Les avis
Le 14/06/2022 à 12:49
La Pinsa en valait la peine.
💬 Bonne nourriture, gens sympathiques!
💬 Super endroit delicieusement figé dans le temps super repas pour moins de 10€ accompagné d'un thé à la menthe et au sésame. Allez y quand vous en aurez marre des Currywurst et autres spécialités allemandes ;)
💬 La nourriture était excellente et l'hôte était de très bonne humeur. Bravo à la cuisine, nous reviendrons certainement
💬 C’était vachement bon!
💬 En termes simples, ce furent des vacances de rêve. J'étais ici 3 semaines. Mme Christiansen, la propriétaire, est tout simplement adorable. Nos séances de discussion en commun et nos moments confortables ensemble me manqueront. La maison elle-même est dans un état impeccable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde. Il est confortablement meublé et est absolument central. Vous pouvez atteindre tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Je reviendrai certainement.🤗🤗
💬
💬 Vous vous sentez comme chez vous... Ici, tout le monde connaît tout le monde... le patron et ses serveuses sont toujours de bonne humeur.. c'est juste une super ambiance... Passez simplement... pour un dernier verre après une longue journée.....et ou pour fêter ça avec le clic..... Vous venez avec le sourire... Et repart avec le sourire... Mon mari et moi aimons toujours revenir. :) :)
💬 Bon appétit. Tout était bon. Les prix sont corrects, agréables et longs. C'est un bain naturel. Vous pouvez vous baigner et y aller avec des enfants.
💬 En fait, zéro étoile ! Toujours heureux mais aujourd'hui tu as tout gâché. Non seulement j'ai dû attendre malgré une commande 30 minutes à l'avance, mais en plus je me suis trompé de croque. Malheureusement, il y avait du thon sous le fromage, ce que j'ai remarqué trop tard. C'est génial parce que je suis allergique aux protéines de poisson. Quand j'ai demandé au téléphone, on m'a simplement répondu « il n'était que le livreur » et c'était tout. Absolument catastrophique. J'étais avec toi la dernière fois.
💬 Restaurant de village bon-bourgeois. Malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux. Une grande importance est accordée à la qualité supérieure. Ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes partout. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il n'est ouvert qu'un mois sur deux ; mais toujours bien fréquenté. Réservation nécessaire !