs.
Le 06/06/2022 à 10:00
Personnel de cuisine très lent, les vendeurs font de leur mieux mais si le personnel de cuisine s'endort en faisant des burgers on ne peut rien faire. Attendre 30 minutes dans un fast-food qui n'est pas plein est tout simplement triste.
Le 05/06/2022 à 23:46
Après commande, 1 heure d'attente, plus un employé peu sympathique. C'était la dernière visite ! Le personnel a pris une heure de son temps, ce n'était pas si complet et ils ont quand même oublié de préparer les affaires.🤦🏽♀️
Le 28/05/2022 à 21:40
Le prix de la commande a été augmenté de 40 centimes au terminal lors de la dernière étape sans raison. Le personnel hostile n'essaie pas d'aider ou de comprendre mais dit : soit vous le payez maintenant, soit vous ne le faites pas. mais pourquoi devrais-je payer plus sans raison apparente ? Il n'y avait pas d'autre sauce ou co... même chose à la deuxième tentative...
Le 28/05/2022 à 19:33
J'ai aimé le menu, tout était délicieux !!! :)
Le 05/05/2022 à 21:40
Nouvelle branche. Certaines commandes ont mis du temps à se préparer. Je pense qu'avec un peu de pratique, cela ira plus vite avec le temps. Le restaurant est très propre. Ma commande est partie rapidement comme d'habitude... Je reviendrai
Le 03/05/2022 à 17:24
Magasin de jus. Nous y avons dîné avec des amis. En fait, nous voulions y manger ensemble mais malheureusement ils n'ont pas pu le faire. Alors que mes collègues ont reçu la commande au bout de 5 minutes, j'ai dû attendre 25 minutes. 10 personnes qui sont venues après moi ont reçu leur nourriture plus tôt. Je n'ai commandé que 2 hamburgers normaux, des frites et du cola, je ne sais pas quel était le problème. Fin de l'histoire, ma nourriture est arrivée et mes collègues étaient prêts ! Ensuite, j'ai dû engloutir ma nourriture parce que nous devions passer à autre chose. Merci pour le mal de ventre. Je peux recommander le McDonalds à proximité immédiate
Le 02/05/2022 à 21:11
J'ai visité BK Verden pour la première fois aujourd'hui. Même si c'est le meilleur moment pour après le travail/le dîner et qu'il ne se passe rien. Nous comprenons que le BK n'a pas été très fréquenté, car la nourriture, probablement fraîchement préparée, était froide et préparée avec négligence. L'employée au comptoir était très sympathique car nous avons dû commander chez elle car la boîte de commande ne prenait pas notre commande. Nous sommes très déçus de la préparation des produits et n'y retournerons certainement pas. Il n'y avait évidemment rien à redire sur la propreté, même s'il n'y avait pas de papier toilette. Dommage
Le 28/04/2022 à 23:36
Après toutes les critiques négatives, j'ai été agréablement surpris... ; Personnel très sympathique (même s'il était presque 23 heures), les hamburgers étaient super et 4 minutes par voiture, avec des hamburgers frais, tout à fait correct... 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 J'y retournerai certainement bientôt. ..
Le 22/04/2022 à 19:43
De loin le pire BK que j'ai jamais vu. En fait, vous devriez donner des étoiles négatives. 1 visite au drive un peu plus de 30 minutes.C'était le 3ème véhicule. Menus ok. Mais le château était tiède. Une autre visite au restaurant aujourd'hui. À l'intérieur, il y avait 3 invités devant nous, à l'extérieur, il y avait 1 voiture sur le chemin. Temps d'attente presque 20 minutes car les frites n'étaient pas commandées. Un burger tiède, l'autre glacé. La prochaine fois, soit je conduirai vers un autre BK, soit 100 m plus loin jusqu'à la mouette dorée.
Le 22/04/2022 à 19:21
Ce BurgerKing est quelque chose de très spécial ; de nouveaux concepts semblent y être expérimentés. Dans le processus allant de la commande à la réception de la marchandise, cela devient vite évident : c'est là que le client est ralenti. Le délai entre l'arrivée et la réception de la marchandise est d'environ 1 seconde par client kcal. Vous attendez donc environ 10 minutes pour chaque menu. Peu importe la taille de la foule. Chaque client devrait ralentir lentement ici. Super! La conséquence commerciale logique de la décélération consciente des clients est claire pour tout le monde : seuls des plats froids sont servis ici. Glaces, frites, hamburgers ou nuggets : personne n'a à craindre que les plats soient trop chauds ici. Malgré toutes les innovations, je voudrais quand même soulever une critique : si je commande mon burger sans oignons, alors quand je déballe le truc, je m'attends à voir un burger sans oignons devant mes yeux. Le seuil d'inhibition pour se plaindre de la chose est bien sûr extrêmement élevé, puisque préparer un nouveau burger avec une demande supplémentaire peut prendre 10 à 28 minutes.
Le 22/04/2022 à 19:05
Nous avons attendu 23 minutes pour notre commande aujourd'hui. Apparemment les frites ont pris un peu plus de temps, mais nous n'avons pas commandé de frites ? C'était notre première et dernière visite garantie là-bas. Nous avons commandé 2 menus avec Whooper et des rondelles d'oignon en accompagnement. Ça ne marche pas comme ça.
Le 12/04/2022 à 15:40
Service toujours sympathique et la nourriture est super savoureuse. Mais une chose qu'on oublie, il n'y a pas de cendriers pour l'extérieur, c'est dommage, on aime venir, mais quand on s'assoit dehors on a envie de savourer une cigarette et de ne pas la jeter par terre. Alors la prochaine fois j'espère que quelque chose aura changé en une semaine, cher patron 🥰
Le 05/04/2022 à 11:19
Il ne se passe rien, la nourriture est froide, courte et sucrée, c'est triste, roule 5 mètres plus loin, il y a McDonald's, une étoile c'est déjà trop
Le 22/03/2022 à 17:52
Si vous avez le temps, vous pouvez commander de la nourriture ici. La restauration rapide peut également vous ralentir. La 2ème étoile uniquement parce que vous savez ce que vous obtenez. Nourriture froide directement sur le trajet :) Et oui, il y a eu diverses tentatives et de nouvelles tentatives pour consolider l’opinion. Je suis à nouveau debout dans la voiture - maintenant - depuis plus de 10 minutes. Au moins la dame au comptoir était très gentille ! Ok, la nourriture est vraiment chaude pour l'instant !
