Restaurant 🇩🇪

Bawis Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 70, 77799 Ortenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bawis Restaurant à Ortenberg

Les avis

Les dernier avis sur Bawis Restaurant à Ortenberg

Anna.i

Le 14/05/2024 à 11:08

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison Bawis aujourd'hui (sans frais supplémentaires !). Le service de livraison est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, agréablement chaude et préparée de manière très appétissante. Nous avons commandé le poulet au curry et le poulet à la mangue. Quatre rouleaux naan merveilleusement frais étaient inclus. Les morceaux de poulet étaient légèrement secs, mais le goût général était merveilleux. Nous sommes heureux que vous existiez. Merci pour ce délicieux déjeuner :)

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 14/05/2024 à 11:08 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
Jolyan.a

Le 11/05/2024 à 22:29

5 / 5

C'est vraiment cosy avec de la musique

Jxnny.x

Le 05/05/2024 à 06:19

2 / 5

Le repas était correct. La moitié de la salade faible en glucides était composée de maïs en conserve. Les plats indiens étaient savoureux mais bons. Nous y étions en grand groupe et le service était débordé et inattentif. Trois repas ont été oubliés/puis terminés alors que tout le monde avait déjà fini. Un verre a été renversé et il n'a même pas été essuyé. Le sol était collant, même dans les toilettes.

Stefanie.I

Le 01/03/2024 à 11:05

5 / 5

C'est la première critique que j'écris. J'ai déjà lu des critiques et elles étaient très contradictoires. C'est pourquoi j'étais très impatient de voir ce qui nous attendait. Nous étions cinq et nous étions tous très satisfaits du service et de la nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.I fait le 01/03/2024 à 11:05 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
Manuel..

Le 17/02/2024 à 13:03

5 / 5

Plats super savoureux, très bien assaisonnés. La livraison a été relativement rapide. Tout est OK.

Shabir.g

Le 08/02/2024 à 17:28

5 / 5

Très bonne cuisine

Christine.o

Le 08/01/2024 à 10:38

5 / 5

Curry d'agneau extrêmement délicieux. Tout ce qui a été essayé était également très savoureux. Recommandation définitive.

Jefta.o

Le 25/12/2023 à 20:13

1 / 5

Très très mauvais

Er.o

Le 06/12/2023 à 21:35

2 / 5

Service, propriétaire, sans émotion. Le service est comme ça, communication très artificielle, phrases creuses... Facture, reçu de divertissement, très compliqué, possible uniquement en ligne. Bill vient de Kehl

Andreas.

Le 02/12/2023 à 19:18

2 / 5

Le service inattentif ne peut pas aider la nourriture délicieuse. Ici, il faut beaucoup de temps et de patience. Tout prend une éternité. Apportez le menu, prenez la commande de boissons, apportez les boissons, prenez la commande de nourriture... Le tout à intervalles de 15 minutes. Puis l'un des deux serveurs/chef s'assoit à la table voisine avec un dessert et dit Maintenant, je vais aussi m'offrir quelque chose. La nourriture était délicieuse mais plus jamais.

Lino.i

Le 19/11/2023 à 21:06

5 / 5

Haut!!

Navnit.i

Le 25/10/2023 à 10:41

5 / 5

Sdhr délicieux

Kornelia.n

Le 03/10/2023 à 15:01

5 / 5

Je viens d'acheter une pizza. C'est définitivement recommandé, c'était très bon. Personnel sympathique, ambiance agréable.

Lisa.i

Le 23/09/2023 à 07:50

4 / 5

Plats très sympas, délicieux mais malheureusement peu attentifs au réapprovisionnement des boissons. La chambre n'est pas très moderne, mais a été améliorée avec des lampes modernes et des tableaux de la région.

Deepak.a

Le 19/08/2023 à 21:54

5 / 5

Nous avons commandé deux plats à emporter. La conversation était simple et claire. J'ai discuté avec le propriétaire, il était vraiment gentil et sympathique. La nourriture était incroyable et savoureuse. Bon goût Punjabi/Inde du Nord. Un régal pour vos palais épicés. Je recommande vivement cet endroit pour manger à emporter.

Michael.r

Le 17/08/2023 à 15:27

5 / 5

Génial, fortement recommandé

rana.t

Le 10/08/2023 à 16:34

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants où j'ai goûté la cuisine indienne. Tout est génial et tout le service client. Tout est génial.

amit.i

Le 10/08/2023 à 16:25

5 / 5

Le seul endroit où prendre le meilleur repas que j'ai jamais eu. Le meilleur.

Paras.u

Le 10/08/2023 à 16:25

5 / 5

Super restaurant pour prendre un repas. Meilleur service.

