Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Stadionstraße 10/E-Center, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Schönebeck

Kalle.u

Le 17/12/2022 à 14:05

5 / 5

Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !

  • 🏪 Pho Xa Bistro - Vietnamese Cuisine (95 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant ! La nourriture est vraiment bonne. Le Pho est un peu épicé, et le rouleau de printemps est aussi ma partie préférée ! Tous les aliments sont recommandés. Le restaurant comprend un peu l’anglais, donc c’est aussi un bon choix pour les étrangers.


  • 🏪 EFES Grill (414 Avis)

  • 💬 J’ai acheté des donneurs et je ne les aimais pas.


  • 🏪 Schwiliko Restaurant (957 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, savoureux et chaleureux! Nous y sommes allés dimanche et il n'y avait pas de tables libres, mais la serveuse nous a dit qu'une table serait disponible dans 30 minutes. Oui, peut-être que la nourriture n'était pas prête rapidement, mais nous l'avons appréciée avec un verre de vin, c'était excellent, tout comme la nourriture. Merci !


  • 🏪 Haus Tourneur - Bed & Breakfast (65 Avis)

  • 💬 À cause de mon travail, j'ai dû passer la nuit. J'ai été très positivement surpris et j'ai reçu un accueil très chaleureux ! Quand je suis arrivé, j'ai pensé que ce Bed & Breskfast serait bruyant en raison de sa proximité avec le Rewe et les restaurants. Mais bien au contraire. La terrasse avec vue sur la verdure m'a permis de terminer la soirée en toute tranquillité. Chambre très agréable et meublée avec goût, propre et bien rangée. J'ai tellement aimé que j'aurais aimé rester un autre jour. Pour le petit-déjeuner, j'ai été accueilli avec des petits pains frais et un petit-déjeuner plus que copieux. Merci beaucoup pour la bonne et chaleureuse hospitalité.


  • 🏪 B&B Bistro (221 Avis)

  • 💬 Nous mangeons souvent au B&B et c'est toujours agréable de voir comment nous sommes traités en tant qu'invités. Le personnel est super gentil et sympathique, particulièrement adapté aux enfants. La nourriture est excellente et fraîchement préparée, et le rapport qualité-prix est également correct. Pour moi, l'un des meilleurs magasins du pays.


  • 🏪 Griechisches Spezialitäten Restaurant Delphi (507 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et fraîche, la salade est tellement incroyablement bonne et la viande a un goût si frais et juteux. Fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est plus que de classe mondiale. J'aime y aller et parfois plusieurs fois par mois/ou semaine


  • 🏪 Kuba Costa Bistro (5 Avis)

  • 💬 Joli Sisha Bar avec un personnel très sympathique. Très familial. Convient


  • 🏪 Gasthof Zum Dorfkrug (39 Avis)

  • 💬 Réel, authentique, rustique, cosy. Un véritable « pub de village » avec un boulodrome. Prix ​​abordables, hôte sympathique, invités sympathiques, Krombacher frais à la pression. J'y suis allé spontanément et j'adorerais revenir ! Salutations à Ostentrop.


  • 🏪 Lauris Küstendiner (1645 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa avec de la musique country. Le cheesecake aux myrtilles est un incontournable (incroyablement savoureux) ! 🍰 Et un merci spécial à Fiete <з


  • 🏪 Troja Grill (130 Avis)

  • 💬 Horrible, juste dégoûtant, j'ai commandé mon kebab sans choucroute et ils y ont mis de la choucroute et ont ajouté une salade que j'avais déjà commandée et elle s'est répandue dans tout le kebab et est arrivée trempée. Les frites et les glissants n'ont pas bon goût du tout. Vous commandez une canette de Coca et vous obtenez un verre de Coca qui est tout simplement horrible.