Le 05/03/2022 à 20:08
Je n'ai jamais été servi aussi lentement qu'ici dans un BK. Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que j'étais ici. La nourriture était froide, les boissons n'étaient pas bonnes et certaines parties de la commande manquaient. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Force est de constater qu'un fast-food n'est pas vraiment respectueux de l'environnement... Mais des gobelets en plastique ??? Je préfère donc retourner à la compétition.
Le 05/03/2022 à 19:56
Burger King est présent à Verden depuis septembre. C'est normal que tout ne se passe pas bien les premiers jours, mais le fait que le personnel n'ait toujours pas de plan après plus de 5 mois est très regrettable. Long temps d'attente, burger tiède, boissons erronées et commande incomplète et même pas d'excuses. Je ne reviendrai pas ici !
Le 19/02/2022 à 21:07
Catastrophe totale, nous avons attendu plus de 20 minutes avant même de pouvoir commander un burger. Qu'est-ce qui pourrait être si difficile à faire des frites ou des hamburgers ? Le personnel devrait être complètement remplacé. Désormais uniquement McDonalds
Le 19/02/2022 à 16:36
DERNIÈRE FOIS J'Y SUIS !!! Depuis l'ouverture de l'agence, nous avons reçu notre commande exactement une fois comme demandé. Après cela, il manquait toujours quelque chose. Soit des ingrédients manquaient dans un hamburger, soit ils n'étaient pas commandés. A part ça, la nourriture est TOUJOURS froide. Il y a une plaque chauffante à cet endroit, alors vous pouvez peut-être simplement y mettre des sacs incomplets ! Concept d'hygiène thématique : Préparation sans gants ? C'est bien que vous ayez un aperçu direct de la cuisine, mais malheureusement, vous voyez immédiatement que les MA n'organisent pas les étapes de travail. Un petit conseil : allez dans les agences de Brême, il n'y a pas de tels problèmes là-bas (à part Meckes au coin de la rue). Une étoile, c'est encore trop. C'est dommage, nous sommes en fait fans de BK et étions contents après l'ouverture (malheureusement trop tôt).
Le 17/02/2022 à 19:16
Cela prend un peu de temps mais les employés sont sympathiques et serviables. Nous y avons mangé et c'était délicieux !
Le 13/02/2022 à 19:53
6 mai 2023 - Machine à glaçons cassée, une boisson de remplacement a été proposée, la commande pourrait être annulée... l'offre doit être supprimée du système si une machine ne fonctionne pas. Il a été payé par carte au distributeur, il ne sera remboursé que dans quelques jours ouvrés... le reçu original a été conservé, une copie n'était disponible que via un photocopieur, pas de seconde impression depuis la caisse, ce ne serait pas techniquement possible. C'était la dernière visite dans ce magasin BurgerKing. 10/06/2022 ...je suis déçu, nuggets mous, petits pains ok, dommage pour le short 25€... Donne matière à réflexion. Ajout le 16 février 2022 - 22h37, Chrispy Cheese . Les nuggets étaient très bons, croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur 😍 13/02/2022 - 19h40, tout est super, des petits pains frais, un personnel sympathique, un traitement très rapide dans le drive et le goût du burger est également excellent, alors s'il vous plaît toujours 😍. De plus, après avoir mangé la première portion, nous avons refait le trajet, tout simplement génial et je n'ai pas reçu de seconde portion d'une chaîne de restauration rapide depuis longtemps.
Le 13/02/2022 à 14:39
Malheureusement, les hamburgers manquaient souvent dans les commandes. C'est très décevant. Il n'y en avait pas un mais deux !!! Vérifiez toujours votre commande au préalable !!! Les délais d'attente ne fonctionnent pas du tout. Vous attendez plus d'une heure pour 2 menus.
Le 08/02/2022 à 18:27
Je n'ai jamais aussi mal mangé, le burger était sec, les frites étaient froides et la température intérieure était de 10° car le personnel gardait la porte de sortie ouverte. Une imposition en hiver. Nous nous demandions pourquoi nous étions les seuls invités à 18 heures. Maintenant nous le savons. Tout simplement catastrophique...😡
Le 06/02/2022 à 14:15
Bien en dessous du niveau standard de Burgerking. Même quand il se passe peu de choses, cela prend du temps. La préparation peut être décrite comme étant « foireuse ». Le personnel s'assoit simplement sur des surfaces hygiéniques où la nourriture doit être préparée et joue avec son téléphone portable pendant que les invités attendent. Juste embarrassant, grosse opportunité manquée à Verden.
Le 01/02/2022 à 12:23
Malheureusement, la nourriture était froide. De plus, après la commande, l'attente est beaucoup trop longue avant de recevoir la nourriture. Je suis très déçu car la concurrence est plus rapide et meilleure. Enfin et surtout, même si j’étais vacciné, je n’avais pas le droit de manger au restaurant ici. 1. Et la dernière fois. Malheureusement seulement 1 étoile sinon 0
Le 31/01/2022 à 23:46
Je n'ai eu que des rumeurs sur la mauvaise qualité du Burger King Verden et j'ai pu le constater aujourd'hui par moi-même. J'ai commandé 1x bacon burger au fromage, il était prêt rapidement, payé et mordu dedans avec voracité, roulé froid et sec, catchup froid, bacon froid, concombre glacé, paddy froid. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais burger. Le bon et la personne polie était un service agréable.
Le 28/01/2022 à 20:29
Un désastre absolu... une toute nouvelle définition d'un fast-food... La commande a été prise rapidement mais c'est tout ce qui s'est passé rapidement... le King Junior Meal a été préparé rapidement et est ensuite resté là pendant 20 minutes sans les autres Les articles ont été préparés à partir de la commande. Au bout de 40 minutes, j'ai tout récupéré et j'ai fait remplacer les choses du repas junior car elles étaient déjà complètement froides. La commande a également été mal livrée... Si une chaîne de restauration rapide a un temps d'attente plus long qu'un restaurant classique... Je ne comprends pas l'intérêt de cette philosophie d'entreprise.
