Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Drivers-In Avis

📌 Willi-Graf-Straße 44, 66538 Neunkirchen - Allemagne

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Drivers-In à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Drivers-In à Neunkirchen

Feldi.9

Le 15/01/2023 à 16:48

5 / 5

Il faut en faire l'expérience !❤️

Ana.a

Le 28/07/2021 à 22:32

5 / 5

Très agréable

Nadja.u

Le 16/06/2021 à 10:36

5 / 5

Personnel sympathique 😊

Norbert.e

Le 10/10/2020 à 20:52

2 / 5

Ogge Petra, un désastre. Le nom est programme .

Andreas.o

Le 09/10/2020 à 22:00

5 / 5

Très chers et sympathiques invités

Hans.u

Le 07/10/2020 à 12:03

4 / 5

Des invités très illustres

Photo n°1 de l'avis de Hans.u fait le 07/10/2020 à 12:03 sur le  Gaststätte Drivers-In à Neunkirchen
Mita.o

Le 10/12/2019 à 20:46

5 / 5

Super, toujours heureux 😀

Karsten.u

Le 29/09/2019 à 19:28

5 / 5

Très bon restaurant allemand avec des opérateurs aimants

Esel.g

Le 14/12/2018 à 15:26

1 / 5

Fumé comme de la merde...

Brigitte.r

Le 04/02/2018 à 19:40

5 / 5

Super ambiance et gens formidables!

Brigitte.e

Le 04/02/2018 à 17:05

3 / 5

Il faut s'y habituer. Probablement bien pour les initiés si vous aimez être fumé

Chucky.o

Le 24/07/2017 à 14:40

4 / 5

Profitez-en détendu !!!

  • 🏪 Ventura's Hotel & Gästehaus (112 Avis)

  • 💬 Très bon service dans l'ensemble. Il y a de l'eau, du pain et bien plus encore dans la chambre gratuitement, ce qui était vraiment bien. Vous pouvez également préparer du thé ou du café. J'ai adoré ça ! L'endroit est propre et très bien entretenu. Je donne 4 étoiles uniquement à cause de la taille de la pièce. C'est parfait pour une personne mais la chambre proposée pour deux n'est tout simplement pas suffisante.


  • 🏪 Pizzeria Da Nino (126 Avis)

  • 💬 PRUDENCE! Vous commandez et seulement la moitié arrive. Ils disent au téléphone que tout va bien même si vous avez payé. Le fait est que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité et qu'en tant que fournisseur, vous gâchez une livraison complète. Le ministère de la Santé et d'autres autorités ont été informés de surveiller de près ce magasin. Celui qui rit le dernier rit le mieux :-)


  • 🏪 Hing Lung (184 Avis)

  • 💬 Étonné par le décor très brasserie locale en entrant nous avons été agréablement surpris par la cuisine et par la quantité servie. Nous avons retrouvé de vraies saveurs asiatiques. Rapport qualite-prix très intéressant. Mérite le détour.


  • 🏪 Lunch4you (21 Avis)

  • 💬 Savoureux, sain et rapide ! La qualité des repas est excellente. LUNCH4you est un excellent service de restauration en ligne. Commandé en ligne et livré rapidement. J'essaie beaucoup aux heures des repas, mais c'était absolument délicieux. J'ai trouvé très intéressant que la nourriture dure au moins 5 jours, ce qui est une excellente invention. J'ai été très impressionné par la quantité d'amour que tout a été préparé et envoyé.


  • 🏪 Apartment Central Leipzig (225 Avis)

  • 💬 Réservé pour 1 semaine, c'était pour les études et en famille. Très confortable et propre. Le prix est très bon. Bon emplacement, tout est accessible à pied, il y a un parking gratuit.


  • 🏪 Fischrestaurant Fischer Klaus (426 Avis)

  • 💬 Le personnel, qui ne parle pas ou ne comprend pas du tout l'anglais, ne comprend pas même les plus petits mots simples. Ce qu'ils ont apporté n'était absolument pas ce que nous avions commandé, même si le plat était clairement montré sur la photo. Au lieu de cela, ils ont apporté un plat trois fois plus cher que ce que nous voulions commander.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Berg-Café (90 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique, très familier et on se sent immédiatement le bienvenu. L'hôte et la serveuse sont également là pour s'amuser. La nourriture est également très savoureuse et l'ambiance vous fait du bien. Le 30 Go était tout simplement magnifique et amusant. Très grands éloges aux hôtes et fortement recommandés.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" (187 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant et personnel au top niveau. A visiter sans tarder.


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (267 Avis)

  • 💬 Étaient là sans réservation le samedi de Pâques à 19 heures avec un petit enfant. Nous avons été accueillis très chaleureusement et ce fut aussi une expérience pour notre petite souris. La nourriture et le service étaient parfaits !!! Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant et aimerions lui donner encore plus d'étoiles ! Merci beaucoup!!! Continuez comme ça!


  • 🏪 pommes.bar (77 Avis)

  • 💬 J'ai attendu trop longtemps pour quelques frites. Tout le comptoir était rempli de frites. Est-ce que je veux des frites froides ?! NON!