Hôtel 🇩🇪

Bauerngarten Avis

📌 Leipziger Str. 3, 91058 Erlangen - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bauerngarten à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Bauerngarten à Erlangen

Uwe.o

Le 10/05/2024 à 20:18

5 / 5

Grande grange aménagée avec 5 chambres doubles. Endroit très calme.

Maic.o

Le 05/08/2022 à 20:45

5 / 5

Haut!

Petr.

Le 24/02/2022 à 18:57

5 / 5

Endroit calme et cosy

Photo n°1 de l'avis de Petr. fait le 24/02/2022 à 18:57 sur le  Bauerngarten à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Petr. fait le 24/02/2022 à 18:57 sur le  Bauerngarten à Erlangen
Photo n°3 de l'avis de Petr. fait le 24/02/2022 à 18:57 sur le  Bauerngarten à Erlangen
Photo n°4 de l'avis de Petr. fait le 24/02/2022 à 18:57 sur le  Bauerngarten à Erlangen
Photo n°5 de l'avis de Petr. fait le 24/02/2022 à 18:57 sur le  Bauerngarten à Erlangen
H...

Le 27/09/2021 à 20:05

5 / 5

Bel hôtel ancien et confortable. Super à regarder. Lorsque vous ouvrez la porte, vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Les chambres sont rustiques, les salles de bains sont modernes.

Lauri.i

Le 12/09/2021 à 08:11

4 / 5

Très sympa, joliment rénové, ambiance agréable.

Olaf.c

Le 05/06/2021 à 19:13

5 / 5

Chambres confortables et cour verdoyante

Bernd.

Le 27/07/2018 à 10:05

4 / 5

Très petit et un peu éloigné de la maison principale mais propre et bien entretenu. Petit déjeuner correct.

Armin.�

Le 26/04/2018 à 20:57

5 / 5

C'est absolument calme ici et l'atmosphère est très rustique - ni vieille ni usée. Juste magnifique!

  • 🏪 burgerme (210 Avis)

  • 💬 Décevant. Nous y sommes allés trois fois maintenant, la première fois était excellente. Les deux derniers ont été très décevants. La seule chose positive, c'est que c'est arrivé en 45 minutes. Les chips étaient détrempées. Le chignon était sec et s'effondrait. La viande avait un goût plus cuit à la vapeur que grillé. La nourriture était au mieux tiède. Vous pouvez mettre trois modules complémentaires gratuits (y compris le guac) et je n'ai obtenu aucun de mes souhaits sur mon hamburger. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Irishpub Gillenfeld (699 Avis)

  • 💬 Endroit atypique bonne ambiance bon service personnel agréable mais viande de mon hamburger trop cuit malgré la demande saignent seul reproche


  • 🏪 Steiger Hotel (494 Avis)

  • 💬 Cuisine créative qui revisite les classiques. Très bel emplacement.


  • 🏪 Gaststätte Lichtenstein (25 Avis)

  • 💬 Jn


  • 🏪 Indische Pizzeria Mülheim 2 (72 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, c'est un restaurant familial et convivial. Tout le monde aime la nourriture comme les pizzas nudels, etc.


  • 🏪 Café Baum (10 Avis)

  • 💬 L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi


  • 🏪 Ferrucci Winebar - Darmstadt (448 Avis)

  • 💬 C'était le premier restaurant non allemand véritablement excellent dans lequel j'ai mangé à Darmstadt. La nourriture et le vin étaient excellents, servis par un personnel rapide et efficace et avec une réelle passion pour la bonne nourriture et les bonnes boissons. On s'est peut-être laissé un peu guider par le maître d'hôtel, mais vu la qualité, j'y retournerais, mais en étant un peu plus prudent dans mes choix. L'entrée antipatsa était un flot d'excellents petits plats servis avec un plateau de charcuterie et de salade, tandis que mon steak principal était fabuleux. La cuisine était vraiment italienne, avec de petits clins d'œil aux saveurs asiatiques, de petits ajouts qui seraient mal vus à Rome. Cela vaut vraiment le détour, mais réservez pour éviter toute déception.


  • 🏪 Zum Mühlencafe Inh. Ulrike Ramme (196 Avis)

  • 💬 Notre petit détour lors du « Bridge Day » en valait vraiment la peine. Situé un peu à l'écart, la visite valait la peine. Très bonne cuisine maison avec une carte changeante. Aujourd'hui, il y avait du gibier et, comme nous l'avons également entendu, le canard est également recommandé. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est très sympathique et réactif 🤣👍🏼


  • 🏪 Zum Schwarzen Adler (44 Avis)

  • 💬 Nous étions super satisfaits et nous nous sentions très à l'aise. Une chambre confortable et un bon petit déjeuner étaient disponibles et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant KAMIN (1177 Avis)

  • 💬 Excellent ! J'ai vécu deux ans en Crète et la moussaka que j'ai mangée n'avait rien à envier à mes meilleurs souvenirs.