📌 Willi-Graf-Straße 44, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 16:48
Il faut en faire l'expérience !❤️
Le 28/07/2021 à 22:32
Très agréable
Le 16/06/2021 à 10:36
Personnel sympathique 😊
Le 10/10/2020 à 20:52
Ogge Petra, un désastre. Le nom est programme .
Le 09/10/2020 à 22:00
Très chers et sympathiques invités
Le 07/10/2020 à 12:03
Des invités très illustres
Le 10/12/2019 à 20:46
Super, toujours heureux 😀
Le 29/09/2019 à 19:28
Très bon restaurant allemand avec des opérateurs aimants
Le 14/12/2018 à 15:26
Fumé comme de la merde...
Le 04/02/2018 à 19:40
Super ambiance et gens formidables!
Le 04/02/2018 à 17:05
Il faut s'y habituer. Probablement bien pour les initiés si vous aimez être fumé
Le 24/07/2017 à 14:40
Profitez-en détendu !!!
💬 Très bon service dans l'ensemble. Il y a de l'eau, du pain et bien plus encore dans la chambre gratuitement, ce qui était vraiment bien. Vous pouvez également préparer du thé ou du café. J'ai adoré ça ! L'endroit est propre et très bien entretenu. Je donne 4 étoiles uniquement à cause de la taille de la pièce. C'est parfait pour une personne mais la chambre proposée pour deux n'est tout simplement pas suffisante.
💬 PRUDENCE! Vous commandez et seulement la moitié arrive. Ils disent au téléphone que tout va bien même si vous avez payé. Le fait est que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité et qu'en tant que fournisseur, vous gâchez une livraison complète. Le ministère de la Santé et d'autres autorités ont été informés de surveiller de près ce magasin. Celui qui rit le dernier rit le mieux :-)
💬 Étonné par le décor très brasserie locale en entrant nous avons été agréablement surpris par la cuisine et par la quantité servie. Nous avons retrouvé de vraies saveurs asiatiques. Rapport qualite-prix très intéressant. Mérite le détour.
💬 Savoureux, sain et rapide ! La qualité des repas est excellente. LUNCH4you est un excellent service de restauration en ligne. Commandé en ligne et livré rapidement. J'essaie beaucoup aux heures des repas, mais c'était absolument délicieux. J'ai trouvé très intéressant que la nourriture dure au moins 5 jours, ce qui est une excellente invention. J'ai été très impressionné par la quantité d'amour que tout a été préparé et envoyé.
💬 Réservé pour 1 semaine, c'était pour les études et en famille. Très confortable et propre. Le prix est très bon. Bon emplacement, tout est accessible à pied, il y a un parking gratuit.
💬 Le personnel, qui ne parle pas ou ne comprend pas du tout l'anglais, ne comprend pas même les plus petits mots simples. Ce qu'ils ont apporté n'était absolument pas ce que nous avions commandé, même si le plat était clairement montré sur la photo. Au lieu de cela, ils ont apporté un plat trois fois plus cher que ce que nous voulions commander.
💬 Service extrêmement sympathique, très familier et on se sent immédiatement le bienvenu. L'hôte et la serveuse sont également là pour s'amuser. La nourriture est également très savoureuse et l'ambiance vous fait du bien. Le 30 Go était tout simplement magnifique et amusant. Très grands éloges aux hôtes et fortement recommandés.
💬 Superbe restaurant et personnel au top niveau. A visiter sans tarder.
💬 Étaient là sans réservation le samedi de Pâques à 19 heures avec un petit enfant. Nous avons été accueillis très chaleureusement et ce fut aussi une expérience pour notre petite souris. La nourriture et le service étaient parfaits !!! Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant et aimerions lui donner encore plus d'étoiles ! Merci beaucoup!!! Continuez comme ça!
💬 J'ai attendu trop longtemps pour quelques frites. Tout le comptoir était rempli de frites. Est-ce que je veux des frites froides ?! NON!