📌 Flurgartenstraße 2, 54340 Leiwen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:03
Temps d'attente très long, nous avons dû contacter le personnel de service pour même être servi. La nourriture était insipide, fade et tout sauf fraîche. Pas recommandé du tout.
Le 03/09/2023 à 14:37
Bon service et bonne offre. La nourriture était bien assaisonnée et savoureuse. Nous pouvons vous recommander une escalope de saucisse au curry et de champignons avec une délicieuse salade.
Le 22/07/2023 à 13:12
Nourriture déconseillée. Produits finis. Nous y étions pour le déjeuner cet après-midi. Nous avons mangé une salade hawaïenne. Le fromage était du fromage râpé. Vinaigrette prête à l'emploi. Et totalement hors de prix. Schnitzel à la sauce aux champignons - Même si c'est la saison, il y avait des champignons en conserve. Lorsqu'on lui a demandé, le préposé au service nous a assuré que tout ici était frais. Les pommes de terre frites sont des pommes de terre prédécoupées du bocal ou du congélateur et une fois frites, tout est tout simplement mou. Pas de goût. Une étoile, c'est encore trop.
Le 14/06/2023 à 16:37
un seul ouvert dans le coin, donc vite satisfait de cappuccino et de pâtisseries.
Le 05/11/2021 à 11:12
Super bonne pizza et salade délicieuse 🥗 très conviviale et sympa. Nous recommandons
Le 13/06/2021 à 14:24
La période Corona aurait pu être mise à profit pour que tout soit propre lors de la réouverture.
Le 06/06/2021 à 08:57
Tout est parfait
Le 20/09/2020 à 17:51
Juste dans la rue principale, la structure des prix est à mon avis trop élevée. Si vous souhaitez vous arrêter un instant à Leiwen, vous devriez conduire quelques mètres en direction du centre-ville. Nous avons eu un gâteau à l'oignon avec un spritzer aux raisins et aux pommes. Le prix n'était pas justifié.
Le 20/09/2020 à 09:31
Petite halte lors d'un tour à vélo sur la piste cyclable de la Moselle. Très agréable
Le 12/09/2020 à 19:05
Je me suis fait arnaquer pour 2 verres de vin Payé 11,80 €.
Le 11/09/2020 à 21:36
Malheureusement un échec complet. Ce n'est ni un restaurant ni un bar à vin. Malheureusement, c'est un snack-bar. Salade de pommes de terre du seau. Et puis un autre seau bon marché. Burger pas fini (produits surgelés). Toute la nourriture dans des plats en plastique. Ça a le goût d'un snack-bar. Malheureusement non recommandé.
Le 08/09/2020 à 16:40
Nous avons dîné la semaine dernière. La nourriture était bonne, le service excellent, les jeunes faisaient de leur mieux, je le recommanderai pour y manger
Le 07/09/2020 à 14:09
Très mauvais, commandé une salade, attendu presque une heure, demandé, désolé cela prendrait encore un quart d'heure, nous avons ensuite fini notre verre et sommes partis...😭😭
Le 25/08/2020 à 20:42
...nous avions le temps, mais nous en avions besoin. Comme les choses étaient tout aussi lentes aux tables voisines, nous avons sauté le schnitzel and co et avons simplement commandé un Strammen Max (le froid est plus rapide). Presque une heure plus tard, Max arriva : deux tranches de pain sorties de leur emballage, sèches et sans goût. Quatre tranches de jambon pressé provenant du plateau rond en plastique habituel. Mais entre les deux, il y a du beurre. Sur le dessus, deux œufs au plat, complètement cuits. Pour les yeux, une tranche de tomate, deux morceaux de feuille de laitue et trois traits de vinaigre balsamique. Flabby, sans amour, Lidl pour seulement 8,50 € Extrême!
Le 31/07/2020 à 15:17
Vins hospitaliers et délicieux, vues magnifiques et très confortable. Les vins sont fortement recommandés. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux, je ne peux pas juger le déjeuner et le dîner.
Le 31/07/2020 à 12:55
Tout était propre et un monsieur sympa, c'était très sympa, je reviendrai
Le 24/07/2020 à 19:35
L'emplacement est attrayant, mais le service est loin d'être le cas. Longue attente, une seule personne au service. Nourriture mauvaise, très grasse et très peu variée. Différents repas d'un groupe sont arrivés à des heures différentes. Après avoir exprimé leur mécontentement, les gens ont ri et leur ont souhaité une bonne soirée. Je ne recommande pas ce restaurant!
Le 24/07/2020 à 17:23
Quelle tente à balles !! Ne choisissez pas. Toilettes sales et nourriture de qualité et de goût minimes !
Le 16/06/2020 à 15:53
Nous avons trouvé la nourriture horrible. L'ensemble du repas sentait fortement la vieille graisse de friture et était composé de produits prêts à l'emploi. À cause de la fraîcheur...
Le 10/06/2020 à 18:56
Excellent service, bon vin, bon burger 👌
Le 01/06/2020 à 13:53
Le nouveau propriétaire dirige désormais le Löwenhof ! Nous avons roulé longtemps par hasard et avons été chaleureusement invités ! Très bon service et ambiance sympa! Après 3 jours de nouvelle ouverture, la restauration s'est très bien passée ! Fortement recommandé👍nous reviendrons ......
Le 25/03/2019 à 19:16
Super endroit et nous portons le même nom. Je recommande une vaste dégustation de vin.
Le 05/11/2018 à 10:26
Bar à vin convivial.
Le 07/09/2018 à 14:35
Vin chaud, sauces prêtes à l'emploi pour les escalopes, 5 feuilles de laitue avec une touche de vinaigrette toute prête.
Le 01/08/2018 à 19:40
Hôtel simple et propre
Le 05/06/2018 à 13:06
Ce n’est pas ce que l’on imagine d’une économie de l’autruche.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, gens sympas 😍
💬 1h30 J'ai attendu..! Au début, il était indiqué 45 minutes, après 45 minutes nous avons appelé et l'employé nous a dit que le chauffeur était déjà parti. Après 15 minutes supplémentaires, nous avons rappelé et on nous a dit que le chauffeur partirait bientôt. Après l'arrivée de la nourriture, même pas encore complètement cuite, la bouteille que nous avons reçue avec était déjà cassée. S'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT, tout le monde reste à l'écart de ce fournisseur
💬 Super accueil nourriture simple et correcte
💬 Le service ici est amical, personnel et efficace. Le personnel a fait des recommandations à plusieurs membres de notre parti ; la saveur de chaque plat était très bien conçue. Grande variété de boissons, pizzas et entrées, toutes préparées à la commande. Je le recommande absolument pour une soirée sans stress avec un excellent service à un prix avantageux.
💬 Après plusieurs grands événements organisés avec nous par Uli Pohl et son équipe, je ne peux que rapporter des choses positives. L'organisation/la nourriture et l'ambiance sont parfaites. Encore une fois à tout moment.
💬 Des gens super sympas, de la nourriture et des boissons à un prix très intéressant. Toujours mon plaisir.
💬 -Excellente qualité -très bon conseil -Nous recommandons
💬 Petit hôtel très accueillant, possibilité de se restaurer. Jolie Chambre, confortable et très propre.
💬 Délicieuse pizza et charmants propriétaires
💬 Très bon service, bonne nourriture.