Les avis
Le 01/05/2024 à 13:56
Nous avions chacun un bowl et un burrito au menu à 15€ avec des nachos et une boisson. Je ne connaissais même pas la Linonade mexicaine et elle a vraiment bon goût 👍 La nourriture était délicieuse, les portions étaient parfaites, on rentre chez soi rassasié sans ce qui reste. Je peux recommander le magasin sans hésitation :)
Le 30/04/2024 à 11:23
Une ambiance vraiment sympa qui dégage une vraie ambiance mexicaine. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est également bon. La salsa avec mes tortillas était très épicée, mais je l'ai trouvée très bonne. J'ai eu un burrito, qui était plutôt bon, mais il y a encore place à l'amélioration. Tu dois savoir.
Le 28/04/2024 à 08:08
La nourriture (quesadilla au poulet) était assez bonne. La sauce manquait un peu, parfois un peu sèche, mais le poulet était très savoureux ! Des sauces (chaudes) et sel/poivre sont disponibles sur les tables. L'ambiance est mexicaine sympa et l'ambiance est agréable.
Le 19/04/2024 à 18:36
Nourriture incroyablement délicieuse. Et des boissons originales ! Les nachos sont également très bons. Si vous n'aimez pas vraiment le mexicain, Beans & Rice vous fera changer d'avis ! Il faut vraiment l'essayer ! Aux beaux jours, vous pourrez vous installer sur le petit balcon idyllique avec vue sur le canal et la Maille.
Le 15/04/2024 à 21:19
Nous avons commandé ici et c'était incroyablement délicieux. Le bol de dinde effiloché était fantastique !!! Il y avait du guacamole frais, tout était épicé mais aussi rafraîchissant, la viande était tendre et avait un goût parfait. Continuez s'il vous plaît!!
Le 13/04/2024 à 20:53
M'a offert 2 burritos à la dinde, 1 burrito au jacquier et des quesadillas au jalapeño et au jacquier à emporter. Personnel sympa et attentionné !!! Le restaurant lui-même a l'air vraiment bien, décoré dans un style mexicain. Nous avons beaucoup aimé les burritos et les quesadillas ; savoureux et très bon. Les burritos ont une bonne taille, je dirais que 1 est largement suffisant pour une personne.
Le 08/04/2024 à 13:11
Plats très savoureux et préparés rapidement. Les meubles sont magnifiquement réalisés et ajoutent une touche authentique. Les employés répondent également aux demandes particulières et font de leur mieux. Top shop viendra plus souvent :)
Le 08/04/2024 à 08:00
Très, très bonne nourriture, personnel incroyablement sympathique, je ne peux que le recommander !!
Le 08/04/2024 à 07:40
Très savoureux, ambiance agréable, fortement recommandé.
Le 08/04/2024 à 06:47
Cela n’a vraiment rien à voir avec le « goût authentique du Mexique », comme l’annonce la boutique sur Instagram. Le burrito au bœuf était principalement composé de riz blanc sans goût, de crème sure et de laitue. La salsa habanero demandée a été complètement oubliée. Le tout était emballé dans un emballage/tortilla en carton produit en série. Heureusement, il y avait de la salsa industrielle et du sel sur la table pour rendre le petit pain au moins quelque peu comestible. Ne vous offensez pas, qui veut manger. À en juger par les critiques, cela semble correspondre aux goûts allemands. Mais je pense que c'est absolument effronté de présenter cela comme étant authentique et traditionnel !
Le 05/04/2024 à 16:19
Tout aimer. Musique un peu trop forte, mais à part ça, tout est incroyable
Le 03/04/2024 à 16:21
J'ai dîné ici aujourd'hui. La nourriture était chaude et délicieuse. L'intérieur ressemblait à des endroits au Mexique. Si vous y êtes, arrêtez-vous certainement.
