📌 Moselweinstraße 29, 54536 Kröv - Allemagne
💬 259 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:54
Petit et fin. Super sympa, même si on ne peut pas payer par carte 😌 - un peu vieillot
Le 13/10/2023 à 17:58
Bon emplacement près de la Moselle. Il y a un grand nombre de places. Employés attentifs, semble être une entreprise familiale. Café et gâteau moyens, prix corrects.
Le 09/10/2023 à 14:38
Des gâteaux très savoureux.
Le 11/08/2023 à 16:21
Nous n'avions que de la glace au chocolat qui était très savoureuse, tout comme la bière, le personnel très sympa.
Le 29/07/2023 à 16:40
De délicieux gâteaux et une vue sur la Moselle
Le 09/07/2023 à 06:28
Simplement génial
Le 18/06/2023 à 11:22
Très bel endroit où séjourner en attendant le navire. Service agréable et sympathique qui se fera un plaisir de vous aider avec les horaires.
Le 09/05/2023 à 14:41
gâteaux frais et délicieux. belle équipe sympathique simple mais propre et confortable
Le 12/04/2023 à 10:49
👍
Le 09/04/2023 à 12:05
Petit mais sympa, service très sympa ! Géré en famille💕
Le 13/10/2022 à 15:11
Le meilleur cheesecake du monde, des prix absolument équitables, un service agréable
Le 03/10/2022 à 23:01
Même par temps froid, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors
Le 09/09/2022 à 16:40
Personnel super sympa, prix raisonnables et un endroit agréable pour faire une petite pause et attendre la pluie. Nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2022 à 09:42
Café confortable, pour quelque chose de petit à manger, des gens très sympathiques 😉
Le 23/08/2022 à 12:07
1. Localisation : Bon, à l'abri du soleil en bordure du parking avec une belle vue sur la Moselle. 2. Nourriture : Une petite sélection est tout à fait acceptable, ce serait encore mieux s'il y avait aussi une petite option pour le nom Small Coffee. portions. Le 'Stramme Max' s'adresse plus aux hommes affamés qu'aux dames délicates. Mais : tout était délicieux, compliments. 3. Service : Très sympathique et attentionné. Merci
Le 14/08/2022 à 05:43
Je voulais prendre une autre bière à 19h40. Mais tout ce qui est arrivé, c'est l'annonce scandaleuse du personnel : On en a fini avec tout, on n'a même plus d'eau pour le chien !... Juste effronté😈😈😈
Le 09/08/2022 à 11:21
Café simple avec un petit menu. Bien.
Le 05/08/2022 à 13:20
Personnel sympa, délicieuse tarte flambée, boissons fraîches. Et tout cela à des prix vraiment raisonnables. Vraiment super.
Le 01/08/2022 à 15:27
Ça va
Le 30/06/2022 à 14:00
Personnel super sympa, petits plats à prix modérés, vue directement sur la Moselle. Nous étions à Kröv pour la troisième fois en juin pendant 10 jours et y étions environ 8 fois. Toujours heureux à nouveau, grâce également à Julian et à sa très gentille maman. Merci à vous deux. Salutations de Lübeck Astrid Klaus et Luna
Le 21/06/2022 à 10:28
Bel endroit pour se détendre et une belle occasion de très bien manger et boire.
Le 14/06/2022 à 06:39
Profitez de la Moselle avec une bonne bière
Le 12/06/2022 à 09:28
Traditionnellement, nous mangeons chez Markus une fois par an.... Les meilleures escalopes !
Le 05/06/2022 à 11:59
Très gentil, sympathique et familier. Avec plaisir encore. LG
Le 04/06/2022 à 06:04
Le « Stramme Max » est très savoureux.
Le 28/05/2022 à 14:12
Très bien situé au bord de la Moselle, le personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 27/05/2022 à 18:07
Petit café sympa avec vue sur la Moselle. Service agréable et attentionné.
Le 20/05/2022 à 12:41
Jolie petite tente au bord de la Moselle pour une pause vélo. Personnel sympathique.
Le 07/05/2022 à 17:31
Joli petit café. Très bon service. Cela vaut la peine de s'arrêter là.
Le 16/04/2022 à 14:58
Nous étions ici pour la première fois et avons dégusté une glace très savoureuse à base de gaufre croustillante.
Le 13/11/2021 à 06:35
Café très sympathique pour s'attarder et regarder ce qui se passe au bord de la Moselle.
