Bar 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Thüngersheimer Str. 3, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Treffpunkt à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Veitshöchheim

Thomas.l

Le 04/05/2023 à 03:01

4 / 5

Pub chaleureux

Johannes.

Le 29/12/2022 à 13:01

5 / 5

Astrein.

Sven.r

Le 18/11/2022 à 07:43

5 / 5

Pub rustique, joliment meublé, préparé avec beaucoup d'amour, on y mange aussi de la bonne nourriture, le propriétaire est génial ! Je ne peux rapporter que des choses positives !

Har.e

Le 29/10/2022 à 19:21

2 / 5

Faible

Lappidance.i

Le 15/07/2022 à 20:35

5 / 5

5/5 Super ambiance et pub vraiment pittoresque 👌 Le meilleur personnel et des gens formidables dans la maison. Gisi meilleur hôte

Sin.e

Le 25/06/2022 à 21:47

5 / 5

Même après 22 heures, si les lumières sont toujours allumées, passez, c'est à l'ancienne ici. Il faut un certain temps pour obtenir votre bière, mais la façon dont elle est tirée est parfaite. Absolument aucun regret, rapport qualité-prix parfait

N.

Le 26/02/2022 à 17:13

5 / 5

Bar très sympa.

Roman.f

Le 19/02/2022 à 11:10

5 / 5

J'étais à la station de test Corona.

Julian.e

Le 23/09/2020 à 08:34

5 / 5

Petit pub pittoresque, je me sentais à l'aise

The.O

Le 02/09/2020 à 19:02

5 / 5

Il n'y avait qu'une seule fois. Impression générale : atmosphère chaleureuse, propre et bien entretenue, hôte sympathique. J'y retournerai certainement.

JLo.L

Le 05/10/2019 à 22:51

4 / 5

Toujours belle Malheureusement, il faut le faire.

Ed.e

Le 25/07/2019 à 21:22

5 / 5

la bière est bonne et bien conservée. excellente ambiance et locaux. bonne nourriture et informations locales. le meilleur endroit à Würzburg

Petra.c

Le 19/02/2019 à 19:21

5 / 5

Très bon service et ambiance confortable

Pascal.u

Le 07/01/2019 à 04:35

5 / 5

Meilleur pub du LKR. Wurtzbourg

lucas.e

Le 08/12/2018 à 23:17

5 / 5

Pub optimal pour petits et grands !! :)

Paul.

Le 30/07/2018 à 20:24

5 / 5

Super pub

Serpera.x

Le 08/05/2018 à 07:58

5 / 5

1 bar sympa pour se saouler

Horst.u

Le 18/04/2018 à 03:37

4 / 5

Très bien situé, seule la musique d'ambiance est trop forte !

Andreas.�

Le 16/04/2018 à 08:23

4 / 5

Répond pleinement à mes attentes d'un petit pub de coin en Basse-Franconie. Il existe plusieurs vins locaux pour accompagner les bières habituelles et les offres sans alcool. Les prix sont bons aussi.

Moth.

Le 21/01/2018 à 12:50

3 / 5

J'ai trouvé non pas un mais deux cheveux dans le ketchup des frites. Parfois, la commande est oubliée ou vous attendez longtemps alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Avantages : Toilettes bon marché et relativement propres. Je n'aime pas y aller mais comme c'est le seul pub, tu n'as pas le choix.

Klaus.r

Le 06/01/2018 à 16:29

4 / 5

Bar local

Norbert.�

Le 24/12/2017 à 13:53

4 / 5

Excellent emplacement pour les mélomanes ...bonne ambiance...ne peut être que recommandé !!

  • 🏪 Pascha Döner & Pizza (187 Avis)

  • 💬 Sympa, bonne qualité, prix raisonnable. Toujours à emporter, ça nous arrange, toujours heureux.


  • 🏪 Waldblick BSR Hotel Restaurant (446 Avis)

  • 💬 Les + : - Endroit charmant et très calme, - Intérieur douillet et confortable, - Belle chambre, spacieuse et bien équipée, - Grand parking à l’arrière. Accueil agréable et chaleureux, - Prix très correct. Les moins : - Un peu excentré du centre-ville.


  • 🏪 Fourty Years Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Bobay Bangkok Venedig Roma Pizza (126 Avis)

  • 💬 Merci de ne pas lire les commentaires. Notre commande d'aujourd'hui, le 21 février 2024, était une moitié de pizza familiale avec du thon et de l'oignon / l'autre moitié devrait être de l'ananas, du jambon, des champignons et des œufs, qu'est-ce qui vous est livré, une pizza complète avec tous les ingrédients au lieu de la moitié de la pizza comme indiqué dans le commentaire. Mauvais service, je dois dire que j'ai payé 22 euros pour ça ! Une fois que vous commandez, vous ne commandez plus jamais car vous appelez et ils ne comprennent rien de ce que vous dites au téléphone ! Tout simplement effronté !


  • 🏪 Da Giorgio (244 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Personnel et ambiance sympas. Et nous avons été extrêmement satisfaits des prix. Nous avons commandé des pâtes et pour seulement 7 €, ils nous ont apporté une méga grande portion et tout était très bon. Je recommande !👍😉


  • 🏪 Stuckis Sennhütte (369 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour une pause randonnée. Nous étions dans le café en plein air avec notre chien. Il y avait de la glace et du café. Malheureusement, notre commande a été oubliée. Après plus de 20 minutes, nous avons demandé. Avec 3 employés de service, c'est dommage que cela n'ait pas été remarqué, d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Malheureusement, il n'y a eu que de banales excuses. Très malheureux. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 ANTON Kaffeehaus&Weinbar (775 Avis)

  • 💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, ambiance très cosy à l'etage


  • 🏪 BAUMANNS BROT.ZEIT.WEIN (9 Avis)

  • 💬 Un gâteau tellement délicieux 🎂 encore 5 en extra 🌟 patron très sympa pour ça, on reviendra 🙂


  • 🏪 ICI · Steakhaus (2361 Avis)

  • 💬 Edit : j'ai passé une des pires soirées aujourd'hui, 1 heure et demie avant que mon steak soit servi, il était plus que moyen, presque cuit et sec et la surface était tellement sèche ! J'étais tellement en colère car le prix n'est pas bon marché et le service et la qualité sont si mauvais J'ai récemment dîné au Ici Steakhouse et j'ai été absolument époustouflé par leur plat signature, l'Ici Spezial. Le steak était incroyablement tendre, savoureux et cuit à la perfection. C'est facilement l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps. L'atmosphère chaleureuse et rustique du restaurant, associée au service attentionné, a permis de vivre une expérience culinaire mémorable. Cependant, je dois mentionner une petite déception lors de notre visite. Nous avons commandé du cola pour accompagner notre repas, mais il est arrivé presque plat, manquant des bulles et du pétillant auquel on pourrait s'attendre. C'était décevant, compte tenu de la qualité générale du repas. Malgré cela, je recommanderais toujours fortement Ici Steakhouse pour une excellente expérience de steak. Soyez simplement prudent quant aux boissons que vous choisissez pour accompagner votre repas.


  • 🏪 Mut's Kitchen (298 Avis)

  • 💬 Super Essen, super ambiance !