📌 Marktpl. 13, 75387 Neubulach - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:20
C'était super
Le 05/11/2023 à 12:17
Un super petit café qui offre bien plus que du café et des gâteaux. Les artistes ont la possibilité de présenter leurs œuvres à intervalles réguliers. Vraiment super!
Le 29/07/2023 à 18:24
Bon service, bon service et bon gâteau. Ça vaut toujours le coup, surtout en été quand on peut s'asseoir dehors
Le 20/07/2022 à 10:02
Super super environnement, le café, à l'extérieur et à l'intérieur, très cosy et ce qui vient à table est vraiment savoureux.🤤 Les pâtissiers bénévoles l'ont tout simplement.👍😃 Et de toute façon... Notre « Städtle » a quelque chose....😍🥰
Le 29/05/2022 à 16:37
toujours sympa... de beaux concerts, de superbes expositions, une équipe de service incroyable, avec du cœur ♥️♥️... mari et femme se sentent bien ‼️😊😊
Le 21/05/2022 à 13:36
Très bon café avec un personnel très sympathique et aimable Particulièrement louables, les mercredis avec inclusion
Le 28/07/2021 à 17:05
Bel endroit pour une pause café ! Très bon café et les gâteaux sont à tomber par terre.
Le 04/08/2020 à 18:07
Les fruits de la forêt sont intéressants
Le 16/02/2020 à 18:38
C'est très bien que l'ancienne mairie existe
Le 29/12/2019 à 15:57
très familial qualité très bonne (les chaises font trop de bruit)
Le 03/11/2019 à 15:24
Très bon café
Le 06/10/2019 à 16:16
Beau
Le 22/09/2019 à 11:23
Magnifique ❤️
Le 27/05/2019 à 15:05
Très cosy, pas beaucoup, mais de délicieux gâteaux.
Le 06/02/2019 à 16:09
Les gâteaux les plus étonnants. Ambiance agréable dans un bâtiment historique. Service amical
Le 25/12/2018 à 09:38
Lieu de rencontre sympa pour prendre un café... Le service est sympathique mais quand il y a un peu de monde, il est facile de se sentir dépassé, même s'il faut garder à l'esprit que vous le faites sur une base volontaire... mais c'est à peu près il.
Le 21/07/2018 à 14:35
Très convivial, belle terrasse, prix corrects pour des glaces savoureuses
Le 06/05/2018 à 08:58
Parfait
Le 21/01/2018 à 17:48
Top café avec un gâteau très savoureux
Le 14/01/2018 à 13:54
Petit café géré par des bénévoles. Le café et le gâteau fait maison sont très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct. Bel emplacement dans le centre-ville historique de Neubulach. Le café est définitivement recommandé.
Le 07/01/2018 à 16:58
Haut
Le 28/12/2017 à 18:21
Familial, super
Le 19/12/2017 à 22:36
Petit café géré par des bénévoles dans le centre-ville médiéval avec un très bon café. De délicieux bretzels au beurre le matin et de délicieux gâteaux, souvent faits maison, l'après-midi, à des prix raisonnables. Des événements attractifs sont également proposés occasionnellement. Ça vaut le détour : il y a aussi les toilettes publiques les plus propres de la ville !
Le 19/10/2017 à 07:15
Très agréable et calme le dimanche. Vous devriez être assez courageux pour commander lorsqu'il n'y a pas de serveuse à proximité. Les gâteaux et le café sont très savoureux.
💬 Le restaurant est basé sur un principe de buffet : vous payez l'entrée et mangez autant que vous le souhaitez. Vous avez le choix entre des plats cuisinés et des produits crus (viande, poisson, légumes), qui seront immédiatement frits devant vous avec diverses sauces asiatiques. Il y a aussi des sushis simples, des desserts et des glaces. Un super endroit où l'on peut manger pas cher et beaucoup pour 20 euros.
💬 Il Boss delle pizze est une perle rare en Allemagne. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé depuis que j'ai emménagé ici. Les prix sont corrects, le personnel est gentil et sympathique et ce sont de vrais Napolitains !
💬 Nourriture délicieuse à des prix équitables. Gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir.
💬 Chef
💬 J'y commande régulièrement depuis des années. Les chauffeurs-livreurs ont toujours été sympathiques. Malheureusement, les prix augmentés ne correspondent plus à la qualité des produits. J'ai commandé une autre pizza aujourd'hui. Comme toujours, j'ai donné un petit pourboire au chauffeur malgré la longue attente, pour découvrir que la pizza était encore à moitié crue, molle et que l'ingrédient supplémentaire pour lequel j'ai payé 1,10 euro supplémentaire n'était pas sur la pizza. En général, lors de la commande aujourd'hui, la garniture était très économique et ne valait pas son prix. Comme la qualité n'a cessé de baisser ces derniers temps, je me tourne désormais vers la concurrence.
💬 La nourriture est savoureuse, le service est sympathique
💬 Un hôtel très agréable. Les chambres en façade doivent être l'être encore plus (non testées). Le déjeuner rassemble du salé et du sucré. Personnel discret et compétant. Bon rapport "qualité/ Prix". Seul petit "bémol", la proximité de l'église qui sonne très régulièrement. Mais on s'y s'habitue.
💬 Tout est super ici ! Hôte fantastique ! Beaucoup de gens originaux. Des prix plus que corrects. Une propreté étincelante. Il est également possible de s'asseoir à l'extérieur, devant la rue, au soleil du soir.
💬 Malheureusement, le goût des bagues en or convenait à tout le monde. Des jalapenos y étaient recherchés, la pâte était encore "crue" par endroits et pas complètement cuite. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de sauces à emporter.
💬 Lieu magnifique et très bon plat