📌 Neuer Weg 1, 06466 Gatersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:22
Les chambres sont confortablement aménagées, accueil très sympathique. La performance des prix convient, même au dîner. Parfait et très savoureux. Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait (réservé avec la chambre). Service très sympathique et courtois encore une fois, merci beaucoup.
Le 20/03/2024 à 08:29
Bien 👍👍
Le 05/01/2024 à 08:56
Nous étions ici pour la première fois le jour de Noël et j'ai été agréablement surpris ! Je dois admettre que j'étais un peu partial car je n'imaginais pas un tel buffet à Noël ! Mais honnêtement, la nourriture était délicieuse et le chef mérite un bonus ! Tout était magnifiquement festif ! Le service était très sympathique et nous avons passé un très bon moment ! Je ne peux que vous recommander et vous remercier !
Le 07/11/2023 à 17:15
Cuisine allemande solide! Offre claire à des prix équitables ! C'était délicieux. Le service était sympathique et réactif!
Le 02/10/2023 à 18:06
Très bonne cuisine maison
Le 08/03/2023 à 11:59
Je suis allé à la réunion de classe, c'était vraiment sympa
Le 01/11/2022 à 18:07
C'est un pub gastro, cosy et un peu biker. Nous avons aimé. La nourriture était bonne, malheureusement pas beaucoup de choix. Quiconque s'attend à une ambiance haut de gamme se trompe ici.
Le 28/05/2022 à 18:36
Restauration rapide et boisson
Le 18/05/2022 à 15:37
Le propriétaire est très sympathique, mais malheureusement la nourriture était froide, les frites 🍟 étaient très pâteuses et la salade était déjà fanée, donc malheureusement seulement 2 étoiles 🌟 🌟
Le 21/04/2022 à 11:15
Nous y avons séjourné et avons été très satisfaits de l'ameublement des chambres, l'hospitalité était également excellente, un excellent rapport qualité/prix.
Le 30/01/2022 à 16:06
Bonne cuisine maison allemande dans un manoir restauré et très bien conservé 🏛🌾🍽
Le 18/07/2020 à 18:43
Comme toujours, excellente cuisine, excellent service, excellent Hansi.
Le 12/07/2019 à 20:51
Auberge nostalgique avec bonne cuisine allemande
Le 09/07/2019 à 17:05
Nourriture vraiment délicieuse
Le 19/03/2019 à 11:05
Je ne peux pas pour le moment car je n'y suis resté que peu de temps
Le 10/03/2019 à 18:16
Bonne cuisine
Le 25/12/2018 à 11:53
C'était génial comme chaque année
Le 21/03/2018 à 06:20
Nous aimons vraiment aller à la ferme de Walter. Le menu est varié et propose une bonne cuisine maison allemande. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant.
Le 02/12/2017 à 08:20
La seule façon de manger à Gatersleben. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. On y sert une bonne cuisine maison, toujours accompagnée d'une petite salade. Une cuisine de saison est également proposée, par ex. B. Plats d'asperges, plats de champignons et ce que l'on ne peut trouver qu'ici : des plats de gibier sauvage. Le mystère réside dans le schnaps maison, qui est toujours bon quand on a trop mangé ou qu'il fait un froid glacial dehors. Essayez-le. Espérons que Waltershof restera ouvert pendant un certain temps.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant pour dîner. Nous avons eu la chance de ne pas avoir à attendre longtemps pour nos pizzas, mais il est vivement conseillé de pré-commander les pizzas par téléphone et de les récupérer à l'heure indiquée. Les pizzas étaient savoureuses et la pâte bonne. Les employés étaient sympathiques et on pouvait dire qu'ils travaillent ici avec passion.
💬 Haut
💬 La pizza ici est excellente et les prix sont corrects. Je décroche toujours, jusqu'à présent la pizza était toujours prête 15 minutes après l'appel. Il existe également un service de livraison ou la possibilité de consommer les plats sur place. Personnel sympathique 👍🏼 A bientôt 👋🏼
💬 Date de visite : 23 mars 2024 31 € le dîner à volonté le week-end. Super buffet - beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et la nourriture est constamment réapprovisionnée. Service incroyable - le personnel était très sympathique et attentionné. Points positifs pour le grill teppanyaki où vous pourrez monter votre assiette pour que les chefs la préparent pour vous !
💬 Tout, tout est à un niveau élevé ! Les hôteliers apprécient vraiment leurs clients. Propre, beau, tant dans les chambres que dans le restaurant ! Distance à la mer 3,5 kilomètres. C'est pittoresque, beau dans le quartier, à un kilomètre et demi à deux kilomètres d'autres restaurants, cafés, bars qui proposent une carte assez variée. Je recommande vraiment cet hôtel !
💬 Bel endroit pour dîner. Pizza fraîche au four. De délicieuses frites. À quelques pas de mon hôtel NH Düsseldorf. Le rapport qualité prix. J'ai apprécié la soirée avec mes amis. Aimer.
💬 J'ai récemment commandé des plats à emporter chez City Pizza Dam Dam Plochingen et j'ai été déçu de trouver un cheveu dans ma nourriture en ouvrant l'emballage. J'ai immédiatement contacté le restaurant pour l'informer du problème, dans l'attente d'excuses et d'une résolution. Cependant, au lieu de résoudre le problème de manière professionnelle, le propriétaire s’est mis sur la défensive et a refusé de reconnaître son erreur. Malgré ma plainte polie, la réponse agressive du propriétaire était injustifiée et m'a laissé un sentiment de manque de respect en tant que client. Lorsque de tels incidents se produisent, il est crucial que les restaurants les traitent avec professionnalisme et présentent des excuses sincères. Malheureusement, le manque de responsabilité et l'agressivité affichée par le propriétaire m'ont laissé une impression négative, et j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau chez eux.
💬 Super nourriture à moins de 10 euros, tous les plats sont excellents, que ce soit le shawarma ou la viande de shawarma en sauce (mon préféré est le crémeux aux champignons) c'est tout simplement super, le choix de pizzas et de plats au menu est également moyennement riche, tu devrais essayer l'avocat coller dès le premier Cela n'arrivera peut-être pas une seule fois, mais vous vous souviendrez alors de ce goût encore et encore.
💬 Le meilleur fromage que j'ai jamais mangé. Superbe vue sur le lac, juste paradisiaque.
💬 Capacité critique remarquable ! Malheureusement, lors de notre première commande, la nourriture n'était pas à la « température souhaitée », c'est pourquoi nous avons expliqué la situation lors de notre deuxième visite. Le monsieur était très courtois et a accepté nos critiques et a fait amende honorable en faisant don de notre nouvelle commande. Fortement recommandé si vous appréciez le service client.