Pension de famille 🇩🇪

Bauer Horst Avis

📌 Dorfstraße 15, 82435 Bad Bayersoien - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bauer Horst à Bad Bayersoien

Les avis

Les dernier avis sur Bauer Horst à Bad Bayersoien

Anja.t

Le 19/06/2022 à 12:04

5 / 5

Appartement très confortable et propre avec un balcon couvert. A l'entrée de la ville et à proximité du grand Lac de Soier. Nous avons parcouru quelques étapes sur le sentier de randonnée de méditation des Alpes d'Ammergau et avons été ravis. La famille Bauer est très sympathique et accueillante et le prix est raisonnable. Toutes les étoiles... fortement recommandé⭐⭐⭐⭐⭐

Klaus-Dieter.o

Le 12/06/2020 à 15:42

5 / 5

Bad Bayersoien est un très bel endroit. Ce qui n'est pas fréquent, c'est que vous obtenez un permis de stationnement pour certaines places de stationnement. SUPER Il faut donner 5 étoiles à l'appartement de vacances Horst Bauer !!! L'accueil chaleureux, l'appartement petit mais super propre, tout était parfait nous reviendrons certainement. Salutations Klaus et Edith Long

Heike.o

Le 05/11/2019 à 00:29

5 / 5

En voyageant avec mon père et ma sœur à Bad Bayersoien, nous sommes restés chez Bauer Horst. Le Ferienwohnung était propre, confortable, privé et très abordable. Joséphine Bauer s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour. On ne pouvait pas rêver d'un hôte plus sympathique et généreux. Très axé sur la famille.

Arnim.i

Le 27/09/2019 à 20:23

5 / 5

Accueil sympathique, hôtes charmants, appartement confortable - rien n'était laissé à désirer ! Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Bauer et avons apprécié les journées !

Matthias.c

Le 17/06/2019 à 06:02

5 / 5

Vraiment, vraiment sympa et chaleureux. Appartement très cosy. Des gens formidables

  • 🏪 Ristorante Diomira (1055 Avis)

  • 💬 Délicieux café - latte. Super pizza Les prix sont tout à fait raisonnables. Personnel très sympathique. Tout était préparé très savoureux


  • 🏪 Hotel Schmucker Jäger (97 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre confortable et fonctionnelle. Parfait comme point de départ pour parcourir la piste cyclable de la Weser. Nous recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 Sportheim Honau (124 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique! Le menu propose une variété de choix !


  • 🏪 Pension Christa Kersten (45 Avis)

  • 💬 Chambres simples et bon marché - suffisantes pour un court séjour. Des hôtes super sympas et un bon petit déjeuner inclus dans le prix 👍


  • 🏪 Prinzenhuus (394 Avis)

  • 💬 Venant du pays de la gastronomie je suis heureux de retrouver des restaurants de ce type dans d’autres pays , je vous conseille ce restaurant à 100% le personnel est très gentil et la cuisine est délicieuse et c’est peu dire ! Excellent - le service est rapide il faut compter seulement 10min ! les prix sont très abordables au vu de la qualité et de la quantité des plats ! Si vous passez à Plön en Allemagne vous savez où aller manger !


  • 🏪 papala.pub - grill | music | bar | events (239 Avis)

  • 💬 Nous avons fait livrer la nourriture sur recommandation. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes frites, vraiment croustillantes ! Les hamburgers étaient les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps. Très, très grand éloge, ce n'était pas la dernière fois 😉


  • 🏪 Restaurant Rosenhof (49 Avis)

  • 💬 En séjournant à l'hôtel pour une journée permissive, j'ai mangé ici en m'attendant à une expérience culinaire/dînatoire moyenne et j'ai été époustouflé par la qualité de mon expérience culinaire. Le service était spectaculaire et la nourriture était assaisonnée et cuite à la perfection. La nourriture était également plus belle que sur les photos.


  • 🏪 Pizza Hut Express (440 Avis)

  • 💬 Dans un pays qui touche l’Italie, malheureusement, la plupart de leurs pizzas ne sont tout simplement pas très bonnes. La plupart ont le goût que je pourrais en obtenir un meilleur dans un congélateur, avoir cette Pizza Hut est un avant-goût de la maison et très apprécié. Croûte croustillante parfaite et fromage extensible. Des ailes superbes et le service était parfait. L’atmosphère en prend un coup simplement parce qu’elle avait besoin d’une rénovation il y a probablement 15 ans et qu’elle ne l’a toujours pas été. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Aska (152 Avis)

  • 💬 C'était une expérience ! Nous avons pris le menu de 10 plats et nous sommes assis au bar juste en face du maître sushi. C'était presque méditatif de le voir le préparer. Pleine concentration et élégance absolue. Le service était exceptionnel et attentionné. Une équipe très bien coordonnée qui connaissait très bien les ingrédients. L'ambiance était géniale. L'intérieur sombre et l'éclairage subtil créent une atmosphère de bien-être et mettent la nourriture à l'honneur. Au total, le menu dure environ 4 heures, un temps raisonnable. Surtout, la musique un peu rock et subtile donne la touche finale à l'ensemble. C'était parfait et un moment culinaire incomparable.


  • 🏪 Salumeria Casa Italiana (23 Avis)

  • 💬 Le café le plus délicieux de la ville !