📌 Moselweinstraße 29, 54536 Kröv - Allemagne
💬 259 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:54
Petit et fin. Super sympa, même si on ne peut pas payer par carte 😌 - un peu vieillot
Le 13/10/2023 à 17:58
Bon emplacement près de la Moselle. Il y a un grand nombre de places. Employés attentifs, semble être une entreprise familiale. Café et gâteau moyens, prix corrects.
Le 09/10/2023 à 14:38
Des gâteaux très savoureux.
Le 11/08/2023 à 16:21
Nous n'avions que de la glace au chocolat qui était très savoureuse, tout comme la bière, le personnel très sympa.
Le 29/07/2023 à 16:40
De délicieux gâteaux et une vue sur la Moselle
Le 09/07/2023 à 06:28
Simplement génial
Le 18/06/2023 à 11:22
Très bel endroit où séjourner en attendant le navire. Service agréable et sympathique qui se fera un plaisir de vous aider avec les horaires.
Le 09/05/2023 à 14:41
gâteaux frais et délicieux. belle équipe sympathique simple mais propre et confortable
Le 12/04/2023 à 10:49
👍
Le 09/04/2023 à 12:05
Petit mais sympa, service très sympa ! Géré en famille💕
Le 13/10/2022 à 15:11
Le meilleur cheesecake du monde, des prix absolument équitables, un service agréable
Le 03/10/2022 à 23:01
Même par temps froid, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors
Le 09/09/2022 à 16:40
Personnel super sympa, prix raisonnables et un endroit agréable pour faire une petite pause et attendre la pluie. Nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2022 à 09:42
Café confortable, pour quelque chose de petit à manger, des gens très sympathiques 😉
Le 23/08/2022 à 12:07
1. Localisation : Bon, à l'abri du soleil en bordure du parking avec une belle vue sur la Moselle. 2. Nourriture : Une petite sélection est tout à fait acceptable, ce serait encore mieux s'il y avait aussi une petite option pour le nom Small Coffee. portions. Le 'Stramme Max' s'adresse plus aux hommes affamés qu'aux dames délicates. Mais : tout était délicieux, compliments. 3. Service : Très sympathique et attentionné. Merci
Le 14/08/2022 à 05:43
Je voulais prendre une autre bière à 19h40. Mais tout ce qui est arrivé, c'est l'annonce scandaleuse du personnel : On en a fini avec tout, on n'a même plus d'eau pour le chien !... Juste effronté😈😈😈
Le 09/08/2022 à 11:21
Café simple avec un petit menu. Bien.
Le 05/08/2022 à 13:20
Personnel sympa, délicieuse tarte flambée, boissons fraîches. Et tout cela à des prix vraiment raisonnables. Vraiment super.
Le 01/08/2022 à 15:27
Ça va
Le 30/06/2022 à 14:00
Personnel super sympa, petits plats à prix modérés, vue directement sur la Moselle. Nous étions à Kröv pour la troisième fois en juin pendant 10 jours et y étions environ 8 fois. Toujours heureux à nouveau, grâce également à Julian et à sa très gentille maman. Merci à vous deux. Salutations de Lübeck Astrid Klaus et Luna
Le 21/06/2022 à 10:28
Bel endroit pour se détendre et une belle occasion de très bien manger et boire.
Le 14/06/2022 à 06:39
Profitez de la Moselle avec une bonne bière
Le 12/06/2022 à 09:28
Traditionnellement, nous mangeons chez Markus une fois par an.... Les meilleures escalopes !
Le 05/06/2022 à 11:59
Très gentil, sympathique et familier. Avec plaisir encore. LG
Le 04/06/2022 à 06:04
Le « Stramme Max » est très savoureux.
Le 28/05/2022 à 14:12
Très bien situé au bord de la Moselle, le personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 27/05/2022 à 18:07
Petit café sympa avec vue sur la Moselle. Service agréable et attentionné.
Le 20/05/2022 à 12:41
Jolie petite tente au bord de la Moselle pour une pause vélo. Personnel sympathique.
Le 07/05/2022 à 17:31
Joli petit café. Très bon service. Cela vaut la peine de s'arrêter là.
Le 16/04/2022 à 14:58
Nous étions ici pour la première fois et avons dégusté une glace très savoureuse à base de gaufre croustillante.
