Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Stadionstraße 10/E-Center, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Schönebeck

Kalle.u

Le 17/12/2022 à 14:05

5 / 5

Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !

  • 🏪 Flugplatz-Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Le restaurant a dépassé mes attentes à tous points de vue. Le goulasch de chevreuil était exceptionnel et parfaitement préparé. Le steak, moyennement rare, était un délice. Le mobilier confortable confère à l'ambiance une touche particulière et le service amical et courtois complète l'expérience globale. C'est définitivement un endroit que je recommanderais avec plaisir – un délice culinaire avec un excellent service !


  • 🏪 KEBAB16 (303 Avis)

  • 💬 Mon premier Dürüm en Allemagne et je n'ai pas été déçu ! Format généreux et très bon goût ! Gardez à l’esprit que l’option épices est VRAIMENT épicée.


  • 🏪 Schaumburg (38 Avis)

  • 💬 Un petit endroit sans chichi, un peu vieillot, avec une touche très personnelle. Situé à la périphérie verdoyante de Bad Pyrmont et à 15 minutes à pied du centre. Excellent service, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. Aucune carte de crédit acceptée. Ce n'est pas un hôtel typique pour un voyage d'affaires, mais j'ai vraiment apprécié mon séjour de trois jours ici.


  • 🏪 McDonald's (1900 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais ils ne m'ont pas donné de serviettes ni de sucre, j'ai dû aller demander...


  • 🏪 Weser Grill (359 Avis)

  • 💬 Comestible


  • 🏪 Osteria Himmisepp (501 Avis)

  • 💬 Super pizza ! Très bons ingrédients. Très fin mais grandes tailles. Nous avons emporté des plats à emporter. La commande a été rapide et prête à temps. Nous commanderions certainement à nouveau !


  • 🏪 McDonald's (1265 Avis)

  • 💬 Ne du


  • 🏪 Schutterzeller Mühle (409 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente pour un prix très raisonnable. Très familial. Ils ne parlent que l'allemand, mais ils essaient de s'accommoder. Recommande fortement.


  • 🏪 Döner Haus Winsen (288 Avis)

  • 💬 La viande était prédécoupée et traînait depuis des lustres, c'était vraiment mauvais. Les sauces étaient insipides et les tomates de la veille… déconseillées du tout


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1041 Avis)

  • 💬 Un restaurant médiocre, très petit, sans confort. Juste pour une collation très rapide. Pas d'animation pour les enfants. Pas de forfait sur les boissons.