📌 Gröpelinger Heerstraße 390a, 28239 Bremen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:11
Malheureusement, nous étions là pendant les heures de travail. Le personnel n'a pas pu honorer notre commande. Nous n'avons rien à manger était la réponse
Le 27/08/2023 à 14:14
Que Dieu vous bénisse Sérieusement, les tartes étaient très bonnes☺️ Et le traitement est très sympa Bonne chance
Le 15/08/2023 à 17:07
😋🎈
Le 08/08/2023 à 07:34
bien
💬 J'ai trouvé ce petit café par hasard, de nombreux types de gâteaux différents qui ont tous l'air et ont tous un goût très délicieux, les prix sont excellents et le sympathique propriétaire complète l'impression de manière positive. Le mobilier est plutôt fonctionnel mais propre.
💬 Très savoureux, très bon service. Avec plaisir encore.
💬 Très ennuyeux, j'avais lu qu'il y avait de délicieuses pommes de terre frites là-bas et j'y suis allé en moto depuis Berlin. Il y aura un panneau sur place indiquant « Fermé jusqu'au 18 avril 3024 ». Puis un homme est arrivé, a déverrouillé la porte, est entré et l'a refermée. Une information sur la page d'accueil aurait pris moins de 10 minutes. En 20 minutes de mon séjour, 5 voitures sont arrivées, toutes voulant y manger. Les résidents ont dit que quand il était ouvert, c'était bien, mais l'ouverture était très peu fiable. Dommage.
💬 Lors de notre voyage l'été dernier, nous nous sommes arrêtés avec des amis au Landgasthof Braun à 93349 Mindelstetten pour y dîner. Notre expérience a été entièrement positive. L'auberge propose une sélection de plats typiquement bavarois, tous fraîchement et délicieusement préparés. Il y avait aussi de la bière fraîchement pression, qui accompagnait parfaitement notre repas. Ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable, c'est le service amical et attentionné. Même si nous n'étions là que pour manger et non pour passer la nuit, nous nous sommes sentis les bienvenus. Le Landgasthof Braun est sans aucun doute une destination recommandée pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Un restaurant traditionnel ou l'on retrouve l'Allemagne que l'on aime . On a adoré 👍👍
💬 Un menu varié et varié avec, à mon avis, pas seulement les plats standards de chaque Grec. Super ambiance et service très, très sympathique. La brochette de filet de porc roulé farci au fromage et sauce métaxa était super délicieuse.
💬 Cher Thomas, Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux moment ! Comme toujours, tout était excellent, de la chambre à la nourriture. Vous pouvez vraiment vous détendre et vous relaxer avec vous. Merci pour l'hospitalité et la belle ambiance. Nous serions ravis de revenir! Cordialement, [Votre nom]
💬 Nous sommes sortis déjeuner un dimanche. Heureusement, nous avions réservé, sinon il aurait été un peu difficile de trouver une place à l'extérieur. La carte est claire, mais chacun devrait y trouver son compte. Le personnel est très sympathique et a vraiment beaucoup à faire car le restaurant dispose de nombreux sièges. Seules les 20 minutes d'attente pour deux parts de gâteau et un cappuccino étaient un peu longues. Mais comme je l’ai dit, il se passait vraiment beaucoup de choses. Nous avons trouvé l'atmosphère avec les nombreuses décorations de ferme anciennes très chaleureuse et attrayante. La nourriture était copieuse à des prix très raisonnables et était délicieuse. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Nous reviendrons certainement.
💬 Trop déçu le service était nul j'ai payer plus parceque apparemment la carte c'est à partir de 11€ le payement est possible je finis pas mon assiette je demande à emporter le reste il me demande 50 cent sachant que j'ai payé avec la carte j'ai pas d'espèces j'étais obligé de sortir chercher de l'espèce dehors je reviens trouver ma nourriture est versée un manque de respect total à ma personne je tolère pas cette attitude
💬 Bonne nourriture et bon service! Le personnel est également ok ! Je reviendrai certainement. Nous avons pris 2 pizzas et c'était bon et pas si lourd.