Les avis
💬 Chère famille Schlegel, Nous nous sommes bien amusés avec un groupe de familles/amis lors du réveillon du Nouvel An dans leur maison. Le propriétaire est sympathique et nos enfants, dont certains étaient plus bruyants, n'ont posé aucun problème. La maison est bien équipée et les chambres sont agréables. Il y a beaucoup à découvrir dans la région. Bel emplacement idyllique à proximité de l'entrée de la télécabine qui mène au domaine skiable d'Ofterschwanger. Cordialement du Münsterland
💬 Super pizzeria, la nourriture est en fait excellente. Les valeurs aberrantes sont humaines. Parfois tout le monde est très occupé mais toujours sympathique. Meilleure pizza de la région !
💬 Les chambres sont confortablement aménagées, accueil très sympathique. La performance des prix convient, même au dîner. Parfait et très savoureux. Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait (réservé avec la chambre). Service très sympathique et courtois encore une fois, merci beaucoup.
💬 Les tartes flambées sont excellentes et l'accueil très chaleureux. Vraiment une superbe adresse avec une vue imprenable sur les vignes. On recommande +++
💬 Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
💬 Très bien mangé. Endroit calme et très bon prix. Je recommande
💬 La chambre du quatrième étage, sous les combles, était meublée de façon rustique, mais la zone du lit en pente constituait également une zone dangereuse pour les personnes de grande taille. Le matelas était idéal, mais les oreillers étaient malheureusement grumeleux et donc inconfortables. Le petit déjeuner était copieux, le personnel était gentil et attentionné. La clinique Helios et les commerces se trouvent pratiquement au coin de la rue.
💬 Bon repas, grosse portion, pas cher. Très amical.
💬 J'ai commandé pour livraison. D'abord, c'est venu très vite et c'était vraiment savoureux mais pas complet. Ce qui devait être livré a pris plus d'une heure. C'est dommage que les gens ne se parlaient pas gentiment au téléphone car nous avons dû appeler plusieurs fois pour demander si on pensait toujours à nous.
💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et super service ! Recommander!