Gîte 🇩🇪

Baudewig Avis

📌 Osterdeich 62A, 25845 Nordstrand - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Baudewig à Nordstrand

Les avis

Les dernier avis sur Baudewig à Nordstrand

  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KIEL Berliner Platz (1311 Avis)

  • 💬 Emplacement central, avec un excellent coin salon extérieur également pour l'été. Le service était bon et les hamburgers et les frites que nous avions commandés. J'adore visiter ici ou l'un de leurs nombreux autres endroits à l'avenir.


  • 🏪 Waldgaststätte Jägerhaus (1918 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre en famille. Pour les enfants il y a une magnifique aire de jeux avec trampoline, balançoires et toboggans. Il y a un espace libre-service. Et un espace séparé avec un menu. Prix ​​modérés, excellente carte des vins. Musique live le week-end. Le lundi est un jour de congé. Je recommande!


  • 🏪 Markt Grill (775 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Très savoureux 👍Grandes portions


  • 🏪 Hotel Prens Berlin Kreuzberg am Maybachufer (582 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Cependant, les chambres sont peu aménagées (pas de table de nuit, pas de petite lumière). La salle de bain était très humide, le mécanisme de la vitre de la douche était cassé, les joints sont moisis, la chambre très chaude et difficile à refroidir, les rideaux très petits n’occultent pas, on est donc réveillés le matin par la lumière du jour. J’ai pris un café un matin, j’ai payé directement à la table sans problème. La seconde fois j’ai fait pareil, mais au moment du check-out on me demande de repayer les cafés. Je dis que j’ai déjà payé à la table mais on me dit qu’il faut payer a l’accueil et que "quelqu’un a du prendre les pièces de monnaie". Nous sommes dans un hôtel, pas dans un café en terrasse. S’il fallait payer à l’accueil, la dame qui m’a encaissée la première fois aurait dû me le dire. J’ai donc du payer deux fois. Pas le temps de faire un scandale car nous avions un train à prendre mais c’est honteux.


  • 🏪 Gaststätte Rensch (6 Avis)

  • 💬 Si vous commandez de la bière, elle arrive immédiatement. Nous n'avons rien mangé, donc seulement 1 étoile.


  • 🏪 Restaurant "Anna" - Anna Andreadou (92 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après très longtemps, j'ai opté pour un Gyros Pita. C'était probablement le dernier chez « Anna », je n'ai jamais aussi mal mangé ce plat. La viande était froide, j'ai dû chercher la salade de chou et le tzatziki n'avait presque aucune saveur. Cela ne valait donc même pas les 7,50 €. Il est dommage qu'une offre aussi médiocre signifie que la nourriture dans les restaurants devient rare.


  • 🏪 Papa Mi - Asian Fusion Restaurant & Sushi Köln Innenstadt (536 Avis)

  • 💬 Très bon plats très copieux, si nous retournons à cologne c est la qui nous irons manger. La serveuse était très sympathique et professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermer


  • 🏪 Gaststätte / Pension Waldesruh (48 Avis)

  • 💬 La nourriture pour un événement le soir était bonne et le petit déjeuner n'était pas terrible. Certains produits avaient largement dépassé leur date de péremption. Les chambres étaient très froides mais propres. Malheureusement, Waldesruh ne peut plus répondre aux normes actuelles.


  • 🏪 Restaurant Akdeniz (250 Avis)

  • 💬 Ils ont vraiment le meilleur kebab végétalien ici et je ne peux que le recommander. Avec du Seitan délicieusement assaisonné, beaucoup de salades/légumes frais, du pain croustillant et de délicieuses sauces maison. On m'a également spécifiquement demandé s'il devait être préparé végétarien ou végétalien. Il y a aussi une atmosphère très agréable et chaleureuse, donc la nourriture est encore meilleure.


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Wirtshaus Lamm" (107 Avis)

  • 💬 Avons passé 2 nuits a la pension. Accueil tres sympa, on a sejourné en plus avec notre chien qui a apprecié l'ambience champetre. Helas on a discute que via google translate comme notre allemand est mauvais. La salle du restaurant cool , une histoire a elle seule, les 45 tours des beatles d'origine sont deja un monument! Le restaurant etait fermé on a pris que le petit dej gargantuesque au top. On a pas cherche a temps pour profiter des services equestres La chambre spacieuse lits comfortables avec meubles d'epoque. SUper et pas de tele ce qui est un grand plus sentiers autour et a pied si le restac est ferme on peut joindre la tres bonne table du krone a refaire bien mieux que la titisee surevaluee