📌 Am Markt 25, 15859 Storkow - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:36
Détendez-vous et buvez du café avec de la musique live.
Le 18/08/2023 à 18:51
Le service pourrait être plus réactif aux souhaits des clients.
Le 03/08/2023 à 20:28
Au cœur de Storkow, un bout de terre pour s'attarder. Ambiance chaleureuse et excellents cocktails. Les vacances à votre porte
Le 02/08/2023 à 15:14
J'adore y venir pour retrouver des amis, c'est cosy
Le 28/07/2023 à 18:51
Boissons fraîches sur une place de marché calme à Storckow.
Le 12/07/2023 à 15:04
Excellent concept directement sur le marché de Storkow. Nous aimons toujours y aller et je peux le recommander sans réserve. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 06/07/2023 à 11:14
Très bon bar. Les cocktails et tapas sont excellents. L'ambiance au marché de Storkow, sous le grand chêne, est géniale. Le propriétaire très sympathique est soucieux de la propreté et du service. Nous serions ravis de revenir. La seule chose qui manque est une petite mangeoire pour chien.
Le 18/06/2023 à 19:05
Arrêt en promenade, un gars super au comptoir, cocktail tellement délicieux, on reviendra manger quelque chose aussi🥰
Le 11/06/2023 à 10:51
N°1 En matière d'ambiance, de service, de qualité, de divertissement, etc... Regional recherche la même chose... Continuez ainsi Tom et votre équipe reflètent tout le concept.👍Pour réussir à Storkow, où que ce soit beaucoup de choses tombent à l'eau... cela veut dire quelque chose 👍😉 et c'est ainsi depuis des années... nous, en tant que vieux Storkowers et amis, restons fidèles au bar et à son inventaire, quelles que soient les grandes idées rejetées par la ville. .LG Thomas
Le 23/11/2022 à 08:44
L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !
Le 10/09/2022 à 16:14
Les cocktails étaient délicieux et l'ambiance était légèrement hostile
Le 03/09/2022 à 17:23
Super ambiance et cocktails sympas et délicieuses collations. Le personnel est pleinement derrière l'idée, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir! 👍😎
Le 25/08/2022 à 19:14
C'était une belle soirée et je recommanderais fortement un voyage à Storkow au marché.
Le 19/08/2022 à 06:06
Barman au top, cocktails délicieux, bons prix. Les sièges vous invitent à vous attarder. Les toilettes sont joliment meublées. (Si vous y étiez, vous savez pourquoi ;-))
Le 19/08/2022 à 04:31
Super Environnement 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 05:00
Boissons très cosy et bien entretenues et délicieuses tapas. Encore une fois à tout moment
Le 16/07/2022 à 16:19
Super bar, fortement recommandé. Les cocktails sont excellents.
Le 15/07/2022 à 19:46
très bon service amical et boissons très savoureuses :)
Le 15/07/2022 à 12:03
Délicieux!! HJS
Le 12/07/2022 à 13:19
Super bar sur le marché des cigognes... Délicieux cocktail 🍸 en été et excellent vin chaud en hiver Ce bar anime la place du marché ⭐️
Le 11/07/2022 à 20:03
Barman super sympa et excellents cocktails. Toujours mon plaisir :)
Le 28/05/2022 à 19:58
Super cocktails. Barman très sympa.
Le 28/05/2022 à 17:50
Délicieux cocktails et service amical.
Le 15/08/2021 à 19:25
Super, frais, délicieux😎✌🏻
Le 07/08/2021 à 17:32
J'y suis allé 3 fois - 3 fois parfait !
Le 06/08/2021 à 19:45
Toujours super sympas les deux Cocktails bien mélangés et délicieux Les deux ont toujours le sourire aux lèvres Bonne équipe! Ça vaut le détour
Le 28/07/2021 à 20:25
De bons cocktails à des prix avantageux !
Le 22/07/2021 à 21:22
Comme toujours, tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 09:03
Bons cocktails, prix correct
Le 17/07/2021 à 19:05
Unique.
Le 13/07/2021 à 11:31
C'était très sympa hier, de délicieux cocktails, un personnel/patron sympathique... vous serez heureux de revenir au ❤en von Storkow. Vraiment un bel atout.
Le 08/07/2021 à 19:08
...toujours heureux...merci !
Le 03/07/2021 à 19:49
Les meilleurs cocktails du coin Et une nourriture très savoureuse
Le 02/07/2021 à 19:40
Petit et beau bar à cocktails sur la place du marché de Storkow. Délicieuses boissons et tapas.
