📌 Haus Mecklenburg, Prof.-Dr.-Vogel-Straße 6, 18209 Bad Doberan - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:45
Très bon bar à sushi avec une excellente sélection de sushis et sashimis. La gamme de sakés est très bien choisie et vous invite à la déguster. Le service est professionnel et attentionné.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. La pizzeria propose de nombreux plats. Notre table d'à côté adore vraiment la pizza d'ici. Nous les essaierons la prochaine fois. Vraiment recommandé.
💬 Malheureusement, cette fois-ci ce ne fût pas top. Les pommes de terre pas cuites, les escalopes panées trop grasses, et tellement fines où était la viande ! Le personnel n'a pas été avenant. Dîner dans le bruit malgré le peu de personnes. Le spritz à la violette, nous cherchons le prosecco, il était à l'eau pétillante ! DOMMAGE !
💬 Il faut en faire l'expérience !❤️
💬 Très belle maison d'hôtes. Je tiens à vous remercier d'avoir surpris notre fille avec un petit déjeuner super délicieux. Vous serez heureux de revenir profiter de l'ambiance cosy. Famille LG Köster, fille et gendre
💬 Enfin une pizza napolitaine près d'ici 😍 Malheureusement, nous pensions que c'était un vrai restaurant... mais ils sont probablement spécialisés dans la livraison et le retrait. J'ai eu la pizza Gorgonzola e Noce - la combinaison du gorgonzola strict et du miel sucré... super ! 🤤 Malheureusement, le bord n'a pas augmenté comme d'habitude... mais le goût était vraiment excellent ! Et la dame italienne est incroyablement sympathique ☺️
💬 Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci
💬 Cet endroit est très authentique. La nourriture est tout simplement de classe mondiale. Nous attendons toujours avec impatience la nourriture délicieuse. Simplement recommandé.
💬 Super savoureux et pas cher. Nous aimons y manger.
💬 Je me suis arrêté ici uniquement pour le café, donc pas pour la nourriture. Le service à table faisait défaut et nous avons dû entrer pour passer notre commande. Café servi dans une tasse énorme et lourde et infusé beaucoup trop fort. C'était agréable de voir le lac à proximité mais l'endroit manquait d'une atmosphère agréable.
💬 Samedi, j'avais envie de manger quelque chose à 17h50 (la piscine était pleine, j'avais l'impression d'être au bord de la mer Baltique). Le propriétaire a dit qu'il n'y avait rien à manger car le snack-bar était sur le point de fermer. Avec autant de clients potentiels, comment fermer le kiosque à 18h ?! On ne veut même pas parler des prix du kiosque. Scandaleux