Dhillon.8

Le 10/08/2023 à 16:20

5 / 5

Très bon repas et très bon service J'adore le cadre et l'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Dhillon.8 fait le 10/08/2023 à 16:20 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
Manu.a

Le 10/08/2023 à 16:07

5 / 5

L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé un repas indien et m’a rappelé mon pays et j’ai vraiment adoré les services avec les employés. Très sympathique et très gentil. Merci d'avoir rendu ma journée si bien.

Robert.c

Le 10/08/2023 à 09:56

5 / 5

Très savoureux, nous reviendrons!

Shami.e

Le 29/07/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne cuisine

Kulwinder.a

Le 13/07/2023 à 20:12

5 / 5

très bonne cuisine, ambiance sympa

Vanessa.�

Le 02/07/2023 à 18:34

5 / 5

Je ne peux pas dire que nous avons commandé l'ambiance, la nourriture était délicieuse et elle est arrivée chaude 😀 ce qui est très rare pour de nombreux restaurants. Je le recommanderais à tout le monde 😍

Shabir.i

Le 30/06/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne nourriture, tout était super

Andreas.e

Le 30/06/2023 à 15:35

1 / 5

Commandé et livré mais pas de cuisine indienne ! J'ai commandé cinq plats et ils ont tous échoué. Dans chaque plat, les mêmes légumes surgelés du marché de gros CC et des sauces identiques. Le poulet frit ne peut pas être distingué des crevettes frites. Saumon mort grillé, sec. Une fois et plus jamais ! Prime provinciale! Allez à Fribourg ou à Karlsruhe où vous auriez une concurrence décente, vous seriez en faillite dans un mois ! La nourriture avait des haut-le-cœur ! Même les chiens n’en voulaient pas ! Commandé et livré mais pas de cuisine indienne ! J'ai commandé cinq plats et tous ont échoué. Les mêmes légumes surgelés du CC Grossmarkt et des sauces identiques dans chaque plat. Le poulet frit ne se distingue pas des crevettes frites. Saumon mort grillé, sec. Une fois et plus jamais ! Bonus provincial ! Allez à Fribourg ou à Karlsruhe où vous auriez une concurrence décente, vous seriez en faillite dans un mois ! La nourriture était à couper le souffle ! Même les chiens n’en voulaient pas !

Saphira.�

Le 25/06/2023 à 17:16

3 / 5

J'ai commandé des spaghettis Napoli, c'était tellement épicé que ça me faisait mal à la bouche. Cependant, le menu ne disait pas que ce plat devait être épicé.

Enya-Sophie.

Le 19/06/2023 à 19:09

1 / 5

J'y ai commandé de la nourriture et je n'ai pas tout reçu. Il a dit que je récupérerais l’argent. Après plus d'un mois, l'argent n'est toujours pas là !!! Cendres de clients !!!!

Bruce.a

Le 26/03/2023 à 16:36

5 / 5

Nous laissons tomber la nourriture. La nourriture était encore chaude et super savoureuse, un service de livraison super sympathique.

mr.

Le 20/02/2023 à 06:57

5 / 5

nourriture très, très savoureuse, le poulet/agneau à la mangue est tout simplement de classe mondiale. Le service est très sympa et l'ambiance est également très sympa. Bref, un très bon restaurant à recommander.

Nicole.e

Le 31/01/2023 à 20:23

3 / 5

Nous avons fait livrer 2 plats principaux et malheureusement un plat n'a pas été livré correctement. J'ai spécialement commandé quelque chose avec des légumes et sans piment et malheureusement j'ai eu quelque chose de très épicé. Dieu merci, mon mari a chaud de temps en temps et nous avons donc échangé. Et j'ai vraiment apprécié la nourriture et il a apprécié la mienne.

Valerie.l

Le 08/01/2023 à 16:57

5 / 5

Très arrangeant, les plats végétariens étaient bons. Ce qu'il faut absolument essayer, c'est le lassi à la mangue.

Georg.

Le 04/01/2023 à 16:37

4 / 5

Très savoureux et authentique, avec un léger piquant. Il y avait trois plats principaux avec trois goûts et générations différents et tout le monde l'a apprécié, des habitués des restaurants indiens à travers l'Europe aux mangeurs occasionnels. Les légumes frais et le délicieux mélange d'épices sont à souligner. L'ambiance rappelle encore celle de l'ancienne auberge, mais elle est peut-être encore plus agréable. Comparé aux restaurants indiens d'Offenburg, ce restaurant n'a rien à cacher, le goût est plutôt meilleur. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Georg. fait le 04/01/2023 à 16:37 sur le  Bawis Restaurant à Ortenberg
tobias.o

Le 29/12/2022 à 17:44

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique, mais comme je suis marié à une Indienne et que j'ai visité l'Inde à plusieurs reprises, je peux seulement dire que la nourriture livrée n'avait rien de commun avec la cuisine indienne. Le poulet au beurre s'apparentait à une sauce tomate italienne. Désolé, pas plus pour moi.