Le 31/03/2024 à 12:14
J'ai seulement commandé en ligne et j'ai fait livrer la nourriture, mais c'était quand même excellent. Le livreur est arrivé plus tôt que prévu, ce qui m'a agréablement surpris. La nourriture était bien emballée et en toute sécurité, était encore agréablement chaude et sans exception très savoureuse. J'ai décidé d'aller au restaurant la prochaine fois que j'y serai.
Le 31/03/2024 à 10:44
Très bonne quesedilla. Ambiance très sympa.
Le 30/03/2024 à 13:26
Ce n'était pas bon pour moi, la nourriture était froide (ce n'était pas censé être froid) et elle n'avait pas un goût frais.
Le 18/03/2024 à 12:22
Nourriture ok, de mon point de vue erreurs de processus dans le traitement des commandes et des processus, les ingrédients sur l'affichage des plats sont difficiles à lire (taille et police), les toilettes ne sont pas signalées, pas assez authentiques (tortillas de blé), personnel sympathique
Le 08/03/2024 à 14:32
La nourriture était très bonne, les portions étaient plus que suffisantes, nous reviendrons certainement !
Le 07/03/2024 à 08:52
Burrito -> miam
Le 04/03/2024 à 18:06
Nourriture très savoureuse, bonnes trempettes et vraie cuisine de rue mexicaine, et quelque chose de nouveau à Esslingen 🥳
Le 04/03/2024 à 12:36
La nourriture était très bonne et le service était bon, nous reviendrons
Le 04/03/2024 à 03:10
Haut ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/03/2024 à 23:46
En raison de la description prometteuse sur Google Maps. La sélection est gérable et ne propose pas de « plats d'exception ». Tout le monde a entendu parler des burritos et des nachos. Ce qui est proposé est loin d'être le « meilleur burrito » etc. Le riz normal pourrait être remplacé par du riz à la tomate, par exemple. La version végétarienne au jacquier ne convient pas à tout le monde ; Beyond Meat, par exemple, serait un meilleur choix. Le guacamole coûte 2 € de plus, ce qui en fait une affaire assez coûteuse qui ne vous rassasie pas vraiment. La nourriture est emballée 5 fois dans du papier aluminium, même si vous la mangez sur place. Bref, plutôt timide. Ce n'est pas non plus le premier « Mexicain » à Esslingen, il y a toujours Joe Peñas.
Le 03/03/2024 à 19:13
Pas très convaincue. Je trouve que le mélange des saveurs n'est pas très harmonieux. Il y avait dans mon burrito beaucoup de riz. L'endroit est par contre très bien décoré
Le 02/03/2024 à 07:32
Le burrito a bon goût, mais pas exceptionnel
Le 01/03/2024 à 22:42
Cette boutique amène le Mexique à Esslingen ! Super bonne bouffe, je suis ravie ! Merci pour l'explosion gustative !
Le 01/03/2024 à 21:12
Le repas était un vrai régal ! Les saveurs se mélangent parfaitement et laissent un goût inoubliable sur la langue. La combinaison d'ingrédients frais et d'épices raffinées a fait de chaque plat une expérience culinaire. Le service était également excellent, complétant l’expérience globalement agréable. Un incontournable pour les gourmands !
Le 01/03/2024 à 04:25
La qualité globale de la nourriture est bonne.
Le 29/02/2024 à 19:45
Nourriture savoureuse avec des services spéciaux. Je vous recommande de les tester et de vous rendre compte de son goût délicieux. Je préfère y aller encore !
Le 29/02/2024 à 18:25
Le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Personnel super sympa et nourriture incroyablement délicieuse. Tout simplement recommandé !
Le 29/02/2024 à 17:46
Nourriture très savoureuse et excellent service. Ne peut être que recommandé.
