📌 Stadionstraße 10/E-Center, 39218 Schönebeck - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 14:05
Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !
💬 Je ne prends généralement pas de séjours non remboursables sur Booking.com. C'est ma faute si je n'ai pas fait plus attention cette fois-ci. J'ai dû annuler mon séjour dans cet hôtel à cause d'autres problèmes 3 jours à l'avance et ils prennent 100 % du prix, sans aucune négociation. J'ai expliqué ma situation, j'ai proposé de payer 50 %, mais ils ne veulent plus de conversation. Je ne recommande pas de sélectionner des hôtels avec des annulations non remboursables parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver, et si vous tombez sur "le contrat est le contrat", alors il n'y a pas de place pour s'entraider.
💬 Il y a beaucoup d'espace. 8 euros par jour (bon de 5 euros pour magasin, bar et restaurant). Week-end 15 euros (bon de 5 euros). Il est donc plus rentable de facturer chaque nuit. Au restaurant en utilisant le QR code. Il n'y a pas de WiFI, mais selon la description il y en a. C'est pour ça que je suis passé. Il y a des seaux et des arrosoirs pour laver les verres, ainsi que l'eau de la rue. Il y a des toilettes à la station service et au restaurant (gratuites et propres) Douche 3,50, également avec toilettes, kit laverie 7 euros avec sèche-linge. Vous louez à des femmes dans un restaurant. Mais ça marche jusqu'à 20 heures. Le samedi et le dimanche, il ferme un peu plus tôt. J'ai pris une escalope pour environ 15 euros (10 bons), un accompagnement est inclus dans le prix, un jus - 2,50 euros. Les salades sont gratuites. Le personnel est agréable partout.
💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout
💬 Non recommandé! Longs délais d'attente, mauvaise nourriture
💬 J'y suis allé pour la première fois pour un petit dîner d'anniversaire. Un endroit vraiment très sympa. La sélection est plus que suffisante et de très grande qualité. Les portions ont l'air très bonnes, mais pourraient certainement être un peu plus grandes en raison du prix. Le service était également très excellent, toutes les questions ont reçu une réponse et le temps d'attente était tout à fait correct. Donc, si vous voulez manger de la nourriture bonne et savoureuse, mais que vous ne devez pas faire attention aux prix, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Restaurant incroyable avec une cuisine et des boissons macédoniennes authentiques ! C'est comme manger à la maison. 🤩
💬 Je pense que le barillet est génial. La nourriture, les boissons, le service, l'ambiance et les invités sont tout simplement géniaux. Toujours heureux et fortement recommandé si vous souhaitez vous déconnecter.
💬 A refaire. Nous avons très bien mangé à un prix abordable. La coupe Danemark avec son chocolat chaud servi séparément est un dessert extra.
💬 Que puis-je dire, ce restaurant est vraiment bon, j'avais l'impression d'être au Mexique (j'y ai déjà vécu) la saveur de la nourriture a la vraie saveur mexicaine, je le recommande vivement.
💬 C'était notre première fois là-bas... Dans l'ensemble, l'approche est bonne, mais permettez-moi de le dire ainsi... Trop de monde dans une pièce trop petite. Cela n’avait plus rien à voir avec le fait de se sentir bien. Le mauvais air et la foule se sont également ajoutés. Il était également difficile de se rendre au comptoir pour prendre des boissons car il était difficile de passer. Et on ne parle même pas de toute la sécurité lorsque la panique éclate. Comme je l'ai dit, l'approche était bonne et nous sommes restés jusqu'à la deuxième saison et ensuite le groupe devrait peut-être boire un peu moins d'alcool... Ensuite, ils auraient mieux frappé les notes dans la seconde moitié. Le personnel était super, rapide et sympathique 👍 et je pense aussi que c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-ci 👍