📌 Am Hallischen Tor 1, 04109 Leipzig - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:10
La nourriture était super savoureuse.
Le 20/09/2023 à 15:13
Un endroit fantastique pour s'offrir un délicieux dernier verre le soir. Le service est absolument sympathique et les cocktails sont tout simplement excellents !
Le 01/08/2023 à 16:40
Lorsque nous séjournons au Marriott Hotel Leipzig, il est presque obligatoire de manger au moins une fois au restaurant The Local. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont vraiment grandes. Le personnel de service est très sympathique et prend grand soin de ses clients. Les tables sont joliment décorées. Le prix est raisonnable. Le temps d'attente pour la nourriture est correct. Vous voulez également que tout soit fraîchement préparé. Nous reviendrons ici.
Le 21/07/2023 à 19:58
Petit restaurant très sympa avec un personnel super sympa. Malheureusement, la pomme de terre au four était un peu dure. Mais la salade était super savoureuse 😋
Le 23/04/2023 à 09:16
Je n'ai jamais mangé un steak aussi froid et aussi mauvais. Préparé avec négligence. Nous étions inscrits en groupe.
Le 01/04/2023 à 06:17
Près d'une heure d'attente pour des plats médiocres et hors de prix. Nous ne pouvons pas confirmer qu'il est frais et régional comme annoncé. Tous les invités présents ont eu des problèmes avec le temps d'attente ou la qualité de la nourriture. Ne correspond pas du tout aux attentes qu'on peut avoir d'un restaurant dans un hôtel ****.
Le 26/01/2023 à 19:22
Très bien, service sympa mais la nourriture est au niveau aire de repos pour des prix élevés, salade en sachet, surgelés…
Le 18/07/2020 à 18:27
Service super savoureux et agréable. À cause de Corona, nous avions un menu allégé avec seulement « 3 » plats principaux chauds, mais ils étaient tous recommandés. Les desserts étaient également très savoureux. Le service était très rapide et courtois ! Nous avons apprécié y manger.
Le 01/03/2020 à 16:24
Vous êtes assis dans le hall de l'hôtel (même les étagères n'y changent rien) et l'attention a disparu lorsque le bar était entouré de clients de l'hôtel buvant de la bière. Le crumble n'était pas très friable, les gnocchis étaient un peu gluants et les champignons un peu caoutchouteux. Le vin rouge n’était pas à température ambiante, il était juste tiède. Dommage !
Le 14/02/2020 à 20:04
Service très sympathique et plats délicieux et copieux. Joyeuse saint Valentin.
💬 Des gens formidables et un excellent emplacement Darf. Lieu fumeur donc seulement 4 étoiles sur 5 en tant que non-fumeur.
💬 Service amical et bonne nourriture.
💬 En tant que personne qui aime essayer de nouveaux restaurants, j'étais ravi de visiter le restaurant Chutney Indian Food à Loom. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été entièrement satisfaites. Tout d’abord, l’ambiance était un peu décevante. Même si le restaurant était propre, il manquait de confort et d'ambiance. Les sièges semblaient un peu inconfortables et, à cause des autres restaurants à l'étage et du grand nombre de personnes présentes, c'était plutôt une expérience impersonnelle. La nourriture en elle-même était moyenne. Les saveurs, bien que solides, n’avaient rien de spécial. Il manquait les épices sophistiquées et les saveurs authentiques que j’attends d’un bon restaurant indien. Dans l’ensemble, je donnerais une note médiocre au restaurant Chutney Indian Food de Loom. C'est certainement une option si vous êtes dans le coin et recherchez de la cuisine indienne, mais il existe certainement de meilleures options dans la ville.
💬 La restauration était plutôt un buffet standard mais l'Alm lui-même est conçu avec beaucoup de goût et l'espace extérieur était très propre. Le propriétaire très sympathique
💬 Mon frère et ma sœur me l'ont recommandé, ils n'ont pas été insatisfaits, une nourriture spectaculaire et un très bon prix aussi. Ma sœur Et moi avons vraiment apprécié la gentillesse de notre serveur. Des plats fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité. Vous pouvez vraiment parfumer la qualité de la nourriture, ma sœur et moi avons été vraiment extrêmement impressionnées. Ma sœur et moi étions assis immédiatement, cadre magnifique pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment de bonne qualité, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient fantastiques !
💬 Pub confortable, nourriture copieuse, personnel sympathique.
💬 5,0 étoiles sur Lieferando. Je soupçonne qu'ils sont achetés ou faux (ce qui expliquerait également les avis bien pires sur Google). J'ai commandé, la pizza est arrivée (annoncée 35 à 60 minutes) après environ 90 minutes. Le livreur était sympathique. La pizza n'était pas bonne (niveau : juste de quoi faire boire). Au mieux, la base provient d'un kit de pizza, mais il est plus probable que les bases soient achetées toutes faites. Sur ma pizza marinara (en groupe), il y avait environ 20 langoustines et quelques anchois. Je n'ai détecté aucun autre "fruit de mer". Je ne suis vraiment pas compliqué en matière de nourriture, mais la pizza était décevante. Aucune recommandation.
💬 Les burgers sont très chers et pas très savoureux. Sale, zéro service, pas de Wi-Fi, je ne le recommande pas. Conseil aux propriétaires : faites plus attention aux clients, pour ce genre d'argent, il faut apporter de la vaisselle et nettoyer les tables, prévoir des verres, des toilettes. Il est peu probable que vous teniez longtemps, même si vous écrivez cela depuis 1999.
💬 Très bon restaurant au pied des pistes, très bien servi (pour les grands mangeurs !!!)
💬 Excellent emplacement, plats savoureux, bons prix pour l'emplacement. Vous pouvez vous asseoir et prendre votre repas au bord de la magnifique vue sur la rivière.