Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herrenstraße 76, 47665 Sonsbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Frank.

Le 04/05/2024 à 21:13

1 / 5

Il a fortement diminué depuis le changement d'hébergeur

Cris.a

Le 17/03/2024 à 17:22

5 / 5

Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.

Holger.i

Le 13/01/2024 à 04:21

5 / 5

Un très bon pub avec un personnel attentionné et formidable et une très bonne nourriture.

Gertrud.h

Le 12/01/2024 à 13:50

5 / 5

Passer un agréable séjour.

Helga.e

Le 05/11/2023 à 11:28

5 / 5

C'est un super pub avec une excellente cuisine ! Tout est fraîchement préparé, même l'escalope est fraîchement coupée en morceau puis panée. Super tendre et juteux. J'ai été très impressionné par la salade : les tranches de concombre coupées en deux, légèrement plus épaisses, avaient les graines retirées du milieu. Tout simplement génial. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions :))) 👍

Norbert.a

Le 30/04/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables

Harald.h

Le 13/04/2023 à 18:18

4 / 5

Un joli restaurant de village avec de délicieuses escalopes.

Micha.t

Le 29/03/2023 à 11:16

5 / 5

Petite équipe cosy, très sympa et la nourriture est top.

Willi.e

Le 22/12/2022 à 09:58

5 / 5

C'est ici que nous nous rencontrons

Sibilla.e

Le 08/10/2022 à 16:37

3 / 5

Pub sympa, service sympathique, menu très clair, arrivé à 18h, le chef n'est venu qu'à 19h, salade très savoureuse, escalope Holsteiner pas particulièrement bonne, frites trop salées. Idéal pour se rencontrer et boire.

Thomas.r

Le 03/08/2022 à 22:37

1 / 5

L'espace extérieur fait bonne impression, à l'avant sur le côté, tout est un peu négligé. La bière est fraîchement tirée, mais la nourriture n'est pas recommandée, le menu est petit et ne propose que des frites en accompagnement, les escalopes sont extrêmement médiocres et tout est assez cher. La qualité et le prix ne correspondent pas. Les conditions sont amicales, on essaie toujours fort mais lentement. Nous ne reviendrons pas.

Markus.o

Le 20/03/2022 à 13:41

5 / 5

Enfin un pub où l'on a envie de se détendre

Jürgen.a

Le 17/12/2021 à 09:43

4 / 5

Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant agréable et il y a de nombreuses places de parking disponibles

Peter.e

Le 26/10/2021 à 09:55

4 / 5

Bon restaurant, nourriture correcte !

Viktor.i

Le 04/10/2021 à 11:50

5 / 5

Si vous planifiez votre tour à vélo à travers Sonsbeck, vous devriez faire une pause ici.

Dirk.r

Le 26/09/2021 à 21:07

5 / 5

Confortable. Personnel gentil et sympathique.

KTS.e

Le 19/09/2021 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons! Nous nous sommes arrêtés ici après une longue balade à vélo. Nous avons été accueillis très amicalement. Même après, le service était très attentionné. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Tout était également à un prix parfaitement raisonnable. La prochaine fois, nous étancherons certainement notre soif et notre faim ici.

08bolly.

Le 28/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment délicieuse!

Ernst.a

Le 23/07/2020 à 17:43

5 / 5

Gentilles personnes

Stefan.e

Le 12/07/2020 à 15:55

5 / 5

Restaurant confortable, service amical et cuisine délicieuse, recommandé

Dicke.u

Le 07/06/2020 à 10:02

4 / 5

Restaurant confortable, tout est très propre. La nourriture s'est assez bien passée. Le personnel était inattentif et tout prenait beaucoup de temps.

Täubchen.0

Le 15/12/2019 à 00:00

5 / 5

Super endroit! Super ambiance et les meilleurs cocktails du monde entier 👍 et le propriétaire est le meilleur de toute façon !

ingo.u

Le 10/10/2019 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel vraiment sympa

EDGAR.�

Le 30/09/2019 à 12:03

5 / 5

Ambiance soignée, bonnes boissons

Wilfried.u

Le 17/09/2019 à 14:44

5 / 5

Classe

Heiko.e

Le 07/09/2019 à 21:52

5 / 5

Service amical! Très attentif....

Gabi.o

Le 21/07/2019 à 16:04

5 / 5

Très bon service, très confortable...

Rene.e

Le 30/06/2019 à 14:39

4 / 5

Délicieuses escalopes, service sympathique. Malheureusement, les cocktails n'étaient pas savoureux car ils n'étaient pas fraîchement préparés.

M..

Le 18/06/2019 à 15:57

5 / 5

Conditions très conviviales, grande attention

Andreas.d

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide

Hans..

Le 04/01/2019 à 06:21

4 / 5

La boutique est très sympa

Thomas..

Le 03/01/2019 à 13:46

3 / 5

Boutique rustique. Rien de spécial. La bière est servie assez lentement. Le personnel a une méthode discutable consistant à placer le verre sous le bar 3 à 3 fois et à le remplir le plus mousseux possible, de sorte que vous ayez l'impression d'attendre 5 minutes pour votre bière.

L.

Le 30/12/2018 à 03:53

5 / 5

Pub très cosy avec un bowling.

Sebastian.

Le 27/10/2018 à 16:44

5 / 5

Restaurant très savoureux, également idéal pour rester plus longtemps et boire quelques bières ou regarder le football. Génial👍

Roland.t

Le 21/10/2018 à 20:37

5 / 5

Bon restaurant avec un grand comptoir de bar et une cuisine délicieuse et bon marché. Le personnel de service est SUPER amical. Le restaurant dispose également de 2 pistes de bowling. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.

tina.p

Le 17/10/2018 à 06:06

4 / 5

Vous pouvez même simplement prendre un verre ici !

