Les avis
Le 04/12/2023 à 08:50
Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret
Le 24/11/2023 à 13:37
Super ambiance au concert
Le 21/11/2023 à 11:46
Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille
Le 07/11/2023 à 14:18
Un endroit préféré :-)
Le 06/12/2022 à 17:21
Amoureux de la scène entre eux !
Le 30/11/2022 à 13:01
Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !
Le 06/11/2022 à 11:05
Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰
Le 14/10/2022 à 08:15
Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍
Le 18/03/2022 à 07:17
Le propriétaire, très serviable et gentil
Le 24/02/2022 à 14:19
Vraiment amusant là-bas
Le 17/02/2022 à 13:22
Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)
Le 07/02/2022 à 22:46
Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur
Le 24/01/2022 à 12:56
J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.
Le 10/11/2021 à 11:23
Emplacement idéal
Le 24/10/2021 à 17:08
Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.
Le 18/10/2021 à 10:00
Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.
Le 21/09/2021 à 20:31
super
Le 19/09/2021 à 07:15
Ambiance rustique
Le 23/07/2021 à 13:19
Très bonne ambiance
Le 11/06/2021 à 18:49
Tout est parfait
Le 18/11/2020 à 16:58
Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !
Le 27/08/2020 à 11:31
Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.
Le 30/07/2020 à 13:07
Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super
Le 22/03/2020 à 12:43
Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!
Le 06/02/2020 à 10:58
Super pub et parfois de la bonne musique live
Le 29/12/2019 à 20:47
Une boutique vraiment décontractée et super cool
Le 27/12/2019 à 18:48
La soirée était super avec toi
Le 28/09/2019 à 14:11
Pub sympa, bons prix.
Le 13/08/2019 à 11:44
Le meilleur bar de Güstrow.
Le 20/07/2019 à 01:09
Était-il déjà là
Le 27/01/2019 à 00:06
Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !
Le 21/01/2019 à 09:52
Vieux et enfumé...
Le 19/01/2019 à 23:55
Comme toujours un service agréable et agréable....
Le 27/12/2018 à 12:46
Super boutique
Le 19/11/2018 à 12:06
Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.
Le 18/11/2018 à 00:04
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 03/11/2018 à 17:16
Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!
Le 28/07/2018 à 07:07
Meilleur pub du coin !
Le 05/07/2018 à 21:59
Barre du haut!
Le 26/06/2018 à 18:44
Le meilleur pub de tous les temps
Le 01/05/2018 à 20:33
Spécial
Le 19/04/2018 à 05:47
Service très agréable et compétent. Pub sympa.
Le 22/02/2018 à 23:45
Meilleur bar rock de la ville😎
Le 04/02/2018 à 17:10
Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................
Le 06/01/2018 à 12:24
Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)
Le 31/12/2017 à 15:00
Excellent
Le 26/12/2017 à 18:25
Bons concerts, encore aujourd'hui.
Le 15/12/2017 à 09:21
Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D
Le 23/09/2017 à 23:42
Le meilleur pub de la ville !
Le 08/07/2017 à 15:40
Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡
Le 09/06/2017 à 13:36
Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live
Le 14/05/2017 à 20:10
Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.
💬 Assez tourné vers la tradition bavaroise. C'est une rupture avec tout ce qu'on peut voir dans l'hôtellerie. Mais, excellent séjour.
💬 Ce qui ressort le plus, c'est que l'on vous sert des légumes vraiment frais. Tous les plats végétariens et végétaliens sont très bons. Les créations spéciales de thé sont également délicieuses.
💬 Vous avez commandé le kebab par téléphone et il était prêt lorsque je l'ai récupéré. Je l'attendais avec impatience à la maison et tout mon kebab s'est effondré, du pain totalement détrempé, plus très appétissant, mais je suis content de payer pour un tel gâchis
💬 Paradoxal restaurant indien à Rannischer platz. Il propose une carte indienne et une carte Steaks.. la vache sacrée s'effraie.. mais cependant bon plats Indiens et prix réduits pour midi, j'y retournerai :)
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, mais vous vous sentiez très à l'aise. Le service était très attentionné et sympathique. Les prix sont également modérés. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que si vous commandez un expresso, il vous sera livré immédiatement. Ce n'est pas le cas partout. Il y a des places de stationnement au fond de la cour ou, si vous avez de la chance, dans la rue.
💬 Les vues sont excellentes. La nourriture n'est pas bonne du tout.
💬 En fait, j'aime venir ici mais lors de ma dernière visite le 3 février. Nous avons été servis par une dame qui passait toutes les 3 minutes, remplaçait notre cendrier et insistait pour essuyer notre table. De plus, notre lampe de table a été changée deux fois et la femme s'est moquée de nous parce que quelqu'un avait changé la couleur. Extrêmement ennuyeux et inutile de remplacer un cendrier lorsqu'il y a une cigarette dedans.
💬 Un petit restaurant dans un village de pêcheurs, le meilleur service et un personnel super sympathique. Je recommande le poisson Scholle au menu car il est local, et il est super délicieux ! Vous pouvez demander à changer le plat d’accompagnement en salat si vous n’aimez pas les pommes de terre.
💬 Je pense que dans l'ensemble, ce serait 2,5 étoiles. La nourriture était correcte, les prix étaient bons par rapport aux portions. La présentation était très sympa. Le service était correct et l'ambiance était plutôt lamentable.
💬 Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !