Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed&Breakfast Avis

📌 Bockhorst 48, 22589 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bed&Breakfast à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast à Hamburg

Maciej.a

Le 10/07/2012 à 17:11

2 / 5

La chambre n'avait pas de salle de bain attenante - nous devions la partager avec une autre personne. Pas d'internet disponible. Aucun propriétaire n'était présent à mon arrivée - un autre invité a dû me laisser entrer, mais n'a pas pu expliquer grand-chose. Les ampoules des lampes de lit ne fonctionnaient pas. J'entendais tout ce qui se passait à l'étage et dans les chambres voisines. Le prix 45€ plus petit-déjeuner 8€ semble plutôt élevé même pour Hambourg. Ce n'est pas un endroit que je recommanderais même à un ennemi.

  • 🏪 Ratskeller Dardesheim (53 Avis)

  • 💬 Standard


  • 🏪 Tonis Tenne (334 Avis)

  • 💬 L'accueil est très chaleureux et le service l'est tout autant. On se sent bien, un peu comme à la maison. Buffet de salades varié et plats généreux.


  • 🏪 Das Forsthaus (493 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy - nous avons célébré nos noces d'argent dans la salle avec cheminée - service parfait, super sympathique et rapide, un hôte sensationnel - et une cuisine délicieuse. Nous avons eu des asperges avec des escalopes, du filet de porc à la sauce Jack Daniels (tout simplement incroyable), des gyros à la sauce Metaxa ou à la sauce aux truffes - des antipasti froids et chauds tout simplement frais et délicieux et le tiramisu et la panna cotta étaient tout simplement délicieux. Ajoutez à cela un rapport qualité-prix très raisonnable et vous vous sentez comme chez vous et l'emplacement est si magnifique juste à côté de la forêt.


  • 🏪 Mr Wasabi Hagen (456 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont bonnes, donc pour l'instant, la meilleure chose pour moi est qu'elle soit ouverte plus longtemps, je pense que c'est bien.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Wennhof (715 Avis)

  • 💬 Super endroit, très confortable. Personnel poli.


  • 🏪 Villa Pebble (1 Avis)

  • 💬 Bel hébergement. Moderne et confortable. Faire le ménage. Théoriquement jusqu'à 6 personnes possibles. Mais le point fort est le sauna. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Hellas - bei Vassilis (1015 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant grec rural avec des options de buffet ainsi qu'à la carte. Bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel Alter Wolf (357 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes via booking.com mais à notre arrivée, il n'y avait personne, il faisait sombre à la réception et vide. Nous avons appelé le numéro que nous avons reçu lors de la réservation et avons commencé à demander comment entrer et où se trouvent les affaires de l'hôtel. Au téléphone, nous avons eu quelqu'un travaillant à distance, qui n'a pas pu trouver notre réservation, mais après 10 minutes de recherche, il l'a trouvée (?) ou a décidé de nous laisser entrer. Ce n'est pas la fin! Cet hôtel dispose d'un système qui vous permet d'obtenir votre clé dans l'un de ces casiers muraux en entrant le code (que nous n'avons pas non plus reçu dans un e-mail de booking.com). En 10 minutes supplémentaires, nous avons finalement obtenu une clé et sommes allés chercher notre chambre. Lorsque nous l'avons trouvé, il ne s'agissait que d'un lit pour une personne et à cause de cela, nous avons dû les rappeler. Ils n’ont même pas vérifié combien de personnes séjournaient. Après une autre marche jusqu'à la « réception » à l'extérieur où nous avons obtenu la bonne clé, nous avons pu nous enregistrer. Avec un service aussi peu professionnel, je ne peux pas recommander cet hôtel. Nous nous attendions à ce que ce soit vieux mais cette quête nous l’avons eu… Ce n’était pas agréable du tout. Parmi les avantages : vous disposez d'un parking gratuit et d'un endroit calme, car peu de monde y séjourne.


  • 🏪 Milchbar, Eis & Café (375 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bistro Grimma (68 Avis)

  • 💬 On ne peut que chaudement recommander le bistro en face de Penny Shopping. Un bistrot bien tenu proposant une cuisine délicieuse et bon marché à des prix équitables, d'excellents gâteaux faits maison pour le café et maintenant aussi d'excellentes glaces faites maison. Avant ou après le shopping chez Penny, une visite vaut vraiment le coup. Le menu propose un plat préparé avec amour pour tous les goûts. Bon appétit 😘