Bernd.i

Le 24/09/2018 à 23:31

4 / 5

Très bonne planification des festivités avec des plats et des boissons très savoureux

Gudrun.e

Le 04/06/2018 à 06:08

4 / 5

Service amical. Belle terrasse extérieure et on rencontre plein d'amis

albert.e

Le 25/05/2018 à 20:52

5 / 5

Le marteau!

Virginia.a

Le 02/03/2018 à 20:43

5 / 5

Le bowling est bon et la nourriture est excellente et le service est très attentionné

Holger.a

Le 10/01/2018 à 20:22

4 / 5

Bon pub, bonne nourriture

Patricia.e

Le 05/01/2018 à 16:36

5 / 5

Sympathique, propre, bonne nourriture

Hans-joachim.c

Le 03/01/2018 à 22:08

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée bowling

Erwin.n

Le 18/12/2017 à 21:30

5 / 5

Tout est génial

Markus.e

Le 17/12/2017 à 08:02

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine Ambiance A1 et superbe café en plein air à l'extérieur. Attention, l'hôte peut aussi faire des grillades Beaucoup de places de parking. Il y a aussi Sky ici offert (-::

Manfred.r

Le 11/10/2017 à 20:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!!

Verena.�

Le 03/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très agréable! Les enfants sont allés jouer au bowling ici et se sont bien amusés.

Klara..

Le 18/04/2017 à 10:19

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse, service agréable. Vaut plus que 5 étoiles

Time.r

Le 22/11/2016 à 18:33

5 / 5

Très hospitalier, excellent programme de football et nourriture

Daniel.p

Le 01/07/2016 à 19:56

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture délicieuse, super restaurant !

  • 🏪 Zum Goldenen Stern (150 Avis)

  • 💬 Qualité, préparation et présentation de la nourriture au plus haut niveau. L'atmosphère chaleureuse et le service amical et professionnel témoignent d'un savoir-faire impressionnant. Une visite est absolument recommandée. Vous devez prendre suffisamment de temps avec vous, non pas à cause des temps d'attente, mais simplement pour profiter plus longtemps de votre séjour.


  • 🏪 Heinz H.-P. (87 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes et restaurant Heinz est située dans la rue Robert Koch à Schmelz. La salle est spacieuse et peut accueillir plus de 30 personnes pour des réunions de famille. Le service est professionnel, sympathique et rapide, l'atmosphère est calme, propre et confortable. Cet après-midi, j'ai assisté à une réunion de famille dans ce restaurant, après les funérailles de la tante de mon mari. Le menu est Schnitzel avec de la viande tendre et délicieuse, du pain, des frites et de la salade. Ensuite, du café, du thé chaud, du vin et divers délicieux gâteaux tels que le Kasèkuchen, le gâteau au marmoor et le gâteau crumble aux pommes sont également fournis. Hautement recommandé.


  • 🏪 Café am Markt (210 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de petit-déjeuner à des prix raisonnables, nous aimerions revenir. Personnel très sympathique qui n'arrête pas de demander si tout va bien. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est propre et bien agencé.


  • 🏪 Pension & Zimmervermietung Zwahr (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques dans ce logement, c'est une très belle maison ancienne et l'appartement est très cosy. Le contact a été très simple, l'enregistrement et le départ ont également été très faciles, juste un très bon moment à Zittau. Merci.


  • 🏪 ibis Styles Pforzheim (365 Avis)

  • 💬 Malgré un soucis technique à l'arrivée, le personnel à su resté courtois et agréable. La chambre est spacieuse, la literie plus que correct. Petit bémol pour le petit déjeuner du matin, la dame qui s'en occupe est froide, malpoli et râleuse (mon conjoint à pris un yaourt, elle l'a disputé en lui disant que c'était uniquement pour les enfants...)


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2254 Avis)

  • 💬 Burger était un peu en dessous des attentes moyennes de Burger King. Pour les toilettes, vous devez payer même si vous êtes un visiteur des lieux. Bon point, le restaurant était ouvert le week-end.


  • 🏪 Was willst'n Burger Lieblos (73 Avis)

  • 💬 Super burger, même si c'était un peu inhabituel de le manger sans dessus 😂 car ça avait été oublié. Prenons cela avec humour. Peut-être que la prochaine fois il y aura un burger complet 👌. Le deuxième burger était parfaitement délicieux tout comme les frites de patates douces😊


  • 🏪 Restaurant August Horch (154 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, service rapide et attentionné. Ma femme a choisi le plat du jour, j'ai choisi le Braumeisterschnitzel (voir photo). Très grande et délicieuse salade, la nourriture est arrivée chaude à table. Des portions généreuses. Paiement par carte à table. Sanitaires propres. Le restaurant est grand et lumineux, avec un évident facteur de bien-être.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (766 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en transit et j'ai dîné. J'ai eu une table malgré aucune réservation. Le service était sympathique et servi dans un délai raisonnable. Il y avait un ouzo sur la maison avant et en guise d'adieu. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente. Les repas étaient très bons. La viande était tendre et juteuse et tous les plats étaient chauds, ce dont se plaignent parfois les autres clients. Gyros était le meilleur de tous, un peu croustillant sur la croûte, juteux à l'intérieur et bien assaisonné. Dans l'ensemble, une belle visite avec un délicieux dîner et en un peu plus d'une heure, nous étions de retour en tournée pour notre prochain voyage de retour.


  • 🏪 Maex41 (946 Avis)

  • 💬 Très bien ! Les serveurs sont sympas et les plats sont bons. Il y a aussi du choix.