Le 13/11/2021 à 06:35
Café très sympathique pour s'attarder et regarder ce qui se passe au bord de la Moselle.
Le 21/10/2021 à 19:15
Gâteau très savoureux - comme celui de grand-mère
Le 20/10/2021 à 14:34
Emplacement idéal avec la meilleure vue. La sélection de boissons est bonne. Le service est bon et les prix sont justes. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/10/2021 à 10:11
Tout va bien... une délicieuse bière pression... une nourriture délicieuse... les règles d'hygiène sont également très bien respectées... aucune raison de se plaindre... continuez ainsi
Le 17/10/2021 à 09:30
Très agréable. Désormais, la 2G règne. Je pense que c'est bien, je me sens entre de bonnes mains et en sécurité. Après chaque changement de convives, les tables etc. sont désinfectées. La nourriture et les boissons sont très bonnes ! Personnel très sympathique.
Le 17/10/2021 à 07:16
Toujours délicieux et toujours convivial
Le 24/09/2021 à 23:22
Personnel sympathique, bon service, environnement agréable
Le 03/09/2021 à 13:12
Gâteaux et tartes flambées très savoureux. Personnel super sympa.
Le 02/09/2021 à 16:41
Les gens sont censés porter des masques à l'extérieur, mais la serveuse ne les porte pas
Le 19/08/2021 à 17:43
Il y avait encore beaucoup d'espace, mais la serveuse/propriétaire « voulait » seulement servir les six tables. Plusieurs personnes ont été « traitées ».
Le 09/08/2021 à 11:19
Petit café, mais tout va bien.
Le 13/10/2020 à 17:09
Sur demande, des « Stramme Mäxe » spéciales peuvent également être frites !😋😊
Le 11/10/2020 à 05:52
Nous avons mangé très savoureux et les gens du service font également du très bon travail.
Le 16/09/2020 à 11:56
Pensez très attentivement à l’hygiène en ces temps. Service excellent
Le 28/08/2020 à 19:43
Super sympa, bière et gâteaux délicieux, bon vin (bien sûr « Kröver Naked Ass »), bel emplacement. Hautement recommandé. Kröv est une perle absolue et a été un moment fort de notre tournée en Moselle.
Le 25/08/2020 à 19:54
Lieu idéal pour une petite halte directement sur la Moselle. La sélection de vins est plutôt limitée par rapport aux environs, mais il y a ici une excellente soupe aux pois !
Le 21/08/2020 à 16:24
Dégustez un beau Bitburger sur l'eau 😁😁
Le 03/08/2020 à 21:22
Très sympa, très sympathique, fais beaucoup attention à l'hygiène
Le 18/07/2020 à 11:08
Tout simplement confortable au bord de l'eau
Le 07/07/2020 à 17:12
Tout simplement bon ! Personnel sympa, nourriture délicieuse et bière... excellente ! C'est toujours agréable d'être là !
Le 05/07/2020 à 19:40
Travaillant et pas agréable pour faire du shopping. J'espère revenir mieux bientôt
Le 03/06/2020 à 16:34
Tout est au top. C'était très agréable et délicieux.
Le 02/06/2020 à 13:14
Café très bon, tarte flambée bonne. Personnel sympathique et attentionné.
Le 25/05/2020 à 15:56
Très bon service et bon gâteau. La commande est arrivée très rapidement
Le 29/02/2020 à 15:47
Service amical!
Le 23/02/2020 à 09:19
Confortable
Le 22/02/2020 à 06:29
Le café est situé sur un parking très fréquenté. L'aménagement de la terrasse est un peu basique. Service rapide.
Le 28/12/2019 à 13:21
Top boutique. Personnel sexy.
Le 02/11/2019 à 09:46
La nourriture est bonne et vous avez une vue sur la Moselle.
Le 26/10/2019 à 11:58
Ambiance très sympa. Toujours mon plaisir !
Le 13/10/2019 à 15:44
La tarte flambée et la bière de cave étaient délicieuses
Le 12/10/2019 à 18:24
Très belle prestation
Le 05/10/2019 à 15:48
Juste une tente confortable (littéralement) au quai du bateau et vous pouvez également fumer votre cigarette dans la tente. Un fonctionnement en douceur.
