📌 Markt 17, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:20
Glace savoureuse
Le 30/03/2024 à 14:57
Le service est très arrangeant
Le 16/02/2024 à 09:44
Glace très savoureuse!
Le 10/01/2024 à 15:36
Super sympa, fortement recommandé !!!
Le 26/08/2023 à 18:04
C'était très bien, j'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été génial
Le 30/07/2023 à 14:53
Très gentil glacier. La glace est également délicieuse.
Le 31/05/2023 à 19:55
La glace y est vraiment savoureuse.😀👍 Et l'ambiance est vraiment sympa.😀👍
Le 07/04/2023 à 15:44
La pire glace de tous les temps ! C'était principalement de l'eau et n'avait aucune onctuosité ! Et cela pour 1,50 euros la balle ! À droite se trouve un bistro qui vend également des glaces. Peut-être que la glace est meilleure là-bas !
Le 26/03/2023 à 09:37
Un café vraiment génial, un très grand choix de gâteaux. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et déguster votre café avec un morceau de gâteau. Très bon rapport qualité prix. Le patron était très sympathique et arrangeant.
Le 26/06/2022 à 17:56
Tout d'abord, le service y était très bon Et la glace était très bonne
Le 14/06/2022 à 18:58
Étaient là pour la première fois. Menu attrayant, prix raisonnables, service agréable et sympathique. Oh, j'avais oublié, ma glace et mon café étaient également très bons.
Le 04/06/2022 à 09:47
Agréable et confortable sur le marché de Schöningen. Délicieuse glace🍨
Le 25/05/2022 à 07:54
Tout était super savoureux et frais... Personnel sympathique et arrangeant...
Le 05/05/2022 à 09:37
Je viens d'en acheter un là-bas et c'était très savoureux, y compris un ouvrier très sympa. J'adorerais y revenir
Le 05/05/2022 à 09:35
Très bien, je viens de recevoir une glace et je l'ai trouvée très savoureuse. Le service est également très sympa avec quelques blagues à côté, très bonnes et drôles.
Le 17/03/2022 à 15:02
Service super sympa et glaces super délicieuses, donc 5 étoiles absolument recommandées
Le 19/10/2021 à 21:36
La glace est super :)
Le 19/09/2021 à 18:34
Tout est génial. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 09/09/2021 à 08:35
Je ne peux pas répondre car je n'y suis jamais allé. Quand je passe devant, il y a toujours beaucoup de monde et les places à l'extérieur sont souvent occupées.
Le 22/08/2021 à 16:47
Des coupes glacées totalement délicieuses et joliment présentées. Super ambiance au marché. Aussi un très bon service. Je reviendrai certainement!
Le 07/08/2020 à 15:22
Nous y avons dégusté de délicieuses glaces 4 fois !
Le 09/07/2020 à 14:31
Glace très savoureuse et vendeur sympa J'aime venir à chaque fois manger de la glace
Le 20/10/2019 à 14:51
Glace savoureuse. 🍦Toujours sympathique. 😊
Le 12/09/2019 à 08:35
Une bonne sélection de saveurs de glaces, très savoureuses.
Le 06/09/2019 à 06:13
Délicieux 😋
Le 02/09/2019 à 08:23
Tout simplement le meilleur... connaît tout le monde, sait tout, toujours sympathique ❤
Le 09/08/2019 à 15:18
Faites une petite pause et dégustez une délicieuse glace - grâce au sympathique vendeur de glaces.
Le 11/06/2019 à 20:14
Il y a de délicieuses glaces ici !
Le 08/12/2018 à 08:34
La glace est très savoureuse
Le 21/08/2018 à 13:50
Peut être recommandé
Le 19/08/2018 à 12:42
C'était une déception 😞🤔😧
Le 16/08/2018 à 16:18
Délicieux. Personnel sympathique
Le 17/06/2018 à 08:14
Avant, c'était bien mieux.
