Traiteur 🇩🇪

Bapp Satt Avis

📌 Vilbeler Pfad 16, 61118 Bad Vilbel - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bapp Satt à Bad Vilbel

Les avis

Les dernier avis sur Bapp Satt à Bad Vilbel

Steffen.c

Le 09/05/2023 à 06:30

5 / 5

Ce sont tout simplement les meilleurs !

Manuela.e

Le 20/10/2019 à 12:33

5 / 5

La meilleure restauration de tous les temps !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 20/10/2019 à 12:33 sur le  Bapp Satt à Bad Vilbel

  • 🏪 Deggenauer Schupfa, der Treff am Donauradweg (81 Avis)

  • 💬 Le Besitzer est tout à fait grossier ! Nous vous proposons un certain nombre de thèmes plus variés. Der Ort est dirigé par Frieden. Je ne peux pas l'utiliser. Le propriétaire est tout simplement génial ! Nous avons discuté en personne de plusieurs sujets communs. L'endroit donne la paix. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Zeller Brugg (275 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.


  • 🏪 Mr.Döner Grill & Pizza (232 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. La pâte pour les brochettes et autres plats est préparée maison et cuite sur place. Pizzas, plats de pâtes et salades, tous très savoureux et toujours frais. Photos à suivre!👍👍


  • 🏪 Zum Winzerkeller (384 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance est toujours agréable et le personnel est très sympathique. Le gérant est un oenologue et vous recommandera le vin le mieux adapté à votre repas. Parfait pour un dîner en famille ou en amoureux.


  • 🏪 Prinzen Burger (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.


  • 🏪 China Imbiss (44 Avis)

  • 💬 L'accompagnement était brûlé, le riz n'était pas cuit à l'état souhaité, autrement dit, je ne le recommande pas


  • 🏪 Brotzeit Ranch (35 Avis)

  • 💬 10 euros pour une escalope + frites, c'est vraiment pas cher. Le schnitzel ressemblait à du cuir, mais sinon il avait bon goût. Nous n'avons dû attendre que quelques minutes. Haut


  • 🏪 Hotel René Bohn (1046 Avis)

  • 💬 Excellent appart hotel, propreté irréprochable, parking petit, mais on peut trouver a se garer gratuitement dans les rues adjacentes. 4 bornes de recharge pour voiture. Restaurant sur place très très limité, mais le petit déjeuner est extraordinaire. Sinon autour de l'hôtel, pas grand chose.


  • 🏪 Jägersruh (96 Avis)

  • 💬 Récemment découvert et vraiment excité. Le menu propose des plats adaptés à chacun. La nourriture est vraiment fraîche et très savoureuse. Si nous aimons les portions plus grandes, c'est le bon endroit. De plus, plusieurs plats sont également proposés sans gluten 👍 Nous étions ravis🙋‍♂️


  • 🏪 Alanya Imbiss (244 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab du coin pour moi. Un personnel très sympathique, gentil et plein d'humour. Même si vous y allez de mauvaise humeur, vous revenez de bonne humeur et avec des plats délicieux. Un gros compliment pour avoir porté une attention particulière aux demandes des clients.