Les avis
Le 04/12/2023 à 08:50
Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret
Le 24/11/2023 à 13:37
Super ambiance au concert
Le 21/11/2023 à 11:46
Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille
Le 07/11/2023 à 14:18
Un endroit préféré :-)
Le 06/12/2022 à 17:21
Amoureux de la scène entre eux !
Le 30/11/2022 à 13:01
Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !
Le 06/11/2022 à 11:05
Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰
Le 14/10/2022 à 08:15
Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍
Le 18/03/2022 à 07:17
Le propriétaire, très serviable et gentil
Le 24/02/2022 à 14:19
Vraiment amusant là-bas
Le 17/02/2022 à 13:22
Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)
Le 07/02/2022 à 22:46
Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur
Le 24/01/2022 à 12:56
J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.
Le 10/11/2021 à 11:23
Emplacement idéal
Le 24/10/2021 à 17:08
Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.
Le 18/10/2021 à 10:00
Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.
Le 21/09/2021 à 20:31
super
Le 19/09/2021 à 07:15
Ambiance rustique
Le 23/07/2021 à 13:19
Très bonne ambiance
Le 11/06/2021 à 18:49
Tout est parfait
Le 18/11/2020 à 16:58
Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !
Le 27/08/2020 à 11:31
Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.
Le 30/07/2020 à 13:07
Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super
Le 22/03/2020 à 12:43
Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!
Le 06/02/2020 à 10:58
Super pub et parfois de la bonne musique live
Le 29/12/2019 à 20:47
Une boutique vraiment décontractée et super cool
Le 27/12/2019 à 18:48
La soirée était super avec toi
Le 28/09/2019 à 14:11
Pub sympa, bons prix.
Le 13/08/2019 à 11:44
Le meilleur bar de Güstrow.
Le 20/07/2019 à 01:09
Était-il déjà là
Le 27/01/2019 à 00:06
Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !
Le 21/01/2019 à 09:52
Vieux et enfumé...
Le 19/01/2019 à 23:55
Comme toujours un service agréable et agréable....
Le 27/12/2018 à 12:46
Super boutique
Le 19/11/2018 à 12:06
Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.
Le 18/11/2018 à 00:04
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 03/11/2018 à 17:16
Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!
Le 28/07/2018 à 07:07
Meilleur pub du coin !
Le 05/07/2018 à 21:59
Barre du haut!
Le 26/06/2018 à 18:44
Le meilleur pub de tous les temps
Le 01/05/2018 à 20:33
Spécial
Le 19/04/2018 à 05:47
Service très agréable et compétent. Pub sympa.
Le 22/02/2018 à 23:45
Meilleur bar rock de la ville😎
Le 04/02/2018 à 17:10
Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................
Le 06/01/2018 à 12:24
Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)
Le 31/12/2017 à 15:00
Excellent
Le 26/12/2017 à 18:25
Bons concerts, encore aujourd'hui.
Le 15/12/2017 à 09:21
Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D
Le 23/09/2017 à 23:42
Le meilleur pub de la ville !
Le 08/07/2017 à 15:40
Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡
Le 09/06/2017 à 13:36
Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live
Le 14/05/2017 à 20:10
Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.
💬 La dame qui travaillait sur le grill a attrapé du poulet cru avec une spatule, puis a immédiatement saisi ma viande cuite du gril avec la même spatule.
💬 Chaque fois que je viens en Allemagne, la première chose que je fais est de venir ici, je recommande plus de 10 bières, très savoureuses
💬 Délicieux 😋 et mangé beaucoup. Personnel très sympa 👍 Répète. Excellent rapport qualité/prix. 👌
💬 Dans ville de Lahr, une pâtisserie de qualité et une forêt noire inoubliable ! D'ailleurs elle figure pas sur les photos: déjà mangée !! Les autres gâteaux excellents et légers malgré des portions très généreuses ! Prix raisonnable, cadre moderne, ambiance assez bruyante. Un magnifique "café-kuche" Arrêtez vous et.... dégustez ! 👍🍰
💬 Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème "farce" ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !
💬 méga
💬 Super restaurant Très propre Des hôtes sympas Nourriture délicieuse Mon enfant a apprécié sa sucette offerte 🍭 Continuez
💬 Vibrant
💬 La portion est ridiculement petite pour le prix. J'essaie trop de faire de la gastronomie, mais les saveurs ne sont pas vraiment au rendez-vous. La qualité des ingrédients est incroyable et les pâtes sont fraîches. Mais c’est à peu près tout. La sauce est bien trop réduite et bien trop salée. Assez moyen. Une grande attention aux détails en ce qui concerne l'emballage de livraison, superbe et accueillant 😊
💬 Je suis allé à Orléans pour la première fois avec mon père pour dîner dimanche. Je me suis déplacé moi-même au coin de la rue et nous voulions tester quelque chose de différent des suspects habituels. Petit restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine. La propriétaire cuisine elle-même. Ce n'est pas un concept facile, sans manger en plein air. Mais vraiment très convaincant. Le prix est plus que correct pour la nourriture proposée. Nous avons partagé au préalable la salade actuelle avec du chèvre et des asperges. En plat principal nous avons partagé le bœuf bourguignon et le filet de porc sauce moutarde de Dijon, ainsi que la mousse au chocolat en dessert. C'était exceptionnel. Vraiment fantastiquement préparé. Chaque plat. Le service était également convaincant. Même si ce n'est pas aussi régulièrement que le monsieur qui vient tous les dimanches, nous reviendrons certainement. De plus, cela n'a posé aucun problème d'entrer dans le restaurant avec le fauteuil roulant de mon père. Peut-être un avantage supplémentaire pour un ou deux invités handicapés.