Les avis
Le 27/04/2024 à 00:52
Non
Le 03/02/2024 à 23:14
En fait, j'aime venir ici mais lors de ma dernière visite le 3 février. Nous avons été servis par une dame qui passait toutes les 3 minutes, remplaçait notre cendrier et insistait pour essuyer notre table. De plus, notre lampe de table a été changée deux fois et la femme s'est moquée de nous parce que quelqu'un avait changé la couleur. Extrêmement ennuyeux et inutile de remplacer un cendrier lorsqu'il y a une cigarette dedans.
Le 12/01/2024 à 04:12
Ce n'est pas un restaurant bon marché mais une bonne ambiance et un bon service !!! Les horaires d'ouverture longs sont très positifs !!!!!
Le 30/06/2023 à 12:04
👍
Le 01/06/2023 à 06:23
Des prix sympas🍻🍾 Isabelle est une serveuse sympa 💁♀️😎
Le 29/05/2023 à 15:21
Petit bar dans le quartier de la gare de Landstuhl. Bons cocktails à prix normaux, service très sympathique et compétent, bonnes boissons, fortement recommandé.
Le 23/04/2023 à 06:12
Emplacement sympa. Autorisation de fumer. En fin de compte, ça peut devenir plus dur 🤣
Le 21/03/2023 à 11:28
Je suis allé spontanément dans ce pub pour prendre un verre. Pas de bonjour, pas d'au revoir. Au début, j'ai été ignoré par la barmaid du bar et j'ai dû demander à boire trois fois avant de finalement obtenir quelque chose. Cependant, entre les deux, la table des habitués a été (vraisemblablement) servie au lieu de terminer notre commande. L’hospitalité est définitivement un mot étranger ici ! A part ça, l'ambiance n'invite pas non plus à revenir. Bref, pas du tout recommandé !
Le 21/02/2023 à 00:13
Bonne atmosphère
Le 30/01/2023 à 00:59
Si froid
Le 02/01/2023 à 13:52
Barre normale ! Avec un personnel sympa
Le 18/12/2022 à 11:46
Haut
Le 13/12/2022 à 17:08
Nous y sommes allés, il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques verres étaient un peu chers
Le 14/09/2022 à 16:42
Bon service, un peu plus petit et calme au moment où je suis arrivé Pas de gros reproches
Le 22/08/2022 à 14:10
Un endroit très unique qui me rappelle un peu Dave et Busters mais à plus petite échelle.
Le 20/08/2022 à 23:15
Ce pub a une atmosphère agréable avec d'excellentes boissons à un prix intéressant. Malheureusement, la dame (barman) derrière la caisse n'était pas cool du tout. Elle a commencé à rouler des yeux lorsque nous essayons de passer une simple commande d'une eau et de deux boissons. Pas cool... Je ne sais pas quel était son problème.
Le 29/05/2022 à 12:49
Prendre un dernier verre et regarder Pretty Girls avec de la bonne musique choisie par soi-même, c'est très bien
Le 04/04/2022 à 09:25
Se voir servir une pizza à 6 heures du matin après une nuit de fête est tout simplement un rêve.
Le 02/04/2022 à 16:30
Américain amical, pas de couverture
Le 01/04/2022 à 23:15
C'est d'accord
Le 26/02/2022 à 00:04
Très bon bar avec des boissons et un juke-box à très bon prix s'il y avait chicha/narguilé ce serait parfait
Le 16/02/2022 à 14:25
Euh, pas terrible mais il existe d'autres options au moins la plupart du temps.
Le 07/01/2022 à 15:54
Le meilleur
Le 12/11/2021 à 17:18
Le meilleur bar de tous les temps et personnel super sympa
Le 19/10/2021 à 21:16
Chaussures
Le 09/10/2021 à 15:58
Très sympa avec beaucoup d'animaux
Le 18/09/2021 à 23:46
C'était très bien car il y avait des gens sympas et un personnel sympathique. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 17/09/2021 à 18:09
Grosse charge. Malheureusement bientôt seulement 2G -_-
Le 16/09/2021 à 21:35
Excellent service, personnel poli et bonne musique
Le 11/09/2021 à 14:03
👍
Le 02/09/2021 à 19:56
Bonne ambiance, boissons correctes, les barmans n'accepteraient pas les demandes de chansons cependant
Le 21/08/2021 à 00:10
Musique assez étrange là-bas, prix extrêmement chers et personnel pénétrant
Le 20/06/2021 à 10:34
Des gens formidables, une ambiance géniale, allez voir et découvrez par vous-même
Le 29/10/2020 à 14:17
Ambiance très sympa....