Le 23/01/2022 à 19:50
Depuis que je traverse plus souvent l'Allemagne, du moins avant Corona, j'ai déjà fait la connaissance de plusieurs fast-foods et succursales Burger King. Pas un seul d’entre eux n’était aussi lent que le Burger King de Verden. Aucune de mes trois visites ici depuis son ouverture n'a duré moins de 25 minutes. Et cela même si ce n'était même pas complet. Au début avec une nouvelle équipe, d’accord. Mais après environ trois mois ? Je n'ai jamais rien vécu d'aussi désordonné. Les deux invités à côté de moi venaient d'attendre 45 minutes pour leur nourriture, mais il manquait encore quelque chose - incroyable. Au mieux, une expérience pour ceux qui aiment assister à un chaos de longue durée. Malheureusement, dans cet état, il ne convient absolument pas comme restaurant de restauration rapide ou quelque chose de similaire.
Le 22/01/2022 à 21:03
Nous avons été très déçus de notre visite à Burger King aujourd'hui. Après avoir passé notre commande au terminal de vente à emporter, nous avons rapidement remarqué que les employés semblaient travailler sans système. Lorsque les premiers ordres qui nous ont suivi ont été distribués après environ 15 minutes, nous étions déjà méfiants. Après environ 20 minutes (et maintenant environ 5 à 6 commandes émises), nous avons demandé poliment ce qui se passait avec notre commande et avons malheureusement découvert qu'ils avaient oublié notre commande au milieu. Malheureusement, nous n’avons pas non plus eu de chance : quatre de nos cinq menus comprenaient des hamburgers à base de plantes. Ceux-ci se situent apparemment au bas de l’échelle d’importance et ont dû être retirés un par un de la chambre de refroidissement. Entre-temps, la chef d'équipe avait reconnu le problème et était devenue très hostile à ses collègues, mais n'avait pas résolu le problème. Après un total de 40 minutes, nous avons eu notre commande, après la commande apparemment terminée 3 minutes plus tôt, il manquait encore un hamburger. Le chef d'équipe n'a pas pris nos critiques acerbes particulièrement au sérieux et n'a pu nous offrir aucune compensation. À la maison, nous nous sommes assis avec des frites froides et des hamburgers, qui étaient au moins délicieux. La prochaine fois, ce sera encore McDonald's ou Simple Burger.
Le 19/01/2022 à 19:30
Malheureusement, même après plusieurs mois d'ouverture, celui-ci est toujours très saturé ; la file de voitures s'étend souvent à mi-chemin autour du restaurant. Au début, j'étais capable d'accepter les temps d'attente (nouvelle équipe) mais maintenant je préfère rouler 500 m plus loin jusqu'à McDonald's.
Le 17/01/2022 à 17:40
1 étoile, c'est encore trop. J'étais vraiment heureux quand un Burger King a finalement ouvert dans ma belle Verden. Et puis quelque chose comme ça. Je peux confirmer toutes les autres critiques négatives ici. J'ai imputé les premières visites où j'ai dû attendre une éternité à des problèmes de dentition. Mais après une visite il y a quelques jours, j'ai finalement radié le magasin : Deux hamburgers glacés avec des petits pains brûlés, complètement négligemment garnis. C'est dommage de publier quelque chose comme ça. BK est en fait fier de préparer chaque hamburger frais... La franchise devrait fermer le magasin Verden !
Le 16/01/2022 à 20:22
Désolé, mais malheureusement il n'y a pas de place pour plus d'une étoile. Je vous rends visite pour la 3ème fois aujourd'hui et cette fois nous avons également été déçus. J'en ai une cinquantaine !! J'ai attendu une minute pour ma nourriture et pourtant il manquait encore quelque chose. Mais cette fois, ce n'était pas seulement un hamburger mais... 3 ! Des burgers, toutes les sauces et les jouets des enfants. Dieu merci, j'ai été plus intelligent cette fois-ci et j'ai vérifié directement dans le magasin, puis j'ai récupéré les articles manquants. Malheureusement, la moitié des hamburgers étaient à nouveau froids. Nous resterons clients de McDonald's à l'avenir. Désolé, nous aimons vraiment manger chez Burger King
Le 15/01/2022 à 09:53
J'ai finalement réussi à visiter Burger King après son ouverture. Commandé 2x menus. Ce que nous avons eu, ce sont des hamburgers tièdes et sans goût avec la mauvaise boisson. Le service semblait très flou. Lors de notre courte visite, plusieurs plaintes ont été formulées par des clients. Les toilettes étaient également fermées à l'exception des toilettes pour handicapés. Donc une fois et plus jamais. Alors mieux vaut aller chez MC Doof ou chez un délicieux Simple Burger.
Le 07/01/2022 à 22:43
J'y suis allé pour la troisième fois et déçu à chaque fois. Une fois de plus, le service était très hostile. Une fois de plus, la nourriture a été préparée de manière très insalubre (pas de gants ni personne vue se laver les mains) et enfin et surtout, la nourriture fraîchement préparée était à nouveau froide (elle a été mangée moins de 5 minutes après sa remise) ! C'était définitivement la dernière visite !
Le 02/01/2022 à 19:41
J'étais allé à Burger King 3 fois et j'avais commandé notre nourriture au volant. La première fois qu'il y avait du fromage sur les burgers, même si le fromage avait été annulé, je pensais que ça pouvait arriver, mais aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai dit ma commande et aussi que le fromage avait été annulé sur deux hamburgers. Je suis rentré chez moi avec ma famille pour trouver les hamburgers au fromage. Comme je ne mange pas de fromage, je n'ai pu manger que des frites et des rondelles d'oignon. Je demande votre avis sur mon cas, sinon vous perdrez un autre client, mais d'après ce que je lis ici je ne suis pas et ne serai pas le dernier.
Le 02/01/2022 à 19:22
Après avoir attendu une demi-heure, vous avez tout simplement oublié un burger sur 4. Mon Big King Xxl n'avait donc rien à manger. Comme je ne peux pas vous joindre autrement, j'écris cette critique pour récupérer mon burger la prochaine fois ! Je veux le récupérer et idéalement une compensation. Je reviendrai!!!!!!
