Restaurant 🇩🇪

The Local Avis

📌 Am Hallischen Tor 1, 04109 Leipzig - Allemagne

3.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur The Local à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur The Local à Leipzig

Claudia.e

Le 29/12/2023 à 07:10

5 / 5

La nourriture était super savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 29/12/2023 à 07:10 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 29/12/2023 à 07:10 sur le  The Local à Leipzig
Johannes.o

Le 20/09/2023 à 15:13

5 / 5

Un endroit fantastique pour s'offrir un délicieux dernier verre le soir. Le service est absolument sympathique et les cocktails sont tout simplement excellents !

Photo n°1 de l'avis de Johannes.o fait le 20/09/2023 à 15:13 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Johannes.o fait le 20/09/2023 à 15:13 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Johannes.o fait le 20/09/2023 à 15:13 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Johannes.o fait le 20/09/2023 à 15:13 sur le  The Local à Leipzig
S...

Le 01/08/2023 à 16:40

5 / 5

Lorsque nous séjournons au Marriott Hotel Leipzig, il est presque obligatoire de manger au moins une fois au restaurant The Local. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont vraiment grandes. Le personnel de service est très sympathique et prend grand soin de ses clients. Les tables sont joliment décorées. Le prix est raisonnable. Le temps d'attente pour la nourriture est correct. Vous voulez également que tout soit fraîchement préparé. Nous reviendrons ici.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°5 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°6 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°7 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°8 de l'avis de S... fait le 01/08/2023 à 16:40 sur le  The Local à Leipzig
Karin.o

Le 21/07/2023 à 19:58

5 / 5

Petit restaurant très sympa avec un personnel super sympa. Malheureusement, la pomme de terre au four était un peu dure. Mais la salade était super savoureuse 😋

Frank.a

Le 23/04/2023 à 09:16

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un steak aussi froid et aussi mauvais. Préparé avec négligence. Nous étions inscrits en groupe.

Nico.

Le 01/04/2023 à 06:17

1 / 5

Près d'une heure d'attente pour des plats médiocres et hors de prix. Nous ne pouvons pas confirmer qu'il est frais et régional comme annoncé. Tous les invités présents ont eu des problèmes avec le temps d'attente ou la qualité de la nourriture. Ne correspond pas du tout aux attentes qu'on peut avoir d'un restaurant dans un hôtel ****.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 01/04/2023 à 06:17 sur le  The Local à Leipzig
philipp.u

Le 26/01/2023 à 19:22

1 / 5

Très bien, service sympa mais la nourriture est au niveau aire de repos pour des prix élevés, salade en sachet, surgelés…

L.M.R

Le 18/07/2020 à 18:27

5 / 5

Service super savoureux et agréable. À cause de Corona, nous avions un menu allégé avec seulement « 3 » plats principaux chauds, mais ils étaient tous recommandés. Les desserts étaient également très savoureux. Le service était très rapide et courtois ! Nous avons apprécié y manger.

Photo n°1 de l'avis de L.M.R fait le 18/07/2020 à 18:27 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de L.M.R fait le 18/07/2020 à 18:27 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de L.M.R fait le 18/07/2020 à 18:27 sur le  The Local à Leipzig
roc2roc.

Le 01/03/2020 à 16:24

3 / 5

Vous êtes assis dans le hall de l'hôtel (même les étagères n'y changent rien) et l'attention a disparu lorsque le bar était entouré de clients de l'hôtel buvant de la bière. Le crumble n'était pas très friable, les gnocchis étaient un peu gluants et les champignons un peu caoutchouteux. Le vin rouge n’était pas à température ambiante, il était juste tiède. Dommage !

Photo n°1 de l'avis de roc2roc. fait le 01/03/2020 à 16:24 sur le  The Local à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de roc2roc. fait le 01/03/2020 à 16:24 sur le  The Local à Leipzig
Torsten.r

Le 14/02/2020 à 20:04

5 / 5

Service très sympathique et plats délicieux et copieux. Joyeuse saint Valentin.

  • 🏪 Pizza Hut Restaurant & Lieferdienst Nürnberg (3830 Avis)

  • 💬 Horriblement bruyant ! (Aussi bien les bruits de la salle que de la cuisine) Pizzas vraiment moyennes...Dommage vu les prix. La serveuse n'a juste pas envie de venir vous servir. Seul le brownie était bon Je n'y retournerai pas


  • 🏪 Café Sand (2082 Avis)

  • 💬 C'est bien, mais la vue sur la Weser est magnifique. Plage pour jouer et nager et plein de sièges.


  • 🏪 Aksu Döner Bochum (270 Avis)

  • 💬 Délicieux ;)


  • 🏪 Tadim Döner Velbert (120 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la dernière fois il y a 10 ans et presque tous les jours jusqu'à ce qu'il change de viande ou passe en veilleuse. Parce qu’à partir de ce moment-là, le magasin s’est dégradé. J'ai finalement voulu réessayer dans l'espoir que cela aurait changé ou amélioré, mais malheureusement ce fut un échec. Le prix en ligne et le moment où vous l’avez récupéré à la porte étaient complètement différents ! En ligne 26€ à la porte du coup 30€ MÊME SI la livraison était gratuite ! Malheureusement, la pizza était si grasse que j'ai utilisé deux torchons pour absorber la graisse. La pizza était plus frite que cuite ! Dans le kebab, il y avait tellement d'épices et plus de salade que de viande ! Je suis surpris que ce soit encore considéré comme un kebab ! Désolé, mais c'était la dernière fois !


  • 🏪 Pizzeria Monte Pedro (200 Avis)

  • 💬 Super sympa et bien organisé ! Très rapide et attentif, même si le restaurant est plein. La nourriture est incroyablement excellente et préparée avec amour. Une aire de jeux adaptée aux enfants se trouve juste à côté du café en plein air. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Hotel Pension Waldhaus Bad Grund (141 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel/pension Waldhotel à Bad Grund. Chambre très spacieuse avec balcon, vue sur le village. Propriétaires très accueillants, ils savent vous parler de la région. Et le petit déjeuner était super... c'était délicieux et il y avait un peu de tout. Différents sandwichs. Fromages et viandes. Et puis du saumon tous les matins. L'environnement y est magnifique. Dans le village il y a quelques commerces et possibilité de dîner le soir.


  • 🏪 Bergwelt Kandel Hotel & Eventlocation (11 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'événements d'entreprise, de fêtes de famille, etc., c'est la bonne adresse pour de nombreuses occasions. Chambres et suites joliment meublées avec une vue imprenable ! Il y a toujours des événements spéciaux proposés avec d'excellents menus. Equipe très sympa et compétente ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Artemis Palace (419 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, personnel très sympa, surtout les serveurs (Hussein et Bâle) j'ai beaucoup aimé tout, je le recommande à tout le monde)


  • 🏪 Vietnam Food (124 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée plus vite que prévu, malheureusement il manquait un des plats, cela n'a pris qu'une demi-heure. La nourriture était au mieux chaude. Les sauces étaient correctes, les légumes étaient bons, les nouilles malheureusement très, très molles. Les sushis étaient corrects, pas mauvais mais pas géniaux. Mais un prix plutôt bon marché. Mais je ne commanderai plus.


  • 🏪 Thai- & China-Imbiss Duc Son Nguyen (75 Avis)

  • 💬 Haut