Les avis
Le 02/04/2024 à 06:05
Bel hébergement. Moderne et confortable. Faire le ménage. Théoriquement jusqu'à 6 personnes possibles. Mais le point fort est le sauna. Nous reviendrons certainement.
💬 Les gens sont adorables, serviables et toujours souriants. Vous obtenez beaucoup du prix que vous payez. Le petit-déjeuner est complet et le restaurant propose une variété complète et délicieuse. Nous y sommes allés avec ma femme pour un week-end, avons fait des randonnées dans les environs et des pique-niques. Totalement recommandable !
💬 Très satisfait de ce séjour dans votre hôtel
💬 Livraison du petit-déjeuner en chambre - 18 euros par personne ! Et cela s’ajoute au coût du petit-déjeuner lui-même. Autrement dit, si vous voulez prendre soin de vous pendant une pandémie, alors le petit-déjeuner est assez maigre - ils vous amèneront à 50 mètres - pour 36 euros dans votre chambre uniquement avec livraison ! Nous avons vu beaucoup de choses, mais nous avons longtemps ri en quittant l'hôtel et avons vu sur la facture plus 72 euros pour 2 jours de petit-déjeuner au lit, et même là, ils ont oublié le fromage.
💬 La première fois que j'ai mangé à la Pizzaria da Luigi dans ma ville natale. Un vrai plaisir. Des demandes particulières ont également été traitées. Et le tiramisu est incroyable. Ne peut être recommandé que si vous êtes dans la région. Et comme dernier verre, il y avait le bitter Lengenfeld. Très très savoureux. Je peux aussi clairement mentionner l'attention portée à la propreté. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille. La table était dressée selon la commande, la nourriture était délicieuse, la gamme n'était pas grande mais nourrissante. Le service était excellent, l'ambiance était accueillante. le recommander!
💬 Alors pour en venir au fait. Ils font des pizzas qui vous rassasient. Ni plus ni moins. Les épices sont également différentes et c'est sec. Je ne peux donc évaluer que la pizza et ça va. Je n'ai pas mangé le reste des plats.
💬 Le service et le goût sont vraiment bons mais je suggère de prendre de l'argent.
💬 Merci pour le vin rouge aromatique et les délicieuses lasagnes ! 👍😉
💬 Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!
💬 Pour ma première venue à Stuttgart, je me suis dit les snacks kebab turque en Allemagne doivent être trop bien ?..... , et bien, Faux !!! Personnel désagréable, si vous ne parlez pas allemand ou kurde, ils ne feront pas d'effort pour vous comprendre (donc je déconseille aux touristes) sauf la personne qui était à la caisse qui lui par contre, n'est là que pour prendre votre commande et encaisser à la vitesse de la lumière sans prendre la peine de vous esquisser un sourire ou bien dire bonjour. Au même moment où vous commandez, les employés ont déjà votre sandwichs à la main et vous demande vite ce que vous mettez comme crudités, le pose sur le comptoir et débrouillez vous. En parlant du service, c'était déplorable, aucun membre du personnel ne vient vous aider, vous êtes obligé de venir chercher votre plat vous même, et attention si vous demandez à la dame de vous aider, elle vous réponds méchamment, prétextant avec les gestes qu'il y a trop de monde et qu'elle a pas le temps : pas de service minimum malgré le tarif exorbitant pour 3 malheureux sandwichs avec frites et 1 pizza taille moyenne avec 2 boissons : 52 € !!! Horriblement cher !!! Vous êtes que à Stuttgart les amis, vous n'êtes pas à Berlin, même à Paris ou en Belgique les snacks kebab turque n'affiche pas ce tarif là. C'est de l'arnaque !. Il y a une salle fumeur à l'étage (jamais vu ça dans un resto), du coup, on a été obligé de manger dans cette salle car rez-de-chaussée aucune place due à la venue des supporters de football (et oui jour de match), donc vous mangez et fumez en même temps, peu d'aération ! Les toilettes sont dans un état catastrophique et il y a des tags partout, heureusement qu'il y a du savon et papier essuie mains. En bref, la nourriture est moyennement bonne, le tarif exorbitant, salle fumeur à l'étage à retirer, c'est impensable, on se croirait dans les années 90, revoir l'état d'hygiène des toilettes et surtout prendre des cours de politesse car vous en avez bien besoin. Mauvaise expérience, je suis déçu et je déconseille aux touristes.