Le 19/09/2020 à 00:46
Toujours sympa là-bas. Grand choix de boissons, nombreuses bières différentes, excellents cocktails et bonne musique. Il se passe toujours quelque chose, quelle que soit l'heure de la journée et même pendant la semaine.
Le 09/09/2020 à 11:43
C'était plus grand que ce que l'on pensait de l'extérieur, un endroit agréable dans la journée. Il est temps de se détendre.
Le 30/08/2020 à 18:36
Ce n'est pas si propre
Le 27/08/2020 à 02:34
Endroit frais
Le 12/08/2020 à 23:09
Boissons bon marché, service sympathique.
Le 02/08/2020 à 06:28
S'amuser en groupe
Le 01/06/2020 à 20:57
Tz
Le 15/03/2020 à 23:14
Belle cour arrière et endroit
Le 14/02/2020 à 08:04
Pas propre et bien rangé, la bière était bon marché et ok.
Le 12/02/2020 à 18:22
Gentilles personnes
Le 10/02/2020 à 14:53
Très bon bar. Le personnel est vraiment sympa aussi ✌🏽
Le 03/02/2020 à 12:55
Jolie boutique, vous invite à la détente ✌️
Le 12/12/2019 à 10:10
Super petit trou dans le bar mural. Sauf un barman. Je lui ai demandé combien coûtait un verre, je lui ai donné l'argent et elle a supposé que c'était un pourboire.
Le 02/12/2019 à 12:06
C'est ouvert depuis longtemps 😉
Le 30/11/2019 à 06:25
Conditions fraîches, bonne ambiance 👽
Le 12/11/2019 à 10:46
Bon
Le 09/11/2019 à 10:42
Un endroit où aller
Le 24/10/2019 à 14:31
C'est l'endroit idéal pour commencer votre nuit à Landstuhl/Ramstein
Le 07/10/2019 à 09:47
Super endroit, agréable et ouvert 24h/24 et 7j/7
Le 29/09/2019 à 12:11
Bonne bière et personnel
Le 28/08/2019 à 09:05
Zone Ab ins!
Le 13/08/2019 à 19:08
J'ai trouvé cela très amusant, c'était une expérience formidable et je le recommande !
Le 11/08/2019 à 17:57
Homme extraterrestre
Le 11/08/2019 à 16:02
Des prix intéressants, un service sympathique et une ambiance de petit pub club sympa, bien équipé et où l'on peut s'amuser tout en étant ensemble. Malheureusement, je n'ai pas pu m'en faire une idée détaillée pendant mon voyage, mais je prendrai le train là-bas avec quelqu'un pour fêter ça. Tout en jute✌
Le 10/08/2019 à 22:35
Pouces vers le haut !
Le 07/08/2019 à 18:05
Bonne atmosphère.
Le 27/07/2019 à 11:14
Tout comme le véritable Area 51 dans le désert du Nevada, le bar appelé « Area 51 » n'est pas un endroit où quiconque devrait se rendre volontairement. Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes confronté à un air imbibé de cigarettes, étouffant et malodorant qui rend la respiration difficile. Un peu d’aération de temps en temps, c’est sans doute trop demander. Le service est complètement stressé, débordé et hostile au point d'être impoli et carrément intrusif, essayant constamment de m'imposer des boissons comme si je ne pouvais pas les appeler moi-même. S'il est vrai que le bar est ouvert presque 24h/24, c'est aussi le cas des autres Assibars.
Le 23/06/2019 à 10:27
Top ouvert 24 heures sur 24
Le 09/06/2019 à 00:05
Les barmans sont très sympathiques bonne ambiance
Le 15/05/2019 à 17:17
Ça va. Ni le meilleur ni le pire. Toute l'alcool est sur l'étagère du bas. Rien d'extraordinaire. C'est le seul bar ouvert 24h/24 qui n'est pas aussi un casino.
Le 14/04/2019 à 14:57
Un endroit agréable pour écouter de la musique, jouer au billard et prendre un verre.
Le 04/04/2019 à 19:26
Super bar. Dispose d'une machine diso avec les derniers hits. Coût en euros à utiliser. Ils ont également un espace extérieur agréable avec une table de billard.
Le 01/04/2019 à 20:56
Bon pour boire un verre. Pas un club de strip-tease. Bon mélange de musique. Bon pour parler et sortir. Rarement bondé.