Le 30/12/2021 à 23:11
Nouvelle visite : les bornes de commande ne fonctionnaient pas, produit souhaité épuisé. ---Whopper délicieux, frais et juteux. Equipe conviviale. Temps d'attente 20 minutes. Je trouve étrange que leurs propres règles d'hygiène soient établies (consommées sur place uniquement deux semaines après la 3ème vaccination). Ce qui me dérange, c'est que cette règle n'était pas visible de l'extérieur ni en ligne. Une de nos boissons, commandée avec de la glace, était plutôt tiède et peu gazeuse.
Le 28/12/2021 à 23:50
1. Nous étions chez BurgerKing vers 20h aujourd'hui et il y avait probablement... 4 personnes là-bas, dont nous 8. Nous avons encore attendu 15 minutes pour la nourriture. Premier point négatif. 2. Les employés travaillaient de manière extrêmement insalubre : ils ne changeaient pas de gants après un contact avec des aliments déjà consommés par d'autres clients/ne portaient pas de masque/se nettoyaient le nez et ne se désinfectaient pas les mains.... 3. Nous n'avons pas été informés qu'il n'y avait plus de glaçons - pour une raison quelconque - et nos boissons étaient donc très chaudes et n'avaient pas non plus bon goût. 4. Pour nous et les autres clients du restaurant, les hamburgers étaient déjà froids et garnis de manière très négligente. Conclusion : Comme ce n'était pas la première fois que de telles conditions y étaient trouvées et présentées, j'éviterai ce BurgerKing. P.S. Oh, et le long temps d'attente pourrait être évité, par exemple, en travaillant tout en plaisantant et en discutant avec vos collègues.
Le 28/12/2021 à 01:43
Si vous recevez enfin votre commande après une heure dans le drive-in et que vous vous trompez de burger (comme presque à chaque fois), c'est une très mauvaise performance. À mon avis, il n’y a tout simplement pas assez de personnel.
Le 27/12/2021 à 19:58
Je suis allé au service au volant. 12 voitures en 59 minutes. Vous pouvez calculer combien de minutes chaque voiture a dû être traitée. Une personne qui prend les commandes, fait le passage en caisse et en même temps prépare tout... un truc comme ça prend trop de temps. La division du travail et de la direction est meilleure avec les clowns. Malheureusement, la nourriture était encore une fois tiède et incomplète... le burger le plus cher manquait malheureusement ou était remplacé par un autre moins cher. Ce n'est pas la première fois qu'un hamburger est oublié ou qu'un mauvais produit est emballé, mais d'une manière ou d'une autre, rien n'a changé.
Le 26/12/2021 à 19:20
J'y ai commandé 3 fois depuis l'ouverture. La première fois, il y a eu une longue attente dans le drive, ok, j'ai pensé qu'une nouvelle ouverture pourrait avoir lieu au début. Puis avec le 2ème et aujourd'hui avec le 3ème ordre, il manquait des citoyens et la nourriture n'était même pas chaude, au contraire, il n'y avait qu'un soupçon de chaleur dans la moitié inférieure du burger et le pain sur le dessus était froid, rien avec de la chaleur. À cela s'ajoute le comportement hostile du personnel lorsque vous y retournez chercher votre citoyen disparu (pour lequel vous avez payé, après tout). Il n’y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. C'était la dernière fois que j'y allais.
Le 20/12/2021 à 18:51
Il se passe très peu de choses, pratiquement pas de temps d'attente, maintenant je sais pourquoi. Les hamburgers étaient glacés Fromage pas fondu, les frites totalement trop salé, froid et séché. Vous pourriez penser qu’ils veulent vous effrayer exprès. Je l'ai complètement jeté, dommage pour mon argent, c'était la dernière fois que j'étais ici.
Le 18/12/2021 à 18:18
Je ne peux pas confirmer que les gens travaillent sans masque. Au moins lorsque nous y étions la semaine dernière, tout le monde a adhéré aux principes d'hygiène. Les hamburgers étaient chauds et frais, avaient l'air corrects ! Attends, mon Dieu. 10 à 15 minutes le week-end sont parfaitement acceptables. Quand les gens donnent une étoile ici parce qu'ils ont dû attendre 10 minutes au volant, c'est tout simplement ridicule.
Le 11/12/2021 à 15:07
35 minutes d'attente dans un Burger King relativement vide. D'abord, la commande a été oubliée même si le numéro était indiqué. Ensuite, un hamburger n'a tout simplement pas été préparé et finalement il n'a pas été garni de fromage de manière incorrecte. Vérifiez toujours les burgers végétaliens, car ils sont souvent mal préparés ! Les frites étaient bien sûr froides et les employés ont réagi de manière assez hostile. Mise à jour : il y a eu une troisième tentative et les choses ont encore plus mal tourné. D'abord, il a fallu beaucoup de temps pour emballer car il manquait un hamburger, puis un employé a tout vérifié, a glissé un autre reçu sur le sac et a remis le sac. Mais elle a complètement oublié les frites. Lorsque je l'ai poliment signalé, plusieurs employés sont devenus impolis et hostiles. Nous avons ensuite tout vérifié à nouveau et il manquait un hamburger complet. Ce n'était pas non plus sur son reçu et on supposait que je ne l'avais pas commandé. Mon reçu de vente indiquait le contraire. Des réponses rapides, mais le leader est finalement arrivé. Soudain, la nourriture est arrivée immédiatement, mais aucune excuse. Cinq autres clients avant et après nous ont également eu des commandes incorrectes.
Le 07/12/2021 à 13:31
Je suis allé au drive-in pour la première fois hier et c'était la dernière fois. A 17h, il y avait 5 véhicules devant moi et j'ai dû attendre 45 minutes avant même de pouvoir commander au terminal. Ça ne marche pas comme ça.
Le 07/12/2021 à 12:54
Malheureusement, la nourriture était encore une fois tiède. Nous avons parcouru 200 mètres au coin de la rue car il n'y avait pas de places de parking gratuites. Et il manquait également 2 frites. Mais faire la queue pour 2 x frites n'est pas du tout possible car nous avons attendu 20 minutes au drive-in.
Le 06/12/2021 à 13:39
Après 2 mois et une semaine, la sensation était la même/parfois pire qu'au début. Produits manquants/froids/mauvais, employés surmenés - donc hostiles (ce que je peux comprendre dans une certaine mesure). Voici un appel clair à la direction : après une si longue période, la formation et le feedback des employés devraient aboutir à une équipe quelque peu fonctionnelle, ou est-ce que je vois mal ? Dommage.
