Bar 🇩🇪

Barocktikum Avis

📌 Elisabethstraße 35, 18273 Güstrow - Allemagne

4.7 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Barocktikum à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Barocktikum à Güstrow

Manfred.r

Le 04/12/2023 à 08:50

3 / 5

Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret

Tobias.r

Le 24/11/2023 à 13:37

5 / 5

Super ambiance au concert

gar.i

Le 21/11/2023 à 11:46

4 / 5

Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille

Rike.l

Le 07/11/2023 à 14:18

5 / 5

Un endroit préféré :-)

Der.a

Le 06/12/2022 à 17:21

5 / 5

Amoureux de la scène entre eux !

Berit.t

Le 30/11/2022 à 13:01

5 / 5

Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !

Martin.x

Le 06/11/2022 à 11:05

5 / 5

Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰

Manuela.a

Le 14/10/2022 à 08:15

5 / 5

Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍

Daniel.r

Le 18/03/2022 à 07:17

4 / 5

Le propriétaire, très serviable et gentil

Frank.r

Le 24/02/2022 à 14:19

5 / 5

Vraiment amusant là-bas

Maxim.c

Le 17/02/2022 à 13:22

5 / 5

Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)

HandlebarBiker.

Le 07/02/2022 à 22:46

5 / 5

Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur

ayleen.

Le 24/01/2022 à 12:56

5 / 5

J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.

Ecki.e

Le 10/11/2021 à 11:23

5 / 5

Emplacement idéal

Katrin.c

Le 24/10/2021 à 17:08

1 / 5

Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.

James.o

Le 18/10/2021 à 10:00

5 / 5

Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.

Niklxs.

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

super

Grit.a

Le 19/09/2021 à 07:15

5 / 5

Ambiance rustique

Mike.o

Le 23/07/2021 à 13:19

5 / 5

Très bonne ambiance

Ulrich.c

Le 11/06/2021 à 18:49

5 / 5

Tout est parfait

Jörg.i

Le 18/11/2020 à 16:58

5 / 5

Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !

Thomas.o

Le 27/08/2020 à 11:31

5 / 5

Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.

Ralph.e

Le 30/07/2020 à 13:07

4 / 5

Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super

la.o

Le 22/03/2020 à 12:43

5 / 5

Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!

Detlef.c

Le 06/02/2020 à 10:58

5 / 5

Super pub et parfois de la bonne musique live

Sebastian.a

Le 29/12/2019 à 20:47

5 / 5

Une boutique vraiment décontractée et super cool

Claudia.a

Le 27/12/2019 à 18:48

5 / 5

La soirée était super avec toi

Thomas.a

Le 28/09/2019 à 14:11

5 / 5

Pub sympa, bons prix.

urtypisch.

Le 13/08/2019 à 11:44

5 / 5

Le meilleur bar de Güstrow.

Christin.m

Le 20/07/2019 à 01:09

5 / 5

Était-il déjà là

Felix.e

Le 27/01/2019 à 00:06

5 / 5

Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !

Volk.

Le 21/01/2019 à 09:52

3 / 5

Vieux et enfumé...

FREQUENZ.

Le 19/01/2019 à 23:55

5 / 5

Comme toujours un service agréable et agréable....

Rene.a

Le 27/12/2018 à 12:46

5 / 5

Super boutique

Katinka.

Le 19/11/2018 à 12:06

5 / 5

Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.

Mathias.r

Le 18/11/2018 à 00:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Jörn.a

Le 03/11/2018 à 17:16

5 / 5

Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!

Michelle.

Le 28/07/2018 à 07:07

5 / 5

Meilleur pub du coin !

Danecker.a

Le 05/07/2018 à 21:59

5 / 5

Barre du haut!

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 18:44

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ralf.a

Le 01/05/2018 à 20:33

5 / 5

Spécial

Anna.o

Le 19/04/2018 à 05:47

5 / 5

Service très agréable et compétent. Pub sympa.

Sylvia.e

Le 22/02/2018 à 23:45

5 / 5

Meilleur bar rock de la ville😎

Steffen.o

Le 04/02/2018 à 17:10

4 / 5

Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................

Laura.a

Le 06/01/2018 à 12:24

5 / 5

Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)

Danny.r

Le 31/12/2017 à 15:00

5 / 5

Excellent

Jörg.u

Le 26/12/2017 à 18:25

5 / 5

Bons concerts, encore aujourd'hui.

MiMa..

Le 15/12/2017 à 09:21

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D

Sylvia.e

Le 23/09/2017 à 23:42

5 / 5

Le meilleur pub de la ville !

ichliebeseineaugen.

Le 08/07/2017 à 15:40

5 / 5

Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡

Clint.t

Le 09/06/2017 à 13:36

4 / 5

Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live

Christin.e

Le 14/05/2017 à 20:10

5 / 5

Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.

  • 🏪 THE EAST (1844 Avis)

  • 💬 Un endroit intéressant, c'était très bruyant et il y avait une longue attente pour la commande.


