📌 Am Markt 25, 15859 Storkow - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:36
Détendez-vous et buvez du café avec de la musique live.
Le 18/08/2023 à 18:51
Le service pourrait être plus réactif aux souhaits des clients.
Le 03/08/2023 à 20:28
Au cœur de Storkow, un bout de terre pour s'attarder. Ambiance chaleureuse et excellents cocktails. Les vacances à votre porte
Le 02/08/2023 à 15:14
J'adore y venir pour retrouver des amis, c'est cosy
Le 28/07/2023 à 18:51
Boissons fraîches sur une place de marché calme à Storckow.
Le 12/07/2023 à 15:04
Excellent concept directement sur le marché de Storkow. Nous aimons toujours y aller et je peux le recommander sans réserve. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 06/07/2023 à 11:14
Très bon bar. Les cocktails et tapas sont excellents. L'ambiance au marché de Storkow, sous le grand chêne, est géniale. Le propriétaire très sympathique est soucieux de la propreté et du service. Nous serions ravis de revenir. La seule chose qui manque est une petite mangeoire pour chien.
Le 18/06/2023 à 19:05
Arrêt en promenade, un gars super au comptoir, cocktail tellement délicieux, on reviendra manger quelque chose aussi🥰
Le 11/06/2023 à 10:51
N°1 En matière d'ambiance, de service, de qualité, de divertissement, etc... Regional recherche la même chose... Continuez ainsi Tom et votre équipe reflètent tout le concept.👍Pour réussir à Storkow, où que ce soit beaucoup de choses tombent à l'eau... cela veut dire quelque chose 👍😉 et c'est ainsi depuis des années... nous, en tant que vieux Storkowers et amis, restons fidèles au bar et à son inventaire, quelles que soient les grandes idées rejetées par la ville. .LG Thomas
Le 23/11/2022 à 08:44
L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !
Le 10/09/2022 à 16:14
Les cocktails étaient délicieux et l'ambiance était légèrement hostile
Le 03/09/2022 à 17:23
Super ambiance et cocktails sympas et délicieuses collations. Le personnel est pleinement derrière l'idée, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir! 👍😎
Le 25/08/2022 à 19:14
C'était une belle soirée et je recommanderais fortement un voyage à Storkow au marché.
Le 19/08/2022 à 06:06
Barman au top, cocktails délicieux, bons prix. Les sièges vous invitent à vous attarder. Les toilettes sont joliment meublées. (Si vous y étiez, vous savez pourquoi ;-))
Le 19/08/2022 à 04:31
Super Environnement 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 05:00
Boissons très cosy et bien entretenues et délicieuses tapas. Encore une fois à tout moment
Le 16/07/2022 à 16:19
Super bar, fortement recommandé. Les cocktails sont excellents.
Le 15/07/2022 à 19:46
très bon service amical et boissons très savoureuses :)
Le 15/07/2022 à 12:03
Délicieux!! HJS
Le 12/07/2022 à 13:19
Super bar sur le marché des cigognes... Délicieux cocktail 🍸 en été et excellent vin chaud en hiver Ce bar anime la place du marché ⭐️
Le 11/07/2022 à 20:03
Barman super sympa et excellents cocktails. Toujours mon plaisir :)
Le 28/05/2022 à 19:58
Super cocktails. Barman très sympa.
Le 28/05/2022 à 17:50
Délicieux cocktails et service amical.
Le 15/08/2021 à 19:25
Super, frais, délicieux😎✌🏻
Le 07/08/2021 à 17:32
J'y suis allé 3 fois - 3 fois parfait !
Le 06/08/2021 à 19:45
Toujours super sympas les deux Cocktails bien mélangés et délicieux Les deux ont toujours le sourire aux lèvres Bonne équipe! Ça vaut le détour
Le 28/07/2021 à 20:25
De bons cocktails à des prix avantageux !
Le 22/07/2021 à 21:22
Comme toujours, tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 09:03
Bons cocktails, prix correct
Le 17/07/2021 à 19:05
Unique.
Le 13/07/2021 à 11:31
C'était très sympa hier, de délicieux cocktails, un personnel/patron sympathique... vous serez heureux de revenir au ❤en von Storkow. Vraiment un bel atout.
Le 08/07/2021 à 19:08
...toujours heureux...merci !
Le 03/07/2021 à 19:49
Les meilleurs cocktails du coin Et une nourriture très savoureuse
Le 02/07/2021 à 19:40
Petit et beau bar à cocktails sur la place du marché de Storkow. Délicieuses boissons et tapas.
Le 04/10/2020 à 07:53
C'était délicieux. Nous étions heureux de nous arrêter pour siroter un délicieux cocktail. J'ai déjà hâte à l'été prochain. :)
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse et excellent service
💬 Très savoureux et beaucoup de viande
💬 Entreprise familiale gérée avec amour dans un emplacement central privilégié. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et nous avons vraiment aimé notre chambre. Tout le monde est très serviable et nous avons passé un très bon moment malgré la pluie
💬 Winzerhaus a pu m'accueillir un vendredi soir chargé. Ils proposent un menu complet avec des options de plats végétariens et végétaliens. J'ai eu le saumon. C'était magnifiquement cuisiné et absolument délicieux. Ma serveuse était sympathique et attentionnée.
💬 Bonne nourriture croate à des prix équitables Très bon service amical
💬 Une oasis de paix en plein centre de Trèves. L'auberge est un trésor très spécial, sans comparaison avec les options d'hébergement habituelles. Moins adapté aux enfants. Le WiFi dans la chambre pourrait être plus fort.
💬 Pas mal pour du shopping à prix abordable
💬 Un endroit merveilleux pour la phase de récupération après la randonnée de 10 km 🤩 Un personnel super sympa et une cuisine super délicieuse ! La poitrine de poulet bavaroise sauce mangue a été une belle surprise pour moi ☺️ Le restaurant est agréable à l'intérieur et les sièges à l'extérieur sont également très confortables, équipés de coussins pour s'asseoir 😁 De plus, le rapport qualité/prix est supérieur à la moyenne ! Meilleures impressions !
💬 Nous recommandons fortement l'Alte Land Schule. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner ! L'emplacement est superbe. Nous avons aimé voyager rapidement vers différentes destinations depuis l'Alte Land Schule. Quant aux excellents petits déjeuners, nous nous sommes sentis comme des rois car ils nous ont servi et adorés. Nous avons également adoré les savoureuses surprises qu’ils nous apportaient quotidiennement. Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel étaient gentils, attentionnés et nous ont fait sentir comme chez nous. C'était vraiment le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, ce qui rendait difficile de partir !
💬 Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas mangé là-bas. J'ai été choqué par les nouveaux prix. Juste beaucoup trop cher. C'est probablement pour cela qu'il n'y avait aucun autre invité en vue.