Le 05/12/2021 à 01:02
Enfin Burger King à Verden ! Les premières semaines ne se sont pas déroulées comme ça. Mais vous avez et devez avoir de la compréhension. Quelques temps après l'ouverture, j'ai le sentiment que les choses empirent. Délais d'attente longs, produits manquants et froid. Et les hamburgers pourraient aussi être un peu meilleurs.
Le 04/12/2021 à 12:28
C'était la quatrième fois que je mangeais ici et c'était la dernière fois. A chaque fois les burgers étaient froids ou tout au plus tièdes ! Le fromage n'était certainement même pas fondu à distance. J'ai mis cela sur le compte du nouveau départ, du fait que les employés doivent d'abord s'entraîner. Quand j'ai fait remarquer aujourd'hui que les hamburgers sont toujours froids et que j'en voudrais un très chaud, ils ont répondu que c'était à cause de la salade fraîche. J'ai spécifiquement souligné que je voulais les hamburgers très chauds, mais je ne les ai reçus que tièdes ! C'était la dernière fois que je mangeais ici, ce qui, je trouve, est dommage car j'aime beaucoup manger chez Burgerking.
Le 03/12/2021 à 10:59
J'y ai mangé pour la première et la dernière fois hier. Des employés complètement débordés, la nourriture était mise à plusieurs reprises dans le sac et ressortie. Tout était froid, personne ne comprenait ce qui se disait et il manquait quelques éléments.
Le 02/12/2021 à 17:51
À mon avis, absolument déconseillé ! J'y suis allé deux fois maintenant, même chose à chaque fois. Le stationnement est vraiment mauvais. Si les choses tournent mal, vous serez enfermé par les voitures qui veulent entrer dans le drive-in. Conduisez facilement en temps d'attente de 30 min à 1 heure. Les pains à burger sont secs. Et malheureusement tiède/froid. Le seul point positif que l'on peut dire est la personne sympathique au comptoir qui fait de son mieux... Mise à jour : j'ai essayé une troisième fois... encore une fois complètement faux, j'ai commandé Chicken Crispy Clubhouse. Je reçois l'emballage du poulet croustillant mais qu'y a-t-il sur le burger... bien sûr... du bœuf. Vous pouvez vérifier que tous les burgers sont corrects en termes de quantité et de conditionnement. Et puis vous rentrez à la maison et vous le déballez et voilà, c'est encore faux. Juste décevant en tant que client.
Le 30/11/2021 à 19:26
Aujourd'hui, c'était définitivement ma dernière visite chez Burger King. C'est déjà assez dommage de devoir attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture, il y a aussi des employés qui ne connaissent pas les règles d'hygiène (port correct du masque). Éternuer dans vos mains et continuer à préparer la nourriture sans vous laver les mains au préalable. Même après l’avoir signalé, aucun employé n’y a prêté attention.
Le 26/11/2021 à 22:47
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Ce sera aussi la dernière fois. La commande au terminal est la seule chose qui fonctionne. Nous continuons ensuite vers la salle d'attente. Le long temps d'attente devient encore plus stressant lorsque l'on regarde dans la « cuisine ». Des employés complètement confus mettent les hamburgers dans des sacs et les ressortent. Nous quatre nous informons de l'endroit où va le ketchup. Le port incorrect du masque et la préparation des hamburgers sans gants sont extrêmement peu appétissants. Au bout de 20 minutes, j'ai eu des frites froides et le hamburger. Il faisait si froid dans le coin salon qu'on ne pouvait manger que dans une veste épaisse. Plus jamais!
Le 26/11/2021 à 22:25
Ce n'est pas possible, car le terme fast food prend un sens complètement opposé. Processus non maîtrisés, temps d'attente allant jusqu'à 20 minutes, il fait froid dans le restaurant, bien qu'il n'y ait pas de ventilation malgré Corona. Embouteillage au drive, une fois garé sur le parking beaucoup trop petit, on ne peut plus descendre à cause des embouteillages... Personnel pas vraiment sympathique... Faux départ, déconseillé.
Le 21/11/2021 à 20:46
Incroyable, les frites étaient sèches, il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, 2 citoyens manquaient également à l'appel et le temps d'attente était d'environ 30 minutes en voiture. Zéro amour Lorsqu'ils mangent, beaucoup de gens ont fini de travailler et veulent juste manger rapidement. Enfin, vous avez une chaîne de restauration rapide. Peut-être devriez-vous avoir un manager qui est toujours là. Donc un grand bravo de ma part.
Le 18/11/2021 à 21:53
Nous y sommes allés une fois et nous n'y retournerons plus jamais. Les gens discutaient derrière la caisse. Si vous demandez à un employé quel type de viande est utilisé, il vous regardera comme une voiture, mais pas aussi rapidement. Comme Lorsque vous avez reçu la nourriture au bout de 10 minutes, elle était bien sûr déjà froide. Les masques n’étaient pas non plus portés correctement dans la cuisine.
Le 14/11/2021 à 20:54
Apporté de la nourriture 4 fois 4 fois la nourriture était froide Il manquait quelque chose deux fois J’attendais vraiment avec impatience BK à Verden. Mais vous ne m'aurez pas avec votre performance. Malheureusement, je dois toujours opter pour le M doré, même si en fait je préfère le BK. Dommage.
Le 14/11/2021 à 20:25
Après avoir commandé, nous avons attendu encore 45 minutes pour notre nourriture. La moitié de la nourriture était froide, même pas tiède. Les hamburgers et les frites étaient pressés dans le sac pour qu'ils soient pâteux. De nombreux clients du restaurant se sont plaints ce soir-là du temps d'attente extrêmement long. Il y avait toujours cinq employés debout dans la cuisine et discutant. Deux autres sur le grill seraient recommandés. Ma dernière visite !
Le 08/11/2021 à 18:36
Trois tentatives, trois fois très décevantes. Longs délais d'attente, les frites semblaient trop petites ?! Les grosses frites ici ressemblent aux moyennes chez le concurrent. Certains étaient plus âgés et le hamburger est presque tombé du papier ou certains étaient froids et cela a pris 3 minutes pour rentrer chez soi en voiture. Oui, la formation des nouveaux employés en fait partie, mais s’il vous plaît, faites-le avec qualité.
