Bar 🇩🇪

Barocktikum Avis

📌 Elisabethstraße 35, 18273 Güstrow - Allemagne

4.7 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Barocktikum à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Barocktikum à Güstrow

Manfred.r

Le 04/12/2023 à 08:50

3 / 5

Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret

Tobias.r

Le 24/11/2023 à 13:37

5 / 5

Super ambiance au concert

gar.i

Le 21/11/2023 à 11:46

4 / 5

Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille

Rike.l

Le 07/11/2023 à 14:18

5 / 5

Un endroit préféré :-)

Der.a

Le 06/12/2022 à 17:21

5 / 5

Amoureux de la scène entre eux !

Berit.t

Le 30/11/2022 à 13:01

5 / 5

Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !

Martin.x

Le 06/11/2022 à 11:05

5 / 5

Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰

Manuela.a

Le 14/10/2022 à 08:15

5 / 5

Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍

Daniel.r

Le 18/03/2022 à 07:17

4 / 5

Le propriétaire, très serviable et gentil

Frank.r

Le 24/02/2022 à 14:19

5 / 5

Vraiment amusant là-bas

Maxim.c

Le 17/02/2022 à 13:22

5 / 5

Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)

HandlebarBiker.

Le 07/02/2022 à 22:46

5 / 5

Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur

ayleen.

Le 24/01/2022 à 12:56

5 / 5

J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.

Ecki.e

Le 10/11/2021 à 11:23

5 / 5

Emplacement idéal

Katrin.c

Le 24/10/2021 à 17:08

1 / 5

Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.

James.o

Le 18/10/2021 à 10:00

5 / 5

Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.

Niklxs.

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

super

Grit.a

Le 19/09/2021 à 07:15

5 / 5

Ambiance rustique

Mike.o

Le 23/07/2021 à 13:19

5 / 5

Très bonne ambiance

Ulrich.c

Le 11/06/2021 à 18:49

5 / 5

Tout est parfait

Jörg.i

Le 18/11/2020 à 16:58

5 / 5

Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !

Thomas.o

Le 27/08/2020 à 11:31

5 / 5

Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.

Ralph.e

Le 30/07/2020 à 13:07

4 / 5

Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super

la.o

Le 22/03/2020 à 12:43

5 / 5

Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!

Detlef.c

Le 06/02/2020 à 10:58

5 / 5

Super pub et parfois de la bonne musique live

Sebastian.a

Le 29/12/2019 à 20:47

5 / 5

Une boutique vraiment décontractée et super cool

Claudia.a

Le 27/12/2019 à 18:48

5 / 5

La soirée était super avec toi

Thomas.a

Le 28/09/2019 à 14:11

5 / 5

Pub sympa, bons prix.

urtypisch.

Le 13/08/2019 à 11:44

5 / 5

Le meilleur bar de Güstrow.

Christin.m

Le 20/07/2019 à 01:09

5 / 5

Était-il déjà là

Felix.e

Le 27/01/2019 à 00:06

5 / 5

Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !

Volk.

Le 21/01/2019 à 09:52

3 / 5

Vieux et enfumé...

FREQUENZ.

Le 19/01/2019 à 23:55

5 / 5

Comme toujours un service agréable et agréable....

Rene.a

Le 27/12/2018 à 12:46

5 / 5

Super boutique

Katinka.

Le 19/11/2018 à 12:06

5 / 5

Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.

Mathias.r

Le 18/11/2018 à 00:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Jörn.a

Le 03/11/2018 à 17:16

5 / 5

Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!

Michelle.

Le 28/07/2018 à 07:07

5 / 5

Meilleur pub du coin !

Danecker.a

Le 05/07/2018 à 21:59

5 / 5

Barre du haut!

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 18:44

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ralf.a

Le 01/05/2018 à 20:33

5 / 5

Spécial

Anna.o

Le 19/04/2018 à 05:47

5 / 5

Service très agréable et compétent. Pub sympa.

