Snack 🇩🇪

Landhandel Imbiss Avis

📌 , 14947 Nuthe-Urstromtal - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Landhandel Imbiss à Nuthe-Urstromtal

Les avis

Les dernier avis sur Landhandel Imbiss à Nuthe-Urstromtal

Jalal.

Le 20/04/2024 à 22:24

4 / 5

👍👍👍👍

Harald.o

Le 14/09/2023 à 10:28

5 / 5

👍👍👍

Karin.c

Le 11/08/2023 à 12:09

2 / 5

J'y étais le 10 et le 23 août à 13h30. Service très antipathique. Pas seulement pour moi, mais aussi pour une mère avec un enfant à la table voisine. Quand j'ai demandé si vous pouviez faire emballer la nourriture, la réponse a été très hostile : Oui, mais ça coûte 1,50 €. Pour la nourriture : délicieux ? Non, le pain de viande avait apparemment 3 jours. C'est ce qui est écrit sur la carte mémoire, et c'est ce que ça avait. Un conseil aux opérateurs : prenez Kantine 2000 comme exemple. Personnel toujours sympa et nourriture fraîche. Enfin pourquoi je donne 2 étoiles : le café est bon

Andreas.i

Le 06/08/2023 à 05:05

4 / 5

Vous remplit

Icke.o

Le 06/08/2023 à 04:06

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Bashir.h

Le 03/07/2023 à 09:20

5 / 5

C'est un super endroit dans le Brandebourg

Susanne.p

Le 23/05/2023 à 12:54

4 / 5

Certains employés sont vite débordés mais la nourriture est excellente en termes de rapport qualité/prix.

A...

Le 17/02/2023 à 15:37

2 / 5

Je ne l'ai vu et senti que de l'extérieur - non, pas avec moi

Hans.

Le 01/11/2022 à 16:28

4 / 5

Délicieuse escalope aux asperges. J'attends déjà avec impatience la prochaine saison des asperges.

Ronny.c

Le 05/08/2022 à 18:11

5 / 5

Délicieux comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Ronny.c fait le 05/08/2022 à 18:11 sur le  Landhandel Imbiss à Nuthe-Urstromtal
Jörg.i

Le 26/07/2022 à 03:25

4 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse.

ARMAN.H

Le 26/05/2022 à 01:48

5 / 5

Afghanistan

Photo n°1 de l'avis de ARMAN.H fait le 26/05/2022 à 01:48 sur le  Landhandel Imbiss à Nuthe-Urstromtal
Abdulaziz.h

Le 15/02/2022 à 06:13

5 / 5

🌺🌺🌺🌺

BWV.2

Le 26/05/2021 à 12:23

5 / 5

Excellents plats aux asperges

Rene.i

Le 26/05/2021 à 12:22

4 / 5

Frais, fait maison et délicieux.

Ingo.e

Le 16/05/2021 à 11:35

1 / 5

J'ai acheté des asperges au magasin de campagne aujourd'hui. Les asperges étaient censées provenir d’hier car celles d’aujourd’hui n’étaient pas encore là. Fabriqué directement à la maison et déception totale. Malgré le pelage, c'était Asperges boisées. Et parfois amer. Je peux aussi acheter des asperges au supermarché.

Karos.

Le 10/05/2021 à 06:31

5 / 5

Tout va bien comme toujours ! En ce moment, vous pouvez certainement manger des escalopes aux asperges pour moins de 10 € ! Mais même en « période sans asperges », vous pouvez manger aussi bon que celui de votre mère ! Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours emporter quelque chose à emporter à la maison ! Et aussi de très belles dames !