Le 07/11/2021 à 00:01
Não gostei. A atendente pegou no dinheiro não lavou as mãos e foi pra cozinha ajudar na montagem dos pedidos. Como a cozinha é aberta é possível ver os pedidos sendo preparados. Horrível as pessoas trabalham sem luvas e em plena pandemia trabalham sem máscaras enquanto conversam uns com os outros para preparem os sanduíches muita falta de profissionalismo e higiene. Além disso paguei extra para acrescentarem bacon no meu lanche e não havia bacon nenhum .
Le 03/11/2021 à 20:00
Que puis-je dire... Je n'ai jamais donné une telle critique auparavant, mais je ne peux rien dire de gentil non plus... Nous y étions pour la première fois hier. Vous ne pouvez pas manger à l'intérieur, vous n'êtes servi que lorsque vous le demandez, la nourriture a pris une éternité à préparer, certains membres du personnel ont fait de gros efforts, les pains à hamburger étaient comme s'ils sortaient d'un sac, ni croustillants ni chauds. Les frites étaient ok, les salades et autres avec les burgers sont rares... Je ne veux pas tout énumérer, ils t'ont juste rempli de cola, même si on ne t'a même pas demandé quelle boisson tu voulais Je vais laisser passer un an et réessayer, ....mais pour le moment ce n'est pas recommandé d'y aller..... Peut-être que le personnel doit encore s'y habituer... eh bien, eh bien, ça ne peut que s'améliorer
Le 01/11/2021 à 14:03
Le hamburger commandé dans le trajet était froid et le fromage que j'avais payé en supplément n'était pas là. Au lieu de cela, la moitié du hamburger était pleine de sel et de poivre, ce qui le rendait immangeable. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas dans une succursale Burger King.
Le 31/10/2021 à 18:42
En raison de la zone de stationnement surpeuplée, les quelques places de stationnement ne sont pas accessibles ou sont difficiles d'accès. On ne sait pas pourquoi vous n'êtes pas autorisé à manger à l'intérieur, mais il y avait un code QR pour vous enregistrer. Si nous l'avions su à l'avance, nous n'aurions rien commandé. Le hamburger et les frites étaient couci-couça.
Le 31/10/2021 à 13:39
Assurez-vous de vérifier votre commande. Il manquait du poulet croustillant. Les rouleaux citoyens ont le goût d'être sortis directement de l'emballage et non cuits au préalable. Burger froid. Nous devons vraiment travailler sur la qualité ici. On s'attend juste à un certain goût et à une qualité constante. Ici, c'était en dessous de la moyenne.
Le 31/10/2021 à 13:08
Le pire Burger King que j'ai jamais mangé. Des temps d'attente éternels au drive-in. Et puis les burgers étaient tièdes. Le pain est poussiéreux et sec comme s’il datait de quelques jours.
Le 30/10/2021 à 23:49
Nous avons attendu trois quarts d'heure au restaurant pour recevoir notre nourriture. Il y avait des rangées de clients dans la salle d'attente et il n'y avait aucun progrès. Pendant ce temps, les employés continuaient à emballer les sacs avec les commandes, quelqu'un d'autre arrivait, déballait les marchandises du sac et recommençait. C'était le chaos absolu ! Nous avons fini par recevoir des burgers complètement noyés dans la sauce. A cause du désordre, nous ne voulions plus nous plaindre ! Nous éviterons la succursale à l'avenir ! Il en va de même pour la succursale de HB Brinkum ! Ils n'ont même pas l'excuse d'avoir rouvert ! Burger King ne trouve-t-il plus d'employés compétents ???
Le 28/10/2021 à 20:21
C'était la deuxième et certainement la dernière fois là-bas. Je suis allé au comptoir et je me suis plaint que le hamburger était tiède. Mon hamburger avait été remplacé par un sac tout préparé qui avait été commandé et, bien sûr, il n'était que tiède. Peut-être que le service de santé devrait être envoyé à ce Burger King.
Le 26/10/2021 à 18:35
Je suis allé au marché samedi midi vers 12h30. Il ne se passait rien. Malheureusement, nous n'avions pas le droit de nous asseoir à l'intérieur. Alors nous nous sommes assis dehors. La nourriture était prête rapidement, fraîche et savoureuse. Je n'ai rien de négatif à dire et c'est donc cinq étoiles de ma part.
Le 23/10/2021 à 09:34
La nourriture était bonne, les clients reçoivent leurs commandes après un certain temps d'attente. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir au restaurant, il y a donc une déduction d'étoiles. Les clients ont uniquement la possibilité de prendre leur repas à l'extérieur, ce qui n'est pas particulièrement agréable en saison froide.
Le 22/10/2021 à 10:50
Une éternité d'attente car sur quatre personnes en cuisine, une exactement travaillait. Frites froides et molles, malgré le choix d'y manger, tout était donné dans des sachets. Vous n'étiez autorisé à manger que sur la terrasse, pas à l'intérieur. Il n’y avait aucun avis à ce sujet sur la porte. J'ai attendu une demi-heure pour manger. Plus jamais
Le 18/10/2021 à 16:39
Plus jamais! Aujourd'hui, nous avons eu une commande plus importante comprenant des nuggets à base de plantes (végétariennes), un hamburger et 2 Big King à base de plantes, dont l'un a été oublié, alors je suis entré et j'ai demandé le deuxième BIG KING À BASE DE PLANTES, je suis rentré à la maison, j'ai pris une bouchée et découvert que les deux Big King étaient garnis de viande. Si vous commandez végétarien, il y a des raisons à cela. Le personnel est parfois très antipathique. Ce n'était pas la première fois que nous y allions mais c'était certainement la dernière fois. Merci pour votre attention!
Le 18/10/2021 à 16:01
La nourriture était froide, impossible, il n'y avait que 5 personnes dans le magasin donc rien ne pressait. Et la nourriture froide. C'est dommage que le McDonald's à 20€ soit à côté, on ne nous voit jamais et ce n'est pas un mensonge. Asseyez-vous simplement dehors. Je remarque que lorsque j'emballe quelque chose, le hamburger est froid.
