Bistro 🇩🇪

Bistro Grimma Avis

📌 Str. des Friedens 22, 04668 Grimma - Allemagne

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bistro Grimma à Grimma

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Grimma à Grimma

n.

Le 25/04/2024 à 12:28

5 / 5

La meilleure pizza de loin, comme il se doit, avec des garnitures de qualité supérieure également! Frites très bonnes et croustillantes. Les pâtes sont al dente ! Service excellent et sympathique! Nous faisons presque toujours livrer la livraison et cela fonctionne presque toujours parfaitement. Recommandation absolue !

Schnadinchen.

Le 21/04/2024 à 11:50

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Jörg.

Le 17/04/2024 à 17:02

4 / 5

J'ai commandé du thon avec des oignons et j'ai eu une pizza kebab. Il y a probablement un petit problème de communication. L'ambiance n'est pas vraiment attrayante. Le snack-bar devrait être nettoyé plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Jörg. fait le 17/04/2024 à 17:02 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Michelle.r

Le 14/04/2024 à 07:53

5 / 5

Toujours très sympathique et la nourriture est de la meilleure qualité. Nous parcourons volontiers quelques kilomètres pour garantir que le personnel est toujours sympathique et que la nourriture est toujours délicieuse. Nous serions ravis de revenir :).

Nicole.e

Le 09/04/2024 à 15:54

5 / 5

Je suis un peu en conflit. Quand nous y avons mangé, tout était super… super savoureux, vraiment un excellent service. Aujourd'hui, nous avons commandé et fait livrer, déception absolue ! Pour 7 € le kebab, j'attends autant que d'habitude. Presque pas de viande dedans, donc peu de salade ! Je ne commanderai plus jamais et ne me ferai plus livrer là-bas. C'est dommage, apparemment, on ne fait pas grand-chose quand on est là...

Claudi.

Le 07/04/2024 à 06:56

5 / 5

Une sélection bonne et raisonnable de plats et de boissons. La nourriture était très savoureuse et le service est vraiment super sympa.

Jackie_75*.e

Le 04/03/2024 à 17:16

5 / 5

Nous venons ici régulièrement depuis un moment et n'avons pas été déçus une seule fois. Tout est très savoureux, les ingrédients frais. Le patron et ses employés sont tous très gentils. Nous ne pouvons que le recommander. Continuez comme ça...👍

Horst.r

Le 28/02/2024 à 12:30

5 / 5

Très bien là-bas, j'y ai mangé. Enfin un kebab avec de l'espace. Prix ​​ok, assiette kebab ok, recommandé.

Sepp.r

Le 26/02/2024 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture rapide et savoureuse, fortement recommandé, nous aimons venir ici souvent et c'est vraiment génial

Josephin.r

Le 27/01/2024 à 17:21

5 / 5

Le plat bien connu appelé kebab et dürum était consommé. Grâce aux ingrédients faits maison (notamment le pain), ce fut un régal particulièrement savoureux. Les desserts ne laissent également rien à désirer. 🤤 Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et l'excellent service.

Leony.r

Le 02/01/2024 à 19:37

5 / 5

Je trouve que c'est très bon, c'est fraîchement préparé, une grande partie est faite maison. Le personnel/service est très gentil. Ils sont à votre disposition si vous avez des questions et le magasin est propre.

Chris.c

Le 02/01/2024 à 19:06

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et on m'a tout de suite montré que les produits étaient fraîchement préparés et que le personnel est très sympathique et serviable si vous avez des questions.

Sindy.o

Le 02/01/2024 à 18:50

5 / 5

Je suis content de tout, ils font attention à la fraîcheur et à la propreté, ils sont toujours très sympathiques et serviables.

raso.k

Le 02/01/2024 à 12:05

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 encore et encore

Mandy.u

Le 01/01/2024 à 18:53

1 / 5

Le Doner Kebab est délicieux mais la pizza n'est pas très fine, pratiquement pas de garniture, le fromage n'est pas visible et elle a le goût de pain croustillant.

Adrian.�

Le 30/12/2023 à 18:13

5 / 5

10/10

Andreas.�

Le 30/12/2023 à 18:12

5 / 5

Délicieux kebab, salades et pizza !

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 30/12/2023 à 18:12 sur le  Bistro Grimma à Grimma
P..n

Le 11/12/2023 à 18:50

5 / 5

Ouah! Je n'ai pas mangé un kebab aussi savoureux depuis des lustres. Tous les ingrédients étaient extrêmement savoureux, bien assaisonnés et de bonne qualité. Service très sympathique. S'il vous plaît, gardez cette grande qualité =)

Bru.i

Le 11/12/2023 à 18:29

5 / 5

L'ambiance est en fait un 4, mais cette boutique mérite tout simplement toutes les notes. La nourriture était délicieuse !

