📌 Mindelheimer Str. 6, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:16
Excellente cuisine maison.... Méga délicieux !!! Le meilleur, c'est le petit-déjeuner, des œufs frais en acier, de la confiture maison, des petits pains fraîchement sortis du four !!!
Le 25/10/2023 à 10:20
Bon restaurant simple avec de délicieux plats frais. La meilleure alternative au mcd et BK à côté. 😉 Avec plaisir encore
Le 25/08/2023 à 17:44
Personnel très sympa et la nourriture était délicieuse
Le 31/05/2023 à 11:46
10 euros pour une escalope + frites, c'est vraiment pas cher. Le schnitzel ressemblait à du cuir, mais sinon il avait bon goût. Nous n'avons dû attendre que quelques minutes. Haut
Le 06/03/2023 à 12:29
Bonne nourriture, excellent service, bons prix, dans l'ensemble, une très très bonne collation !!!!!!!!
Le 10/01/2023 à 10:40
Nourriture super savoureuse à bons prix!
Le 29/12/2022 à 16:32
Tout est génial. Excellente cuisine.
Le 13/10/2022 à 17:02
La bonne cuisine maison, comme nous les aimons, les artisans
Le 07/08/2022 à 14:41
Merci (: très bien comme toujours
Le 31/03/2022 à 09:57
Nourriture tout simplement délicieuse. La salade de pommes de terre est particulièrement recommandée. Des portions généreuses, à des prix raisonnables. Et une belle hospitalité. Très bienvenu.
Le 16/02/2022 à 13:22
Tout simplement exceptionnel ! Le patron super sympa tient les lieux et le patron cuisine des plats délicieux. Chaque jour, on vous sert un repas copieux et bon marché. Il existe également un délicieux menu en plus du menu du jour.
Le 12/11/2021 à 13:44
Petite boutique mignonne avec 3-4 places de parking pour camions. Le restaurant est fortement recommandé. Ambiance très familière. La nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîchement préparée à des prix vraiment abordables. Absolument recommandé. Il y a une station-service en face.
Le 27/10/2021 à 11:12
Les rouleaux de saucisses ont un goût catastrophique 🤢 Une fois suffit pour la vie 🙈
Le 23/03/2020 à 08:30
Toujours délicieux
Le 13/02/2020 à 10:30
Des portions énormes et toujours délicieuses😁
Le 04/01/2020 à 00:15
Très bonne cuisine, des plats du jour aux snacks, il y a tout ce dont vous avez besoin. La rapidité est de classe mondiale lorsque vous commandez et la nourriture est à votre table au plus tard 5 minutes plus tard. Tout est préparé avec des produits frais et les portions sont énormes.
Le 28/11/2019 à 17:00
Toujours bon
Le 22/08/2019 à 18:24
La nourriture et les prix ici sont moyens. Ce que je n'ai pas aimé ici, c'est l'antichambre, qui était complètement trop enfumée, par laquelle il faut malheureusement passer pour accéder à la salle à manger, c'est pourquoi ici seulement 3 étoiles.
Le 16/08/2019 à 01:59
Ambiance super savoureuse et très chaleureuse. Vous pouvez le supporter !!!
Le 26/07/2019 à 18:47
Des gens pittoresques et sympathiques.
Le 03/06/2019 à 06:17
C'est superbe
Le 29/01/2019 à 17:20
Super snack-bar...
Le 25/09/2018 à 16:01
Toujours mon plaisir
Le 21/09/2018 à 02:28
Chef super cool, carte claire, très savoureuse, la bonne ambiance
💬 Tout est génial
💬 Personnel sympathique. La nourriture a dépassé mes attentes et semblait à un prix très raisonnable. J'ai commandé des plats à emporter et ils ont été super rapides. Même si j'ai pris ma commande à emporter, l'atmosphère serait confortable pour dîner.
💬 C'est le pire McDonald's que je connaisse. J'ai attendu la commande une demi-heure, la nourriture était froide, les alentours étaient sales, je ne le recommande pas. Prestation 2/10.
💬 5 pour une douche 🚿 eau très chaude 🔥 et une douche agréable à l'intérieur il y a des toilettes 3 € l'eau peut être récupérée près de la station service dans une station service la douche coûte 4 € Le stationnement est calme sur le côté droit, c'est mieux
💬 Schnitzel était bon, ce serait mieux avec de la purée de pommes de terre.
💬 Petit restaurant de poisson très savoureux et confortable avec un excellent service ! Nous avons été ravis
💬 Ces gens travaillent dur pour satisfaire le client. La nourriture n’est pas la meilleure, mais c’est l’un des meilleurs clubs que je connaisse
💬 Nous étions ici deux fois la semaine dernière et je dois dire que la nourriture était aussi bonne que dans un restaurant des Balkans. Nous avons reçu de très grandes portions. Le service était également rapide et sympathique.
💬 Service rapide et sympathique. Bonne pizza. Délicieux expresso
💬 Bon restaurant en zone rurale, bonne nourriture et service amical