Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Grenzbachstube Avis

📌 Hauptstraße 57, 66996 Fischbach bei Dahn - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grenzbachstube à Fischbach bei Dahn

Les avis

Les dernier avis sur Grenzbachstube à Fischbach bei Dahn

Jannik.e

Le 28/04/2024 à 01:50

5 / 5

Les cocktails étaient très savoureux

Sebastian.

Le 18/04/2024 à 19:15

5 / 5

Meilleure bière pression en ville🍻

  • 🏪 Blauer Karpfen (280 Avis)

  • 💬 Personnel au top. Très souriant, et à l'écoute de vos besoins. Le seul vrai point noir est le manque de volets dans les chambres. Le parking est effectivement petit, mais à contrario, les transports sont très accessibles. Au niveau des petits déjeuner, il est majoritairement salé mais il y a quand même un peu de sucré.


  • 🏪 City-Hotel garni (155 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, l'hôtel est plutôt discret. Encore une chambre spacieuse face à la cour. Très calme. Situation proche du centre ville et de la cathédrale facilement accessible à pied. Le petit déjeuner était de première classe, avec des fruits frais, du saumon et du fromage préparés avec amour en plus des standards. Service très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 City Pizza Schortens (401 Avis)

  • 💬 Donc la première impression de l’extérieur n’était pas terrible. Mais j'en serais détrompé, c'est très joliment décoré à l'intérieur. J'y ai mangé de la nourriture indienne et j'ai vraiment apprécié. L'entrée était également très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Il y a un petit verre au préalable. Il y avait même une table à langer pour changer son bébé. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gelateria Fabio (101 Avis)

  • 💬 Nous avons deux coupes glacées à emporter ou une coupe glacée et un cornet de glace. Je peux seulement dire que la glace était super délicieuse, crémeuse et avait le goût de ce que l'on imagine quand on entend la fraise, par exemple. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. L'emplacement n'est pas si chanceux mais cela n'enlève rien au goût !


  • 🏪 Wirt z'Annabrunn (162 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très bonne nourriture et excellent service attentionné !


  • 🏪 Gaststätte SG Böhl-Iggelheim (ehem.VfB) (15 Avis)

  • 💬 La graisse de la friteuse doit absolument être remplacée. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !!!!!!!!!!!????


  • 🏪 Restaurant Hotel Linde (330 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant


  • 🏪 Dilgelay - Der Stuttgarter Döner (1060 Avis)

  • 💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.


  • 🏪 Golden Dragon Asia (218 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas, peut-être que cela nous est arrivé dimanche et parfois il y a de la nourriture fraîche, mais aujourd'hui le riz au poulet était vieux et insipide ; Les sushis avec Philadelphie étaient sans Philadelphie et le riz lui-même était vieux et collé. Nous n'avons rien fini. La nourriture était insipide et vieille. Elle se sent mal jusqu'au soir. Même la sauce soja (qui, soit dit en passant, n'est pas savoureuse et très salée) n'a pas aidé. L’arrière-goût de la nourriture est toujours désagréable, même si c’est déjà le soir et que nous l’avons mangé à midi. Je ne reviendrai certainement pas ici.


  • 🏪 Tumi's Noodle House (54 Avis)

  • 💬 Bon repas de grande qualité. J'adore cet endroit et la nourriture, surtout le service ici, merci !