Le 24/02/2024 à 19:12
Enfin ouvert ! Cuisine de rue J'y suis allé avec les enfants. La nourriture était très savoureuse. Ambiance cosy. Burittos, bowl, quesadilla, nachos au chili et cola mexicain👍. Nous sommes désormais dans la phase de démarrage et tout doit encore se mettre en place. Mieux que le kebab😜 et plus sain !! La note Kids : On vient souvent 👍
Le 24/02/2024 à 17:13
Nourriture très savoureuse, service agréable. Je reviendrai certainement. 👍
Le 24/02/2024 à 15:49
C’était vraiment une soirée incroyablement formidable. 😍Super ambiance, la nourriture est excellente, fraîche et délicieuse. Le service et le personnel sont courtois, amicaux et totalement professionnels. Enfin un endroit sans peur des épices.🔥🔥🔥 Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.
Le 23/02/2024 à 13:13
Réouvert cette semaine. Sympathique, la quesadilla était délicieuse. J'attends avec impatience d'en savoir plus.
Le 21/02/2024 à 17:38
Tout est vraiment génial !!!
Le 21/02/2024 à 15:45
Rarement vu une telle qualité, vraiment bien
Le 20/02/2024 à 21:06
Vraiment délicieux, quelque chose de différent ! Ambiance agréable. J'aime ça.
Le 20/02/2024 à 20:16
Je suis ravi de la qualité et du goût de la nourriture 😍 Super restaurant
Le 20/02/2024 à 18:22
Boutique super sympa. Enfin quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique et la nourriture était tout simplement excellente. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻
Le 20/02/2024 à 18:18
Le burrito était absolument délicieux et généreusement garni, d'une qualité exceptionnelle. J'ai été positivement impressionné par le goût, en particulier par la coriandre authentique contenue dans le riz. L'ambiance était également excellente.
💬 Nous avons séjourné au camping adjacent et y sommes allés pour le dîner. Le personnel était incroyablement sympathique et gentil avec les enfants. La nourriture était bonne et nous avons dégusté quelques bières brassées localement. Ils ont quelques balançoires pour divertir les enfants. L'ambiance est correcte. Recommandé 👌
💬 Le restaurant est super. Cuisine délicieuse avec un menu changeant selon les saisons. L'offre barbecue est également fortement recommandée. Dans l’ensemble, la ville de Bernbourg pourrait avoir besoin d’une rénovation.
💬 2 menus à la carte. De nombreuses références à la Bretagne. 1* au guide Michelin Plats très originaux et très fins. 1ere expérience pour moi d'huîtres chaudes, une vérité confidentielle de Carnac. Cadre industriel raffiné dans la zone portuaire. Acceuil très chaleureux, surtout lorsque la Bretagne est abordée 😉
💬 Hotel bien situé en pleine nature chambre propre petite salle de bain matin beaucoup de bruit porte aspirateur petit déjeuner bien les thermen sont bien trop chères pour ce que sait pas de mini bar pour le prix trop élever wifi marche pas bien juste dans la chambre
💬 Service super rapide et sympa, l'enfant de quatre ans qui m'a accompagné le chercher a même eu un petit dessert gratuit. Les pizzas et les frites étaient très bonnes.
💬 Arrivez simplement à la maison. Très sympathique, petit déjeuner au top, chambre super, patron et employés super. Nous recommandons
💬 Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.
💬 Excellent hôtel, excellent service, beaux endroits dans la région, mais loin de la civilisation.
💬 Pizza romaine. Pizza 6/10 livraison sur table super rapide, moins de 5 min.
💬 vu de l extérieur ce mcdo ressemble à un mcdo français. passé la première porte même avis, puis arrivé à la borne on se remarque quelques légèress modifications de l interface comparé à celle de france. Je choisis un menu Mcastronomique allemand. Le sandwich est un Mc rib, un rib entre 2 pains avec de la sauce bbq. Il passe plutôt bien même s il reste petit. Les frites ont un arrière goût dégueulasse ça doit manquer d insecticide. Pour le dessert j ai pris un apfeltashe, sorte de beignet pomme caramel qui dégouline de gras, ça fait plaisir. Le gros point négatif c est le wifi, qui est limité à seulement 3h, vraiment des radins