Le 28/09/2019 à 15:33
Très agréable de s'asseoir sur la Moselle
Le 17/09/2019 à 18:08
Très familier et chaleureux ! Allez-y certainement!
Le 11/09/2019 à 16:34
Café simple mais bon, magnifiquement situé sur la Moselle
Le 01/09/2019 à 10:19
Endroit magnifique
Le 01/09/2019 à 06:45
Très bien. Bon service.
Le 27/08/2019 à 18:03
Bel endroit,
Le 26/08/2019 à 16:07
Service amical
Le 20/08/2019 à 16:44
Délicieux gâteaux et glaces, service sympathique, belle vue sur la Moselle.
Le 18/08/2019 à 21:48
Nous avons été servis amicalement même si c'était peu avant l'heure de fermeture. Service très sympathique et délicieux café au lait.
Le 07/08/2019 à 15:48
Manger s'est passé comme ça
Le 06/08/2019 à 13:41
Haut
Le 28/07/2019 à 20:33
Café en plein air avec une vue magnifique. J'aime toujours visiter. Super endroit et service très agréable. Le rapport qualité-prix est également très bon
Le 25/07/2019 à 17:39
Petite pause au bord de la Moselle, soupe de goulasch et tarte flambée, simple et bonne.
Le 10/07/2019 à 07:33
Café en plein air confortable, bonne nourriture (surtout la soupe du passeur) et service amical
Le 08/07/2019 à 09:43
C'est un endroit où l'on se sent chez soi. On ne trouve pas cela en Belgique. 👍
Le 05/07/2019 à 18:01
Biergarten magnifiquement situé au bord de la Moselle. Service amical. Des gâteaux très savoureux.
Le 18/06/2019 à 11:39
Service amical.
Le 13/06/2019 à 15:18
Très agréable. Là, toujours heureux.
Le 04/06/2019 à 21:07
C'est sympa là-bas, tu es assis dans la nature, mais tu devrais avoir le temps
Le 26/05/2019 à 14:36
Comme toujours, c'est le bon endroit pour faire une pause
Le 12/05/2019 à 05:17
Très bonne glace
Le 23/04/2019 à 17:50
Normalement bien
Le 23/04/2019 à 08:22
Des gens sympas, petite pause pour les cyclistes
Le 17/04/2019 à 03:42
Est dans la baignoire. Eickel
Le 02/03/2019 à 21:11
Service sexy
Le 29/12/2018 à 12:51
Un gars sympa je pense que c'est bien
Le 03/11/2018 à 07:01
Toujours sympathique
Le 24/10/2018 à 09:35
Accueil sympa, soupe délicieuse mangée, comme celle de ma mère !
Le 16/10/2018 à 04:19
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/10/2018 à 12:19
Très sympathique et serviable et tout va bien
Le 30/09/2018 à 15:32
Le spritzer au vin a bon goût, le personnel est super sympa .
Le 27/09/2018 à 11:33
Gâteau très bon et très savoureux
Le 18/09/2018 à 08:38
Toujours belle.
Le 19/08/2018 à 12:44
Service très sympathique et ambiance agréable
Le 17/08/2018 à 16:02
Super endroit
Le 14/08/2018 à 14:54
Service très sympathique
Le 12/08/2018 à 10:32
Petit café familial. Délicieux gâteau fait maison. Service amical. Très propre.
Le 09/08/2018 à 12:09
Jolie vue sur la Moselle
Le 05/08/2018 à 09:19
Très agréable
Le 04/08/2018 à 19:43
Des gens super sympas
Le 03/08/2018 à 14:46
Un peu brouillon et informel, du vin raisonnable et pas cher.
Le 03/08/2018 à 09:26
Bel endroit sur la Moesel. Simple pour un verre rapide Ou manger un Flamkuchen
Le 26/07/2018 à 14:21
Bière froide. Un numéro 4
Le 09/07/2018 à 17:06
Service sympa et une étape idéale dans ce magnifique paysage.
Le 07/07/2018 à 13:44
Assez bien
Le 03/07/2018 à 06:02
Service très sympathique et agréable. Ambiance de bien-être ! Nous recommandons.
Le 28/06/2018 à 15:42
Super, il y a toujours eu une fête ici depuis 30 ans
Le 14/06/2018 à 04:51
Propriétaires très sympathiques. Emplacement confortable sur la Moselle.
