📌 In d. Lach 2a, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 01:46
Z bien
Le 13/10/2023 à 09:49
Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
Le 02/10/2023 à 13:46
Un excellent restaurant avec une terrasse ensoleillée, une cuisine très savoureuse et un service amical. C'est dommage que nous ne soyons que de passage.
Le 24/09/2023 à 22:04
Le hall est spacieux et organisé, il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant, un parking gratuit est disponible, le personnel est sympathique et les repas sont variés.
Le 22/07/2023 à 20:12
Excellent restaurant
Le 23/06/2023 à 19:22
Super service de restauration
💬 Une gastronomie de premier ordre J'y ai fêté mes 60 ans. Brunch l'après-midi et plats à la carte le soir. Les conseils amicaux et professionnels ainsi que le soutien préalable étaient excellents. La famille Lange et son équipe avec la grande serveuse Karina ont offert le meilleur service et la meilleure qualité. Félicitations à la cuisinière Mme Lange, à son mari et à Karina. C’est ainsi qu’on imagine des restaurateurs sympathiques qui font preuve d’un haut niveau d’engagement. Nous sommes et resterons des récidivistes 😃😄 Merci beaucoup. Dietmar et Dietmar
💬 Malheureusement, nous n'avons eu qu'une seule journée, mais nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé l'hôtel, la chambre et tout autour. L'opératrice est très sympa 👍
💬 Situé dans une rue tranquille, ce hôtel est vraiment un souvenir du monde d'hier, comme dans le livre de Zweig. Le jour où on arrive, il y a une soirée d'anniversaire. C'est tellement magnifique. But I will not recommand it to whom is just searching a comfortable room for sleeping well.
💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)
💬 J'ai commandé une pizza pour la journée pizza. La pizza est arrivée et l'homme voulait plus d'argent que prévu. (J'ai la dernière brochure). Il y a eu des discussions et à la fin, on a dit très méchamment : ce ne sont pas eux qui déterminent les prix. J'ai essayé d'expliquer que c'était écrit autrement dans la brochure, mais malheureusement je n'avais aucune idée. Eh bien, ils n'ont qu'à jeter la pizza à la poubelle
💬 Haut
💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.
💬 Nous y allons depuis trois ans et sommes toujours ravis. C'est un petit trésor. Les hôtes sont très chaleureux et personnels. Nous nous y sentons comme chez nous. Le petit-déjeuner et le dîner sont non seulement très variés, mais aussi extrêmement délicieux !!! 😊 C'est génial de faire du vélo, de courir et de pêcher des poissons énormes.😉 On attend déjà avec impatience notre prochaine visite ❤️ La famille Henne
💬 Pâtes bcp trop cuites et sans gout
💬 Quelque chose de différent pour une fois. J'ai rarement trouvé un restaurant proposant des spécialités bohèmes. Pour le dessert, par exemple, il y a des raviolis aux prunes. Pour le plat principal, nous avions du bœuf qui était vraiment savoureux et tendre, la sauce à la crème était également très bonne, la sauce n'était pas aussi bonne. Les boulettes sont merveilleuses. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif normal et le service était correct. Dans l'ensemble, nous recommandons vraiment de revenir. Ce qui pourrait être amélioré, c'est l'offre destinée aux végétariens.