Le 21/10/2021 à 19:15
Gâteau très savoureux - comme celui de grand-mère
Le 20/10/2021 à 14:34
Emplacement idéal avec la meilleure vue. La sélection de boissons est bonne. Le service est bon et les prix sont justes. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/10/2021 à 10:11
Tout va bien... une délicieuse bière pression... une nourriture délicieuse... les règles d'hygiène sont également très bien respectées... aucune raison de se plaindre... continuez ainsi
Le 17/10/2021 à 09:30
Très agréable. Désormais, la 2G règne. Je pense que c'est bien, je me sens entre de bonnes mains et en sécurité. Après chaque changement de convives, les tables etc. sont désinfectées. La nourriture et les boissons sont très bonnes ! Personnel très sympathique.
Le 17/10/2021 à 07:16
Toujours délicieux et toujours convivial
Le 24/09/2021 à 23:22
Personnel sympathique, bon service, environnement agréable
Le 03/09/2021 à 13:12
Gâteaux et tartes flambées très savoureux. Personnel super sympa.
Le 02/09/2021 à 16:41
Les gens sont censés porter des masques à l'extérieur, mais la serveuse ne les porte pas
Le 19/08/2021 à 17:43
Il y avait encore beaucoup d'espace, mais la serveuse/propriétaire « voulait » seulement servir les six tables. Plusieurs personnes ont été « traitées ».
Le 09/08/2021 à 11:19
Petit café, mais tout va bien.
Le 13/10/2020 à 17:09
Sur demande, des « Stramme Mäxe » spéciales peuvent également être frites !😋😊
Le 11/10/2020 à 05:52
Nous avons mangé très savoureux et les gens du service font également du très bon travail.
Le 16/09/2020 à 11:56
Pensez très attentivement à l’hygiène en ces temps. Service excellent
Le 28/08/2020 à 19:43
Super sympa, bière et gâteaux délicieux, bon vin (bien sûr « Kröver Naked Ass »), bel emplacement. Hautement recommandé. Kröv est une perle absolue et a été un moment fort de notre tournée en Moselle.
Le 25/08/2020 à 19:54
Lieu idéal pour une petite halte directement sur la Moselle. La sélection de vins est plutôt limitée par rapport aux environs, mais il y a ici une excellente soupe aux pois !
Le 21/08/2020 à 16:24
Dégustez un beau Bitburger sur l'eau 😁😁
Le 03/08/2020 à 21:22
Très sympa, très sympathique, fais beaucoup attention à l'hygiène
Le 18/07/2020 à 11:08
Tout simplement confortable au bord de l'eau
Le 07/07/2020 à 17:12
Tout simplement bon ! Personnel sympa, nourriture délicieuse et bière... excellente ! C'est toujours agréable d'être là !
Le 05/07/2020 à 19:40
Travaillant et pas agréable pour faire du shopping. J'espère revenir mieux bientôt
Le 03/06/2020 à 16:34
Tout est au top. C'était très agréable et délicieux.
Le 02/06/2020 à 13:14
Café très bon, tarte flambée bonne. Personnel sympathique et attentionné.
Le 25/05/2020 à 15:56
Très bon service et bon gâteau. La commande est arrivée très rapidement
Le 29/02/2020 à 15:47
Service amical!
Le 23/02/2020 à 09:19
Confortable
Le 22/02/2020 à 06:29
Le café est situé sur un parking très fréquenté. L'aménagement de la terrasse est un peu basique. Service rapide.
Le 28/12/2019 à 13:21
Top boutique. Personnel sexy.
Le 02/11/2019 à 09:46
La nourriture est bonne et vous avez une vue sur la Moselle.
Le 26/10/2019 à 11:58
Ambiance très sympa. Toujours mon plaisir !
Le 13/10/2019 à 15:44
La tarte flambée et la bière de cave étaient délicieuses
Le 12/10/2019 à 18:24
Très belle prestation
Le 05/10/2019 à 15:48
Juste une tente confortable (littéralement) au quai du bateau et vous pouvez également fumer votre cigarette dans la tente. Un fonctionnement en douceur.
Le 28/09/2019 à 15:33
Très agréable de s'asseoir sur la Moselle
Le 17/09/2019 à 18:08
Très familier et chaleureux ! Allez-y certainement!
Le 11/09/2019 à 16:34
Café simple mais bon, magnifiquement situé sur la Moselle
Le 01/09/2019 à 10:19
Endroit magnifique
Le 01/09/2019 à 06:45
Très bien. Bon service.
