Kebab 🇩🇪

Baris imbis Avis

📌 Friedrichstraße 97, 79618 Rheinfelden - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Baris imbis à Rheinfelden

Les avis

Les dernier avis sur Baris imbis à Rheinfelden

JokerBrand77.

Le 10/04/2024 à 20:14

5 / 5

Très bon kebab, j'aime manger ici. Concernant la livraison, je ne peux rien dire car je mange toujours sur place ou je récupère personnellement.

PÉTER.O

Le 05/02/2024 à 10:37

5 / 5

Le meilleur!

Ess.a

Le 29/01/2024 à 13:12

5 / 5

Yufka très savoureuse et employés super sympas.

vaness._..o

Le 26/01/2024 à 20:43

3 / 5

La nourriture était donc délicieuse. De nombreuses options. Le service est également relativement sympa. Mais le snack-bar à l'intérieur est un peu sale

Tyron.c

Le 17/01/2024 à 16:35

5 / 5

Personnel très sympa, endroit très abordable et agréable pour manger

Georg.c

Le 23/12/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleur homme/magasin de kebab

Ich.

Le 27/09/2023 à 17:47

2 / 5

La boîte de kebab était tout à fait correcte. Une sauce cocktail a été commandée et elle est accompagnée d'une sauce au yaourt ? L'ambiance : qui fait penser à la fois à un petit café et à un bar à chicha. Le service : Le service au comptoir était sympathique mais sans plus. La préparation de la boîte à kebab a pris environ 15 minutes. La situation du stationnement : Le restaurant étant situé dans une rue principale, cela est relativement difficile car il faut se garer sur le bord de la route (s'il y a encore des places disponibles), ce qui n'est pas tout à fait idéal. Conclusion : c'est tout à fait faisable si vous avez faim sur le pouce, mais je n'y retournerais pas souvent.

Lorena.a

Le 27/08/2023 à 17:32

1 / 5

Nous venons de commander. Et c’était vraiment tout sauf bon. J'ai commandé une assiette de kebab avec de la salade et de la sauce, pas de sauce ni de salade, seul le poulet (qui n'a pas été commandé) a été giflé dessus. Frites détrempées sans sel, en partie brûlées.

Photo n°1 de l'avis de Lorena.a fait le 27/08/2023 à 17:32 sur le  Baris imbis à Rheinfelden
Photo n°2 de l'avis de Lorena.a fait le 27/08/2023 à 17:32 sur le  Baris imbis à Rheinfelden
Daniele.i

Le 13/08/2023 à 22:05

5 / 5

Délicieux kebab, délicieuse pizza, service au top. Je suis heureux d'être là.

Valerius.

Le 10/08/2023 à 17:19

1 / 5

Seulement du mauvais. Commandé via Lieferando : Pizza kebab commandée, avec extras et sauce. J'ai payé 13 € pour une pizza. Aucun extra. Pas de sauce. J'ai appelé et je me suis plaint et en réponse Je m'en fiche ! recevoir. La pizza a un goût horrible car le fromage moulé recouvre tout. Plus jamais. Espérons que le magasin fermera bientôt.

Nina.

Le 10/08/2023 à 17:01

1 / 5

Commandé sur Lieferando : Avec des ingrédients supplémentaires (payants) et une note concernant les sauces. Absolument rien de tout cela n’a été pris en compte. J'ai dû pointer la note sur le billet avec le chercheur (ils ne savaient probablement pas où se trouvaient les notes sur le billet, ni le livreur ni, semble-t-il, le « cuisinier »). Il n'y avait pas de sauce sur la pizza. juste quelques ingrédients assemblés et du fromage dessus. Il peut arriver que vous oubliiez quelque chose mais pas de sauce du tout --> Oh, peu importe ce que mangent nos clients - *applaudissez* Pour être honnête, j'ai même reçu une telle réponse lorsque j'ai appelé « Baris-Döner ». On m'a d'abord demandé attends, je t'appelle, puis quand j'ai rappelé Qu'est-ce que tu veux ? Je m'en fiche. « Rattrapez-vous avec Lieferando » et raccrochez simplement. De toute façon, il est difficile de se faire livrer quelque chose à Rheinfelden, mais tout le monde ne se soucie probablement pas de ce que reçoivent ses clients et n'offre aucun service, ils prennent juste de l'argent et ne font même pas d'effort pour faire de leur magasin ou de leur nourriture quelque chose. que le client aime ou du moins est satisfait et que le client est heureux de commander ou de revenir. Mais oui... ça n'a pas d'importance.

Eny.a

Le 29/06/2023 à 18:11

5 / 5

Délicieux! Si vous êtes latin et que vous êtes en Allemagne, vous apprécierez la qualité et la fraîcheur dont ils disposent. Bonne taille, prix et service.

Zen.o

Le 19/06/2023 à 14:33

4 / 5

J'ai commandé une pizza kebab au Gorgonzola et une boîte de nuggets avec frites et sauce à l'ail via Lieferando. La pizza était fantastique, l'une des meilleures que j'ai mangées. Les nuggets dans la boîte à nuggets n'étaient pas très bons, donc 1 étoile en moins. Le livreur était sympathique, mais il a sonné malgré la note d'appel.

gheorghita.o

Le 08/06/2023 à 16:50

5 / 5

Excellente nourriture, personnel propre et sympathique. Nous reviendrons!

