📌 Scharnweberstraße 25, 13405 Berlin - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 03:31
J'ai pré-commandé hier 3 heures avant que je voulais la nourriture et apparemment la nourriture a été préparée immédiatement puis livrée 3 heures plus tard, la pizza était déjà dure et la graisse du fromage était tellement dégoûtante que je ne sais pas comment vous pouvez offrir quelque chose comme ça qu'à l'iftar en toute conscience, merci pour les maux d'estomac après, c'était ma dernière commande.
Le 17/02/2024 à 06:35
Commandé pour la première fois hier, le livreur était sympathique et les brochettes étaient très bonnes, beaucoup de viande pour un prix raisonnable, encore une fois avec plaisir. 5 étoiles
Le 03/01/2024 à 14:39
Une étoile, c'est en fait beaucoup trop. Les deux employés étaient tellement occupés à discuter qu'ils se sont trompés de commande et ont monté la musique aussi fort que s'ils étaient dans un bar musical. Le kebab n'était pas vraiment génial non plus
Le 26/11/2023 à 11:11
Commandé pour la première fois, livraison super rapide. Mais il manquait la sauce à l'ail pour la salade !!!
Le 29/10/2023 à 21:42
Le chauffeur-livreur est arrivé après 90 minutes. J'ai refusé de l'accepter car j'avais déjà commandé ailleurs entre-temps. Ps. Personne n'a pu être joint par téléphone !
Le 28/10/2023 à 19:02
Après les brochettes de poulet, nausées et vomissements, viande mal cuite ou contaminée.
Le 17/09/2023 à 07:35
Ici, vous pouvez oublier les aliments frais. Les ananas dans la pizza avaient un goût de savon. ILS PRENDENT AUSSI LA COMMANDE ET RÉCLAMENT QU'ELLE N'A PAS PASSÉ PUIS ILS S'EN PLAIGNENT !
Le 13/08/2023 à 17:52
J'ai souvent commandé du Dürüm kebab et du pide, les meilleurs de tous les temps. Super sympa, continuez comme ça 👍👌😋👍
Le 11/08/2023 à 19:20
N'achetez pas la nourriture qui ressemblait à de la nourriture périmée. Certaines salades avaient un goût dégoûtant. Service 0
Le 08/07/2023 à 19:24
Super antipathique 😶
Le 14/05/2023 à 18:11
Je commande une pizza à 17 heures et j'attends toujours une heure mais le livreur n'est pas venu. J'appelle la pizzeria et il me dit d'attendre encore 30 minutes de plus et après 30 minutes je rappelle, il m'a répondu j'annule mais je l'ai fait Je n'annule pas ma commande, c'est donc une très mauvaise expérience de votre part, merci
Le 31/01/2023 à 18:44
Hautement recommandé! Le personnel a fait de son mieux pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous avons reçu un dessert maison après le dîner. Les plats étaient très savoureux. Avec plaisir encore !
Le 14/12/2022 à 22:00
C'était super sympa et sympathique, la nourriture était prête rapidement et était vraiment bonne. je ne peux que le recommander
Le 14/10/2022 à 15:40
Kebab vraiment très savoureux, c'était vraiment bon, il est arrivé si vite et le kebab était très frais, les sauces étaient également excellentes et la viande était également bonne. Fortement recommandé…! :D
Le 28/08/2022 à 18:33
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique
Le 20/07/2022 à 21:30
Si vous pouviez donner 0 étoile, je donnerais 0. Cela fait presque 2 heures que nous attendons notre nourriture et lorsque vous essayez de joindre quelqu'un, personne ne répond au téléphone ! Non recommandé!!!!! Absolument audacieux
Le 01/06/2022 à 17:15
J'ai dû goûter après avoir mangé et j'ai été empoisonné.
Le 19/05/2022 à 07:14
Malgré la distance, la nourriture était délicieuse et arrivée à l'heure
Le 21/04/2022 à 11:51
Absolument le jeune vendeur le plus grossier de tous les temps. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Il fallait vraiment lui demander s'il avait un problème.
Le 11/04/2022 à 02:25
Commandé pour la première fois aujourd'hui et attendu plus d'1h30. La nourriture est arrivée glacée et avait le goût de viande rassis. Le riz était brûlé et immangeable. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne le recommanderais à personne. Si c'est le cas a fonctionné, je ne lui aurais même pas donné une étoile
Le 10/04/2022 à 10:06
La commande et la livraison n'ont pris que 2 heures. Tout était bon mais au lieu de gros kebabs, j'ai eu des petits kebabs. J'ai commandé du fromage supplémentaire et il a été ignoré. Les sauces n'étaient pas bonnes et le kebab est arrivé froid et détrempé. Comment peut-on faire autant d’erreurs alors qu’il suffit de lire ce que le client commande ? Plus jamais
Le 08/04/2022 à 17:16
L'un des magasins de kebab les plus stables de la région👍
Le 08/04/2022 à 17:14
C'est très, très bon !
Le 09/03/2022 à 13:13
Délicieux et frais
Le 25/01/2022 à 14:14
Même une étoile, c'est beaucoup trop pour l'endroit, elle n'a pas été livrée mais l'argent est toujours parti... on ne se ridiculise pas pour quelques euros, mais ces gens le font... ! plus jamais
Le 16/01/2022 à 18:08
Livraison rapide mais nourriture tiède (plus vraiment chaude). Les souhaits ne seraient pas respectés. Sinon tout va bien.
Le 05/11/2021 à 07:05
Service au client 😡😡🤬🤬🤬
Le 29/10/2021 à 22:15
Encore et encore
Le 19/09/2021 à 02:49
Très bon et très rapide !