Le 17/10/2021 à 04:23
L'un des pires Burger King que j'ai jamais visité. Nous y étions avec ma famille, des plats froids et un temps d'attente déraisonnable de 20 minutes alors qu'il y avait au moins 7 personnes qui couraient dans la cuisine. Il n'est pas étonnant non plus que les employés sur place n'aient même pas de manager pour s'occuper d'eux. Plus jamais Burger King Verden. S'il vous plaît, fermez à nouveau cette succursale.... le plus gros échec de l'histoire.. Merci pour rien Burger King ! Ma confiance en toi est donc égale Zéro!
Le 12/10/2021 à 12:28
Chaque début est difficile. Les citoyens sont bons et le personnel est sympathique. Cependant, il semble qu'il y en ait encore trop peu, ce qui explique pourquoi les délais d'attente sont assez longs. Au moment où ma commande était terminée, les frites étaient déjà froides. Mais il vient juste d'ouvrir ici. Je reviendrai dans un mois et verrai ce qui s'est passé.
Le 06/10/2021 à 19:05
La seule critique constructive formulée jusqu’à présent dans les critiques vient de Lina S. Qu'attendez-vous d'un BK dans une ville comme Verden dans les premiers jours ? Bien sûr, le personnel doit d’abord s’y habituer. C'est incroyablement stressant. Moins d’exigences et de souhaits supplémentaires, alors vous facilitez au moins la tâche des gens. Je trouve également inquiétant qu'il y ait si peu de places de stationnement et que l'île depuis l'entrée de la Hamburger Straße ne soit pas si facile à parcourir en dehors de la ville, surtout lorsqu'il y a beaucoup de circulation (en sens inverse). Je ne pense pas non plus que ce soit une solution si intelligente qu'il n'y ait pas de places de stationnement en attente pour les personnes qui ont commandé en voiture et dont la nourriture prend un peu plus de temps - afin que les voitures puissent passer derrière vous. Ma nourriture n'était pas parfaite (j'y suis allé deux fois), mais j'apprécie toujours que les gens fassent de leur mieux. J'espère qu'ils pourront comprendre des choses qui ne se passent pas encore très bien. À mon avis, le temps d'attente les premiers jours au drive était bien pire qu'en magasin, surtout si vous commandez au distributeur là-bas, l'expérience a montré que les choses sont moins compliquées.
Le 04/10/2021 à 09:54
Parking trop petit. Et le burger végétarien était une vraie déception. Galette très sèche, seulement du ketchup et de la mayonnaise dessus, ennuyeuse et sans goût. J'attendais plus de Burger King. Il existe des galettes beaucoup plus savoureuses au supermarché. J'ai gaspillé tellement d'argent... J'appelle ça une blague sur le burger. Il n'y a eu aucune réponse à ma plainte, aucun regret... Eh bien, première et dernière fois chez Burger King pour moi.
Le 03/10/2021 à 10:02
Bien sûr, le temps d’attente était long les premiers jours, mais c’était clair. Néanmoins, les employés ont fait de leur mieux et étaient également très sympathiques ! La nourriture était également bonne et froide, comme beaucoup de gens l'écrivent ici, nous n'avions rien non plus 🤷♀️
Le 02/10/2021 à 21:22
La nourriture n'était même pas tiède. Il y avait deux menus, grands et petits, mais seulement deux boissons de 0,4. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse est venue : Je n'ai plus d'autres tasses. Pas de remboursement, pas de bonus, très décevant.
Le 01/10/2021 à 22:33
Aujourd'hui, mon ami était là pour la deuxième fois. La première fois le jour de l'ouverture. Temps d'attente plus de 20 minutes, personnel débordé, ok ça peut arriver le premier jour. J'y suis retourné aujourd'hui, j'ai attendu plus de 30 minutes, j'ai eu des discussions avec le personnel et j'ai été complètement dépassé. Les deux premières plaintes ont été ignorées et la dernière a été dite avec audace : « Alors tu devras aller à La Mecque la prochaine fois ! Oui, c'est comme ça qu'on se fait un nom et qu'on traite les clients ! Le magasin ne restera pas ainsi longtemps.
Le 30/09/2021 à 20:07
Je ne comprends pas certaines des plaintes ici. Vous vous plaignez d'une longue file d'attente quelques jours après l'ouverture ? Ou que les commandes se mélangent parfois ? Il faut d'abord s'y habituer, personne ne s'attendait à une telle précipitation. Cependant, les mesures d'hygiène et de protection sont indispensables, je suis d'accord avec les autres. Les hamburgers étaient chauds et savoureux, tout était super :)
Le 28/09/2021 à 13:47
Cela commence par le fait que vous devez attendre au moins 15 minutes pour votre nourriture et que ceux qui commandent plus tard reçoivent parfois leur nourriture plus tôt. Bien sûr, cela peut arriver quand il se passe beaucoup de choses, et ce n'est pas du tout le problème, mais ensuite je commande un Cheeseburger Whopper qui a l'impression qu'il coûte deux euros de plus que le normal juste à cause du fromage. Si je suis à la maison et que je veux manger mon Cheese Whopper, que dois-je savoir ?? Il n'y a PAS DE FROMAGE SUR LE FROMAGE WHOPPER. Tout d'abord, je paie presque 2 euros de plus pour le FROMAGE, et puis ça manque aussi. De plus, la viande a simplement le goût de sacs en papier pressé. Ma recommandation personnelle, le McDonald's à 200 mètres sera à nouveau le choix à l'avenir. Mise à jour : quelques collègues ont commandé un Crispy Chicken Deluxe. Après consommation, tout le monde ressent de graves nausées et douleurs à l’estomac.
Le 27/09/2021 à 22:07
Temps d'attente très long au drive (jusqu'à la prise de commande) ainsi qu'un long temps d'attente jusqu'à la remise de la commande. Les hamburgers étaient TRÈS décevants - 1 ! La feuille de laitue sur le poulet long et le fromage chili ne ressemblaient pas non plus à la description du produit. Il est préférable de toujours vérifier la commande, aussi bien lors de la passation de la commande que lors de la remise des produits.
