Restaurant 🇩🇪

Bawis Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 70, 77799 Ortenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bawis Restaurant à Ortenberg

Les avis

Les dernier avis sur Bawis Restaurant à Ortenberg

Anna.i

Le 14/05/2024 à 11:08

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison Bawis aujourd'hui (sans frais supplémentaires !). Le service de livraison est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, agréablement chaude et préparée de manière très appétissante. Nous avons commandé le poulet au curry et le poulet à la mangue. Quatre rouleaux naan merveilleusement frais étaient inclus. Les morceaux de poulet étaient légèrement secs, mais le goût général était merveilleux. Nous sommes heureux que vous existiez. Merci pour ce délicieux déjeuner :)

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 14/05/2024 à 11:08 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
Jolyan.a

Le 11/05/2024 à 22:29

5 / 5

C'est vraiment cosy avec de la musique

Jxnny.x

Le 05/05/2024 à 06:19

2 / 5

Le repas était correct. La moitié de la salade faible en glucides était composée de maïs en conserve. Les plats indiens étaient savoureux mais bons. Nous y étions en grand groupe et le service était débordé et inattentif. Trois repas ont été oubliés/puis terminés alors que tout le monde avait déjà fini. Un verre a été renversé et il n'a même pas été essuyé. Le sol était collant, même dans les toilettes.

Stefanie.I

Le 01/03/2024 à 11:05

5 / 5

C'est la première critique que j'écris. J'ai déjà lu des critiques et elles étaient très contradictoires. C'est pourquoi j'étais très impatient de voir ce qui nous attendait. Nous étions cinq et nous étions tous très satisfaits du service et de la nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.I fait le 01/03/2024 à 11:05 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
Manuel..

Le 17/02/2024 à 13:03

5 / 5

Plats super savoureux, très bien assaisonnés. La livraison a été relativement rapide. Tout est OK.

Shabir.g

Le 08/02/2024 à 17:28

5 / 5

Très bonne cuisine

Christine.o

Le 08/01/2024 à 10:38

5 / 5

Curry d'agneau extrêmement délicieux. Tout ce qui a été essayé était également très savoureux. Recommandation définitive.

Jefta.o

Le 25/12/2023 à 20:13

1 / 5

Très très mauvais

Er.o

Le 06/12/2023 à 21:35

2 / 5

Service, propriétaire, sans émotion. Le service est comme ça, communication très artificielle, phrases creuses... Facture, reçu de divertissement, très compliqué, possible uniquement en ligne. Bill vient de Kehl

Andreas.

Le 02/12/2023 à 19:18

2 / 5

Le service inattentif ne peut pas aider la nourriture délicieuse. Ici, il faut beaucoup de temps et de patience. Tout prend une éternité. Apportez le menu, prenez la commande de boissons, apportez les boissons, prenez la commande de nourriture... Le tout à intervalles de 15 minutes. Puis l'un des deux serveurs/chef s'assoit à la table voisine avec un dessert et dit Maintenant, je vais aussi m'offrir quelque chose. La nourriture était délicieuse mais plus jamais.

Lino.i

Le 19/11/2023 à 21:06

5 / 5

Haut!!

Navnit.i

Le 25/10/2023 à 10:41

5 / 5

Sdhr délicieux

Kornelia.n

Le 03/10/2023 à 15:01

5 / 5

Je viens d'acheter une pizza. C'est définitivement recommandé, c'était très bon. Personnel sympathique, ambiance agréable.

Lisa.i

Le 23/09/2023 à 07:50

4 / 5

Plats très sympas, délicieux mais malheureusement peu attentifs au réapprovisionnement des boissons. La chambre n'est pas très moderne, mais a été améliorée avec des lampes modernes et des tableaux de la région.

Deepak.a

Le 19/08/2023 à 21:54

5 / 5

Nous avons commandé deux plats à emporter. La conversation était simple et claire. J'ai discuté avec le propriétaire, il était vraiment gentil et sympathique. La nourriture était incroyable et savoureuse. Bon goût Punjabi/Inde du Nord. Un régal pour vos palais épicés. Je recommande vivement cet endroit pour manger à emporter.

Michael.r

Le 17/08/2023 à 15:27

5 / 5

Génial, fortement recommandé

rana.t

Le 10/08/2023 à 16:34

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants où j'ai goûté la cuisine indienne. Tout est génial et tout le service client. Tout est génial.

amit.i

Le 10/08/2023 à 16:25

5 / 5

Le seul endroit où prendre le meilleur repas que j'ai jamais eu. Le meilleur.

Paras.u

Le 10/08/2023 à 16:25

5 / 5

Super restaurant pour prendre un repas. Meilleur service.

