Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Konrad-Adenauer-Straße 1, 24768 Rendsburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Rendsburg

Nadja.

Le 09/02/2024 à 20:12

5 / 5

Le Poke Bowl Saumon est tout simplement délicieux 👌

wones1000.

Le 22/10/2021 à 12:52

3 / 5

Je pense que celui de NMS est meilleur, très clairsemé ici.

Julia.c

Le 14/09/2021 à 11:03

5 / 5

Très frais et très savoureux !

Fynn.

Le 10/12/2019 à 11:09

5 / 5

Des sushis frais et délicieux

  • 🏪 Nihao (804 Avis)

  • 💬 Participation au buffet du déjeuner pour 13,80 €. Tous les plats étaient délicieux et bien chauds. Tout était réapprovisionné régulièrement. Le restaurant était très bien fréquenté. Service amical.


  • 🏪 Pizzeria Da Susi (49 Avis)

  • 💬 Pour moi, les meilleures pizzas (désolé mes amis italiens), la meilleure soupe à l'oignon, les escalopes dans de nombreuses variantes, poêlées bien sûr, ou tout simplement les petits pains à pizza au tzatziki.


  • 🏪 Rodi Döner Pizza (38 Avis)

  • 💬 Je n'ai plus besoin de jeter des fleurs aux trois garçons --> ils sont toujours sympathiques, drôles et rapides ! le Dürüm a bon goût, a un prix très intéressant... nous aimons toujours venir !! ----->j'y étais encore aujourd'hui avec ma femme, le börök était notre choix aujourd'hui, très savoureux, mais prend un peu plus de temps... il faut plus de temps à préparer que le kebab ou le dürüm--->mais ça vaut la peine d'attendre ! !


  • 🏪 Gästehaus Roggenbuck (43 Avis)

  • 💬 D'accord!


  • 🏪 Hotel Hof Sudermühlen (1034 Avis)

  • 💬 Bel endroit, perdu au milieu de nulle part. Hôtel pour les amateurs de chevaux. Le restaurant n'est pas terrible.


  • 🏪 Schellenmühle - Aschaffenburg (88 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Schellenmühle. Nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour enfants joliment meublée au sous-sol. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dessert mais ils avaient l'air vraiment délicieux. Je reviendrai juste pour l'essayer.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (377 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe, super service italien et le patron est juste génial avec sa barbe de père Noël, merci à la prochaine fois... Nous avons mangé en couple, assiettes de village et assiettes gyroscopiques, rapport qualité prix parfait..


  • 🏪 Cyriakushaus Gernrode (68 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et magnifique. Les chambres sont toujours propres et agréables. La nourriture est délicieuse et opportune. La superficie n'est pas très grande, mais c'est suffisant. Il y a un petit jardin, une aire de jeux et un foyer. Si vous restez, c'est un très bon endroit.


  • 🏪 Tropical-Rodizio (155 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois ! Le choix au buffet est large et les brochettes ont été servies vite et bien, presque un peu trop vite ! Selon que vous ayez un bon ou un moins bon degré de cuisson ! J'aime ma viande avec un peu plus de sel, mais certains l'aiment moins... En tout cas, ce fut une super expérience, savoureuse et bon service ! Nous reviendrons, sans aucun doute !


  • 🏪 Ruhrpottfritten by Pommes & Mehr (78 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que tout était très savoureux, je ne peux que le recommander. Les meilleures frites que j'ai mangées. Et aussi la currywurst, délicieuse ! Reviens bientôt. Nous y sommes désormais des clients réguliers. Je m'en tiens à ma première note ! Tout était délicieux et le personnel était sympathique comme toujours. Je ne peux vraiment que le recommander.