Le 01/04/2019 à 13:13
Bonnes bières pas chères
Le 24/03/2019 à 16:34
Mieux que ce que prédit la réputation
Le 20/03/2019 à 21:44
Il s’agit d’une critique biaisée. C'est ma première fois en Europe et je n'ai pas réalisé à quel point les gens fument, et à l'intérieur des lieux ! Le bar dégageait une odeur de cigarette. Ils n'acceptent pas non plus les cartes de crédit, j'ai donc dû compter sur mes amis pour me couvrir. C'est un trou dans le mur et il y avait le type typique que l'on trouve toujours dans n'importe quel bar et qui est super sympa (il était cool et essayait de nous apprendre à lancer un coup de poing). Cependant, la musique était bonne et j'ai découvert des trucs allemands que je n'avais jamais entendus et qui étaient bons.
Le 12/03/2019 à 12:08
Bonne humeur
Le 13/02/2019 à 06:41
Super bar avec la meilleure pizza à emporter
Le 08/02/2019 à 19:37
Ivre, assis debout, dormant sur un tabouret, a presque fait sortir ma femme quand il est tombé de son perchoir. La femme de chambre me regardait comme un faucon comme si j'allais lui voler sa chaîne de type NWA autour de son cou pendant qu'il dormait plutôt que de se réveiller. le relever et l'éjecter. Pas encore!
Le 04/02/2019 à 06:13
Haut
Le 19/01/2019 à 14:55
Beschder ert fer dicht se sin
Le 17/01/2019 à 14:16
Ambiance super sympa
Le 15/01/2019 à 04:06
Les propriétaires sont des gens adorables, ils ont des bars dans la moitié de cette rue, ils savent gérer une entreprise.
Le 10/01/2019 à 23:37
La machine de boxe est totalement Fufu amk sikerim lo Condition Bul : 0
Le 30/12/2018 à 22:34
Le meilleur endroit aussi pour prendre un verre
Le 07/12/2018 à 08:26
Toujours un bon moment ici. La pizza est congelée. Ne l'achète pas même si tu es ivre mdr
Le 12/11/2018 à 22:55
Petit bar à côté de la gare. Bon prix sur les boissons
Le 31/10/2018 à 16:28
Personnel sympathique, bon prix, endroit confortable
Le 18/10/2018 à 21:26
Beau
💬 Mangez ce que vous attendez. Les prix sont tout à fait corrects. Pour moi, bien sûr, un kebab n’est pas un endroit où s’attarder, l’ambiance et le mobilier sont donc secondaires. Les gens préparent toujours la commande rapidement, mais semblent toujours un peu sombres :D
💬 Je ne fais que passer en revue l'offre de popote roulante ici ! Comme ma mère ne peut plus cuisiner pour des raisons de santé, j'ai découvert cette offre et j'en suis très satisfaite. Vous avez le choix entre 2 repas chaque jour pour 6 euros ou 8,50 euros livraison comprise. La livraison peut être effectuée en 7 jours et toute l'année. La sélection de plats est une bonne cuisine maison, le vendredi il y a toujours un plat de poisson, il y a des plats végétariens et parfois un dessert. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été très bon, la taille des portions est suffisante. La nourriture est livrée dans une boîte et reste chaude pendant un certain temps. J'espère que cette offre durera très longtemps. J'y commanderai régulièrement pour ma mère et parfois pour moi.
💬 Haut
💬 très bon döner et pas cher j'ai vraiment aimé le döner
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Nos attentes ont été largement dépassées. Ce fut une merveilleuse soirée avec un menu unique et un service incroyablement sympathique. Nous sommes déjà allés dans des restaurants une et deux étoiles, et Daniels peut facilement suivre le rythme. Merci pour cette belle expérience. Nous aimerions revenir!
💬 Restaurant incroyable. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer, des tagliatelles de saumon et une salade de fruits de mer. Ils se sont tous révélés très bons. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très belle vue 😍, bonne bouffe 👍 Service au top 👍👍👍 Je suis super satisfait 1a. Toujours heureux de revenir.
💬 Le kebab avait un goût normal, l'ambiance était bonne, les employés étaient très sympathiques. Il n’y avait pas de table libre, il y avait beaucoup de monde. Vous pouvez également trouver des places de parking à proximité.
💬 Nous avons organisé un anniversaire et privatisé la pièce. Tout était parfait et le prix très correct. Le repas était simple mais très bien cuisiné, l'équipe très flexible, à l'écoute et sympa. Nous avons pu danser, les enfants jouer, le chien avait même de l'eau à disposition. Vraiment je recommande.
💬 Un bel endroit au milieu d'un très beau parc. De nombreuses salles qui sont restées jolies et accueillantes malgré le temps qui passe. Charmant.