📌 Leipziger Str. 3, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:18
Grande grange aménagée avec 5 chambres doubles. Endroit très calme.
Le 05/08/2022 à 20:45
Haut!
Le 24/02/2022 à 18:57
Endroit calme et cosy
Le 27/09/2021 à 20:05
Bel hôtel ancien et confortable. Super à regarder. Lorsque vous ouvrez la porte, vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Les chambres sont rustiques, les salles de bains sont modernes.
Le 12/09/2021 à 08:11
Très sympa, joliment rénové, ambiance agréable.
Le 05/06/2021 à 19:13
Chambres confortables et cour verdoyante
Le 27/07/2018 à 10:05
Très petit et un peu éloigné de la maison principale mais propre et bien entretenu. Petit déjeuner correct.
Le 26/04/2018 à 20:57
C'est absolument calme ici et l'atmosphère est très rustique - ni vieille ni usée. Juste magnifique!
💬 Décevant. Nous y sommes allés trois fois maintenant, la première fois était excellente. Les deux derniers ont été très décevants. La seule chose positive, c'est que c'est arrivé en 45 minutes. Les chips étaient détrempées. Le chignon était sec et s'effondrait. La viande avait un goût plus cuit à la vapeur que grillé. La nourriture était au mieux tiède. Vous pouvez mettre trois modules complémentaires gratuits (y compris le guac) et je n'ai obtenu aucun de mes souhaits sur mon hamburger. Je ne le recommanderais pas.
💬 Endroit atypique bonne ambiance bon service personnel agréable mais viande de mon hamburger trop cuit malgré la demande saignent seul reproche
💬 Cuisine créative qui revisite les classiques. Très bel emplacement.
💬 Jn
💬 C'est un très bon restaurant, c'est un restaurant familial et convivial. Tout le monde aime la nourriture comme les pizzas nudels, etc.
💬 L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi
💬 C'était le premier restaurant non allemand véritablement excellent dans lequel j'ai mangé à Darmstadt. La nourriture et le vin étaient excellents, servis par un personnel rapide et efficace et avec une réelle passion pour la bonne nourriture et les bonnes boissons. On s'est peut-être laissé un peu guider par le maître d'hôtel, mais vu la qualité, j'y retournerais, mais en étant un peu plus prudent dans mes choix. L'entrée antipatsa était un flot d'excellents petits plats servis avec un plateau de charcuterie et de salade, tandis que mon steak principal était fabuleux. La cuisine était vraiment italienne, avec de petits clins d'œil aux saveurs asiatiques, de petits ajouts qui seraient mal vus à Rome. Cela vaut vraiment le détour, mais réservez pour éviter toute déception.
💬 Notre petit détour lors du « Bridge Day » en valait vraiment la peine. Situé un peu à l'écart, la visite valait la peine. Très bonne cuisine maison avec une carte changeante. Aujourd'hui, il y avait du gibier et, comme nous l'avons également entendu, le canard est également recommandé. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est très sympathique et réactif 🤣👍🏼
💬 Nous étions super satisfaits et nous nous sentions très à l'aise. Une chambre confortable et un bon petit déjeuner étaient disponibles et nous serions heureux de revenir.
💬 Excellent ! J'ai vécu deux ans en Crète et la moussaka que j'ai mangée n'avait rien à envier à mes meilleurs souvenirs.