Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Stadionstraße 10/E-Center, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Schönebeck

Kalle.u

Le 17/12/2022 à 14:05

5 / 5

Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !

  • 🏪 Grillrestaurant zur Brücke (609 Avis)

  • 💬 Le Grillrestaurant zur Brücke à Lennestadt Meggen est depuis longtemps l'un des meilleurs snack-bars de la région. Le restaurant est propre et bien entretenu, il y a des espaces extérieurs et intérieurs confortables et, à quelques exceptions près, le personnel est sympathique. La nourriture est très bonne pour un snack, c'est mieux que dans certains restaurants, les portions sont effectivement trop grandes et le prix est tout à fait correct.


  • 🏪 AIVI Eatery - Sushi Restaurant (287 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux ! Nous avons été ravis ! Absolute Empfehlung zu besuchen. Vielen Dank!


  • 🏪 Mozart (336 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, bon petit déjeuner. Seul point négatif : Décoration vieillotte.


  • 🏪 Restaurant Krone Hotel (12 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel malheureusement fermé. Notre maison d’hôtes était surbookée et nous avons donc trouvé un logement ici. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable.


  • 🏪 Lohfs olle Hüsken Restaurant (419 Avis)

  • 💬 Un endroit caché dans une rue calme Bonne nourriture et service


  • 🏪 Hotel zum Hirsch - Günter Kienle (5 Avis)

  • 💬 Que devrais-je écrire? La chambre était très propre et le propriétaire était très gentil. Il n'y a pas de petit-déjeuner, pas de déjeuner et pas de dîner pour 55 € la nuit.


  • 🏪 Wirtshaus am Dom Würzburg (1265 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service fantastique, personnel très sympathique (la dame aux lunettes est superbe) et parce que la nourriture est délicieuse. L'épaule de porc croustillante porte bien son nom, croustillante sur toute la peau et le gras, pas extrêmement riche. La viande était super tendre. Le schnitzel était délicieux aussi. La soupe aux pommes de terre était plus mauvaise et le fromage Obatzda est tellement délicieux.


  • 🏪 Bistro Trupiano (34 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné.. La nourriture était bonne!! Ne peut être que recommandé !


  • 🏪 Hotel Garni zur Eisenbahn / Monteurzimmer - Fremdenzimmer (112 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien pour passer une nuit. Les toilettes puent. Le petit déjeuner est super.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica (8 Avis)

  • 💬 le meilleur restaurant du village !!🤝