📌 Großer Markt 3, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 15:17
J'ai fêté mon anniversaire ici! J'ai été ravi. Nourriture comme convenu précédemment, tout est très savoureux. Le service est impeccable. Une super équipe vraiment !!!
Le 20/11/2023 à 21:50
Tout simplement génial, exactement ce que vous imaginez comme lieu d'après-travail.
Le 20/11/2023 à 21:39
Bon service. Sur demande, nous pouvons même ouvrir en dehors des horaires d'ouverture. Malheureusement, il y a peu de fûts en stock et généralement seulement après commande préalable. Parfois, les demandes de musique sont également possibles lorsqu’il ne se passe pas grand-chose.
Le 16/11/2023 à 21:07
Exceptionnel, exactement ce que vous imaginez pour une soirée détendue et amusante
Le 07/11/2023 à 12:08
Ambiance super sympa, équipe très sympathique et compétente. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2023 à 15:22
Bon service et bonne ambiance. Je ne peux que recommander. 😊
Le 11/08/2023 à 16:35
Je viens de passer. N'était pas un invité ou un visiteur.
Le 14/07/2023 à 21:04
Nous sommes arrivés à Montabauer vers 15h30 et avons eu un peu faim... à Sion nous avons été bien pris en charge par une gentille dame. La tarte flambée était délicieuse. Nous pouvons certainement recommander le restaurant pour une petite collation.
Le 06/07/2023 à 14:25
Bonne atmosphère
Le 29/06/2023 à 19:11
Service sympathique super sympa. Nous n'étions là que pour prendre une boisson fraîche, mais avons été très bien servis par Jessi.
Le 13/06/2023 à 09:12
Très belle pub. Très amical. Je suis un habitué depuis de nombreuses années.
Le 10/06/2023 à 21:09
Très cool ici, juste une ambiance lourde. Le gars au bras brutal est tout simplement une légende
Le 05/11/2022 à 20:31
Super pub, spiritueux bien mélangés et bières délicieuses 🍻
Le 22/10/2022 à 18:02
Délicieuses baguettes, délicieux Kölsch, service sympathique !
Le 25/09/2022 à 14:04
Jolie petite ville. Garé sur un petit parking privé juste à côté.
Le 28/08/2022 à 07:43
Comme toujours, c'est très sympa là-bas. Service amical et bonne ambiance
Le 03/08/2022 à 16:48
Ambiance chaleureuse au milieu de la ville
Le 14/07/2022 à 16:02
Bon emplacement, équipe sympa
Le 30/06/2022 à 12:23
Personnel très sympa.
Le 24/06/2022 à 16:58
C'était une expérience formidable pour moi qu'il y ait une atmosphère si chaleureuse et si belle à Montabaur ! La propriétaire sait particulièrement bien s'occuper de ses invités et répond presque toujours à leurs souhaits ! Lors de ma prochaine visite, Sion sera à nouveau en tête de mon agenda !! Mon ami et moi disons bonjour à Sion et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite en août !!!
Le 22/06/2022 à 09:40
Toujours sympa et tu es assis confortablement 👍
Le 17/06/2022 à 18:03
J'ai aussi rendu la pire tarte flambée que j'ai jamais mangée. Il n'y a ici que des produits surgelés de mauvaise qualité. Certainement pas recommandé
Le 21/11/2021 à 20:05
Meilleur aperol 🍹🍹🍹❤
Le 03/09/2021 à 14:34
Commencez un bon week-end avec un délicieux Kölsch.
Le 28/07/2021 à 10:41
Service très sympathique et de bonne humeur
Le 05/10/2020 à 13:34
Meilleur bar/bistro de Montabaur 👌 cuisine très savoureuse, excellents cocktails et bière fraîchement pression. Les règles Corona sont toutes correctement respectées par la sympathique serveuse 👍👍 ne peut être que recommandée
Le 04/10/2020 à 17:03
Des boissons délicieuses, une ambiance chaleureuse et un propriétaire super charmant ! Je peux absolument le recommander, aussi bien pour un café l'après-midi que pour une fête le soir !
Le 02/10/2020 à 16:13
La propriétaire est très sympathique et tout à fait correcte dans la crise de Corona
Le 07/03/2020 à 08:24
Ça vaut toujours le détour! En plus des boissons habituelles, des cocktails et de quoi satisfaire votre faim. Bundesliga, Ligue des Champions et autres événements. Très bons propriétaires aussi. Que veux-tu de plus?
