📌 Hauptstraße 70, 77799 Ortenberg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:08
Nous avons utilisé le service de livraison Bawis aujourd'hui (sans frais supplémentaires !). Le service de livraison est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, agréablement chaude et préparée de manière très appétissante. Nous avons commandé le poulet au curry et le poulet à la mangue. Quatre rouleaux naan merveilleusement frais étaient inclus. Les morceaux de poulet étaient légèrement secs, mais le goût général était merveilleux. Nous sommes heureux que vous existiez. Merci pour ce délicieux déjeuner :)
Le 11/05/2024 à 22:29
C'est vraiment cosy avec de la musique
Le 05/05/2024 à 06:19
Le repas était correct. La moitié de la salade faible en glucides était composée de maïs en conserve. Les plats indiens étaient savoureux mais bons. Nous y étions en grand groupe et le service était débordé et inattentif. Trois repas ont été oubliés/puis terminés alors que tout le monde avait déjà fini. Un verre a été renversé et il n'a même pas été essuyé. Le sol était collant, même dans les toilettes.
Le 01/03/2024 à 11:05
C'est la première critique que j'écris. J'ai déjà lu des critiques et elles étaient très contradictoires. C'est pourquoi j'étais très impatient de voir ce qui nous attendait. Nous étions cinq et nous étions tous très satisfaits du service et de la nourriture délicieuse.
Le 17/02/2024 à 13:03
Plats super savoureux, très bien assaisonnés. La livraison a été relativement rapide. Tout est OK.
Le 08/02/2024 à 17:28
Très bonne cuisine
Le 08/01/2024 à 10:38
Curry d'agneau extrêmement délicieux. Tout ce qui a été essayé était également très savoureux. Recommandation définitive.
Le 25/12/2023 à 20:13
Très très mauvais
Le 06/12/2023 à 21:35
Service, propriétaire, sans émotion. Le service est comme ça, communication très artificielle, phrases creuses... Facture, reçu de divertissement, très compliqué, possible uniquement en ligne. Bill vient de Kehl
Le 02/12/2023 à 19:18
Le service inattentif ne peut pas aider la nourriture délicieuse. Ici, il faut beaucoup de temps et de patience. Tout prend une éternité. Apportez le menu, prenez la commande de boissons, apportez les boissons, prenez la commande de nourriture... Le tout à intervalles de 15 minutes. Puis l'un des deux serveurs/chef s'assoit à la table voisine avec un dessert et dit Maintenant, je vais aussi m'offrir quelque chose. La nourriture était délicieuse mais plus jamais.
Le 19/11/2023 à 21:06
Haut!!
Le 25/10/2023 à 10:41
Sdhr délicieux
Le 03/10/2023 à 15:01
Je viens d'acheter une pizza. C'est définitivement recommandé, c'était très bon. Personnel sympathique, ambiance agréable.
Le 23/09/2023 à 07:50
Plats très sympas, délicieux mais malheureusement peu attentifs au réapprovisionnement des boissons. La chambre n'est pas très moderne, mais a été améliorée avec des lampes modernes et des tableaux de la région.
Le 19/08/2023 à 21:54
Nous avons commandé deux plats à emporter. La conversation était simple et claire. J'ai discuté avec le propriétaire, il était vraiment gentil et sympathique. La nourriture était incroyable et savoureuse. Bon goût Punjabi/Inde du Nord. Un régal pour vos palais épicés. Je recommande vivement cet endroit pour manger à emporter.
Le 17/08/2023 à 15:27
Génial, fortement recommandé
Le 10/08/2023 à 16:34
L'un des meilleurs restaurants où j'ai goûté la cuisine indienne. Tout est génial et tout le service client. Tout est génial.
Le 10/08/2023 à 16:25
Le seul endroit où prendre le meilleur repas que j'ai jamais eu. Le meilleur.
Le 10/08/2023 à 16:25
Super restaurant pour prendre un repas. Meilleur service.