Anastasia.i

Le 04/04/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse! Heureux de revenir :)

Gerd.a

Le 26/12/2022 à 11:58

5 / 5

Bonne nourriture 😘

Photo n°1 de l'avis de Gerd.a fait le 26/12/2022 à 11:58 sur le  Baris imbis à Rheinfelden
severino.r

Le 08/11/2022 à 18:34

5 / 5

Bien.

Matthias.e

Le 27/09/2022 à 05:23

5 / 5

Eh bien, mon kebab habituel. Haut!

Oscar.

Le 14/08/2022 à 18:13

1 / 5

J'y ai commandé pour la troisième fois aujourd'hui et à chaque fois la commande a été livrée incomplète. J'ai payé et commandé des extras mais je ne les ai pas reçus. Si vous appelez et posez des questions, on vous dira Je vais parler au patron non désolé, non je vous ramènerai quelque chose ou l'argent, rien... Je ne commanderai certainement plus chez eux

lass.n

Le 31/07/2022 à 18:06

3 / 5

J'ai commandé 2 Jumbo Jufka à 6 heures et ils ne sont arrivés que juste avant 8 heures. La femme au téléphone était d'avis qu'il était normal que cela prenne autant de temps, mais je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant avec un fournisseur en Rheinfelden : Normalement, une commande est passée au plus tard dans les 60 minutes en déplacement et dans l'assiette. La jufka est composée à 90 % de laitue et est juste tiède. Personnellement, je ne peux pas recommander cette entreprise, service médiocre, temps d'attente long. L'avis de Meier : 2ème place des mauvais fournisseurs dans la région de Rheinfelden

M.

Le 05/06/2022 à 17:07

5 / 5

Très bon kebab, surtout pizza, super sympa.👍

Andy.�

Le 23/05/2022 à 11:17

5 / 5

Grande taille de portion

Silke.u

Le 04/04/2022 à 20:43

5 / 5

Gentilles personnes. Gros kebabs à base de doner

Manfred.u

Le 19/02/2022 à 18:26

4 / 5

Service amical et bonne nourriture, j'adorerais revenir.

Rene.n

Le 02/01/2022 à 17:22

5 / 5

Tout simplement top, comme toujours 💪🏻

Erhard.a

Le 24/10/2021 à 11:35

4 / 5

Sympathique, convivial, bonne cuisine ! Le prix est aussi 👌

Photo n°1 de l'avis de Erhard.a fait le 24/10/2021 à 11:35 sur le  Baris imbis à Rheinfelden
nouha.a

Le 07/10/2021 à 14:11

5 / 5

Tellement délicieux 😍😋

Holger.u

Le 24/09/2021 à 17:55

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

manu.

Le 21/08/2021 à 07:14

5 / 5

Livré rapidement et très savoureux.

Zeitlupenwende.

Le 21/02/2021 à 15:08

3 / 5

Kebab moyen de Rheinfelden...

Hanami.h

Le 09/07/2020 à 18:21

2 / 5

La nourriture était bonne et la livraison a été assez rapide... la seule chose qui n'a pas fonctionné c'est qu'une boîte de kebab n'est pas arrivée, nous appelons très gentiment le gars au téléphone portable mais c'était il y a 3 heures... 5 euros gratuitement, nous n'y reviendrons plus commandés, nous sommes vraiment en colère >:(

  • 🏪 Zum Gummi Nors (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les conditions étaient très attentionnées et amicales. Merci beaucoup


  • 🏪 Khan Berghütte Imbiss (53 Avis)

  • 💬 Je préfère commander chez lui après le travail. Il a toujours un goût frais et délicieux, et il n'y a pas de longs délais d'attente. 10/10. Clairement, allez-y.


  • 🏪 Dayan's Pizza (404 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience terrible en attendant de manger dans ce restaurant. Ils m'ont demandé de récupérer la nourriture dans 15 minutes, mais même après plus de 30 minutes, la nourriture n'était pas prête et ils ont dit que cela prendrait encore plus de temps. En fin de compte, je suis parti quand j'ai vu que cela prendrait une éternité. Ils étaient très soucieux de percevoir les paiements, mais pas de faire le travail.


  • 🏪 Sanni's (55 Avis)

  • 💬 Service au top, nourriture au top, chef au top ! 👍 Très bon rapport qualité/prix, la nourriture est vraiment bonne à chaque fois, et vous pouvez également goûter que chaque plat est fraîchement préparé ! Dîner aujourd'hui saumon avec pommes de terre, sauce à l'orange et asperges fraîches. DÉLICIEUX!


  • 🏪 IMBISS ISTANBUL (125 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix. Encore ravissant.


  • 🏪 Grill-Haus – Der Grieche (740 Avis)

  • 💬 Excellent resto grec avec une atmosphère conviviale et familiale. De grande portions, attention de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. Le local ne paye pas de mine mais la cuisine est authentique et délicieuse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Femi (19 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique


  • 🏪 Kurfürsten (839 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine sur place où a emporter accueil sympathique !


  • 🏪 Sal's Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MALOA Poke Bowl (148 Avis)

  • 💬 L'endroit est spacieux et frais, et la nourriture est excellente. Malheureusement, le jour où j'étais là-bas, la dame derrière le comptoir n'était tout simplement pas gentille du tout, elle était aussi occupée à faire autre chose à l'arrière du magasin et beaucoup de gens sont entrés et ont vu le comptoir vide. L'établissement doit s'assurer qu'un autre membre du personnel est présent à tout moment.