Le 12/02/2018 à 12:04
Absolument délicieux
Le 16/12/2017 à 18:50
Un café simple. Le personnel est très amical.
Le 24/08/2017 à 16:27
super savoureux
Le 17/04/2017 à 09:45
Délicieux
Le 29/06/2015 à 19:28
Des glaces très, très savoureuses à un prix raisonnable !
Le 01/07/2014 à 20:03
Cette glace a sa place là-bas, c'est vraiment lèche-cul
💬 Je viens de dîner avec la famille. Nourriture très délicieuse et fraîche, personnel sympathique et prix très raisonnables.
💬 L'endroit idéal pour une belle soirée. De la bonne nourriture à l'ambiance agréable en passant par un bon service et un endroit fantastique pour terminer la soirée, tout est proposé. Vraiment une très bonne expérience que je referais volontiers à tout moment. Un bon rapport qualité-prix, un service amical et une cuisine vraiment bonne et savoureuse rendent probablement chaque soirée meilleure à Mulberry Street. Seulement recommandé.
💬 De Keekener est un endroit idéal pour se détendre, travailler ou marcher, courir et faire du vélo. Il est situé dans une belle zone rurale du Duffelt (la zone frontalière entre Nimègue et Clèves) entre de vastes champs, l'Ooijpolder et à deux pas de la frontière néerlandaise et à 10 minutes à pied de la digue le long du Waal/Rhein. Depuis 2021, je réserve chaque mois une chambre dans ce B&B (avec vue sur le magnifique jardin et le moulin Keekener) comme point de départ depuis Nimègue (18 km) où je dois me rendre au travail. Les jours où je dois me rendre au bureau, je traverse les champs à vélo jusqu'à Nimègue (18 km). Les propriétaires Frank et Sjanne sont les gens les plus sympathiques et toujours très flexibles. Les chambres sont soignées, propres et entièrement équipées. J'ai toujours l'impression d'être en vacances alors que je le réserve comme voyage d'affaires. Je continuerai à venir ici pendant des années, c'est tellement agréable. 5 étoiles!!
💬 Les chambres sont grandes et propres Quelques magasins à distance de marche et McDonald's. L'enregistrement s'effectue en libre-service, ce qui peut être un peu ennuyeux. Mais c'est OK.
💬 Un restaurant chaleureux avec de la bonne nourriture à un bon prix. Ce n'est pas la meilleure nourriture que vous ayez jamais mangée, mais c'est assez bon pour y aller quelques fois. Les propriétaires italiens semblent vraiment des gens sympas, ce qui compte pour l'atmosphère italienne.
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques à l'hôtel Elbparadies. Les chambres étaient bien meublées et propres. Seule l'eau chaude d'une pièce ne sortait du robinet qu'après l'avoir ouvert longtemps. Le buffet du petit déjeuner était varié et toujours bien rempli. Personnel très sympathique. Cela vaut le détour.👍👍👍
💬 Les frites sentaient le cheval, n'étaient pas cuites et n'avaient rien de spécial. Avec une petite quantité de mayonnaise ou de ketchup, ils coûtent 5 € la petite portion. La nourriture était prête rapidement mais le personnel était parfois plutôt hostile. L'ambiance n'aurait pas d'importance si tout le reste était parfait.
💬 Une petite maison d'hôtes douillette où tout va bien dans le monde. Le service est très important et vécu ici. Nous y étions pour un week-end. Vous pouvez dormir à merveille, le calme et la tranquillité de l'endroit sont super. Il y avait une grande variété de choix pour le petit-déjeuner et si vous aviez des demandes spéciales, ils essayaient de les satisfaire. Excellent service, excellente communication à l'avance, ce fut un excellent week-end ! Merci!
💬 Très bonne nourriture! Le personnel est également très sympathique. Je ne peux que le recommander ! Merci!
💬 Une bonne chaîne d'hôtels, chacun avec un style différent dans l'ensemble, très cool. Beaucoup de jeux, petit déjeuner délicieux je le recommande.