📌 Herrenstraße 76, 47665 Sonsbeck - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:13
Il a fortement diminué depuis le changement d'hébergeur
Le 17/03/2024 à 17:22
Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.
Le 13/01/2024 à 04:21
Un très bon pub avec un personnel attentionné et formidable et une très bonne nourriture.
Le 12/01/2024 à 13:50
Passer un agréable séjour.
Le 05/11/2023 à 11:28
C'est un super pub avec une excellente cuisine ! Tout est fraîchement préparé, même l'escalope est fraîchement coupée en morceau puis panée. Super tendre et juteux. J'ai été très impressionné par la salade : les tranches de concombre coupées en deux, légèrement plus épaisses, avaient les graines retirées du milieu. Tout simplement génial. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions :))) 👍
Le 30/04/2023 à 15:12
Nourriture délicieuse et prix raisonnables
Le 13/04/2023 à 18:18
Un joli restaurant de village avec de délicieuses escalopes.
Le 29/03/2023 à 11:16
Petite équipe cosy, très sympa et la nourriture est top.
Le 22/12/2022 à 09:58
C'est ici que nous nous rencontrons
Le 08/10/2022 à 16:37
Pub sympa, service sympathique, menu très clair, arrivé à 18h, le chef n'est venu qu'à 19h, salade très savoureuse, escalope Holsteiner pas particulièrement bonne, frites trop salées. Idéal pour se rencontrer et boire.
Le 03/08/2022 à 22:37
L'espace extérieur fait bonne impression, à l'avant sur le côté, tout est un peu négligé. La bière est fraîchement tirée, mais la nourriture n'est pas recommandée, le menu est petit et ne propose que des frites en accompagnement, les escalopes sont extrêmement médiocres et tout est assez cher. La qualité et le prix ne correspondent pas. Les conditions sont amicales, on essaie toujours fort mais lentement. Nous ne reviendrons pas.
Le 20/03/2022 à 13:41
Enfin un pub où l'on a envie de se détendre
Le 17/12/2021 à 09:43
Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant agréable et il y a de nombreuses places de parking disponibles
Le 26/10/2021 à 09:55
Bon restaurant, nourriture correcte !
Le 04/10/2021 à 11:50
Si vous planifiez votre tour à vélo à travers Sonsbeck, vous devriez faire une pause ici.
Le 26/09/2021 à 21:07
Confortable. Personnel gentil et sympathique.
Le 19/09/2021 à 18:01
Nous recommandons! Nous nous sommes arrêtés ici après une longue balade à vélo. Nous avons été accueillis très amicalement. Même après, le service était très attentionné. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Tout était également à un prix parfaitement raisonnable. La prochaine fois, nous étancherons certainement notre soif et notre faim ici.
Le 28/07/2021 à 19:19
Très bon service et nourriture vraiment délicieuse!
Le 23/07/2020 à 17:43
Gentilles personnes
Le 12/07/2020 à 15:55
Restaurant confortable, service amical et cuisine délicieuse, recommandé
Le 07/06/2020 à 10:02
Restaurant confortable, tout est très propre. La nourriture s'est assez bien passée. Le personnel était inattentif et tout prenait beaucoup de temps.
Le 15/12/2019 à 00:00
Super endroit! Super ambiance et les meilleurs cocktails du monde entier 👍 et le propriétaire est le meilleur de toute façon !
Le 10/10/2019 à 16:49
Bonne nourriture et personnel vraiment sympa
Le 30/09/2019 à 12:03
Ambiance soignée, bonnes boissons
Le 17/09/2019 à 14:44
Classe
Le 07/09/2019 à 21:52
Service amical! Très attentif....
Le 21/07/2019 à 16:04
Très bon service, très confortable...
Le 30/06/2019 à 14:39
Délicieuses escalopes, service sympathique. Malheureusement, les cocktails n'étaient pas savoureux car ils n'étaient pas fraîchement préparés.
