📌 Haus Mecklenburg, Prof.-Dr.-Vogel-Straße 6, 18209 Bad Doberan - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:45
Très bon bar à sushi avec une excellente sélection de sushis et sashimis. La gamme de sakés est très bien choisie et vous invite à la déguster. Le service est professionnel et attentionné.
💬 Bonne collation 😁
💬 😋🎉🤫 Je n’en aurai pas assez.🤣
💬 Le château de Dreis a été mon salut le jour de l’Ascension, car il n’y avait aucun autre endroit comestible. Le seigneur du château était ouvert à l'improviste et m'a préparé une délicieuse soupe de pommes de terre et m'a servi du café. Recommandation claire !!!
💬 Comparés à d’autres fast-foods, ils proposent certainement de grandes portions pour peu d’argent. Nous avons commandé des cuisses de poulet deux fois ; une fois avec du riz safrané et une fois avec une salade composée. Le poulet était très juteux et la peau était dorée et croustillante. La salade composée avec le poulet était fraîche et croquante et la sauce au yaourt servie avec était très savoureuse. Le personnel de service était sympathique et a traité les commandes sur place et les commandes à emporter dans un délai très court. Tout était également hygiénique. Les tables ont été nettoyées et désinfectées immédiatement après le départ des invités et les surfaces de travail semblaient également bien rangées. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits !
💬 Les lits grincent terriblement, le matelas est bien trop fin pour que vous puissiez dormir par terre. Des toiles d'araignées et de la poussière partout où vous regardez. La douche fuyait, toute la salle de bain était mouillée après la douche.
💬 C'est calme et bon service à l'hôtel.
💬 Des pâtes très savoureuses, j'essaierai tous les types. Les portions sont vraiment copieuses. Le prix est raisonnable. Service agréable et réalisé rapidement. Sûrement encore.
💬 Super classe ! Ambiance très cosy, très familière. Typiquement bavarois, l'Augustiner en fût n'est qu'un rêve, il en va de même pour la nourriture. Concernant le service et la cuisine, on a l'impression qu'ils le font simplement par passion et c'est incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et avons mangé très, très savoureux.
💬 Très bon muscle. Petit restaurant sympa.
💬 Nous sommes restés 1 nuit juste pour dormir en route vers la destination finale et pour cela, cela a rempli notre objectif. Chambres calmes et propres et petit-déjeuner buffet copieux. Remarque : le petit-déjeuner et l'enregistrement s'effectuent à l'hôtel Best Western voisin.