Les avis
Le 02/04/2024 à 06:05
Bel hébergement. Moderne et confortable. Faire le ménage. Théoriquement jusqu'à 6 personnes possibles. Mais le point fort est le sauna. Nous reviendrons certainement.
💬 L'accueil des convives, le service et la cuisine sont tout simplement excellents ! Je ne peux que recommander le restaurant ! J'en profite à chaque fois ! Un grand merci à toute l'équipe Spalato !!!!!❤️👍
💬 Bel emplacement dans la Teutoburger Wald, à proximité du monument Hermann et de la célèbre Extern-steine, une magnifique formation rocheuse avec une chapelle romane creusée dans la roche. La route à proximité est un peu fréquentée mais se calme la nuit. La nourriture est excellente et nous avons été très bien accueillis. Il y a de belles promenades dans les bois juste à côté de l'hôtel. Et un étang avec des canards poissons et des hérons. Si vous aimez les bois et le chant des oiseaux, cet hôtel est fait pour vous !
💬 Bel endroit, une visite en vaut la peine
💬 Le pire restaurant, je n'appellerais pas ça un restaurant
💬 Hôtel très confortable, personnel sympa. Chambres simples mais propres. Nourriture très bonne et savoureuse. J'y retournerais la prochaine fois.
💬 Nettes Ambiente
💬 J'ai aimé l'hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Ce qui m'a fait très plaisir, c'est qu'il faisait très chaud dans la salle de bain 🥹. Merci beaucoup pour cela ☺️. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Non loin de là, vous pourrez aller chez McDonald's le soir. L'air pur le soir est parfait pour une promenade. S'il y a plus de bonus, vous pouvez immédiatement payer avec une carte bancaire et les bonus seront également débités de Booking. Si vous avez un billet d'avion, entrez le numéro du bon de Wizz ai et 5% du coût sera reversé sur la carte) Nous sommes personnellement satisfaits, je le recommande⭐️
💬 Sympa mais le niveau à baisser dommage
💬 Service super attentionné et sympa. La cuisine répond aux demandes particulières. La nourriture (cordon bleu) et le chevreuil rôti étaient très bons
💬 Il existe un menu petit mais raffiné de plats et de boissons. Service attentionné et très sympathique et produits de la cuisine au top. Pour ma femme et moi, ce fut une expérience de restaurant agréable à tous points de vue. À tout moment! Réservation appropriée.