📌 Gahlener Weg 15, 03205 Calau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:23
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 26/03/2024 à 13:11
Nous aimons y aller. C'est bon et le prix est raisonnable aussi
Le 29/01/2024 à 21:05
Cuisine à la maison
Le 08/09/2023 à 08:49
Je ne peux que dire super,
Le 27/08/2023 à 07:00
A la rentrée, il y avait un buffet parfaitement coordonné de la cuisine du fermier. Tout le monde était ravi ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement 👌👍👍👍
Le 01/08/2023 à 20:00
Nous recherchions un service de restauration pour l'ouverture de notre entreprise et nous l'avons trouvé. La nourriture est arrivée à l'heure et tout était très bon. Bien pensé et il y en a pour tous les goûts. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois et serions heureux de répondre à votre offre lors de notre prochain événement.
Le 16/07/2023 à 11:53
Une bonne nourriture à des prix équitables ne peut être que recommandée
Le 14/07/2023 à 08:15
Pour notre Spreewald Survival Day, la nourriture provenait de la cuisine du fermier de Calau... Rien de mieux ne pouvait nous arriver après ce jour. Les salades étaient fantastiques et nous n'avons même pas besoin de parler des grillades. Juste fou. ;-) Merci beaucoup Markus et j'espère à bientôt.
Le 17/06/2023 à 06:58
Plats du jour variés, plats très savoureux, pour un prix raisonnable, avec un très bon service.
Le 14/06/2023 à 10:19
Une petite cuisine chaleureuse avec des plats très savoureux. Je suis ravi.
Le 14/06/2023 à 09:33
Sélection de plats changeant quotidiennement, fraîchement cuisinés et très savoureux. Nous avons décidé d'organiser la restauration pour la consécration des jeunes dans la cuisine du paysan. Les conseils étaient tout simplement excellents et les salades, les trempettes et les composants de viande étaient parfaitement coordonnés.
Le 14/06/2023 à 09:08
Une offre alimentaire diversifiée à des prix justes, et personnel sympathique.
Le 01/11/2022 à 12:24
Souvent jusqu'à 6 repas de sélection pour la population active à des prix raisonnables.
Le 18/10/2022 à 16:41
Super
Le 16/10/2022 à 17:28
Très savoureux et pas cher
Le 17/06/2022 à 11:22
Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 23/04/2022 à 15:24
Nourriture vraiment délicieuse! C'est comme si c'était fait maison et vous recevez toujours un accueil chaleureux... continuez comme ça !
Le 29/06/2021 à 09:45
Super. J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Bon service et excellents œufs brouillés. Hautement recommandé
💬 Haut!
💬 Un restaurant pittoresque où les chiens sont également autorisés. Bonne cuisine maison avec des prix raisonnables et des portions énormes. Malheureusement, ce soir-là, c'était un peu bruyant à cause d'un groupe de personnes en fête et le paiement par carte n'était malheureusement pas non plus possible. Malgré une salle comble, les conditions étaient toujours bonnes et le service rapide.
💬 Je ne le recommande pas !
💬 Restaurant très sympathique
💬 Restaurant italien typique. Pizza, entrées et entrées. Vin de diverses régions italiennes. L'aubergiste saura vous séduire à la gorge. Il est possible de rapporter à la maison quelques produits typiques
💬 La nourriture était très savoureuse. Les prix sont également corrects. Cependant, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Les opérateurs devraient y prêter davantage attention. Il n'y avait pas non plus de savon, par exemple.
💬 Je vais souvent chez « Max&Moritz ». Poulet très savoureux, frites dorées toujours avec. Service sympathique et rapide. Impression générale propre. Continuez comme ça
💬 Bonne mise en page, nous y sommes allés de très nombreuses fois pour le hockey. Aujourd'hui, j'étais là pour un concert. Ils pourraient répartir les options de restauration et de boissons - il n'y a rien d'un côté et il faut descendre jusqu'au premier niveau et faire le tour de l'arène. Je prends toujours le train, il y a un arrêt juste devant le parking. Garer une voiture là-bas est un cauchemar quand on part.
💬 Bonne viande (steak) Arrive sur la plaque chauffante ! De plus les entrées, de très haute qualité de tous les ingrédients. excellent service et bonne ambiance de bar à vin
💬 Ambiance agréable et bonne bouffe.