📌 Dorfstraße 76A, 04626 Vollmershain - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2019 à 19:17
Hautement recommandé
💬 **Mieux que certains restaurants** Nous y sommes allés manger des escalopes et nous avons été ravis ! Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'ambiance d'un snack-bar et on ne peut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Mais la nourriture… dingue ! Schnitzel fraîchement pilé, parfaitement frit, joliment pané et dans notre cas servi en « sambal ». Une bonne portion et un goût absolument de première classe ! Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous voulez un excellent schnitzel 👍 PS : Le menu du déjeuner avait l'air varié.
💬 Cet hôtel est exceptionnel... J'ai été vraiment surpris par la décoration selon le Seigneur des Anneaux.... Mais la meilleure recommandation concerne la manière dont les invités sont traités. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour répondre à vos attentes et vous faire sentir à l'aise et heureux... Je recommande fortement cette expérience...
💬 Le meilleur de Bamberg !!!
💬 Cette aire de repos est généralement très fréquentée. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Les frites étaient délicieuses. Les prix sont les mêmes ici que partout sur l'autoroute. Il y a du café, des glaces, du poisson et de la nourriture normale. Nous aimons faire une petite pause ici. Les plus petits sont contents de la petite aire de jeux.
💬 Nourriture sympa avec un choix de salades. Pratique et rapide entre 2 rendez-vous. L'intérêt du lieu vient du service qui est effectué par un robot. Ce n'est pas mieux qu'avec un serveur en chair et en os mais c'est original et on s'en souvient !
💬 Délicieux.
💬 Personnel très gentil et courtois. Prix/offre : Très bien. La pizza cuite au four à bois a tout simplement meilleur goût que celle cuite au four conventionnel. Super, j'adorerais revenir.
💬 Bien qu'il soit en plein centre ville, hôtel très calme, chambres et sanitaires très propres avec parking privé sécurisé. Très bon accueil à la réception et au petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.
💬 Les chambres sont très agréables et ont une vue très intéressante. Cependant, ce qui a le plus marqué était sans aucun doute le service de tout le personnel, extrêmement serviable et patient. Je tiens à souligner l'incroyable service du personnel Jennifer qui a toujours été soucieux d'assurer le plus grand confort et service pour moi et tous mes amis, merci beaucoup Jennifer
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