Le 18/06/2019 à 15:57
Conditions très conviviales, grande attention
Le 02/06/2019 à 12:42
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide
Le 04/01/2019 à 06:21
La boutique est très sympa
Le 03/01/2019 à 13:46
Boutique rustique. Rien de spécial. La bière est servie assez lentement. Le personnel a une méthode discutable consistant à placer le verre sous le bar 3 à 3 fois et à le remplir le plus mousseux possible, de sorte que vous ayez l'impression d'attendre 5 minutes pour votre bière.
Le 30/12/2018 à 03:53
Pub très cosy avec un bowling.
Le 27/10/2018 à 16:44
Restaurant très savoureux, également idéal pour rester plus longtemps et boire quelques bières ou regarder le football. Génial👍
Le 21/10/2018 à 20:37
Bon restaurant avec un grand comptoir de bar et une cuisine délicieuse et bon marché. Le personnel de service est SUPER amical. Le restaurant dispose également de 2 pistes de bowling. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.
Le 17/10/2018 à 06:06
Vous pouvez même simplement prendre un verre ici !
Le 24/09/2018 à 23:31
Très bonne planification des festivités avec des plats et des boissons très savoureux
Le 04/06/2018 à 06:08
Service amical. Belle terrasse extérieure et on rencontre plein d'amis
Le 25/05/2018 à 20:52
Le marteau!
Le 02/03/2018 à 20:43
Le bowling est bon et la nourriture est excellente et le service est très attentionné
Le 10/01/2018 à 20:22
Bon pub, bonne nourriture
Le 05/01/2018 à 16:36
Sympathique, propre, bonne nourriture
Le 03/01/2018 à 22:08
Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée bowling
Le 18/12/2017 à 21:30
Tout est génial
Le 17/12/2017 à 08:02
Excellent service et excellente cuisine Ambiance A1 et superbe café en plein air à l'extérieur. Attention, l'hôte peut aussi faire des grillades Beaucoup de places de parking. Il y a aussi Sky ici offert (-::
Le 11/10/2017 à 20:01
Ça vaut toujours le détour !!!
Le 03/07/2017 à 10:05
Très agréable! Les enfants sont allés jouer au bowling ici et se sont bien amusés.
Le 18/04/2017 à 10:19
Super restaurant, nourriture délicieuse, service agréable. Vaut plus que 5 étoiles
Le 22/11/2016 à 18:33
Très hospitalier, excellent programme de football et nourriture
Le 01/07/2016 à 19:56
Bonne ambiance, nourriture délicieuse, super restaurant !
💬 Excellente pizza à un bon prix et la croûte de pizza la plus fine que j'ai jamais mangée !
💬 On ne pouvait pas être plus pratique pour le marché de Noël ! Hôtel très central. Chambre spacieuse, lits confortables, super douche. Tout ce dont vous avez besoin.
💬 Mes proches adorent cet endroit, mais moi... Il n'y a qu'un seul repas végétarien, composé de raviolis aux épinards. Ils vont bien et vieillissent tous. Le personnel est sympathique, la nourriture est chère mais bonne mais ce n'est tout simplement pas mon rôle pour être honnête. Cela pourrait vous plaire, essayez-le ! C'est une chose personnelle pour moi.
💬 Ce fut une merveilleuse soirée dans ce petit restaurant chaleureux. Personnel sympa, très jeune et attentionné, cuisine délicieuse, mais la carte des vins pourrait être un peu plus longue. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très fermé au salon Agritechica Chambre très grande et confortable, petit déjeuner buffet avec un très grand choix de tout.
💬 Le bon personnel de schnitzel était mélangé, une serveuse charmante et une un peu grincheuse
💬 Pizzeria de la ville Allemande d'Oberhaussen. Très joli coin, calme et tranquille. Bon rapport qualité prix.
💬 Pizza fiable et super savoureuse! Nous avions précommandé et il a été livré à temps, pratiquement à la minute près. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et vue imprenable! Je recommande vraiment de manger ici!
💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose