Site historique 🇩🇪

Langeneichstädter Warte Avis

📌 , 06268 Mücheln - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Langeneichstädter Warte à Mücheln

Les avis

Les dernier avis sur Langeneichstädter Warte à Mücheln

loorbass.

Le 11/05/2024 à 08:56

5 / 5

Toujours très excitant de pouvoir rencontrer le passé !

Yvonne.e

Le 02/05/2024 à 11:58

5 / 5

Un endroit idéal pour un pique-nique.

Stefan.t

Le 01/05/2024 à 09:11

5 / 5

La salle de contrôle est située sur une colline en bordure de la ville. Il est intéressant de noter d'abord qu'outre la salle de contrôle, on peut voir une réplique de la déesse dolmen, un menhir dont l'original se trouve au musée de Halle et une tombe à couloir. La salle de contrôle est inscrite à l'inventaire des monuments de la région. La tour mesure près de 16 mètres de haut et se rétrécit de 23 mètres à la base à 8 mètres au sommet. Une tour qui s'y trouvait auparavant date du 10ème siècle. Basée sur le rocher, on estime que la construction de la salle de contrôle a été construite au 14ème ou 15ème siècle. La tour ne peut être escaladée que dans le cadre de visites guidées à la Pentecôte.

Eberhard.i

Le 22/04/2024 à 14:44

5 / 5

Lieu avec une histoire intéressante. Possibilité de se reposer sur place ; documentation détaillée disponible. Possibilités de stationnement à proximité.

Oliver.a

Le 08/04/2024 à 06:20

5 / 5

Plutôt interessant. Surtout parce qu'il n'y a pas d'entrée

Tanja..

Le 24/03/2024 à 05:46

5 / 5

Un lieu chargé d'histoire. La tour ne peut pas être escaladée. Il n'y a qu'une visite guidée de l'association d'attente à la Pentecôte. Un panneau de légende sur le rocher devant la salle de contrôle.

Christine.c

Le 17/03/2024 à 10:32

5 / 5

C'est fantastique de pouvoir vivre dans un environnement aussi historique.

Robbin.o

Le 19/09/2023 à 12:23

5 / 5

Agréable à visiter.

Hazelfine.u

Le 04/08/2023 à 19:10

5 / 5

Magiquement beau 🌀

Angela.a

Le 21/07/2023 à 15:48

4 / 5

Un endroit calme et magnifique pour se ressourcer

Mario.f

Le 28/05/2023 à 12:49

5 / 5

L'association d'attente a organisé une tournée d'attente à la Pentecôte. Y compris fête avec château gonflable, nourriture, boissons et bien plus encore.

Inventar.i

Le 21/05/2023 à 16:22

4 / 5

Intéressante tombe en pierre avec un petit menhir et l'image d'une déesse dolmen. Le menhir est très petit et ne peut être comparé à un menhir de Bretagne. Vous n'avez pas besoin d'être Obélix :-)

Jochen.e

Le 05/05/2023 à 16:03

5 / 5

De notre part, une très belle destination d'excursion à vélo - installation réussie avec des panneaux d'affichage magnifiquement conçus -

Wolfgang.e

Le 18/03/2023 à 13:16

5 / 5

Un beau bâtiment historique. Très bien conservé. C'est un endroit très bien entretenu avec plusieurs coins salons. Accès asphalté et plusieurs espaces de stationnement. Vous avez une vue magnifique jusqu'à Halle.

Steve.�

Le 09/03/2023 à 08:46

4 / 5

Très belle balade hivernale.

Falko.e

Le 29/01/2023 à 17:12

5 / 5

On comprend que la « non-existence » d'une porte ait facilité la défense de la tour en cas d'urgence. Montez les échelons et bon..... 🤔 Le tombeau de la déesse dolmen se trouve à proximité immédiate. Passionnant. 👍😉

Jürgen.i

Le 25/10/2022 à 11:30

5 / 5

Juste magnifique

Fred.o

Le 20/08/2022 à 19:44

5 / 5

Établissement très bien entretenu et calme. Il y a des informations intéressantes à lire sur la tombe. Malheureusement, je ne sais pas comment entrer dans la tour.

Durgis.i

Le 14/08/2022 à 21:36

4 / 5

Eh bien, j'étais là mais ce n'était pas le grand événement. Je l'ai vu et ce n'était pas mal - mais ce n'était pas particulièrement bon non plus.

Dieter.e

Le 09/06/2022 à 14:37

3 / 5

La salle de contrôle est une tour classée qui possède une entrée d'environ 3 mètres de haut et n'est accessible qu'avec une échelle. Sinon, le quartier est très négligé. Des places de parking sont disponibles. Il n'y a aucun panneau indiquant comment s'y rendre.

C.

Le 29/05/2022 à 20:30

3 / 5

Tombe de la déesse Dolmen. Pas grand chose à voir : un puits funéraire en pierre et une grande et haute tour fermée.

Susanne.a

Le 05/04/2022 à 10:18

5 / 5

Endroit intéressant. Stationnement disponible. Le paysage qui l'entoure est également très idyllique.

Miriam..

Le 15/09/2021 à 18:55

4 / 5

Historiquement très intéressant !

Birgit.e

Le 12/09/2021 à 20:19

5 / 5

Fait définitivement partie de l'Arche de Nebra !

Marco.c

Le 08/08/2021 à 18:25

4 / 5

Des champs un peu désolés, mais fraîchement fertilisés, soulignaient la beauté des paysages.

Daniel.o

Le 20/07/2021 à 06:18

4 / 5

Le détour en vaut la peine. L'installation est bien entretenue. Seul le tableau avec les sorties a pu être mis à jour.

Ralf.a

Le 18/07/2021 à 12:08

5 / 5

Espace bien entretenu avec sièges

Iris.e

Le 24/06/2021 à 17:31

5 / 5

Le Langeneichstädter Warte vaut le détour. Langeneichstädt se trouve à environ 7 kilomètres de Mücheln. Le Dolmengötting a été découvert lors de fouilles au Langeneichstädter Warte. Dans ce contexte, une visite à Nebra serait tout aussi intéressante. Là, vous pourrez vous émerveiller devant le Nebra Sky Disk

Familie.t

Le 09/06/2021 à 12:16

5 / 5

Très bel endroit, très bien entretenu

Sepp.n

Le 25/04/2021 à 04:22

4 / 5

Une ancienne tour de guet... une chambre funéraire vieille de 5000 ans... une large vue sur Halle et le Petersberg... toujours bon pour une courte halte

Sandy.u

Le 29/09/2020 à 17:54

5 / 5

Ceux qui ne reculent pas devant le voyage seront récompensés. Pas surpeuplé. Bien que non accessible, la salle de contrôle mérite une visite. Juste à côté se trouve l'entrée d'une tombe du début de l'âge de pierre découverte accidentellement et la réplique de la déesse du dolmen. Places de parking disponibles, accès par chemins agricoles.

k.berl7nn.

Le 27/12/2019 à 12:39

5 / 5

Chaque année à la Pentecôte ici, il fait toujours beau !! Malheureusement, vous ne pouvez monter au musée qu'à la Pentecôte et aux portes ouvertes.

Jörg.a

Le 15/08/2019 à 19:13

5 / 5

Un bel endroit qui invite à s'attarder.

Cindy.�

Le 20/07/2019 à 13:34

4 / 5

Endroit intéressant chargé d'histoire.

Holm.u

Le 23/06/2019 à 08:06

5 / 5

J'aime le calme et la détente.

Elena.u

Le 18/06/2019 à 20:48

4 / 5

Je me sentais merveilleusement bien👍 Je recommande

Steffen.a

Le 30/05/2019 à 10:31

5 / 5

Beau point de vue, particulièrement facile d'accès en vélo

Eddie.o

Le 19/10/2018 à 07:47

5 / 5

Excellente installation, très bien entretenue..

Ryan.

Le 21/08/2018 à 20:09

5 / 5

Site incroyablement intéressant. Un lieu important depuis des milliers d'années.

Tilo.a

Le 20/08/2018 à 20:39

5 / 5

Endroit très agréable et atmosphérique.

K.-H..o

Le 21/06/2018 à 14:21

5 / 5

Complexe funéraire intéressant de l’âge de pierre.

Thomas.

Le 30/04/2018 à 05:48

5 / 5

Un lieu mystique

Wander.a

Le 24/09/2017 à 06:29

5 / 5

La tour était accessible lors de la journée portes ouvertes des monuments. Il y avait une belle vue.

Jan.e

Le 30/07/2017 à 13:00

5 / 5

Très belle destination. C'est dommage qu'on ne puisse plus monter sur la tour de guet. Vous pouvez y pique-niquer. Je ne peux que recommander d'y jeter un œil. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles ✴✴✴✴✴

Martin.e

Le 08/06/2017 à 05:43

4 / 5

C'est bien que cet endroit apparemment solitaire soit bien commercialisé. La tombe de la déesse du dolmen ne devrait pas seulement être présentée au Musée de Préhistoire de Halle mais aussi sur place. C'est dommage que la salle de contrôle ne soit pas accessible.

Walter.a

Le 28/12/2016 à 10:01

5 / 5

Tour de guet bien conservée de la fin du Moyen Âge. De là, vous pouviez regarder loin dans le pays et signaler rapidement toute personne s'approchant du château de Querfurt. La déesse du dolmen, une tombe de l'âge de pierre juste à côté.

  • 🏪 Katana (280 Avis)

  • 💬 L'entrée était délicieuse, mais le plat principal, les nouilles sautées au bœuf, était très trop cuit. Les nouilles se sont effondrées d'elles-mêmes et le bœuf était très dur. Le service n'était pas bon non plus, il y avait une longue attente avant de pouvoir commander quelque chose et beaucoup de choses n'étaient pas disponibles. Il a fallu environ 20 minutes pour que l'entrée arrive, puis il y a eu une autre longue attente de près de 30 minutes entre les plats. L'ambiance en elle-même était bonne, mais elle commençait aussi à vieillir. Au total, seulement 1 étoile, c'était bien mieux là-bas.


  • 🏪 Shanghai - Bottrop (759 Avis)

  • 💬 Le buffet et la carte régulière sont vraiment excellents et proposent une grande variété de plats principaux et d'accompagnement différents. Il y a aussi un bar à salades et des desserts. Pour tous les séjours, il est préférable de réserver au moins une semaine à l'avance. Sinon, il sera difficile d'obtenir une table adaptée. Le personnel de service est très serviable et rapide, changeant d'assiette et servant des boissons, etc. J'adore cet endroit pour un déjeuner ou un dîner raffiné en famille. (ces assiettes proviennent du Buffet Lunch).


  • 🏪 Locanda Cena (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le service était super sympa et très arrangeant. La nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée. Nous aimerions certainement revenir :)


  • 🏪 Pizzeria del Golfo (361 Avis)

  • 💬 Restaurant familial surprenant. On doit nous même aller chercher les couverts et serviettes et les pizzas au comptoir. Les pizzas étaient bonnes pour un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Hotel Deutscher Kaiser - Lübeck (452 Avis)

  • 💬 Les chambres sont immenses et agréables. La vue (chambre avec vue sur la mer) est incroyable. Le personnel est très serviable et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour avec un petit enfant de moins de 2 ans. En hiver, la pièce est bien chauffée. Nous reviendrons :) Entièrement recommandé


  • 🏪 Welzower Stuben (156 Avis)

  • 💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.


  • 🏪 Restaurant im Schloss Sennfeld (6 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique dans le château et kitsch Sissi dans la chambre. Malheureusement, nous avons dû attendre 15 minutes à -10°C pour que le personnel soit autorisé à entrer, malgré les réservations, en sonnant et en appelant. Pas d'accès pour avertir les boissons en dehors de l'heure du petit-déjeuner (restaurant). Mais un personnel amical et des processus simples.


  • 🏪 Priener Hütte (562 Avis)

  • 💬 La Priener Hütte bénéficie d'un emplacement idéal pour des excursions d'une journée ou de plusieurs jours. Il est également très accessible aux familles avec enfants. La cabane reçoit des déductions de ma part en termes de service et de chambres. Lors de ma précédente visite sur le site, j'ai eu l'impression d'une cabane très familiale. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour moi. Je l'ai trouvé très agité et mal organisé en ce qui concerne les processus opérationnels. Je me sentais stressé et pressé. La nourriture n'était pas non plus comme prévu. La demi-pension était chère pour ce qui était proposé - la régionalité et l'amour ici me manquaient. Les chambres étaient généralement correctes, mais j'aimerais nettoyer davantage les coins, surtout s'il y a des animaux dans la maison.


  • 🏪 Gaststätte Ellinghausen (165 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Cela ne m'a pas époustouflé maintenant. Nous sommes allés bruncher. La nourriture était très bonne, j'ai raté de peu le choix des boissons. Malheureusement, le service était médiocre. La dame ne pouvait pas être trouvée relativement souvent. Conclusion : Un restaurant solide. Vous pouvez y aller à tout moment si vous n'attendez rien d'autre.


  • 🏪 Romantik Hotel Zum Lindengarten (423 Avis)

  • 💬 Week-end romantique à Jonsdorf 3 nuits 4 jours ! Le jour de l'arrivée, il faisait 4 degrés à l'extérieur, température ambiante de 18 degrés, la romance a commencé avec la veste d'hiver dans la chambre (restaurant fermé). Malheureusement, nous avons réservé via Sonnenklar TV et la table n'était pas dans la salle avec cheminée pour se réchauffer. Nous avions réservé la demi-pension + malheureusement, cela signifie un invité de 2e classe au Romantikhotel car nous prenons le petit-déjeuner d'une valeur de 3,50 euros et le dîner de 8 euros, ce qui signifie seulement un menu à 2 plats. Un peu petit pour un adulte. La romance a complètement disparu après le deuxième petit-déjeuner car nous avons accidentellement commandé un œuf pour le petit-déjeuner pour lequel nous avons dû payer 3,50 euros supplémentaires. C'est dommage que pour un hôtel romantique, les clients soient traités en fonction du type de réservation. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel romantique réservé via Sonnenklar TV (BigXtra). Dommage