Dhillon.8

Le 10/08/2023 à 16:20

5 / 5

Très bon repas et très bon service J'adore le cadre et l'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Dhillon.8 fait le 10/08/2023 à 16:20 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
Manu.a

Le 10/08/2023 à 16:07

5 / 5

L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé un repas indien et m’a rappelé mon pays et j’ai vraiment adoré les services avec les employés. Très sympathique et très gentil. Merci d'avoir rendu ma journée si bien.

Robert.c

Le 10/08/2023 à 09:56

5 / 5

Très savoureux, nous reviendrons!

Shami.e

Le 29/07/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne cuisine

Kulwinder.a

Le 13/07/2023 à 20:12

5 / 5

très bonne cuisine, ambiance sympa

Vanessa.�

Le 02/07/2023 à 18:34

5 / 5

Je ne peux pas dire que nous avons commandé l'ambiance, la nourriture était délicieuse et elle est arrivée chaude 😀 ce qui est très rare pour de nombreux restaurants. Je le recommanderais à tout le monde 😍

Shabir.i

Le 30/06/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne nourriture, tout était super

Andreas.e

Le 30/06/2023 à 15:35

1 / 5

Commandé et livré mais pas de cuisine indienne ! J'ai commandé cinq plats et ils ont tous échoué. Dans chaque plat, les mêmes légumes surgelés du marché de gros CC et des sauces identiques. Le poulet frit ne peut pas être distingué des crevettes frites. Saumon mort grillé, sec. Une fois et plus jamais ! Prime provinciale! Allez à Fribourg ou à Karlsruhe où vous auriez une concurrence décente, vous seriez en faillite dans un mois ! La nourriture avait des haut-le-cœur ! Même les chiens n’en voulaient pas ! Commandé et livré mais pas de cuisine indienne ! J'ai commandé cinq plats et tous ont échoué. Les mêmes légumes surgelés du CC Grossmarkt et des sauces identiques dans chaque plat. Le poulet frit ne se distingue pas des crevettes frites. Saumon mort grillé, sec. Une fois et plus jamais ! Bonus provincial ! Allez à Fribourg ou à Karlsruhe où vous auriez une concurrence décente, vous seriez en faillite dans un mois ! La nourriture était à couper le souffle ! Même les chiens n’en voulaient pas !

Saphira.�

Le 25/06/2023 à 17:16

3 / 5

J'ai commandé des spaghettis Napoli, c'était tellement épicé que ça me faisait mal à la bouche. Cependant, le menu ne disait pas que ce plat devait être épicé.

Enya-Sophie.

Le 19/06/2023 à 19:09

1 / 5

J'y ai commandé de la nourriture et je n'ai pas tout reçu. Il a dit que je récupérerais l’argent. Après plus d'un mois, l'argent n'est toujours pas là !!! Cendres de clients !!!!

Bruce.a

Le 26/03/2023 à 16:36

5 / 5

Nous laissons tomber la nourriture. La nourriture était encore chaude et super savoureuse, un service de livraison super sympathique.

mr.

Le 20/02/2023 à 06:57

5 / 5

nourriture très, très savoureuse, le poulet/agneau à la mangue est tout simplement de classe mondiale. Le service est très sympa et l'ambiance est également très sympa. Bref, un très bon restaurant à recommander.

Nicole.e

Le 31/01/2023 à 20:23

3 / 5

Nous avons fait livrer 2 plats principaux et malheureusement un plat n'a pas été livré correctement. J'ai spécialement commandé quelque chose avec des légumes et sans piment et malheureusement j'ai eu quelque chose de très épicé. Dieu merci, mon mari a chaud de temps en temps et nous avons donc échangé. Et j'ai vraiment apprécié la nourriture et il a apprécié la mienne.

Valerie.l

Le 08/01/2023 à 16:57

5 / 5

Très arrangeant, les plats végétariens étaient bons. Ce qu'il faut absolument essayer, c'est le lassi à la mangue.

Georg.

Le 04/01/2023 à 16:37

4 / 5

Très savoureux et authentique, avec un léger piquant. Il y avait trois plats principaux avec trois goûts et générations différents et tout le monde l'a apprécié, des habitués des restaurants indiens à travers l'Europe aux mangeurs occasionnels. Les légumes frais et le délicieux mélange d'épices sont à souligner. L'ambiance rappelle encore celle de l'ancienne auberge, mais elle est peut-être encore plus agréable. Comparé aux restaurants indiens d'Offenburg, ce restaurant n'a rien à cacher, le goût est plutôt meilleur. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Georg. fait le 04/01/2023 à 16:37 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
tobias.o

Le 29/12/2022 à 17:44

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique, mais comme je suis marié à une Indienne et que j'ai visité l'Inde à plusieurs reprises, je peux seulement dire que la nourriture livrée n'avait rien de commun avec la cuisine indienne. Le poulet au beurre s'apparentait à une sauce tomate italienne. Désolé, pas plus pour moi.