Sylvia.e

Le 22/02/2018 à 23:45

5 / 5

Meilleur bar rock de la ville😎

Steffen.o

Le 04/02/2018 à 17:10

4 / 5

Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................

Laura.a

Le 06/01/2018 à 12:24

5 / 5

Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)

Danny.r

Le 31/12/2017 à 15:00

5 / 5

Excellent

Jörg.u

Le 26/12/2017 à 18:25

5 / 5

Bons concerts, encore aujourd'hui.

MiMa..

Le 15/12/2017 à 09:21

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D

Sylvia.e

Le 23/09/2017 à 23:42

5 / 5

Le meilleur pub de la ville !

ichliebeseineaugen.

Le 08/07/2017 à 15:40

5 / 5

Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡

Clint.t

Le 09/06/2017 à 13:36

4 / 5

Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live

Christin.e

Le 14/05/2017 à 20:10

5 / 5

Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.

  • 🏪 Hotel auf den Hummerklippen (420 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec vue sur les plaines. Petit-déjeuner copieux avec un service attentionné. Le remplissage gratuit du réfrigérateur était super, tout comme le café et le thé gratuits. Bonne idée de donner aux pièces le nom de personnalités littéraires, ainsi qu'aux livres du monde entier. Il faut un certain temps pour s'habituer au manque de réception. Malheureusement, les lits étaient trop hauts pour moi.


  • 🏪 Pension Haus Riefler (20 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes propre et hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (131 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Les deux dernières fois, la pizza n'était pas cuite du tout et avait le goût de pâte. Les ingrédients tels que les poivrons, les oignons, la poitrine de poulet et les tomates ont été coupés en gros morceaux et simplement ajoutés par-dessus. Vous pouvez voir comment la pizza a été préparée sans aucune joie. Malheureusement, c'était la dernière fois que je commandais quelque chose ici.


  • 🏪 MamaMia (2 Avis)

  • 💬 Bar confortable avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. En été il est possible de s'asseoir devant le bar.


  • 🏪 Hotel Garni Elisabeth (101 Avis)

  • 💬 Personnel réactif. La chambre est propre.


  • 🏪 Emma's Steakhaus (436 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Le chef du restaurant nous a servi personnellement. Superbe sélection de bœuf du monde entier avec une interprétation intéressante des plats. Nous avons eu Tafelspitz et Rumpsteak, qui étaient tous deux au top. Le désert à lui seul vaudrait le détour.


  • 🏪 Berlinchen / Berlin (972 Avis)

  • 💬 Une ambiance cozy, un service impeccable et des plats délicieux dans de bonnes portions ! Le plus dur a été de ne pas en reprendre !


  • 🏪 Vlanzenbraterey (28 Avis)

  • 💬 Les burgers avec des galettes juteuses et des frites maison sont super savoureux et les opérateurs sont super sympas et mettent de bonne humeur. Nous mangerions ici encore et encore et nous le recommandons vivement 😇 Merci pour la bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Höpke (698 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'étais ici il y a quelques jours. Une très belle maison, un personnel formidable, une nourriture propre et très bonne. Pourtant, je ne peux lui donner que 3 étoiles. Les prix des boissons sont tout simplement trop élevés et c'est totalement inutile. Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration et j'ai remarqué que cela amène les gens à boire moins. Vous pouvez certainement gagner plus d'argent si les boissons sont moins chères, car la plupart des gens s'en offrent quelques-unes.


  • 🏪 Pizza Prinz Loxstedt (6 Avis)

  • 💬 4,50 € les frites (voir photo) Désolé, c'est une mauvaise blague. 4€ pour le fromage en bordure qu'il faut chercher, c'est vraiment décevant. Nous ne voulons pas nous plaindre du goût, la nourriture est arrivée rapidement et le chauffeur était très sympathique mais le rapport qualité/prix était médiocre pour nous, c'était la première et la dernière fois. Dommage