📌 Kirchstraße 5, 55619 Hennweiler - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Voilà à quoi devrait ressembler un appartement dans les Alpes. Combinaison soignée de moderne et de traditionnel, avec une touche chaleureuse de bois. Nous, une famille de 4 personnes, avons passé un week-end d'automne coloré dans l'appartement et nous avons été satisfaits de tous les détails soignés de l'ameublement et de l'accueil chaleureux que nous avons reçu. C'était bon !
💬 La serveuse est venue cinq fois proposer des boissons et n'a jamais emporté la vaisselle sale. La nourriture n'est pas très bonne, bref je ne viendrai plus jamais manger ici.
💬 Toujours génial là-bas. La nourriture est très bonne et les prix aussi. Très belle prestation. Nous revenons sans cesse :)
💬 Meilleur kofte à Francfort. Si vous avez besoin d'une nourriture halal près de la gare centrale, voici la meilleure option.
💬 Excellent établissement, il y a un parking couvert à proximité. Le personnel est sympathique et aide dans le choix. La nourriture est délicieuse
💬 Nous avions réservé quelques jours auparavant et avions eu confirmation de la table mais à notre arrivée on nous a dit qu'elle était fermée car ouverte uniquement le dimanche pour le déjeuner alors que sur le site il était écrit qu'elle serait ouverte le vendredi. le soir, le jour que nous avions réservé. , ainsi que le mercredi... dommage...
💬 Petit et fin. Super sympa, même si on ne peut pas payer par carte 😌 - un peu vieillot
💬 J’ai découvert le stand de Biene à l’Expert par hasard et j’étais extrêmement enthousiaste ! La bratwurst était super savoureuse et fraîchement frite (quelques minutes d'attente en valent vraiment la peine !) Le rapport qualité-prix est incomparable. Vraiment juste une super expérience. :)
💬 Une adresse en centre-ville à retenir : emplacement ( 3 minutes à pied de Stacchus - Karlsplatz), cadre magnifique, cuisine et prix. Arriver si possible avant midi pour choisir sa table car le lieu est connu.
💬 Hôte très sympa. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le restaurant a certainement connu des jours meilleurs. L'ambiance n'est pas pour tout le monde.