Jan.t

Le 15/12/2022 à 17:25

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. 2 plats principaux et 1 entrée. Malheureusement, 1 plat principal était faux. Malheureusement, le piquant de la nourriture a noyé la variété habituelle de saveurs de la cuisine indienne. Nous n'avons pas commandé de plats épicés. Malheureusement, nous ne commanderons plus. Le délai de livraison était 30 minutes plus tard que prévu mais à cause de la météo, tout s'est bien passé :) Mise à jour : j'ai recommandé après un long moment et à part le pain Naan qui était mélangé (qui était aussi très bon), il n'y avait rien à redire cette fois-ci, donc c'est corrigé de 2 à 4 étoiles

Florian.e

Le 27/11/2022 à 14:04

4 / 5

J'ai récemment commandé Namaste à la maison indienne via Lieferando. Le délai de livraison indiqué était d'environ une heure, mais la nourriture est arrivée au bout de seulement 25 minutes, ce qui m'a positivement surpris. La nourriture était chaude et bien emballée. Le goût était délicieux et la quantité était également suffisante. Cependant, il y avait encore des os sur l'agneau, ce qui, à mon avis, n'est pas génial. En résumé, j'y mangerai encore et testerai et évaluerai plus de plats.

  • 🏪 Hirsch Im Grünen (189 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres. Bien sûr, il pourrait utiliser un peu de peinture ici et là, mais ça va. Le petit-déjeuner était très bon. Des demandes spéciales comme un œuf dur ont été réalisées. Le patron est très chaleureux. Il y avait quelques cyclistes là-bas pendant notre séjour. L'emplacement est idéal pour cela.


  • 🏪 Fahrradpension MAVI in Burgscheidungen - Saale-Unstrut (44 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes située au calme, directement sur la piste cyclable de l'Unstrut. Même si le prix se situe dans le segment inférieur, le logement est propre, bien entretenu et étonnamment bien équipé. Le petit déjeuner est copieux et le couple qui le gère est très sympathique et arrangeant. D'autres repas ne sont pas possibles à proximité immédiate, mais vous pouvez facilement utiliser le service de livraison, un taxi ou vous rendre vous-même à vélo dans un restaurant à proximité. Pour faire court : définitivement recommandé.


  • 🏪 Langosch​ (127 Avis)

  • 💬 Nous allons ici chercher du Langosch le vendredi depuis des années. La gentille dame qui prépare le Langosch travaille rapidement et est toujours sympathique malgré les nombreuses demandes. Il n'y a pas de lésin sur les garnitures ou la sauce à l'ail. Délicieux.


  • 🏪 Nowi’s City Treff (54 Avis)

  • 💬 Et c’est vraiment une ambiance très agréable, et même si tu viens seul, tu ne te sens pas seul !!


  • 🏪 Toni's Bodega (97 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse 👍


  • 🏪 Hotel Tannhof (117 Avis)

  • 💬 Vous recevez un accueil incroyablement chaleureux et tout le monde est très serviable. Il y a aussi une très bonne aide pour planifier votre journée. Le petit déjeuner est très savoureux, la piscine est bien entretenue et le sauna est petit mais agréable. Le rapport qualité-prix est vraiment bon !


  • 🏪 Transilvania (31 Avis)

  • 💬 Je recommande en toute confiance ! L'endroit où l'on se sent comme chez soi, avec une cuisine traditionnelle, un personnel sympathique et des prix raisonnables ! Le pain fait maison, les pommes de terre sautées fraîchement coupées, la viande ramenée de Ro, sont quelques-unes des choses que j'apprécie beaucoup ! Les petits détails font la différence. Tout est comme il se doit ! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je n'ai rien à redire !


  • 🏪 Hotel Alte Klavierfabrik Meißen (737 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial, personnel poli. Merveilleux petit déjeuner. L'hôtel est proche du château d'Albrechsburg


  • 🏪 Hamburger Elbspeicher (1624 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sur le port. Emplacement très sympa donc. La décoration à l'intérieur est un peu sombre et....datée. La nourriture est OK et le service très agréable. La viande est plutôt chère (bon OK c'est plutôt un restaurant de poisson 😂).


  • 🏪 Robin’s Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et beaucoup de potentiel !! Le service est sympathique et arrangeant. En tant que client, je me suis senti pris en charge et compris. Je souhaite au restaurant plus de clients et d'action et je suis convaincu que tout le monde en envisagera beaucoup plus après la première visite. Parce que le menu regorge d'autres délices qu'il faut absolument essayer 🖖🏼