Le 27/08/2019 à 18:03
Bel endroit,
Le 26/08/2019 à 16:07
Service amical
Le 20/08/2019 à 16:44
Délicieux gâteaux et glaces, service sympathique, belle vue sur la Moselle.
Le 18/08/2019 à 21:48
Nous avons été servis amicalement même si c'était peu avant l'heure de fermeture. Service très sympathique et délicieux café au lait.
Le 07/08/2019 à 15:48
Manger s'est passé comme ça
Le 06/08/2019 à 13:41
Haut
Le 28/07/2019 à 20:33
Café en plein air avec une vue magnifique. J'aime toujours visiter. Super endroit et service très agréable. Le rapport qualité-prix est également très bon
Le 25/07/2019 à 17:39
Petite pause au bord de la Moselle, soupe de goulasch et tarte flambée, simple et bonne.
Le 10/07/2019 à 07:33
Café en plein air confortable, bonne nourriture (surtout la soupe du passeur) et service amical
Le 08/07/2019 à 09:43
C'est un endroit où l'on se sent chez soi. On ne trouve pas cela en Belgique. 👍
Le 05/07/2019 à 18:01
Biergarten magnifiquement situé au bord de la Moselle. Service amical. Des gâteaux très savoureux.
Le 18/06/2019 à 11:39
Service amical.
Le 13/06/2019 à 15:18
Très agréable. Là, toujours heureux.
Le 04/06/2019 à 21:07
C'est sympa là-bas, tu es assis dans la nature, mais tu devrais avoir le temps
Le 26/05/2019 à 14:36
Comme toujours, c'est le bon endroit pour faire une pause
Le 12/05/2019 à 05:17
Très bonne glace
Le 23/04/2019 à 17:50
Normalement bien
Le 23/04/2019 à 08:22
Des gens sympas, petite pause pour les cyclistes
Le 17/04/2019 à 03:42
Est dans la baignoire. Eickel
Le 02/03/2019 à 21:11
Service sexy
Le 29/12/2018 à 12:51
Un gars sympa je pense que c'est bien
Le 03/11/2018 à 07:01
Toujours sympathique
Le 24/10/2018 à 09:35
Accueil sympa, soupe délicieuse mangée, comme celle de ma mère !
Le 16/10/2018 à 04:19
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/10/2018 à 12:19
Très sympathique et serviable et tout va bien
Le 30/09/2018 à 15:32
Le spritzer au vin a bon goût, le personnel est super sympa .
Le 27/09/2018 à 11:33
Gâteau très bon et très savoureux
Le 18/09/2018 à 08:38
Toujours belle.
Le 19/08/2018 à 12:44
Service très sympathique et ambiance agréable
Le 17/08/2018 à 16:02
Super endroit
Le 14/08/2018 à 14:54
Service très sympathique
Le 12/08/2018 à 10:32
Petit café familial. Délicieux gâteau fait maison. Service amical. Très propre.
Le 09/08/2018 à 12:09
Jolie vue sur la Moselle
Le 05/08/2018 à 09:19
Très agréable
Le 04/08/2018 à 19:43
Des gens super sympas
Le 03/08/2018 à 14:46
Un peu brouillon et informel, du vin raisonnable et pas cher.
Le 03/08/2018 à 09:26
Bel endroit sur la Moesel. Simple pour un verre rapide Ou manger un Flamkuchen
Le 26/07/2018 à 14:21
Bière froide. Un numéro 4
Le 09/07/2018 à 17:06
Service sympa et une étape idéale dans ce magnifique paysage.
Le 07/07/2018 à 13:44
Assez bien
Le 03/07/2018 à 06:02
Service très sympathique et agréable. Ambiance de bien-être ! Nous recommandons.
Le 28/06/2018 à 15:42
Super, il y a toujours eu une fête ici depuis 30 ans
Le 14/06/2018 à 04:51
Propriétaires très sympathiques. Emplacement confortable sur la Moselle.
Le 09/06/2018 à 17:49
Délicieuse glace, délicieux gâteau et service très sympathique
Le 03/06/2018 à 13:43
Cela peut paraître un peu improvisé sous le toit de la tente, mais de bons gâteaux, de délicieuses petites collations, de bonnes boissons et un service amical. Idéal pour une petite pause entre les deux !