Le 20/06/2021 à 10:13
Pas de livraison, aucun moyen de joindre qui que ce soit !!! La plus grosse saleté de 2021
Le 21/05/2021 à 20:43
Nourriture de très bonne qualité et livrée très rapidement, ça vaut vraiment le coup de manger ici
Le 08/05/2021 à 20:10
J'ai attendu 80 minutes pour ma nourriture. En guise d'excuses, on m'a donné 2 canettes de cola et de lamacun. La pizza sentait le moisi quand je l'ai ouverte. Le goût était également très particulier, comme si quelque chose n'allait pas avec la pizza. Le pide était trop croustillant et il n'y avait pas d'œuf dessus. De plus, il y avait très peu de viande de kebab sur la pizza. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 05/05/2021 à 12:26
Très bonne viande tendrement tranchée et croustillante de la brochette. Le kebab n'est pas surchargé et délicieux ! Gentilles personnes. Addendum : je dois encore déduire des étoiles. Pour une commande de kebab (2 kebabs) le vendeur a besoin de plus de 20 minutes. Au début, je pensais que cet homme était un nouvel employé. Mais non; Même 6 mois plus tard, ce n'est pas différent. Je n'y fais plus mes achats.
Le 03/01/2021 à 18:25
Toujours génial
Le 27/11/2020 à 04:48
Très bonne nourriture! Personnel très sympa !
Le 01/09/2020 à 16:05
Tout s'est bien passé lors de notre première commande et la nourriture était très savoureuse. La deuxième fois, les portions étaient nettement pires... surtout en ce qui concerne le kebab. Ce qui a été vraiment dévastateur, ce sont les problèmes d'estomac qui m'ont accompagné pendant les 15 heures suivantes. Comme nous nous sommes tous sentis mal après, il est clair que c'était à cause de cet ordre.
Le 29/08/2020 à 13:16
Délicieux pita, bon kebab, fortement recommandé !
Le 13/02/2020 à 19:39
Meilleur(e) Lahmacun à Berlin
Le 29/01/2020 à 14:03
Très bon👌🤤 très savoureux 👍🏻recommandé😎
Le 29/11/2019 à 18:22
La nourriture était très bonne! Je commanderai certainement plus souvent.
Le 24/10/2019 à 14:25
La meilleure pizza turque est ici 👍👍👍 très bonne. Vous avez l'embarras du choix, venez
Le 22/08/2019 à 14:11
Nourriture très savoureuse.Recommandé.Continuez ainsi M. Demir :)
💬 Authenticité, accueil chaleureux et cuisine maison réconfortante. L'une des dames parle anglais. Merci pour tout <3
💬 Très belle chambre d'hôtel moderne dans un environnement calme. Il y avait plusieurs livres, un petit réfrigérateur, une bouilloire et la possibilité de se faire du café. L'accès sans contact via code numérique a parfaitement fonctionné. Restaurants et cafés pour le petit-déjeuner à proximité immédiate. Super hôtel pour faire quelques randonnées dans la région.
💬 Très bon prix pour le carburant, j'y retournerai
💬 J'ai commandé via Lieferando. Lorsque ma commande n'est pas arrivée, j'ai appelé le restaurant pour essayer de savoir où elle se trouvait, mais ils n'arrêtaient pas de dire que c'était le cas, même si j'ai entendu en arrière-plan quelque chose disant que je n'avais pas encore la commande. Je lui ai donné mon adresse que la dame a mal comprise et lui a dit que je lui avais indiqué une autre zone urbaine que celle dans laquelle je me trouvais. Je ne sais toujours pas où est ma commande. Il était censé arriver il y a 30 minutes.
💬 Un joli petit joyau caché dans une petite rue du centre-ville de Wuppertal - et tout est végétalien ! Un petit restaurant confortable et relaxant avec une cuisine végétalienne fantastique, aimante et variée ! Le personnel n'est rien, mais gentil et chaleureux, le lieu est décontracté et décoré en conséquence et leur sélection de gâteaux est tout aussi bonne et savoureuse ! Nous avons opté pour leur menu buffet et il était frais, chaleureux et aussi bon et de haute qualité que n'importe quel autre article à la carte. Un super endroit dans l'ensemble et nous sommes repartis rassasiés, heureux et satisfaits, tout en nous sentant bien dans le sens où ce n'était pas très malsain, ni lourd ni gras. J'y retournerai certainement à mon retour à Wuppertal et en Allemagne !
💬 Le stationnement est de la merde.
💬 Kebab absolument underground. Quiconque mange ici plus d’une fois a clairement perdu la tête. Bon service, c'est pour ça que c'est quand même 2 étoiles.
💬 Restaurant typique de la région avec des spécialités locales Cadre très agréable Bon rapport qualité prix même si la qualité des plats est inégale Cependant reste une très bonne adresse sur bautzen
💬 Je suis assis ici maintenant et je pleure à propos de ma nourriture parce qu'elle était/est incroyablement bonne. Les nouilles chinoises aigres-douces et le poulet étaient les meilleures choses que j'ai mangées depuis longtemps. Les nouilles sont fraîches et 0,0 sèches et le poulet est super croustillant. Le personnel est toujours super sympa et sourit lorsque vous entrez dans le magasin. La nourriture est également apportée à table. J'adore la nourriture ici ❤
💬 La nourriture est de qualité inférieure. Poulet pané prêt à manger sorti du sachet, la sauce est plutôt une soupe pas très savoureuse, les légumes sont quelques morceaux grossièrement hachés. Pas de possibilité de manger sur place. La première et certainement la dernière fois