Le 10/08/2023 à 16:20
Très bon repas et très bon service J'adore le cadre et l'ambiance.
Le 10/08/2023 à 16:07
L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé un repas indien et m’a rappelé mon pays et j’ai vraiment adoré les services avec les employés. Très sympathique et très gentil. Merci d'avoir rendu ma journée si bien.
Le 10/08/2023 à 09:56
Très savoureux, nous reviendrons!
Le 29/07/2023 à 15:00
Très bonne cuisine
Le 13/07/2023 à 20:12
très bonne cuisine, ambiance sympa
Le 02/07/2023 à 18:34
Je ne peux pas dire que nous avons commandé l'ambiance, la nourriture était délicieuse et elle est arrivée chaude 😀 ce qui est très rare pour de nombreux restaurants. Je le recommanderais à tout le monde 😍
Le 30/06/2023 à 17:37
Très bonne nourriture, tout était super
Le 30/06/2023 à 15:35
Commandé et livré mais pas de cuisine indienne ! J'ai commandé cinq plats et ils ont tous échoué. Dans chaque plat, les mêmes légumes surgelés du marché de gros CC et des sauces identiques. Le poulet frit ne peut pas être distingué des crevettes frites. Saumon mort grillé, sec. Une fois et plus jamais ! Prime provinciale! Allez à Fribourg ou à Karlsruhe où vous auriez une concurrence décente, vous seriez en faillite dans un mois ! La nourriture avait des haut-le-cœur ! Même les chiens n’en voulaient pas ! Commandé et livré mais pas de cuisine indienne ! J'ai commandé cinq plats et tous ont échoué. Les mêmes légumes surgelés du CC Grossmarkt et des sauces identiques dans chaque plat. Le poulet frit ne se distingue pas des crevettes frites. Saumon mort grillé, sec. Une fois et plus jamais ! Bonus provincial ! Allez à Fribourg ou à Karlsruhe où vous auriez une concurrence décente, vous seriez en faillite dans un mois ! La nourriture était à couper le souffle ! Même les chiens n’en voulaient pas !
Le 25/06/2023 à 17:16
J'ai commandé des spaghettis Napoli, c'était tellement épicé que ça me faisait mal à la bouche. Cependant, le menu ne disait pas que ce plat devait être épicé.
Le 19/06/2023 à 19:09
J'y ai commandé de la nourriture et je n'ai pas tout reçu. Il a dit que je récupérerais l’argent. Après plus d'un mois, l'argent n'est toujours pas là !!! Cendres de clients !!!!
Le 26/03/2023 à 16:36
Nous laissons tomber la nourriture. La nourriture était encore chaude et super savoureuse, un service de livraison super sympathique.
Le 20/02/2023 à 06:57
nourriture très, très savoureuse, le poulet/agneau à la mangue est tout simplement de classe mondiale. Le service est très sympa et l'ambiance est également très sympa. Bref, un très bon restaurant à recommander.
Le 31/01/2023 à 20:23
Nous avons fait livrer 2 plats principaux et malheureusement un plat n'a pas été livré correctement. J'ai spécialement commandé quelque chose avec des légumes et sans piment et malheureusement j'ai eu quelque chose de très épicé. Dieu merci, mon mari a chaud de temps en temps et nous avons donc échangé. Et j'ai vraiment apprécié la nourriture et il a apprécié la mienne.
Le 08/01/2023 à 16:57
Très arrangeant, les plats végétariens étaient bons. Ce qu'il faut absolument essayer, c'est le lassi à la mangue.