Le 09/06/2018 à 17:49
Délicieuse glace, délicieux gâteau et service très sympathique
Le 03/06/2018 à 13:43
Cela peut paraître un peu improvisé sous le toit de la tente, mais de bons gâteaux, de délicieuses petites collations, de bonnes boissons et un service amical. Idéal pour une petite pause entre les deux !
Le 31/05/2018 à 08:43
Super
Le 03/04/2018 à 16:44
Peter témoin
Le 12/02/2018 à 11:09
Ambiance très cosy avec un service très sympathique et un bon café en plein air en été
Le 22/10/2017 à 16:24
Très agréable
Le 28/09/2017 à 15:39
Super café, tout est bon
Le 12/09/2017 à 06:01
Tout va bien
Le 23/08/2017 à 19:27
Confortable
Le 22/07/2017 à 11:57
Service super savoureux et sympathique bnszeaeszetcou ing
Le 08/07/2017 à 13:29
Top comme toujours, personnel sympathique et belle vue
Le 30/06/2017 à 08:53
C'était confortable.
Le 16/06/2017 à 13:37
Des hôtes très sympas
Le 03/01/2016 à 21:23
Recommander
Le 26/03/2015 à 17:09
Rosenhof Riesling sec - merveilleux !
💬 Un très joli restaurant récemment aménagé, tenu par un sympathique chef. Les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. En guise de bienvenue nous avons pu déguster 2 délicieux pains maison au beurre salé ! Notre nourriture était très bonne, très fraîche et de bon goût. Le dessert était également délicieux. Le menu change tous les 14 jours, il y a donc toujours de la variété pour les invités. Les chiens sont les bienvenus ! Le restaurant est situé dans l'hôtel Wittler Nous serions ravis de revenir!
💬 Super restaurant au bord du Rhin.
💬 Service charmant et sympathique avec le sourire. Je recommande vraiment une visite.
💬 Je n'ai pris du café que le matin. Mais le snack-bar ici propose du chou rouge et on en trouve rarement chez HH. J'ai donc pris aujourd'hui l'assiette rôtissoire avec frites à 11€. Savoureux, bonne portion.
💬 Essayez la pizza foulard mexicaine!
💬 Il s'agit d'un hôtel familial, que vous remarquerez immédiatement lorsque vous serez accueilli par le gérant de la maison. La bonne Mme « Christl » était de bonne humeur du matin au soir. Cela mérite les éloges de notre groupe de touristes d'environ 20 personnes. Elle était toujours à l'écoute de tout problème. La nourriture, toujours fraîchement préparée par le chef... tout simplement délicieuse. Il y a eu des secondes portions à plusieurs reprises, ce que nous n'avons jamais connu lors de nos nombreux voyages. Sans oublier le service : super. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement plus du grand nord. Et nous avons aussi bien dormi et paisiblement.
💬 Toujours très sympathique, les salades semblent toujours fraîches, le prix est correct. Tout est accessible aux personnes à mobilité réduite, sinon le mobilier est typiquement moderne. Je préfère manger le poulet de la rôtissoire car je le trouve bon et juteux et les épices ressortent bien 👍. J'aime essayer de préparer le repas comme je le connais en Turquie... une grande assiette avec beaucoup de viande, ainsi que diverses salades, sauces (trempettes) et du pain. Ensuite, vous pourrez déguster le pain (gâteau plat) dans différentes combinaisons. (Fonctionne plus ou moins bien lors de la commande) Mais dans l’ensemble, ça va.
💬 Super
💬 L'hôtel est tout à fait charmant, de taille familiale, situé dans un quartier très calme, à proximité de l'Université tout en n'étant pas trop éloigné du centre ville. On s'y gare facilement, on peut dormir la fenêtre ouverte. Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées. L'accueil par la propriétaire est toujours personnalisé et chaleureux. Toutes les conditions sont donc réunies pour un séjour très agréable et reposant!
💬 C'était vraiment une expérience 5 étoiles. La chambre était impeccablement propre et bien équipée, et le service de ménage était exceptionnel. Miss Catherine à la réception était incroyablement accueillante et attentionnée. Son attitude chaleureuse a rendu l'enregistrement et le départ sans effort, et elle a rapidement répondu à toutes vos demandes. Son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment amélioré mon séjour à l'hôtel.