Sabine.�

Le 25/04/2021 à 18:39

5 / 5

On adore s'arrêter ici, asperges, fraises et tomates fraîches, le déjeuner à emporter est également recommandé... Toujours aussi heureux 🙋‍♀️

Maik.e

Le 25/04/2021 à 14:28

5 / 5

comme toujours, tout va bien. délicieux

Gargoyle.a

Le 12/09/2019 à 10:53

3 / 5

Petit restaurant propre et bien tenu avec un charme personnel. Service amical, compétent et rapide comme l'éclair. Bonne cuisine allemande - de nombreux restaurateurs devraient l'essayer et en apprendre une part. . . Prix ​​civils ! Parce que je voulais m'asseoir dehors il y avait le bruit de la circulation intense Zülichendorfer Landstrasse Luckenwalde et nuages ​​de poussière des camions sur les balances du commerce de campagne et du parking gratuit. C'est un relais routier, idéal à cet effet. Recommandation spéciale : J'ai fait la connaissance de la bière « Fläminger Spezial ». De la brasserie Schloß à Wiesenburg. Jaune ambré-doré; acidulé mais doux; lisse et descend comme de l'huile. Emportez une boîte avec vous maintenant !

Dirk.e

Le 24/05/2019 à 17:12

4 / 5

Bon snack avec produits de boucherie et vente d'asperges

  • 🏪 Schlafgut (23 Avis)

  • 💬 Sans eau chaude et sans une direction capable de résoudre le problème, cet hôtel n'est définitivement pas recommandé. La possibilité de prendre une douche dans votre autre hôtel est également une mauvaise solution (selon les informations, à seulement trois minutes, c'est faux et cela fait une profonde impression).


  • 🏪 Barbecue Pizzeria Parga (267 Avis)

  • 💬 Nous avions l'habitude de manger des pizzas au salami avec des pommes et de la bière Becks ici et de nous asseoir devant l'arbre sur le trottoir. Bon temps.


  • 🏪 Restaurant SIKTAK (67 Avis)

  • 💬 Nous y étions environ une heure avant la fermeture un vendredi soir et très tard (j'avais vraiment envie de café et d'une collation, mais mon mari avait envie d'un repas). Le couple qui dirige le restaurant était extrêmement sympathique. La dame de la cuisine a tout préparé elle-même et fraîchement. Mon mari a commandé le poulet Yangnyeom, qui était délicieux. Et malgré l'heure tardive, j'ai aussi eu un café - pas coréen, mais vietnamien, qui n'était même pas au menu ! Le restaurant a une ambiance familiale et nous pouvons clairement le recommander. 5 étoiles!


  • 🏪 Artemis griechisches Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Ma famille prend habituellement des plats à emporter ici. Bonne nourriture et taille des portions.


  • 🏪 Wunder Eiscafe (385 Avis)

  • 💬 Très beau café en centre ville ! L'atmosphère ici est vraiment chaleureuse. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût, créant une impression agréable. Le menu nous a plu par la variété et le goût des plats, préparés avec un amour évident. Le service est également louable : le personnel est sympathique et attentionné. C'est un endroit idéal pour d'agréables rencontres entre amis


  • 🏪 BAR "Gleis 11" (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel et le bar est un bon endroit pour se détendre et discuter, voire regarder du sport et parler de football. Meilleures salutations d'un fan de la Real Sociedad 😏


  • 🏪 Flair Hotel Weiss (231 Avis)

  • 💬 Grande chambre, neuve et confortable, petit déjeuner très médiocre. pour le prix que vous payez. Restaurant ouvert le vendredi et le samedi jusqu'à 20h30.


  • 🏪 Bachhof Gütenbach (59 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La cuisine est bonne et servie a toute heure !


  • 🏪 Ratskeller (148 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire des éloges, c'était tout simplement parfait avec toi ! La nourriture était vraiment bonne, fraîchement préparée et parfaitement assaisonnée. On sent que le chef y met du cœur, tout comme les deux sympathiques dames de service. Les amateurs de vin pourront déguster un très bon vin régional. Nous serions ravis de revenir et avons hâte d'être accueillis en tant qu'invités.


  • 🏪 Das Schilfhaus (534 Avis)

  • 💬 Cher et sans amour ! Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous avons pré-commandé de la nourriture et l'avons récupérée en conséquence. Lorsque nous avons payé, on nous a dit que les prix indiqués sur le menu sur leur page d'accueil n'étaient plus à jour. Je crois en la bonne qualité et j'ai payé environ 1 € de plus par plat. ... la pizza sur la photo coûte environ 15 €... pour une qualité aussi médiocre, un manque d'amour et un goût inadéquat, c'est complètement excessif. ... chaque pizza surgelée d'Edeka peut faire plus ! Conclusion, pas du tout recommandé.