Le 04/01/2023 à 16:37
Très savoureux et authentique, avec un léger piquant. Il y avait trois plats principaux avec trois goûts et générations différents et tout le monde l'a apprécié, des habitués des restaurants indiens à travers l'Europe aux mangeurs occasionnels. Les légumes frais et le délicieux mélange d'épices sont à souligner. L'ambiance rappelle encore celle de l'ancienne auberge, mais elle est peut-être encore plus agréable. Comparé aux restaurants indiens d'Offenburg, ce restaurant n'a rien à cacher, le goût est plutôt meilleur. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2022 à 17:44
Je n'ai jamais écrit de critique, mais comme je suis marié à une Indienne et que j'ai visité l'Inde à plusieurs reprises, je peux seulement dire que la nourriture livrée n'avait rien de commun avec la cuisine indienne. Le poulet au beurre s'apparentait à une sauce tomate italienne. Désolé, pas plus pour moi.
Le 15/12/2022 à 17:25
Commandé pour la première fois aujourd'hui. 2 plats principaux et 1 entrée. Malheureusement, 1 plat principal était faux. Malheureusement, le piquant de la nourriture a noyé la variété habituelle de saveurs de la cuisine indienne. Nous n'avons pas commandé de plats épicés. Malheureusement, nous ne commanderons plus. Le délai de livraison était 30 minutes plus tard que prévu mais à cause de la météo, tout s'est bien passé :) Mise à jour : j'ai recommandé après un long moment et à part le pain Naan qui était mélangé (qui était aussi très bon), il n'y avait rien à redire cette fois-ci, donc c'est corrigé de 2 à 4 étoiles
Le 27/11/2022 à 14:04
J'ai récemment commandé Namaste à la maison indienne via Lieferando. Le délai de livraison indiqué était d'environ une heure, mais la nourriture est arrivée au bout de seulement 25 minutes, ce qui m'a positivement surpris. La nourriture était chaude et bien emballée. Le goût était délicieux et la quantité était également suffisante. Cependant, il y avait encore des os sur l'agneau, ce qui, à mon avis, n'est pas génial. En résumé, j'y mangerai encore et testerai et évaluerai plus de plats.
💬 L'hôtel est très bien situé. L'accueil à l'arrivée était très impersonnel. On peut très bien manger au restaurant et le petit déjeuner est super. Merci beaucoup.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La veille de notre arrivée, j'ai reçu un appel téléphonique de cet hôtel. Ils nous ont fait savoir que la réception ne serait plus ouverte après une certaine heure et que nous trouverions notre clé dans un endroit sécurisé. Très professionnel pour nous le faire savoir !!! La chambre très agréable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Il était réapprovisionné régulièrement. Le personnel est très professionnel et sympathique. J'adorerais revenir ici.
💬 Un hôtel idéalement placé avec des places de parking pas trop loin. Nous avons compris pourquoi les boules Quies étaient fournies 😅 le tramway fait du bruit 😅 La literie est de bonne qualité 🙂 Qualité prix franchement correct 👍
💬 Une belle maison Art Nouveau dans un quartier calme. La maison elle-même abrite la clinique ophtalmologique privée du couple, une pharmacie, un restaurant familial et un café. Les chambres sont meublées à l'ancienne et très propres. En plus d'une douche, la salle de bain en marbre blanc contient également une baignoire à remous. Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les employés sont tous très, très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bonne ambiance et gens sympas
💬 Maison d'hôtes située au calme. Petit déjeuner copieux, très bon, salle grande et lumineuse. Hôtesse très gentille et sympathique. Nous y sommes restés 1 semaine et sommes entièrement satisfaits. Un grand merci à l'hôtesse. Hautement recommandé.
💬 À mon avis, pas très bon, la nourriture n'est pas très bonne
💬 La dame est super gentille et les repas bien servi
💬 Menu petit mais très savoureux. Excellents antipasti. Les pâtes sont toutes fraîches. Le vin est bon. Les réservations sont obligatoires le week-end.
💬 Nous sommes venus sur le stand car nous avions envie de manger un petit quelque chose le soir. La préparation était fraîche et la nourriture était délicieuse. Nous avons emporté la nourriture avec nous et avons profité de la vue sur la mer des Wadden pendant le dîner. La convivialité, le rapport qualité-prix et la qualité étaient absolument parfaits.