Hôtel 🇩🇪

Jens Walter Avis

📌 Dorfstraße 76A, 04626 Vollmershain - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Jens Walter à Vollmershain

Les avis

Les dernier avis sur Jens Walter à Vollmershain

Maurice.c

Le 03/09/2019 à 19:17

5 / 5

Hautement recommandé

  • 🏪 IMRANO KEBAB HAUS (48 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et la commande que j'ai passée par téléphone était là dès mon arrivée. Le restaurant est soigné et propre, la nourriture est super savoureuse. La pizza Imrano que j'avais était super savoureuse. Parfois, des restaurants savoureux sont cachés dans des endroits comme Imrano


  • 🏪 Stadtimbiss City Kebap (233 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la meilleure sauce piquante du monde achèterait la sauce si elle venait en bouteilles 😎👌🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️🔥🔥🔥 viande de kebab très bien assaisonnée de très haute qualité. Vous pouvez nommer n'importe quelle demande particulière et le patron le fera 💪🏿😎👌 😎😎😎😎😎👍👍👍🔥🔥🔥🔥 10/10


  • 🏪 Keglerheim (310 Avis)

  • 💬 Cette auberge est appréciée par la génération plus âgée. Ce n'est pas étonnant non plus. Les prix sont très bas. La qualité correspond à un niveau de cantine très solide des années 80. L'ensemble est dépassé. Restaurant géré par son propriétaire qui a vieilli avec les propriétaires. Rénové pour la dernière fois probablement dans les années 70. Ce n'est pas mal du tout, mais ce n'est pas vraiment bon non plus. Le restaurant est très fréquenté lors des festivals et jours fériés, ce qui, à mon avis, est dû aux prix vraiment bas mais signifie également que l'air à l'intérieur peut être coupé. Oxygène? Aucun. Ce pub est réservé aux fans de la culture de la RDA et propose le prix le plus bas, quelle que soit la qualité. Si vous recherchez le charme des années 70 ou 80, vous trouverez dans le quartier des restaurants de bien meilleure qualité, même si la nourriture coûte deux ou trois euros de plus.


  • 🏪 Haus Annelie (23 Avis)

  • 💬 Ma famille a passé des vacances dans cette belle maison et a été ravie. Tout est propre, joliment meublé et on se sent immédiatement chez soi Quand mes proches reviendront en mer du Nord, ils réserveront à nouveau cette maison C'est ainsi que nous imaginons les vacances


  • 🏪 REGIOHOTEL Germania Bad Harzburg (612 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Malheureusement, les chambres sont un peu vétustes. Malheureusement, il y avait des cheveux sur notre lit lorsque nous l'avons fait, ce qui n'est bien sûr pas possible. Nous avons fait refaire le lit immédiatement. Le matelas était très affaissé. Le petit déjeuner était correct/neutre.


  • 🏪 Sporthalle (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Tout était fraîchement préparé. Les portions étaient plus que suffisantes. Le service était très gentil et arrangeant. L'ambiance est correcte... salle de sport typique. Mais nous avons aimé. Il y a suffisamment de places de parking et s'il fait beau, vous pouvez certainement vous asseoir dehors 😁


  • 🏪 Gasthof Knott e.K. (996 Avis)

  • 💬 Bestes Cordon Bleu ever....


  • 🏪 Geisler's (34 Avis)

  • 💬 La nourriture est disponible à côté et peut être emportée au pub pour manger. Côté boissons, il y en a pour tous les goûts, quelles que soient vos envies. Jouer aux fléchettes est également possible et depuis peu il y a même 2 jeux de cartes à emprunter :) Ambiance moderne très agréable !


  • 🏪 Hotel & Pension Aßmann (123 Avis)

  • 💬 Une pension familiale des plus agréables. L environnement calme permet de se reposer. Les chambres tout à fait spacieuses sont extrêmement bien tenues ainsi que les sanitaires. Le ménage est fait de façon impeccable, si bien que lorsque l'on rentre d'une journée de travail tout est comme au premier jour. La nourriture est généreuse et bonne. Enfin le personnel est professionnel et il est facile de discuter avec la tenancière, abordable et tout à fait sympathique. Pour le prix que demander de plus?


  • 🏪 Wall Street Burger & Indien Food (14 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable, bon emplacement, excellent service. Merci de soutenir l'Ukraine et d'organiser l'Ukraine Foodfest !!! Tout était très savoureux, il y avait une ambiance conviviale, répétez ! 😉 De telles célébrations devraient avoir lieu au moins une fois par mois.