Le 05/02/2020 à 21:57
AstreineSache
Le 10/06/2019 à 21:41
Personnel sympa et sympathique. Toujours heureux d'être là.
Le 11/05/2019 à 18:29
Idéalement situé, ambiance agréable, bon service, prix corrects, malheureusement pas de choix de nourriture
Le 01/05/2019 à 18:26
Asseyez-vous directement au soleil sur la place du marché, observez la fontaine en guise de bruit de fond et les gens qui se précipitent
Le 28/12/2018 à 14:22
Pub de village, mais avec une carte de cocktails. En raison du manque d’alternatives, c’était notre première escale.
Le 24/11/2018 à 05:57
Méga
Le 02/10/2018 à 16:35
Gentil
Le 12/09/2018 à 20:45
Super cosy, agréable de s'asseoir, bonnes boissons et spécialités
Le 21/08/2018 à 09:25
personnel très sympa, ambiance agréable, bon rapport qualité prix
Le 13/07/2018 à 17:53
Bel endroit pour s'asseoir dehors. Nous avons accidentellement oublié quelque chose derrière nous et le gentil employé nous a emmenés à la voiture.
Le 19/05/2018 à 06:02
J'étais là pour rendre visite, les gens regardaient Fuba avec une bière douillette.
Le 13/04/2018 à 18:19
de délicieuses boissons 🍹🍸🍹
Le 02/03/2018 à 15:42
Joli pub Kölsch à Montabaur avec un grand ⚽❤. 🔴⚪
Le 13/01/2018 à 16:12
Bel emplacement, personnel sympathique et chaleureux.
Le 06/01/2018 à 13:15
Toujours convivial et bonne ambiance
Le 17/12/2017 à 07:45
Agréable
Le 28/11/2017 à 06:55
Bon service, bonne ambiance, large choix
Le 16/08/2017 à 19:13
Bon divertissement
Le 16/07/2017 à 14:13
Très agréable et sympathique, je me sentais entre de bonnes mains.
Le 31/03/2017 à 11:24
belles conditions
Le 23/12/2016 à 09:17
Bon wifi, bon café, bonne ambiance.
Le 20/11/2016 à 21:54
Particulièrement parfait pour prendre une bière après le travail ou regarder le football.
Le 29/10/2016 à 19:30
Nous aimons beaucoup y aller en été, un Kölsch délicieux, les snacks sont bon marché et bons, les prix sont très raisonnables, le personnel sert rapidement et sympathique.
Le 03/10/2016 à 20:33
Confortable Kölsch délicieux Grand choix de boissons Personnel sympathique
Le 13/08/2016 à 20:54
Super café et terrasse dans la ville historique de Montabaur
💬 Un bel endroit. Des vues magnifiques. Parking gratuit. Afin de ne pas courir partout comme un fou, mais de tout voir, prévoyez au moins 2 heures. Vous pourrez alors marcher à un rythme calme et grimper partout. Il y a un itinéraire pédestre jusqu'au château voisin, environ 4,5 km, cela prend toute la journée =)
💬 Très bon restaurant de village, portions très copieuses, délicieux 😋 prix raisonnable 👍
💬 Peut-être le burger le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie !
💬 Si vous allez faire un petit tour sur la route des vins allemand, faite donc un petit arrêt à Deidesheim vous y trouverez un petit restaurant dans un cadre reposant, cuisine super bonne Avis au amateurs de Wiener schnitzel 👍👌
💬 Simple mais confortable sur place et les commandes sont livrées rapidement et proprement. Ici, nous ne mangeons que des pizzas ou des pâtes, nous ne pouvons donc que les évaluer : jusqu'à présent, toujours bien préparées et très savoureuses ! Et les rouleaux de pizza fourrés au fromage fonctionnent toujours aussi !
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et avons toujours été plus que satisfaits et ravis de la qualité. Cuisine de première classe avec une grande attention aux détails ! Les photos parlent d'elles-mêmes. Ma femme est très impressionnée par Tuscany Pizza. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
💬 Intestin
💬 Tout était super... La nourriture était très savoureuse, arrivée à l'heure et le service était top !!!! Je ne peux que recommander.
💬 Appartement très bien équipé - dans la cuisine et la salle de bain notamment. Excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer. Hôte très sympathique.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise.