Les avis
Le 26/11/2023 à 09:52
Ambiance très sympa
Le 25/08/2023 à 21:18
Super magasin. 5/5 étoiles
Le 28/05/2021 à 12:00
🍺👌
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Le Tteokbokki était vraiment moelleux et la sauce Gochujang épicée et sucrée était tout simplement parfaite🤤👏 Comme « dessert », il y avait un corn dog croustillant à la mozzarella. Ce n’était certainement pas la dernière fois que j’y étais.
💬 Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel par téléphone. Nous avons été accueillis très amicalement et avec reconnaissance. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a aussi un réfrigérateur pratique. Le dîner à l'hôtel était également très bon. Une entreprise familiale très sympathique et communicative.
💬 Après 2 ans, alors que je visitais à nouveau Brême, j'ai dîné chez YaMama. La même belle qualité qu’avant ! Délicieux 🍱 et restaurant sympa !
💬 Bon choix de légumes frais. Asperges directement du champs. Œufs frais. Offre de produits olive de production personnelle (oliveraies en Grèce), alcools de la région, fromages, charcuteries....
💬 Nous aimons venir régulièrement au Gasthof Roßner pour manger. La nourriture et le service sont toujours excellents et l'atmosphère est typiquement franconienne. Une partie de la carte change régulièrement. On y retrouve toujours des plats régionaux traditionnels et une cuisine moderne et raffinée. Nous recommandons.
💬 Entreprise familiale très agréablement gérée. Emplacement parfait avec parking directement à la maison d'hôtes. Fantastiques petites surprises savoureuses à la réception, excellent petit déjeuner, mais le personnel est absolument discret et extrêmement travailleur. Merci également pour tous les conseils.
💬 Bon hôtel. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. La chambre est propre, le linge est frais. Le petit déjeuner est suffisant et varié. Ambiance chaleureuse. Petit parking.
💬 Bel endroit avec vue magnifique sur le Rhin . Le personnel est sympathique et aux soins du client. Le guide vert a bien raison de le référencer.
💬 Délicieuse cuisine allemande copieuse.
💬 Ce restaurant près de Munich est un joyau caché qui vaut le détour. La cuisine est presque gastronomique, utilisant des ingrédients frais, de saison et locaux. Les prix sont raisonnables, la décoration est soignée et l'équipe est très sympathique. La table centrale est parfaite pour les réunions de famille ou les petits événements. Hautement recommandé! Nb : Nous avions trop hâte de nous laisser tenter par l'incroyable cheesecake et avons oublié de prendre une photo 😅