Lothar.o

Le 06/12/2023 à 15:39

5 / 5

On ne peut que chaudement recommander le bistro en face de Penny Shopping. Un bistrot bien tenu proposant une cuisine délicieuse et bon marché à des prix équitables, d'excellents gâteaux faits maison pour le café et maintenant aussi d'excellentes glaces faites maison. Avant ou après le shopping chez Penny, une visite vaut vraiment le coup. Le menu propose un plat préparé avec amour pour tous les goûts. Bon appétit 😘

Photo n°1 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°2 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°3 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°4 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°5 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°6 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°7 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°8 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°9 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°10 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°11 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Photo n°12 de l'avis de Lothar.o fait le 06/12/2023 à 15:39 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Sylvio.e

Le 12/11/2023 à 20:27

5 / 5

Pizza et kebab au top !! La performance des prix est toujours bonne, j'espère qu'elle restera stable et fortement recommandée

UptodateinGrimmaNews.

Le 07/11/2023 à 18:38

5 / 5

De nombreux prestataires à Grimma ont déjà essayé la livraison. Le bistro est l'un de nos préférés. Arrive rapidement, frais et surtout chaleureux. Les plats ne sont pas simplement entassés dans les paquets ou trop remplis. Chaque chose a sa place. Personnel de livraison très sympathique. Nous recommandons.

Kai.o

Le 02/11/2023 à 20:57

5 / 5

Meilleur kebab de Grimma, bon pain et sauces de qualité supérieure. Maintenez la qualité

P19.8

Le 31/10/2023 à 17:13

5 / 5

Nourriture de très bon goût. Turc (doner etc.), italien (pizza, cocotte etc.) et américain (burgers & Co.). Patron très sympa. Sincère, sympathique et c’est tout simplement délicieux. Recommandation absolue à Grimma !

Markus.e

Le 28/10/2023 à 16:15

5 / 5

Super mignon et vraiment savoureux !!

Mike.c

Le 28/10/2023 à 15:00

5 / 5

Très, très savoureux. Ne devrait pas être manqué.

schutz.n

Le 13/10/2023 à 17:31

5 / 5

Tout simplement délicieux là-bas

SaM.

Le 05/10/2023 à 18:32

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous recevons de la nourriture. La première fois dès l'ouverture - kebab et pizza turque. La pizza turque était préparée avec de la viande, de la salade, de la sauce et du pepperoni - quelque chose de différent que j'ai trouvé très bon. C'était très savoureux et tous les autres qui l'ont commandé étaient également satisfaits. La deuxième commande était juste maintenant. J'ai commandé une pizza au parmesan, roquette et jambon de Parme. Je suis très excité! À l'exception de notre restaurant italien local, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis longtemps. Continuez comme ça! Nous allons certainement commander plus souvent maintenant

Lucas.u

Le 02/10/2023 à 17:50

5 / 5

Meilleur kebab de Grimma, toujours sympathique, la viande est unique dans la région, la salade toujours complètement fraîche et les sauces faites maison, crémeuses et bien assaisonnées

Max.r

Le 27/09/2023 à 21:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Susan.i

Le 27/09/2023 à 17:30

5 / 5

DÉLICIEUX, propriétaire très sympathique, ambiance géniale. Nous vous recommandons et serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Susan.i fait le 27/09/2023 à 17:30 sur le  Bistro Grimma à Grimma
Stefan.

Le 25/09/2023 à 18:27

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Le personnel est très sympathique et le baklava était vraiment savoureux. Je reviendrai certainement.

Vincent.e

Le 13/09/2023 à 11:26

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est fraîchement préparée et a le goût en conséquence. Vous pouvez recommander le bistro en toute conscience.

Johanna.

Le 12/09/2023 à 10:51

5 / 5

Je peux fortement recommander de manger ici. Pour le prix, c'est vraiment de bonne qualité et tout est fraîchement préparé. Le Baklava est également absolument délicieux !

Valerie.o

Le 10/09/2023 à 10:43

5 / 5

La nourriture était très fraîche et savoureuse, le service était très courtois et attentionné. Les portions sont adéquates. Ça vaut toujours le détour !!!!!

Marah.

Le 31/08/2023 à 16:58

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Tout est propre et frais, je ne peux que le recommander.

Volker.r

Le 30/08/2023 à 14:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse et préparée avec cœur

Ruffy_The_King.

Le 23/08/2023 à 14:53

5 / 5

Je suis très content. Avec plaisir encore

Daniela.e

Le 09/08/2023 à 11:18

5 / 5

Tout était parfait ! L'ambiance est très accueillante, le service est excellent ! Le personnel est extrêmement arrangeant et plus que sympathique, on se sent très invité à y manger. Merci. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Ce fut une belle rencontre tout autour. Si vous voulez manger ailleurs, allez ici. Malheureusement, plus de 5 étoiles ne sont pas possibles.

Aileen.g

Le 28/07/2023 à 16:55

5 / 5

Des plats très savoureux préparés avec beaucoup d'amour !

eventuelljojo.

