Les avis
Le 02/04/2024 à 06:05
Bel hébergement. Moderne et confortable. Faire le ménage. Théoriquement jusqu'à 6 personnes possibles. Mais le point fort est le sauna. Nous reviendrons certainement.
💬 Le meilleur sandwich au poisson du monde. C'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup. Le poisson est fraîchement préparé. Des gens très, très savoureux et sympathiques.
💬 Personnel très sympa et répond aux souhaits des invités. J'ai une chambre super et propre. Une étoile en moins au petit déjeuner car il y avait moins de choix, mais sinon tout était super... J'adorerais y revenir pour y passer la nuit.
💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.
💬 Tout est génial. J'y étais pour le dîner samedi et c'était exceptionnel. C'était le meilleur rôti d'oignons que j'ai jamais mangé. Tous les plats étaient fraîchement préparés et plus que suffisants. La chambre était également très belle et j'aimerais faire à nouveau le détour de l'autoroute la prochaine fois que je passerai par là. Je voudrais donner 10 étoiles.
💬 Restaurant sympa... Mais impossible de prendre un dessert à 12h30 car tout n'est pas encore prêt... Et 4,50 euros pour 75 cl d'eau gazeuse.. Un peu poussé, même pour de l'eau pétillante italienne...
💬 Je suis allé dîner avec un ami ici un vendredi soir. L'endroit était occupé mais nous avons eu une table sans temps d'attente. Les serveurs ont pris du temps pour s'occuper de nous car ils étaient très occupés. La nourriture est bonne, presque italienne authentique même si le directeur et le personnel sont albanais. Respect pour leur travail acharné car il semblait qu'ils manquaient légèrement de personnel. Les prix de la nourriture et des boissons sont plutôt élevés, mais il est certain que leurs coûts de fonctionnement ont augmenté avec l'inflation économique actuelle. J'ai discuté un peu avec le directeur et il était très sympathique. Attention, ce restaurant n'accepte malheureusement pas les Visa/Master/Amex ; n'accepte que les espèces en euros et les cartes bancaires allemandes nationales qu'ils appellent « carte EC ».
💬 La nourriture était délicieuse. Le café en plein air est très agréable. Le service est très sympa. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.
💬 Petit magasin de kebab et personnel sympathique. Malheureusement, la viande est coupée trop finement et refroidit donc rapidement et s'enroule... sèche ! La portion était très grande. Et une demande : demandez d'abord un paiement en espèces ou par carte si l'annulation n'est pas possible, merci. Cela pourrait vous éviter quelques ennuis... même s'il y a une caisse d'épargne à côté, mais ce n'est pas obligatoire.
💬 Excellent restaurant. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. A part le steak lui-même, les plats de poisson étaient vraiment délicieux !
💬 Une excellente soirée ici en famille et entre amis. Pas aussi cher que prévu. L'ambiance et la déco sont un plus. La nourriture était géniale. Les pâtes sont une recommandation définitive. Il y a un parking sur place, mais il peut être à l'étroit. Essayez de commander et de partager quelques plats identiques, ce qui constitue une meilleure expérience de variété et de repas ensemble.