Restaurant 🇩🇪

Balzplatz Avis

📌 , 87561 Oberstdorf - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Balzplatz à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Balzplatz à Oberstdorf

Thorsten.e

Le 05/01/2024 à 14:01

1 / 5

Nourriture très chère. La serveuse ne pouvait pas faire le calcul et a donné deux fois le mauvais montant. La saucisse au curry avait bon goût

Jochen.a

Le 02/01/2024 à 11:28

2 / 5

Traitement de masse à l'ascenseur, réapprovisionnement impossible (les baguettes) sont déjà prêtes, CHER !

Tristan.h

Le 01/03/2023 à 07:24

5 / 5

Prix ​​quand même normaux par rapport aux autres… super soupe ! Belle terrasse

Axel.o

Le 23/02/2023 à 14:02

5 / 5

Bel endroit juste à côté du télésiège

Fifty.i

Le 09/01/2022 à 11:54

5 / 5

Ici, les gens aiment siroter rapidement une boisson fraîche !

Nikolaus.r

Le 16/02/2020 à 11:23

3 / 5

Ragoût délicieux et, quand il fait beau, pas aussi fréquenté que les autres cabanes.

Gabriele.c

Le 12/03/2019 à 10:42

4 / 5

Belle aire de repos juste à côté de l'ascenseur. Quand il fait beau, une place au soleil.

Rodney.u

Le 23/02/2019 à 14:41

4 / 5

bon

julian.r

Le 20/02/2019 à 21:03

4 / 5

C'est sûrement logique que cette pièce élégante soit à nouveau à la mode... J'ai tellement l'air d'un mec cool... Oh et cet endroit est charmant.

Lixl.a

Le 10/02/2019 à 18:53

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Lixl.a fait le 10/02/2019 à 18:53 sur le  Balzplatz à Oberstdorf
Kevin.u

Le 11/02/2018 à 09:51

5 / 5

Très confortable. Bien fait.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.u fait le 11/02/2018 à 09:51 sur le  Balzplatz à Oberstdorf
Stefan.c

Le 04/01/2018 à 12:04

1 / 5

Nous y avons mangé le 29 décembre 2017 et tout le monde a mangé une currywurst avec une salade de pommes de terre. 3 personnes sur 4 ont vomi pendant plusieurs jours après ! Un seul a été épargné et il n’a pas mangé la salade de pommes de terre. Pas recommandable !

  • 🏪 Stilles Tal (136 Avis)

  • 💬 Très bien situé toute l'année. Super nourriture faite maison. Prix ​​raisonnables. Garez-vous au parking de randonnée Hornesselwiese, à seulement 5 minutes à pied dans la vallée.


  • 🏪 Gasthof Höllmühle - Gerd Richter (501 Avis)

  • 💬 Très bien situé près de Penig. Je voulais boire ou manger quelque chose après une balade à vélo là-bas mais on m'a durement refusé de manger. "Vous péririez si vous vendiez à l'extérieur de la maison" 1. Je ne voulais pas du tout manger dehors et 2. Le restaurant était très plein. Je me suis donc rendu au kebab le plus proche et j'y ai bu mon coca. Au moins, ils étaient sympathiques.


  • 🏪 Geisler's Kneipchen (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au pub. Excellent service, on trouve rarement ça. C'était une cheminée chauffée. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Continuez comme ça….


  • 🏪 Van der Valk Landhotel Spornitz (982 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables et service très sympa. Nous étions un groupe de cyclistes devant prendre le ferry à Rostock avec embarquement à 10h45 et l'hôtel à accepté que nous puissions déjeuner à 4h30 et tout était prêt. Bravo pour cet accueil


  • 🏪 Landhotel Kahrmühle - Radomira & Josef Eichermüller (224 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre, malheureusement les toilettes étaient cassées (en plus c'était bien, la présence d'une moustiquaire est un plus). Le propriétaire a essayé de le réparer, mais il s'est encore cassé. Comme nous avions besoin d'être assurés de toilettes fonctionnelles pour des raisons médicales et qu'aucune autre chambre n'était disponible, nous avons dû annuler la chambre. La propriétaire n'a pas été très compréhensive à cet égard. Bien sûr, nous avons payé 50 € pour la lessive car nous sommes restés dans la chambre pendant un certain temps en attendant que les toilettes soient réparées. Les environs sont agréables, mais sachez que le dîner n'est pas servi à l'hôtel et que les choix de restaurants à proximité sont limités.


  • 🏪 Ciao Buongiorno Pizzaria Trattoria (89 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai visité la nouvelle Pizzeria Buongiorno à Menden avec la famille. Comme je n'étais pas sûr d'avoir des places assises, nous avons réservé une table par téléphone cet après-midi - heureusement - car la pizzeria était très fréquentée. Le choix des plats et la gentillesse du service ont été clairement mis en valeur ici. La nourriture était aussi bonne qu'elle en avait l'air - voir les photos. Vraiment delicieux. Je viendrai certainement plus souvent. Merci


  • 🏪 Gästehaus Hannelore Müller (107 Avis)

  • 💬 Pas cher et propre, expérience positive, idéal pour une petite pause, rien à redire


  • 🏪 Pizza Miro Rösrath (637 Avis)

  • 💬 Fastfood belle carte beaucoup de choix


  • 🏪 Falke23 Wirtshaus (371 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés grâce au guide michelin. Il a un Bib. Nous avons accepté de nous éloigner du centre pour tester la cuisine et nous avons été vraiment déçus … plat sans grande originalité, service extrêmement long même si les serveurs sont sympathiques. La carte de vin n’est pas dingue. Ça ne corresponds pas vraiment aux standards habituels des Bib Michelin.


  • 🏪 Ibo's Döner und Pizza (335 Avis)

  • 💬 Une grosse assiette de kebab crudités avec pour accompagner une sauce excellente. Le tout pour un prix vraiment accessible.