📌 Dorfstraße 76A, 04626 Vollmershain - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2019 à 19:17
Hautement recommandé
💬 Personnel vraiment très sympathique et bonne nourriture (tous les souhaits sont pris en compte). Je continuerai à y commander de la nourriture à l'avenir et à la recommander à d'autres. (En été aussi avec une petite Theresa)
💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.
💬 En fait, une nourriture vraiment savoureuse et par ailleurs toujours très satisfaite. Mais pourquoi l’application et la commande en ligne m’obligent-elles à commander un ingrédient supplémentaire pour la pizza lors de ma commande ? Je veux la pizza telle qu'elle est au menu, sans aucun ingrédient supplémentaire dont je ne veux pas. Tant que cela n'est pas réglé, il n'y aura plus de commandes et pas de 5*
💬 Nous nous promenions dans Blankenese et n'avons trouvé aucun bon endroit pour manger pendant un moment. Terminal Pizza est uniquement destiné aux plats à emporter, mais ils ont fait une excellente pizza. Le pain était moelleux et le fromage parfaitement fondu. J'espère vraiment que leurs affaires prospéreront dans ce domaine ! Je recommande vivement aux gens de manger ici. Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues.
💬 Toujours un grand plaisir de nos séjours , déjas 4 ans et pas fini, tout est impeccable, agréable merci.
💬 Vos invités étaient-ils aujourd'hui... Il ne faut pas chercher longtemps pour trouver la chaufferie. La nourriture est délicieuse et la sélection de plats est claire. Le service était un rêve absolu. Nous nous sommes sentis très bien soignés. Les toilettes sont propres, comme dans tout le restaurant. Si nous revenons à Sonneberg, une visite chez vous est garantie.
💬 hotel très propre et bien situé très très bon petit déjeuner petit bémol vue de la chambre sur la climatisation et nuisance sonore dû à la porte qui sépare la cuisine /restaurant
💬 🚴♀️🚴Conseil d'initié !! Ici, vous serez choyés dans une belle idylle au bord de la piste cyclable par deux hôtes très généreux qui mettent tout leur cœur et leur âme au service de leurs invités. Tous vos souhaits sont exaucés, les bratwursts et les steaks sont recommandés 👌🏽 Nous serions ravis de revenir !
💬 l'entrée a été supprimée, j'en ai créé une nouvelle - le magasin existe toujours (tout est pareil)
💬 La nourriture est top. Super savoureuses, des frites tout simplement géniales. Le propriétaire est super sympa et c'est amusant de parler. L'ambiance est appropriée pour un endroit comme celui-ci, mais le meilleur est mis en valeur ! Une cuisine faite à la main et délicieuse... ça vaut le détour... Nous reviendrons !!!