  • 🏪 Café Crema (209 Avis)

  • 💬 Il y a ici un grand choix de pâtisseries et de gâteaux (également du lundi au vendredi). Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici. Pour l'instant, je ne peux que recommander le gâteau (je n'ai pas encore essayé le petit-déjeuner). Le prix des tranches de gâteau/tarte est juste. Où peut-on se procurer des gâteaux fraîchement sortis du four de nos jours ? Mes points forts sont le cupcake aux myrtilles et le gâteau au crumble aux pommes. Essayez-le certainement! Et si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner : Il y a un petit-déjeuner à emporter (peut être pré-commandé par téléphone pour retrait) et bien sûr sur place (réserver une place à l'avance) !


  • 🏪 Ferienhaus Skadi (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de courtes vacances à la Haus Skadi à Hasselfelde et avons été TRÈS satisfaits : La maison est joliment décorée, propre, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La cheminée est particulièrement agréable lorsque vous rentrez à la maison un peu froid après une journée d'hiver dans la neige - tellement confortable !


  • 🏪 Steakhaus IM-DALMATIA (295 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait (5 étoiles ne suffisent pas !). Devions commencer : Très bonne ambiance et bons sièges à l'intérieur, probablement parfaits pour les journées chaudes à venir ! La nourriture était excellente et le filet de bœuf était exactement comme j'avais commandé. Les plats d'accompagnement étaient très copieux pour un gros mangeur comme moi et de bon goût. Ils avaient même un bar à salades (gratuit). Le personnel était très sympathique, professionnel et ponctuel. Je le recommande sans hésiter si vous souhaitez déguster une cuisine raffinée sans prix exorbitants.


  • 🏪 Am Humboldthain (271 Avis)

  • 💬 Quel joyau dans cette ville de Brandebourg. Cosy et charmant, le restaurant nous a époustouflé par son hébergement sans prétention et sa volonté de nous accueillir un samedi soir sans réservation. Nous avons opté pour le menu à trois plats, nous sommes laissés surprendre par notre serveur avec sa sélection de vins et avons accueilli notre apéritif de tout cœur. Je le recommande et avec plaisir.


  • 🏪 D.a.s Desing appartment Stuttgart (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux que dire des choses positives à propos de la pension de D.a. Je suis ici depuis un an maintenant et je me sens vraiment chez moi. Emplacement très central. En un rien de temps, vous êtes au centre-ville de Stuttgart. Les transports en commun sont juste devant la porte. Les commerces pour vos besoins quotidiens sont également accessibles à pied. Service de qualité comprenant un nettoyage hebdomadaire et, si vous avez des demandes particulières, la gestion immobilière répond rapidement à toutes vos préoccupations. Je peux vraiment le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Rodensteiner - Widmaier & Burkhard GbR (433 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualite prix mais pas de carte de credit vraiment penible...


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Oh, maintenant ça m'excite : J'ai commandé un hamburger texan avec des frites. Et maintenant, comparez-le au MacD d'à côté. Le burger est préparé devant vous par une gentille dame. Tout a l'air frais. Cela dure environ 4 minutes ? Le burger est plus gros que, par exemple, un Big Tasty Bacon. Le bacon a le goût du bacon ! Les tomates ont le goût de tomates (fraîches) ! Les oignons ont bon goût !!! Les frites ont bon goût et la quantité est, je pense, 50 % plus élevée que chez MD. Burger avec frites et boisson 0,5 litre dans un verre !!! (Vous pourriez même prendre de la bière) et du ketchup : prix 16 euros. Je suis rassasié et j'ai l'impression d'avoir bien et assez mangé ! Bigtasty 12 euros plus petit et sans goût. Je pense que le rapport qualité-prix est tout simplement meilleur que celui de McDonald's. Et je n'appartiens pas au restaurant.


  • 🏪 Muskat Mediterranes Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Très bel endroit élégant. Petit déjeuner varié, personnel très poli.


  • 🏪 Parkhotel Wörlitz (55 Avis)

  • 💬 Hôtel près du parc Wörlitzer. Super parking - à l'ombre et un propriétaire très sympa qui nous a prévenu d'une contravention à notre arrivée (horodateur) !! Nous avons eu une chambre éloignée du côté ensoleillé - heureusement, car il faisait très chaud dehors. Nous avons dû marcher environ 50 mètres jusqu'à l'hôtel le plus proche pour le petit-déjeuner, mais ce n'était pas du tout un problème. Le petit déjeuner était bon - de nombreux invités y étaient pris en charge. C'est difficile à croire, car je n'ai entendu ni vu aucun autre client de notre hôtel. Les matelas étaient plutôt mous, eh bien, certaines personnes l'aiment et d'autres non. Les fauteuils (probablement Ikea - presque blancs) étaient très confortables, mais les housses auraient pu être facilement lavées - elles n'étaient pas si appétissantes. Quelques patères auraient également été bien. Quand il pleut, vous ne pouvez pas accrocher vos vêtements mouillés dans le placard. Un petit réfrigérateur aurait été idéal compte tenu des températures. Dans l’ensemble, c’était une petite escapade sympa.