Restaurant 🇩🇪

Baron.ess Avis

📌 Am Mühläcker, 97255 Sonderhofen - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Baron.ess à Sonderhofen

Les avis

Les dernier avis sur Baron.ess à Sonderhofen

Jonas.e

Le 28/03/2024 à 21:10

5 / 5

Ouah! Pour moi, la surprise de l'année jusqu'à présent. Une atmosphère vraiment unique que vous devriez constater par vous-même. Carte des vins passionnante et entièrement régionale. Le jeune personnel de service nous a fourni un service parfait. Le menu propose quelques points forts (bouillie de racine de persil🤩) et a été en partie servi à la table du chef. Nous reviendrons certainement.

jörg.l

Le 18/02/2024 à 10:52

5 / 5

À Berlin, Francfort ou toute autre grande ville, ce restaurant serait probablement plein à craquer tous les soirs ! Cela semble encore être un secret d'initié dans le pays de Würzburger. Nous avons vraiment apprécié toute l'attention portée au service et à la cuisine. Nous avons été parfaitement pris en charge et aucune question ni aucun souhait n'est resté insatisfait. Cuisine régionale créative avec une sélection de vins franconiens incroyablement passionnante. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de jörg.l fait le 18/02/2024 à 10:52 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Alys.a

Le 10/04/2023 à 13:22

5 / 5

Ce beau restaurant a laissé les meilleures impressions ! Service attentionné de Laura et des chefs Alex et Ari. Le menu proposait des plats délicieux avec une belle présentation et de délicieux vins et cidres assortis. Je le recommande à tout le monde ! Barron.ess serait un bon lieu pour célébrer des occasions spéciales. J'aimerais revenir ici encore et encore.

Nic.

Le 01/04/2023 à 15:47

5 / 5

Très belle soirée entre amis avec de très bons plats et vins… L'ambiance est géniale… on se sent très à l'aise… une cuisine vraiment excellente et un service haut de gamme 👌… Peut juste être recommandé

Photo n°1 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°2 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°3 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°4 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°5 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°6 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°7 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°8 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°9 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°10 de l'avis de Nic. fait le 01/04/2023 à 15:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Lena.a

Le 11/02/2023 à 11:47

5 / 5

Une soirée enchanteresse au Baron.ess. Le service et la cuisine sont au rendez-vous et méritent des éloges. Avec plaisir encore 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 11/02/2023 à 11:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°2 de l'avis de Lena.a fait le 11/02/2023 à 11:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°3 de l'avis de Lena.a fait le 11/02/2023 à 11:47 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Claudia.

Le 04/02/2023 à 21:51

5 / 5

Le restaurant Baron.ess est un incontournable pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine. Mon menu végétarien était incroyablement délicieux 😃🙌. Vous vous sentez incroyablement à l'aise dans le restaurant. Il y règne une atmosphère de bien-être absolu. Ce fut l’une de nos plus belles visites de restaurant en termes d’ambiance, de menu spectaculaire et de service de première classe. Un grand merci à Alexander Gläsel et au personnel de service absolument adorable pour cette soirée incroyablement charmante. P.S. J'espère que quelqu'un lira Gourmet. Nous avons visité le restaurant grâce à votre excellente critique et avons été totalement ravis. Merci beaucoup pour cette excellente recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°3 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°4 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°5 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°6 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°7 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°8 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°9 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°10 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°11 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°12 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°13 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°14 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°15 de l'avis de Claudia. fait le 04/02/2023 à 21:51 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
michael.thaler.

Le 04/02/2023 à 07:22

5 / 5

Un menu merveilleux d'un niveau absolument optimal avec un accord de vins régionaux bien sélectionnés et un service très sympathique (mais discret). Une recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°2 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°3 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°4 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°5 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°6 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°7 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°8 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Photo n°9 de l'avis de michael.thaler. fait le 04/02/2023 à 07:22 sur le  Baron.ess à Sonderhofen
Hegyes.a

Le 26/11/2022 à 16:57

5 / 5

La nourriture, le service et l'emplacement sont fantastiques.

Hannes.e

Le 02/11/2021 à 17:19

5 / 5

Cuisine haut de gamme innovante et moderne avec des produits régionaux.

Susi.o

Le 02/11/2021 à 17:03

5 / 5

C'est quand même un conseil d'initié : la Baronne propose une excellente cuisine - chaque ingrédient, aussi petit soit-il, est soigneusement sélectionné (on connaît généralement le produit régional par son nom, mais pas toujours par son goût) et toujours préparé de manière surprenante, super- un service amical - des recommandations de vins très bien assorties et bien sûr une ambiance formidable et unique garantissent une atmosphère merveilleusement détendue et de bien-être. C'était une soirée parfaite pour nous !

  • 🏪 Hermann's Stilhotel & Bar (84 Avis)

  • 💬 1 nuit 3 chambres doubles lors de vacances à vélo. Personnel super poli et serviable. Les chambres sont géniales. Bon petit déjeuner. Les douches sont immenses et le parquet dans la salle de bain. Nos vélos étaient rangés en toute sécurité dans la cour privée. Je peux le recommander même si le prix est bien supérieur à la moyenne.


  • 🏪 Burger King (1387 Avis)

  • 💬 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro. Honteux, mauvais, et très sale. La terrasse est une decheterie, les burgers n'ont aucun goût et rendent malade. Les frites ont un goût de périmé, et les employés ne sont pas très accueillant. Les plateaux dans les casiers sont presque pleins de nourriture pas terminée ce qui prouve la mauvaise qualité. Fuyez !!!!


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Le Poke Bowl Saumon est tout simplement délicieux 👌


  • 🏪 Restaurant Kuyu (289 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée du genre de personnes qui donnent de mauvaises critiques à ce restaurant. La nourriture de haute qualité a son prix et l'emplacement et l'ambiance sont tout aussi précieux. Nous serons de retour! D'ailleurs, les portions sont tout aussi grandes pour que vous puissiez créer un menu et si vous commandez un menu, c'est encore moins cher.


  • 🏪 Pizzeria Piccola (269 Avis)

  • 💬 La nourriture, surtout la pizza, est très savoureuse ! Il ne faut pas attendre longtemps et c'est assez bon marché. Cependant, le service n'était pas le meilleur. Comme nous voulions demander un dessert (qu'ils n'ont pas), ils ne sont même pas venus à table. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour une bonne pizza ou des pâtes si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Come Inn (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕


  • 🏪 Caferestaurant Gartenhaus (89 Avis)

  • 💬 Dîner de Noël très savoureux, nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwan - Hotel Niederaula - Restaurant Niederaula (19 Avis)

  • 💬 Cuisine maison. Ambiance villageoise. Bon rapport qualité prix. Propre et ordonné. Des chambres d'hôtes sont également disponibles sur place. Idéal comme escale pour les voyageurs de passage. Toujours à l'écoute des enfants. Et pour les adultes, il y a aussi des anecdotes amusantes le soir autour d'une bière bien fraîche.


  • 🏪 Indisches Restaurant Maharaja (368 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. La nourriture est juste délicieuse, le cadre très chaleureux et le service très bien. Je recommande le poulet korma.


  • 🏪 Hindukusch (665 Avis)

  • 💬 Tellement de choses à dire sur ce restaurant ! La nourriture était excellente 🤩, le service était très bien, n’hésitez pas à poser des questions aux serveurs ! Ils ont également un menu en anglais pour ceux qui ne comprennent pas l’allemand n’hésitez pas à demander ! Ce restaurant est un endroit incontournable pendant un séjour à Hambourg 😉