Les avis
Le 14/06/2022 à 12:49
La Pinsa en valait la peine.
💬 Je ne comprends absolument pas la mauvaise critique actuelle et elle est plus qu'exagérée. La nourriture était encore excellente, comme chaque année et nous y allons pour le dîner de Noël pour la 7ème année consécutive. Le personnel de service était courtois et rapide et le chef a encore une fois concocté un excellent repas et il y en avait pour tous les goûts ! Et on pourrait manger un peu de tout. Et quand quelque chose manquait, on l’apportait immédiatement. Merci à la famille Könneke pour ce service chaque Noël, qui évoque un merveilleux repas et vous fait oublier le stress de Noël.
💬 Fraude et mauvais goût. Ils ont ajouté à la facture des articles qui n'avaient pas été commandés et ont augmenté le prix par rapport au menu affiché. Lorsqu'on leur a demandé à ce sujet, ils ont rapidement retiré le menu et ont proposé un remboursement. Et le goût est plutôt médiocre.
💬 J'aime. Tout le monde dans cet établissement, le personnel qui travaille, fait de son mieux, un bon service. Tout le monde est toujours le bienvenu.
💬 Jeudi soir -- La journée Schnitzel à son meilleur --- Nourriture délicieuse -- excellent service attentionné. Que demander de plus... une bonne soirée entre amis sympas, une bonne cuisine bourgeoise souabe et maison, un endroit fortement recommandé.
💬 Un endroit frais au bord du lac avec d'excellentes boissons et un personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pendant deux heures en tant que clients non-hôteliers et avons simplement profité du soleil et de la plage.
💬 Excellent à tout point de vue
💬 Nous avions commandé un buffet pour 70 personnes. Tout le monde a apprécié à merveille. Beaucoup de nos invités ont immédiatement demandé à qui nous avions commandé. Le prix est également très intéressant, vous ne pouvez pas vous tromper. Je peux recommander à 100% le service de fête et je réserverai à nouveau ici.
💬 Les chambres sont très grandes et belles, mais il n'y a aucun intérêt. L'hôtel a besoin de services pour devenir bien meilleur.
💬 Le meilleur japonais que j’ai pu manger mais aussi le meilleur restaurant ! Que cela soit l’accueil, les gyozas, les sushis et les mochis. Le restaurant à tester si vous êtes en ville et si vous n’y êtes pas faites un détour !!
💬 Service médiocre si vous voulez être arnaquer c 'est le bon endroit, des personnes malhonnêtes, voir les conditions avant de réserver. Il affiche des prix exorbitants pour ce qu'ils vous donnent. J'y été par erreur le nom de l'hôtel est un doublan d'un autre hôtel.