Le 04/10/2020 à 07:53
C'était délicieux. Nous étions heureux de nous arrêter pour siroter un délicieux cocktail. J'ai déjà hâte à l'été prochain. :)
💬 Nous avons en fait commandé plusieurs fois en Italie. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour nous. Temps d'attente 90 minutes avec un temps d'attente annoncé de 60 minutes. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, le chauffeur-livreur, peu compétent, n'a pas pu me remettre correctement l'un des repas, qui est donc tombé par terre. Il était encore possible de le sauver, mais quand même : aucune excuse, aucune offre d’amélioration. C'est tout pour nous avec ce service de livraison. Dommage.
💬 Service catastrophique , ce n’ai pas dans mes habitudes de laisser un mauvais commentaire mais là je ne pouvais pas ne rien laisser . À notre arrivé personne ne nous à dit bonjour , quand enfin on nous installe on a attendu 30 min sans que personnes ne s’occupe de nous , les serveuses nous regardais mais pas une seule fois elle sont venu , elle ont eu le temps de refaire toute les tables au tour de nous sans meme pensé a nous donner la carte , on à fini par nous servir soi meme , quand 40 min après nous avons du interpelé nous meme la serveuse pour quelle veuille bien prendre la commande , nous avons eu le sentiment que nous aurions pu rester assis des heures sans que quelqu’un vienne nous donner une carte ou prendre la commande , je précise que le restaurant n’étais pas pleins et qu’on est passer une vingtaine de fois à coté de nous sans meme nous dire bonjour. Prix exorbitant pour un service catastrophique , c’est la première fois de ma vie que j’ai expérimenté un service et un personnel aussi impoli , la seule personne qui c’est excusé du temps pris est je pense le responsable un monsieur. Je déconseille
💬 Un club de motards sympa.
💬 Pour être honnête, je suis très déçu Dès votre arrivée, vous pensez que c'est un restaurant chic. Et ça a l'air plutôt bien. Puis la nourriture est arrivée et je me suis dit qu'ils n'étaient pas sérieux. Une grande assiette de kebab à 14 € est trop chère, plus de frites que de viande. La viande était brûlée plutôt que juteuse. Il en va exactement de même pour la boîte à kebab. C'est dommage, cela semble très prometteur mais la nourriture en elle-même est plutôt décevante.
💬 Je me sens comme chez moi en tant que Taïwanais. Merci d'avoir rendu ma journée du nouvel an chinois 😇🥰 Personnel et nourriture🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Super confortable, avec de la bonne nourriture
💬 Malheureusement, les nouveaux prix sont trop élevés. Le fait qu’il n’y ait plus de petites pizzas n’est pas nécessaire. J'ai commandé ici une fois par semaine. Maintenant, je vais de l'autre côté de la rue. Je peux en obtenir un dans le four à bois pour presque le même prix. C'est juste devenu outrageusement cher pour ce type de pizza basique.
💬 Super! Intérieur, goût, bougies 🫶🏻
💬 Très bien
💬 La nourriture n'était pas mangeable ! La salade était mauvaise/aigre et les hamburgers m'ont rendu malade ! Les frites étaient également immangeables ! Afin d'avoir au moins une partie de la nourriture, nous avons mangé de la viande de kebab, mais elle n'était pas savoureuse non plus ! De plus, la nourriture ne sentait généralement pas bon ! Sur la photo, vous pouvez voir ce que nous n'avons pas pu manger et que nous avons maintenant jeté... nous voulions récupérer notre argent, mais le snack-bar n'a tout simplement pas accepté de remboursement ! C'était la première et la dernière fois que nous y commandions de la nourriture ! Expérience très désagréable et grossière ! Réponse au propriétaire du snack-bar : Je ne calomnie personne et ne fais de fausses déclarations ! Mais accepter les critiques n’est probablement pas votre point fort ! Nous nous sommes plaints de la nourriture à Lieferando immédiatement après hier, mais Lieferando n'a pas pu les joindre ! Et puis ce matin, nous avons reçu le message qu'ils ne souhaitent pas procéder à un remboursement ! Mon mari est lui-même chef depuis 20 ans, y compris à des postes de direction, même s'il ne pouvait pas en manger ! Nous avons été très déçus ! Nous ne viendrons pas, si vous souhaitez quand même rembourser quelque chose, contactez Lieferando ! ... Cordialement!