Le 31/05/2018 à 08:43
Super
Le 03/04/2018 à 16:44
Peter témoin
Le 12/02/2018 à 11:09
Ambiance très cosy avec un service très sympathique et un bon café en plein air en été
Le 22/10/2017 à 16:24
Très agréable
Le 28/09/2017 à 15:39
Super café, tout est bon
Le 12/09/2017 à 06:01
Tout va bien
Le 23/08/2017 à 19:27
Confortable
Le 22/07/2017 à 11:57
Service super savoureux et sympathique bnszeaeszetcou ing
Le 08/07/2017 à 13:29
Top comme toujours, personnel sympathique et belle vue
Le 30/06/2017 à 08:53
C'était confortable.
Le 16/06/2017 à 13:37
Des hôtes très sympas
Le 03/01/2016 à 21:23
Recommander
Le 26/03/2015 à 17:09
Rosenhof Riesling sec - merveilleux !
💬 Un collègue et moi y avons acheté une pizza et une boîte de kebab Nous avons demandé dans un bref délai s'il pouvait le stocker pendant une courte période jusqu'à ce que nous le récupérions Il l'a gentiment fait et la nourriture était prête à temps. La pizza était un peu sèche. La saveur de tomate manquait d'une manière ou d'une autre Mais la boîte de kebab était très savoureuse La viande, la sauce, la salade, les frites, tout était juste très bon et savoureux Les prix sont également corrects, c'est juste de l'inflation, mais restent abordables Si je reviens à Lübeck, j'y retournerais
💬 J'adore
💬 Nous avons déjeuné tard au café MU: D pour deux personnes et avons commandé un bol chacun avec du poulet supplémentaire. Nous étions tous les deux très satisfaits de notre nourriture : les légumes étaient frais, l'avocat et la mangue étaient parfaitement mûrs : doux et savoureux, mais pas pâteux. L'ambiance est décontractée, confortable et un peu mignonne (animaux en peluche sur le rebord de la fenêtre). Le service était amicale et attentioné. Après le repas, nous avons suffisamment fait confiance à l'endroit pour commander du café vietnamien et avons encore une fois été agréablement surpris de constater que nous avions eu le vrai produit et qu'il avait le même goût que dans nos souvenirs.
💬 Merci pour ce merveilleux week-end, votre excellent service, votre traitement simple et votre convivialité exceptionnelle ! Les chambres étaient très confortables et originales, le petit-déjeuner était un rêve absolu et l'atmosphère était plus chaleureuse et familière que jamais auparavant. 👍🏻Vivre la durabilité, 👍🏻Flexibilité Un cadre idéal pour des « voyages pédagogiques », des fêtes de famille, ou tout simplement un moment agréable en couple/famille - fortement recommandé - serait heureux de le refaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La nourriture est bonne, tout est savoureux, les travailleurs sont attentifs à chaque client
💬 Eine Überraschung im Wald. Sehr idyllisch etwas rustikal und zu empfehlen. Der Wirt sehr freundlich, schnelle Bedienung und ein sehr gutes Essen. Speisekarte abwechslungsreich, für jeden etwas . Sauber und ordentlich. Die Zufahrt ist gewöhnungsbedürftig aber immer machbar. ! Nur am Wochenende geöffnet, siehe Internetseite. Der Weg hierauf hat sich gelohnt. Und den Aussichtsturm vor Ort sollte man sich nicht entgehen lassen. Von oben hat man eine tolle Aussicht. Bei Gewitter bitte die Gabel nicht hoch halten! Waren im Mai wieder da. Was soll ich sagen, alles überaus gut bürgerlich. Bis bald.
💬 Petit restaurant schwabien confortable. Viandes fraîches 🥩 et légumes 🌽 des régions. Certainement une visite pour une belle excursion dans un village traditionnel.
💬 nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.
💬 Dans l'ensemble très bien. Emplacement pratique, à distance de marche du centre-ville. Personnel sympathique. Petit déjeuner très varié, ce qui n'est pas courant de nos jours. Contre supplément, piscine, sauna, soins spa, salle de fitness. L'hôtel dispose d'un garage souterrain, le parking coûte 25 par jour, cela pourrait être moins cher.
💬 Très bonne nourriture. Nous avons mangé un falaffel végétarien et un kebab iskender. C'était vraiment bon et le service était bon. L'endroit est à côté du camping que nous avons visité et que nous avons vraiment apprécié ici. Nous avons pu commander de la nourriture à 20h30. Les prix en valent vraiment la peine. Je pense que c'était environ 7 à 10 euros pour chaque repas. Ce qui était bien. Outre le kebab et le falaffel, ils proposent également des pizzas et bien plus encore. Quoi qu'il en soit, c'est probablement suffisant pour rendre heureux tous les membres d'une famille avec quelque chose. Apprécier!