Les avis
Le 28/04/2024 à 01:50
Les cocktails étaient très savoureux
Le 18/04/2024 à 19:15
Meilleure bière pression en ville🍻
💬 Personnel au top. Très souriant, et à l'écoute de vos besoins. Le seul vrai point noir est le manque de volets dans les chambres. Le parking est effectivement petit, mais à contrario, les transports sont très accessibles. Au niveau des petits déjeuner, il est majoritairement salé mais il y a quand même un peu de sucré.
💬 De l'extérieur, l'hôtel est plutôt discret. Encore une chambre spacieuse face à la cour. Très calme. Situation proche du centre ville et de la cathédrale facilement accessible à pied. Le petit déjeuner était de première classe, avec des fruits frais, du saumon et du fromage préparés avec amour en plus des standards. Service très sympathique et arrangeant.
💬 Donc la première impression de l’extérieur n’était pas terrible. Mais j'en serais détrompé, c'est très joliment décoré à l'intérieur. J'y ai mangé de la nourriture indienne et j'ai vraiment apprécié. L'entrée était également très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Il y a un petit verre au préalable. Il y avait même une table à langer pour changer son bébé. Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons deux coupes glacées à emporter ou une coupe glacée et un cornet de glace. Je peux seulement dire que la glace était super délicieuse, crémeuse et avait le goût de ce que l'on imagine quand on entend la fraise, par exemple. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. L'emplacement n'est pas si chanceux mais cela n'enlève rien au goût !
💬 Comme toujours, très bonne nourriture et excellent service attentionné !
💬 La graisse de la friteuse doit absolument être remplacée. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !!!!!!!!!!!????
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant
💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.
💬 Je ne sais pas, peut-être que cela nous est arrivé dimanche et parfois il y a de la nourriture fraîche, mais aujourd'hui le riz au poulet était vieux et insipide ; Les sushis avec Philadelphie étaient sans Philadelphie et le riz lui-même était vieux et collé. Nous n'avons rien fini. La nourriture était insipide et vieille. Elle se sent mal jusqu'au soir. Même la sauce soja (qui, soit dit en passant, n'est pas savoureuse et très salée) n'a pas aidé. L’arrière-goût de la nourriture est toujours désagréable, même si c’est déjà le soir et que nous l’avons mangé à midi. Je ne reviendrai certainement pas ici.
💬 Bon repas de grande qualité. J'adore cet endroit et la nourriture, surtout le service ici, merci !