Le 27/07/2023 à 18:21

5 / 5

Une boutique très joliment décorée et structurée avec les meilleurs baklava de tout Grimma ! Le propriétaire est très sympathique👍🏼

Fatma.a

Le 22/07/2023 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, des gens sympas

Justin.c

Le 22/07/2023 à 17:59

5 / 5

Tout était super, tout comme le goût et le service 👍

G..r

Le 21/07/2023 à 18:06

5 / 5

Nous recommandons! 😍 Nous y étions encore et sommes, comme toujours, extrêmement satisfaits. Personnel totalement gentil et sympathique! Du pain frais fait maison, que ce soit du Dürüm, de la pizza,... très cool ! L'ambiance vous invite également à manger sur place. C'est notre kebab préféré depuis l'ouverture du bistro ! Si nous le pouvions, nous lui donnerions certainement plus que 5 étoiles :) Et n'oubliez pas d'essayer le baklava maison en dessert ! 😁

jannes.h

Le 21/07/2023 à 17:25

5 / 5

Salade très fraîche, bonnes sauces, nourriture vraiment savoureuse !

Paul.o

Le 21/07/2023 à 17:10

5 / 5

Le kebab a très bon goût. Personnel sympa et bon service.

Id.b

Le 23/06/2023 à 14:44

5 / 5

La viande est très savoureuse ainsi que tous les autres plats. Service amical, le magasin a également l'air très bien.

Priska.i

Le 22/06/2023 à 11:51

5 / 5

Excellent service avec des gens sympas. Nourriture très savoureuse, que ce soit du kebab ou des nouilles. Et surtout un restaurant où l'on peut se procurer des plats vraiment épicés si on le demande. Hautement recommandé

Jörg.i

Le 17/06/2023 à 18:29

5 / 5

Nouveau à Grimma, mais super savoureux ! Nouveau kebab préféré ?! 😉 ...nous reviendrons certainement.

Serhat.i

Le 16/06/2023 à 19:38

5 / 5

Le bistro est très joliment meublé et très spacieux. Le menu est très varié et offre quelque chose pour tous les goûts. Les ingrédients sont très frais et la viande est de grande qualité. Le kebab a un goût très original, comme à Berlin. Voici d'abord la sauce, puis le reste. Les sauces sont faites maison selon une recette spéciale. Dans l'ensemble, le bistro est magnifique et le personnel est très sympathique et accueillant. Quiconque apprécie la bonne nourriture et le bon service devrait y rendre visite. Tout simplement délicieux

Aaron.

Le 16/06/2023 à 14:33

5 / 5

Mashalla la nourriture

Yekta.k

Le 15/06/2023 à 17:27

5 / 5

Délicieux

Johannis.i

Le 15/06/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très délicieuse fr fr

  • 🏪 Penzion (38 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Manufaktur Euskirchen (236 Avis)

  • 💬 Test du petit-déjeuner du dimanche... Réservé... en cours d'exécution. Le café plat... vous fait vous réveiller. Le petit-déjeuner végétarien... vous rassasie, était suffisant, fruits frais, salade (sans vinaigrette - est-ce de la salade ou pour grignoter ?), bon. Petit-déjeuner aux œufs... Chaud, rapide, savoureux. Ambiance... fonctionnelle, un peu bruyante, mais correcte malgré l'agitation. Résultat...bon ! 👍


  • 🏪 Imbiss schwabhausen (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de ma région. Toujours fait avec amour et le personnel est très sympathique et arrangeant. Ali témoin


  • 🏪 Café Tradinovum Altmühltal (75 Avis)

  • 💬 Nous étions les seuls clients du petit-déjeuner vers 11h00 le vendredi. Service très aimable et amical avec un petit-déjeuner turc incroyablement riche qui aurait suffi pour trois personnes - mais qui a été commandé pour une personne 😁


  • 🏪 Restaurant Taverne (17 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.


  • 🏪 Käfernberg | Weinhotel (177 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, prix trés correct pour de belles chambres et une salle de restauration rustique à souhait.


  • 🏪 Café Atlantic (1193 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le petit-déjeuner au fromage, c'était très copieux et délicieux. Nous étions dehors. Inconvénients : un très gros inconvénient - toutes les tables sont très proches, le menu est très sale, engourdi, l'assiette servie à mon fils n'était pas très propre, ils ont dit que c'était des éraflures. ;)


  • 🏪 Postillion (141 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le kebab. Des morceaux de viande beaucoup trop épais, ce qui ressemble à un oignon entier et de la laitue fanée en sont les raisons. Je vais certainement réessayer. C'était peut-être parce qu'il n'était ouvert que pendant une heure. Néanmoins, vous vendez un produit de qualité convenable et rien de tel ! À un nouveau.


  • 🏪 Historische Eisdiele Groitzsch (2 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était ouvert pendant une courte période, il y avait Radeberger, Feldschlösschen, Meissner et Becks. Il y avait aussi de délicieux plats grillés. Comme toujours, le service était très sympathique et ponctuel.


  • 🏪 Herzogstubn (588 Avis)

  • 💬 Bière délicieuse et cuisine allemande 👍 bel endroit