📌 In d. Lach 2a, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 01:46
Z bien
Le 13/10/2023 à 09:49
Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
Le 02/10/2023 à 13:46
Un excellent restaurant avec une terrasse ensoleillée, une cuisine très savoureuse et un service amical. C'est dommage que nous ne soyons que de passage.
Le 24/09/2023 à 22:04
Le hall est spacieux et organisé, il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant, un parking gratuit est disponible, le personnel est sympathique et les repas sont variés.
Le 22/07/2023 à 20:12
Excellent restaurant
Le 23/06/2023 à 19:22
Super service de restauration
💬 Ce petit hôtel est tellement mignon. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement au milieu du centre historique de la ville est absolument magique. Le chef/propriétaire est très gentil et a pris grand soin de nous, il avait même le petit-déjeuner déjà sur la table lorsque nous sommes descendus le matin. Nous serions ravis d'y retourner un jour.
💬 Très bon accueil du propriétaire. Chambres super grandes et très bien meublées. Super endroit calme. Buffet petit-déjeuner extrêmement délicieux et varié. Tout va bien. Encore ravissant. 👍👍
💬 Emplacement accueillant avec une grande attention aux détails, personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous, cuisine délicieuse... et une magnifique terrasse, excellente 👌
💬 Absolument original, la nourriture est bonne comme on peut s'y attendre en vieil allemand ! Service sympathique et courtois, compétent avec beaucoup d'humour ! Merci pour cette soirée réussie.
💬 Haut
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.
💬 Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Nous avions une chambre spacieuse et joliment décorée et nous nous sentions comme des rois ! Je ne peux pas en dire assez sur le personnel et les logements merveilleux. Nous avons dîné au restaurant pendant notre séjour et la nourriture était délicieuse. Nous avons dégusté du vin dans l'une des salles de bibliothèque qui était charmante et amusante. Les vues depuis le château sont époustouflantes car il surplombe le Rhin et ce séjour sera un séjour dont nous nous souviendrons toujours.
💬 Bonne nourriture et personnel adorable! Je reviendrai certainement ici !!
💬 Nous sommes très souvent en Hongrie. Nous aimons vraiment les gens et leur mentalité. Et bien sûr cette cuisine unique. Maintenant, nous avons enfin trouvé quelque chose comme ça près de chez nous. Un morceau de Puszta à Berlin. Magique. Tout, mais vraiment tout, à son meilleur. Service, intérieur, cuisine,... rien à redire. Très heureux encore et encore. Merci. Fred et Manu de Potsdam.❤️🤔👋
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et sommes toujours très satisfaits. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons reçu une sélection de plats très inhabituelle à un prix très raisonnable. Les autres petites célébrations se sont toujours bien déroulées. Tous les plats sont très savoureux et toujours frais.