📌 , 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 14:01
Nourriture très chère. La serveuse ne pouvait pas faire le calcul et a donné deux fois le mauvais montant. La saucisse au curry avait bon goût
Le 02/01/2024 à 11:28
Traitement de masse à l'ascenseur, réapprovisionnement impossible (les baguettes) sont déjà prêtes, CHER !
Le 01/03/2023 à 07:24
Prix quand même normaux par rapport aux autres… super soupe ! Belle terrasse
Le 23/02/2023 à 14:02
Bel endroit juste à côté du télésiège
Le 09/01/2022 à 11:54
Ici, les gens aiment siroter rapidement une boisson fraîche !
Le 16/02/2020 à 11:23
Ragoût délicieux et, quand il fait beau, pas aussi fréquenté que les autres cabanes.
Le 12/03/2019 à 10:42
Belle aire de repos juste à côté de l'ascenseur. Quand il fait beau, une place au soleil.
Le 23/02/2019 à 14:41
bon
Le 20/02/2019 à 21:03
C'est sûrement logique que cette pièce élégante soit à nouveau à la mode... J'ai tellement l'air d'un mec cool... Oh et cet endroit est charmant.
Le 10/02/2019 à 18:53
Haut
Le 11/02/2018 à 09:51
Très confortable. Bien fait.
Le 04/01/2018 à 12:04
Nous y avons mangé le 29 décembre 2017 et tout le monde a mangé une currywurst avec une salade de pommes de terre. 3 personnes sur 4 ont vomi pendant plusieurs jours après ! Un seul a été épargné et il n’a pas mangé la salade de pommes de terre. Pas recommandable !
💬 Je mange ici depuis plus de 10 ans. Je suis même allé dans le meilleur restaurant de frites du monde à Amsterdam, mais rien n'est comparable à leurs frites. Malheureusement, la qualité de leurs travailleurs diminue depuis environ un an. Non seulement les travailleurs sont désormais très négligents, mais en plus ils ne sont pas capables de gérer les clients et de les faire faire la queue et de simplement laisser les autres sauter devant les autres et ignorer la file. Personnellement, je trouve cela inacceptable.
💬 Très agréable pause sur le trajet aller et retour. Ambiance sympathique et authentique, cuisine vraiment bonne et bien servie, rien à redire !!
💬 Bon petit bar irlandais pour passer des moments de détente
💬 Un super petit café qui offre bien plus que du café et des gâteaux. Les artistes ont la possibilité de présenter leurs œuvres à intervalles réguliers. Vraiment super!
💬 Bonnes tartes Tarif correct Service sympa
💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.
💬 Dans le Combi XL ! Super savoureux, bon service et excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que le recommander !
💬 La pâte est faite avec de la levure et est végétalienne ! Le patron est très compétent et la pizza est excellente. La pizza végétalienne obtient toujours 5 étoiles. Vous ne pouvez pas du tout les rendre mauvais. Ajout important : des couteaux décents et bien aiguisés et des prix équitables.
💬 Le restaurant n'était que la fin de notre après-midi très intéressant au musée agricole et au marché. Nous devions prendre une bière et des saucisses ! Le musée est en plein air, car il est composé de fermes achetées dans toute l'Allemagne. Ils ont ensuite été reconstruits, brique par brique, exactement selon leur conception spécifique d'origine. Des équipements agricoles vieux de plusieurs siècles sont exposés, ainsi que des machines ménagères de l'époque permettant d'économiser du travail. Un après-midi extrêmement intéressant, qui nécessitait vraiment une journée complète, cependant, la chaleur de 30°C était trop.
💬 Super