📌 Neuer Weg 1, 06466 Gatersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:22
Les chambres sont confortablement aménagées, accueil très sympathique. La performance des prix convient, même au dîner. Parfait et très savoureux. Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait (réservé avec la chambre). Service très sympathique et courtois encore une fois, merci beaucoup.
Le 20/03/2024 à 08:29
Bien 👍👍
Le 05/01/2024 à 08:56
Nous étions ici pour la première fois le jour de Noël et j'ai été agréablement surpris ! Je dois admettre que j'étais un peu partial car je n'imaginais pas un tel buffet à Noël ! Mais honnêtement, la nourriture était délicieuse et le chef mérite un bonus ! Tout était magnifiquement festif ! Le service était très sympathique et nous avons passé un très bon moment ! Je ne peux que vous recommander et vous remercier !
Le 07/11/2023 à 17:15
Cuisine allemande solide! Offre claire à des prix équitables ! C'était délicieux. Le service était sympathique et réactif!
Le 02/10/2023 à 18:06
Très bonne cuisine maison
Le 08/03/2023 à 11:59
Je suis allé à la réunion de classe, c'était vraiment sympa
Le 01/11/2022 à 18:07
C'est un pub gastro, cosy et un peu biker. Nous avons aimé. La nourriture était bonne, malheureusement pas beaucoup de choix. Quiconque s'attend à une ambiance haut de gamme se trompe ici.
Le 28/05/2022 à 18:36
Restauration rapide et boisson
Le 18/05/2022 à 15:37
Le propriétaire est très sympathique, mais malheureusement la nourriture était froide, les frites 🍟 étaient très pâteuses et la salade était déjà fanée, donc malheureusement seulement 2 étoiles 🌟 🌟
Le 21/04/2022 à 11:15
Nous y avons séjourné et avons été très satisfaits de l'ameublement des chambres, l'hospitalité était également excellente, un excellent rapport qualité/prix.
Le 30/01/2022 à 16:06
Bonne cuisine maison allemande dans un manoir restauré et très bien conservé 🏛🌾🍽
Le 18/07/2020 à 18:43
Comme toujours, excellente cuisine, excellent service, excellent Hansi.
Le 12/07/2019 à 20:51
Auberge nostalgique avec bonne cuisine allemande
Le 09/07/2019 à 17:05
Nourriture vraiment délicieuse
Le 19/03/2019 à 11:05
Je ne peux pas pour le moment car je n'y suis resté que peu de temps
Le 10/03/2019 à 18:16
Bonne cuisine
Le 25/12/2018 à 11:53
C'était génial comme chaque année
Le 21/03/2018 à 06:20
Nous aimons vraiment aller à la ferme de Walter. Le menu est varié et propose une bonne cuisine maison allemande. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant.
Le 02/12/2017 à 08:20
La seule façon de manger à Gatersleben. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. On y sert une bonne cuisine maison, toujours accompagnée d'une petite salade. Une cuisine de saison est également proposée, par ex. B. Plats d'asperges, plats de champignons et ce que l'on ne peut trouver qu'ici : des plats de gibier sauvage. Le mystère réside dans le schnaps maison, qui est toujours bon quand on a trop mangé ou qu'il fait un froid glacial dehors. Essayez-le. Espérons que Waltershof restera ouvert pendant un certain temps.
💬 Meilleure cuisine vietnamienne. Parfait pour tout type de visite. Le PHO avec du bœuf était particulièrement savoureux.
💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.
💬 Nous y étions pour notre fête de Noël il y a quelques jours. C'était une super ambiance, très pittoresque et confortable. Même mes collègues étaient et sont toujours ravis. La nourriture était bonne. Je pense que certaines personnes reviendront certainement.
💬 La nourriture est super délicieuse. Nous avons commandé 2 entrées. Nous n'avions pas encore fini de manger lorsque le plat principal arriva. Mais la nourriture est très bonne
💬 Cet hôtel est un endroit très propre et confortable où séjourner. Les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est très bon car très proche de la nature.
💬 Toujours bon pour une petite collation. Les hamburgers, cheeseburgers ou frites sont toujours délicieux ici. La bratwurst de Thuringe est également très bonne. Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Il faut parfois s'attendre à un temps d'attente s'il y a un groupe plus important sur place.
💬 Un très bel endroit rural et confortable pour des célébrations petites, moyennes et grandes... Lors du dernier événement, il y avait probablement environ 100 personnes. Ce n'était clairement pas un défi inhabituel pour les opérateurs 🙂 Le buffet était excellent et a été réapprovisionné avant que la dernière bouchée ne soit épuisée... excellente logistique...👍🏻 Le service était extrêmement gentil et extrêmement arrangeant... Recommandation claire.. . 😃👍🏻
💬 Un petit hôtel très moderne et propre, juste à côté du restaurant italien. Le restaurant avec terrasse extérieure est joliment aménagé. La nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et serviable. Le prix du petit-déjeuner est bon marché et l'offre et la quantité sont tout à fait suffisantes. Petit bémol, cela ne m'a pas dérangé, l'hôtel est juste dans la rue, donc il y a un peu de bruit de circulation. J'adorerais y retourner !
💬 Certains des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé ! Parfaitement préparé et cuit à point, saignant à souhait ! Les pommes de terre et la salade étaient également excellentes. Le personnel est également excellent. Doit essayer si vous êtes en ville!
💬 L'endroit parfait! Nous sommes venus en ville pour dîner et avons rapidement trouvé une table dans ce restaurant. La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 21h00, nous avons réussi à commander quelques minutes avant. Merci à la serveuse qui nous a donné cette opportunité. Nous avions terriblement faim. La nourriture y est très savoureuse et le service est bon et rapide.