Le 26/09/2021 à 18:11
J'ai essayé Citizen King aujourd'hui, mais malheureusement je dois dire que je n'y vais plus. Le personnel est beaucoup trop débordé et des temps d'attente allant jusqu'à 30 minutes +, ce n'est pas possible. Et le parking est beaucoup trop petit, si l'autre magasin est ouvert et le lave-auto ouvert, alors il n'y aura plus de place.
Le 26/09/2021 à 12:08
Lors de notre première visite, il n'y avait plus de viande... ce qui peut arriver. Mais les secondes chances n’étaient pas meilleures. J'ai emballé les mauvais hamburgers, vendu une mini-portion de frites comme étant moyennes et je suis devenu détrempé lorsque j'ai échangé les mauvais hamburgers. Alors on préfère rouler 500 mètres plus loin !
Le 25/09/2021 à 21:41
Il y avait beaucoup de monde les premiers jours mais tout était quand même génial. Le personnel est très sympathique, la nourriture était chaude et tout était là. Même la machine à milkshake fonctionnait. Je ne peux pas du tout me plaindre. Recommander. 👍🏻
Le 25/09/2021 à 21:19
La nourriture était excellente. Cependant, les règles corona ne sont pas respectées. Personne ne voulait voir le certificat de vaccination ou le test. L'employé qui préparait le burger avait sa protection uniquement sur la bouche mais pas sur le nez. Le parking est beaucoup trop petit. L'accès depuis la Bremer Strasse est mal fait. Accessible uniquement d'un côté.
Le 25/09/2021 à 19:07
La première chose que j'ai remarquée, c'est qu'il n'y avait qu'un seul stylo à bille disponible pour s'inscrire. Celui-ci n'a pas été désinfecté avant ou après ! Une chose pareille ne devrait pas arriver, surtout lors d'une nouvelle ouverture ! Les ordures débordaient et personne ne s’approchait même de nettoyer les tables. C'est interdit à l'époque de Corona La nourriture était correcte
Le 25/09/2021 à 16:24
Hmm... il était en train de rouvrir hier et beaucoup de choses pourraient mal tourner. Mais manquer de galettes de viande à 19h30 est très énervant (pour le dire très poliment !), surtout quand on fait la queue au drive depuis environ 20 minutes et que ce n'est qu'au comptoir de commande que l'on réalise qu'il ne reste que du poulet. Nous avons repris la route sans rien avoir accompli et nous sommes arrêtés chez l'autre prestataire à 100 m. Dommage... ce n'est pas un bon début. Ce ne sera probablement pas la dernière fois que j'y vais, mais il me reste un mauvais arrière-goût.
💬 L'opale a fait forte impression lors de ma première visite. Nous avons dîné ici. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture, mais cela a été gentiment compensé par un beau geste. J'ai eu le steak sur la pierre chaude. Les frites étaient bonnes mais très sèches Les boissons étaient également bonnes, dans l'ensemble nous étions satisfaits.
💬 Malheureusement, nous y étions un jeudi, mais maintenant le jeudi est malheureusement fermé. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture. Mais l'endroit est très propre et on peut se reposer les pieds au bord du lac après une longue marche.
💬 Nous avons eu le plaisir d'être les invités de la famille Greiter à la mi-avril. L'appartement est très propre, très confortable, meublé de façon moderne et très bien équipé. Nous y étions avec un bébé et un enfant en bas âge et nous avons été bien soignés. Si quelqu'un a oublié d'emporter quelque chose pour le bébé, la famille Greiter a tout ce qu'il faut. Nous avons également reçu de nombreux conseils et informations sur ce que nous pouvions faire avec les enfants et tout cela était très agréable et en valait la peine. Sonja est vraiment une hôte chaleureuse et ouverte d'esprit et nous nous sommes sentis complètement heureux ☺️
💬 Un restaurant vraiment génial ! Service rapide et très sympathique, nourriture absolument fraîche avec une belle présentation et surtout une propreté absolue. Beaucoup de gens critiquent ici l'atmosphère froide et un peu cafétéria (que je ne trouve pas non plus vraiment agréable), mais cela souligne aussi la recherche de la perfection si typique du Japon - notamment en matière d'hygiène. J'étais juste un invité chez San Sushi pour la troisième fois et je me suis toujours senti complètement chez moi - tout ici est impeccable ; J'y retournerai certainement bientôt 😋 D'ailleurs, il n'y a pas de places de parking dédiées, mais vous pouvez toujours trouver rapidement une place pour garer votre voiture à moins de 150 mètres.
💬 La ferme est un rêve absolu pour les enfants. Tout le monde s'est bien amusé et personne ne s'est ennuyé. L'emplacement est incroyablement beau avec des couchers de soleil et ce n'est pas loin de la plage. Les employés sont super sympas et toujours disponibles. J'ai vraiment apprécié d'être ici. Malheureusement, les sanitaires ne laissent que des impressions sales (c'est normal dans une ferme mais personne n'est venu faire le ménage). Les chambres pour personnes allergiques sont correctes mais il y a beaucoup de petits animaux présents. De plus, il y avait quelqu'un dans le lit superposé devant moi et n'a pas enlevé son lit, le lit était plein de cheveux, de draps et de tambours. . Hormis les petits déficits, je dormais à nouveau dans le foin avec les enfants. :D
💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.
💬 Excellente glace délicieuse avec du chocolat fondu et de bonnes sauces. Le prix est imbattable vu la taille. Avec plaisir à nouveau avec le Holden Maid
💬 D'accord 👍👍👍👌👌👌
💬 Très bon hôtel confortable. Le personnel est réactif, heureux de répondre à vos questions et de vous conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les lits sont confortables, avec d'immenses matelas épais et des couvertures épaisses. Il y a une bouilloire dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et propres. Dors bien. L'hôtel est idéalement situé. Se garer dans cette ville ne pose aucun problème. La ville elle-même est calme, confortable, les gens sont sympathiques, tout le monde vous salue et vous sourit. J'ai vraiment aimé l'hôtel et la ville.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée chez Jan avec plein d'excellents plats. Rarement nous avons eu autant de plats valant un 10/10. La sélection de vins était bonne et accompagnait presque toujours les plats. Le service était toujours très gentil et professionnel. Le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable et le Jan fait définitivement partie du top 3 en Allemagne. Recommandation sans réserve pour les occasions spéciales.