📌 Ripperter Hof 4, 67305 Ramsen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/11/2021 à 06:54
Ce petit Bed & Breakfast est un véritable joyau. L'appartement est conçu avec amour et beauté jusque dans les moindres détails, avec beaucoup de bois et de belles couleurs. En général, l'ensemble du quartier est superbe, avec des endroits pour s'asseoir dehors et bien plus encore. A mon arrivée, l'hôtesse super sympa a allumé le four pour moi et j'ai fait un beau feu de bois toute la soirée, une pure détente ! Un vrai conseil d'initié, et pas cher en plus ! J'ai déjà réservé mon prochain séjour.
Le 02/07/2019 à 00:26
Endroit merveilleux.
Le 02/10/2017 à 10:28
Hôtesse très sympathique et aimante. Appartement meublé avec goût. Délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère élégante.
Le 28/09/2017 à 07:42
Des gens super sympas, un excellent petit déjeuner et l'environnement est tout simplement génial👍👍👍
Le 21/05/2017 à 14:56
Super appartement Super région Et surtout des gens formidables !
Le 16/04/2017 à 08:54
Malheureusement, ils ne semblent pas intéressés par les invités. La demande de réservation reste sans réponse pendant 3 jours.
Le 15/09/2015 à 08:17
Un merveilleux Bnb, avec beaucoup d'espace dans chaque chambre, nous avions le gastezimmer alois, qui avait également un salon attenant et l'utilisation d'une cuisine commune. La salle de bain est super, serviettes incluses.
💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.
💬 Je séjourne ici en tant que navetteur depuis presque un an maintenant et j'en suis très satisfait. Kathrin et Marco s'occupent de tout. Je me sentais à l'aise ici 👍
💬 Hôtel neuf. On entend les voisins parlé dans les chambres mais rien à redire pour la nuit. Chambre spacieuse. Petit déjeuner avec large choix. Parking sur place. Facile d accès
💬 Très bien pour passer quelques jours sans que cela coûte bien cher. Petite cuisine dans la chambre très bien équipée .
💬 Hôtel ancien, mobilier disparate d'une époque révolue, chambres petites, propre. Petit déjeuner correct et bien servi. CB refusée .
💬 Plusieurs kebabs pris à emporter. Personnel accueillant, bon kebab galette façon turque, piment en poudre à la demande pour épicer. Bref un îlot de soleil dans la gastronomie locale 😀. A déguster sans hésiter
💬 Très bon
💬 Plus jamais. J'ai commandé de la nourriture deux fois et ce n'était pas bon les deux fois. Lors de la deuxième tentative, j'ai seulement commandé une pizza et je l'ai récupérée moi-même car je n'habite qu'à une rue de là. Ce que j'ai seulement vu en rentrant à la maison, c'est qu'il s'agissait probablement d'une pizza qui avait déjà été cuite auparavant et qui venait ensuite d'être réchauffée (peut-être une pizza qui était restée à un moment donné ou qui était revenue ?). La pizza entière était extrêmement sombre, le bord et le fond étaient presque brûlés et pourtant, la pizza entière n'était pas chaude, plutôt très tiède et le salami était croustillant et froid. Mon estomac s’est vraiment retourné. Depuis, je ne peux tout simplement plus commander de nourriture.
💬 Endroit confortable, endroit propre et pittoresque. Un cadre superbe. Plus qu'un hôtel, vous êtes traité comme un membre de la famille. La chambre était un superbe appartement avec une histoire du passé, mais des équipements modernes. Je recommande de rester ici à tout le monde.
💬 Bel imbiss en bord de route avec un grand coin salon. Reisen Currywurst et pomies 6.00€ Et vraiment très sympa ! Dame cubaine très agréable qui le dirige.