Jan.t

Le 15/12/2022 à 17:25

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. 2 plats principaux et 1 entrée. Malheureusement, 1 plat principal était faux. Malheureusement, le piquant de la nourriture a noyé la variété habituelle de saveurs de la cuisine indienne. Nous n'avons pas commandé de plats épicés. Malheureusement, nous ne commanderons plus. Le délai de livraison était 30 minutes plus tard que prévu mais à cause de la météo, tout s'est bien passé :) Mise à jour : j'ai recommandé après un long moment et à part le pain Naan qui était mélangé (qui était aussi très bon), il n'y avait rien à redire cette fois-ci, donc c'est corrigé de 2 à 4 étoiles

Florian.e

Le 27/11/2022 à 14:04

4 / 5

J'ai récemment commandé Namaste à la maison indienne via Lieferando. Le délai de livraison indiqué était d'environ une heure, mais la nourriture est arrivée au bout de seulement 25 minutes, ce qui m'a positivement surpris. La nourriture était chaude et bien emballée. Le goût était délicieux et la quantité était également suffisante. Cependant, il y avait encore des os sur l'agneau, ce qui, à mon avis, n'est pas génial. En résumé, j'y mangerai encore et testerai et évaluerai plus de plats.

  • 🏪 Hotel und Speisegaststätte Ammerscher Bahnhof (286 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel allemand.


  • 🏪 Pizzeria Sapori (103 Avis)

  • 💬 Eh bien, le palais à l'intérieur est ok, ce n'est pas le plus propre mais rustique. Au moment de ma visite, l'endroit était vide et, autant que je l'ai remarqué, ils font principalement des plats à emporter. Le café était vraiment bon, mais je dois dire que la pizza n'était pas très bonne, la meilleure pizza que j'ai essayée dans de nombreux autres endroits. C'était un peu aigre, trop aigre et c'était une pâte très épaisse.


  • 🏪 Restaurant Fiore (3 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Sushi für Wahlstedt (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sushis à Wahlstedt pour la première fois aujourd'hui. Nous partagions tous les trois la Villa Platte et la Villa Box. La quantité était largement suffisante pour trois personnes. Tout était très savoureux et frais.


  • 🏪 Pizzeria da Adriano (246 Avis)

  • 💬 Nous y étions dimanche et avons pu nous asseoir dehors dans le très bel espace extérieur. Bien entendu, la météo a coopéré. La nourriture était délicieuse et le service était également très sympathique. Nous reviendrons certainement. Vraiment la peine. L'aire de jeux pour les enfants est également très agréable et surtout très bien entretenue.


  • 🏪 4me Restaurant (689 Avis)

  • 💬 Bel intérieur et ambiance de style vietnamien. Pho n'est pas mal aussi. Super d'avoir une conversation avec le patron vietnamien qui parle cantonais, même si mon cantonais n'est pas très bon. Je suis content qu’ils aient aussi une version tofu de Pho puisque je ne prends pas de bœuf.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Mercy (158 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza que j'avais ici était bonne. Un peu simple mais de bon goût. L'ambiance n'était pas terrible, pas beaucoup de clients et pas d'environnement chaleureux. Le service n'était pas ce à quoi je m'attendais, lorsque j'ai voulu payer par carte, j'ai eu une réaction non verbale très étrange et on m'a dit que seul l'argent liquide était possible. Heureusement, j'en avais avec moi, mais vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous y allez.


  • 🏪 Ristorante BerlinO (309 Avis)

  • 💬 Les pâtes frutti di mare étaient si copieuses - les pâtes étaient faites à la main. Les crevettes étaient petites. La qualité était acceptable pour le prix. Ils ont confondu ma commande de Chianti avec du vin Schorle. Mais le vin était bon, donc ça ne me dérange pas. Le tiramisu était... ok. Il était fait de génoise et de crème, au lieu des habituels boudoirs et mascarpone.


  • 🏪 Ristorante Golfo di Napoli (170 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 25 octobre, 23 au soir et avons parcouru 20km et ça valait le coup !! Service haut de gamme avec une touche italienne. Les images disent plus de 1000 mots. Nouveau propriétaire qui se donne à 110%. À bientôt


  • 🏪 Ceder schwarma und Haus gemacht vegan Falafal (235 Avis)

  • 💬 J'ai pris le menu Sharwama avec ma copine et c'était super délicieux ! Les prix sont également très bons et justes ! Merci! ❤️