Les avis
Le 02/08/2023 à 10:32
Dans le Combi XL ! Super savoureux, bon service et excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que le recommander !
💬 INCROYABLE! Grâce au nouveau chef, ce restaurant s'est transformé en un établissement gastronomique haut de gamme. Le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Le stand est un peu caché, assiette de falafels très savoureuse et personnel sympathique. j'adorerais y revenir
💬 Très agréable et au calme.
💬 👍👍👍
💬 Super
💬 Dès que vous avez commandé, la sonnette a sonné ! Wow… probablement le livreur de pizza le plus rapide du monde. Des pizzas très, très savoureuses et chaudes, un personnel super sympathique et une sélection incroyable avec des combinaisons aventureuses, mais qui ont un goût jusqu'aux genoux. Il y en avait un avec de la viande de kebab, de la sauce au yaourt, etc. et c'était divin. Encore ravissant ! Deux pouces en l'air!
💬 Hôtel magnifique, dans la ligne de tous les hôtels Europapark. Il mérite largement ses 4 étoiles. L'accueil est très bien fait, le personnel sympathique.vous pouvez y aller sans hésitation.
💬 Nous sommes heureux de revenir depuis des années. Une cuisine maison vraiment délicieuse à des prix très raisonnables. L'aubergiste est très gentil, attentionné et sert avec joie. Le chef est parfait en cuisine maison, on raconte sa passion en cuisinant. Et c'est toujours fraîchement cuisiné. Il y a des offres saisonnières en plus du menu. Nous serons de retour.
💬 Nous - ma femme et moi - apprécions le brunch ici depuis des années et sommes toujours ravis. Le plaisir commence avec le vin mousseux de bienvenue, car il est vraiment très bon. La nourriture est excellente et au fil des années, la gamme de plats végétariens s'est également élargie. Je suis végétarien et aujourd'hui j'ai pu déguster des pâtes aux truffes, du strudel à la citrouille et des légumes et salades raffinés. Passons maintenant au dessert riche, que nous apprécions toujours beaucoup. Le personnel de service est extrêmement attentif et chaleureux. De notre point de vue, tout est parfait !
💬 Nous y commandons très régulièrement de la nourriture, sur toute la carte. Vraiment super savoureux, ces rouleaux de pizza, un vrai succès, vraiment recommandés. Pizza de préférence avec croûte de fromage 😋, viande, etc. Il n'y a pratiquement rien que nous n'aimons pas. Le rapport qualité/prix est vraiment top 👍 Très sympathique et détendu face aux clients, on aime ça 👍 Continuez ainsi 👍🎉